Bon, bon, bon...Voici une idée qui est aussi simple qu'intéressante puisque je propose de s'équiper d'un deuxième sac pour le NFC.
Rassurez vous, cette idée n'est pas stupide, vous comprendrez le truc une fois en bas de ce post.
Lorsque chacun d'entre nous se prépare a entrer dans les cachots du NFC, il a la possibilité de rentrer avec un nombre d'objets variant de 0 jusqu'à 6. Seulement, arrivé a l'identification maximale des individus d'une salle, deux solutions :
* On peut choisir d'attaquer telle ou telle personne suivant son équipement ou sa force (on se contentera ici de son équipement) et arrivé a un certain moment les actions sont prévisibles par votre adversaire (il va se soin si vous avez le dessus sur lui ou inversement)
* On fuit car les adversaires sont bien équipés et vous n'aurez aucune chance.
Ce que je propose donc, c'est de réduire la capacité du sac au NFC et le faire passer de 6 a 4 emplacements, mais ce n'est pas tout...Je propose également de reconvertir les deux emplacements du premier sac dans un deuxième (on peut prendre en attendant l'avatar des shurikens dans le profil).
[b]A quoi servirait ce sac me direz vous et qu'est qu'il y a de révolutionnaire dans ce deuxieme sac ? [/b]
Tout simplement que ce deuxième sac est particulier puisque qu'a un niveau maximum d'identification, il sera impossible d'en voir le contenu donc pose un peu plus de difficultés sur les facultés de pouvoir gagner son prochain. Prenons quelques exemples concrets :
* Avant de rentrer dans les cachots, je décide de rentrer avec deux tasses violettes dans mon deuxième sac et une boule hokage dans le premier. Mes adversaires seront blindés dans les deux sac et commenceront a s'attaquer entre eux. A priori, j'étais un gars faible au milieu de deux personnes apparemment bien équipés et pourtant j'ai joué la carte de l'intox. Un autre exemple...
* Je suis a mon tour blindé et je décide de mettre dans le premier sac un boule hokage, 2 saké et 1 tasse violette et dans mon deuxième sac, une deuxième tasse et...une fiole verte ou violette. Les personnes ou la personne (puisque ça m'arrange pour vous présenter l'exemple) ne sait pas que je cache une fiole, donc a 400 ou 500 hp elle ne va pas encore se soigner et de la on peut en profiter pour prendre l'ascendant sur l'adversaire.
Voila je pense qu'a partir de la, on pourra créer une fiole pour voir ce qui se cache dans ce deuxième sac.
Ensuite cette idée a pour but principal de pouvoir jouer un peu plus sur la stratégie, "[i]un ninja ne montre pas forcément toutes ses cartes d'entrée[/i]", on peut jouer l'intox (1er exemple) mais aussi la finesse (2eme) et vous pourrez vous mêmes monter vos propres stratégies.
Y aura toujours des gens pour et d'autres contre mais si vous êtes contre je vous conseillerai de relire une deuxième fois ma proposition car elle demande pas beaucoup d'effort de la part de Dab' et peut être extrêmement intéressante une fois intégré au NFC.