Forums » [Exam Chuunin] Arriver a la tour sans rouleaux ?:

[Exam Chuunin] Arriver a la tour sans rouleaux ?  

Lancé par naruto-1 - 5 réponses - Page 1

naruto-1
naruto-1
Chuunin

[Exam Chuunin] Arriver a la tour sans rouleaux ?

Alors voilà je suis allé voir dans les archives des examens chuunin passé et j'ai remarqué que certain sont rentrés dans la tour mais se n'ait pas noté avec combien de rouleaux.
Je demande si c'est un bug et qui ont oublié de mettre le nombre de rouleux obtenus, ou il sont rentrés carrément sans rouleuax et on été reçu (très peux probable), si jamais s'est dans la synthèse 1
Dite moi se que vous en penser

Dernière modification par naruto-1 (30-09-2007 15:18:22)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Arriver a la tour sans rouleaux ?

moi je n'ai pas vu des personne entrée dans la tour sans parchemin,tu pourrais me dire l'édition que c'était parce que je ne voit aucune personne entré dans la tour sans parchemin dans la synthése.Bref,j'espere que vous me direz l'édition pour que j'aille mieux voir

naruto-1
naruto-1
Chuunin

ah oui désolé j'ai oublié de la mettre c'est dans la synthèse 1.
Je vais réditer mon message pour que je sois plus précis parce que sinon je vais me faire tuer ^^ lol.

P.S: je suis obligé d'écrire autant de chose parce que sinon sa m'accepte pas le message

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Ca n'avait pas été jugé utile de le marquer pour la première session. Donc cela n'a pas été mis.

Après j'ai rajouté un maximum de détails pour expliquer l'attribution des points. Notament à la deuxième ou la première place était sujette à polémique sans l'ajout de ce détail.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto-1
naruto-1
Chuunin

merci beaucoup pour ton information ^^ c'est vraiment sympas de ta pars ^^,
mais bon je le passe dans quelques minute je verrais bien , j'éspère que se seras mieux que le NFC mais attendons ^^ on auras la surprise, j'att ce moment depuis que sa a débuté les inscriptions

Edit: j'aurais une question... s'est impossible qu'on reste tout le temps séc Genin, on peut devenir au moins chuunin après l'avoir fais 2 fois ? (nombre limite de participation)

Dernière modification par naruto-1 (30-09-2007 15:47:48)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Il n'y a pas de limite pour devenir chunnin, tu peut le retenter autant de fois que tu veux, le grade special genin n'interviens que pour le grade 'chunin d'elite'.
Si tu est plusieurs fois a la suite special genin et que tu arrive en tete de l'exam suivant tu sera nommé chunnin d'elite.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums