Forums » svp répondé : jeux a la premiere personne:

svp répondé : jeux a la premiere personne  

Lancé par narsuke - 14 réponses - Page 1



narsuke
narsuke
Bon Genin

svp répondé : jeux a la premiere personne

j'ai créér ce topic car je voudrais savoir si quelqu'un connait des jeux comme Combat arms ou war rock

svp je voudrais vraiment en connaitre d'autre pour y jouer et de qu'es que vous pensé de ses jeux

et encore euhdite moi si vous y jouer on pourrait peut etre jouer ensemble


[spoil]svp je veux vraiment jouer j'adore ce genre de jeux[/spoil]

 

sasukedu72
sasukedu72
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: svp répondé : jeux a la premiere personne

dabYo >voila je trouve que comme je viens d'être libérez HIER c que j'ai payé ma dette envers won et j'aimerai alors que vous débloquez narudrien je me tiendrai a carreau et vous n'entendrai plus parlez de moi S.V.P

ENVOYER UN MP A DABYO POUR M AIDER

 

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: svp répondé : jeux a la premiere personne

sasukedu72 > la question n'est pas la
pardonner est une chose mais je repentir en ait une autre
reflechis a cette phrase et envoie lui un mp

et arrete ter poste inutile

narsuke > fais une petite presentation du stile de jeux que je puisse t'aider

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: svp répondé : jeux a la premiere personne

[quote]dabYo >voila je trouve que comme je viens d'être libérez HIER c que j'ai payé ma dette envers won et j'aimerai alors que vous débloquez narudrien je me tiendrai a carreau et vous n'entendrai plus parlez de moi S.V.P

ENVOYER UN MP A DABYO POUR M AIDER[/quote]
Arrete de pourrir les topics tu aggraves ta situation , envoie un mp et patiente c'est tout >>

narusuke > Tu pourrais expliquer le type de jeux dont il s'agit stp ? Parce que je ne les connait pas sad

Dernière modification par Kisame chan (05-10-2008 15:40:22)

Dynamic Sorty ...

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: svp répondé : jeux a la premiere personne

[quote]sasukedu72
Aujourd'hui 15:33:08 dabYo >voila je trouve que comme je viens d'être libérez HIER c que j'ai payé ma dette envers won et j'aimerai alors que vous débloquez narudrien je me tiendrai a carreau et vous n'entendrai plus parlez de moi S.V.P[/quote]
sasukedu72 > bein c'était ca le dile mon gars, tu sort de prison, et a la place tu met ton double conte, cété le dile non?

I can't back now.

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: svp répondé : jeux a la premiere personne

narusuke >ben sa depand de ton suport   mais si je doit ten conseiller un je diaris  gears of war ou bien  rainbow six vegas qui est une bombe en matiere de jeux a la premiere personne et il est meme possible de basculer a la 3eme

la fureur de vincre*******la joie de gagner

narsuke
narsuke
Bon Genin

Re: svp répondé : jeux a la premiere personne

jack8001>

kisame chan>bien war rock est un jeu en ligne qu'on télécharger et War Rock est présenté comme étant un MMOFPS, un jeu de tir à la première personne, massivement multijoueurs. Plongeant le joueur dans un environnement contemporain, intégrant des armes modernes et des cartes réalistes, le jeu intègre un gameplay varié intégrant des combats sur terre, mer et dans les airs.

Le jeu se veut tactique et intègrent officiellement un « vaste arsenal d'armes, services et produits susceptibles de rehausser le game play

et c'est basé sur la 1er guerre mondial

mais il n'est pas oubligé d'etre basé sur la premiere guerre mondial

 

Sai38
Sai38
Bon Genin

Re: svp répondé : jeux a la premiere personne

Genre Counter Strike quoi.... Ou alors essaye les medal of honor online qui sont pas mal à ce qu'on m'a dit.




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rejoignez Rikougan of Neant, nous acceptons toute personnes.Contactez gaara1137,blackgod ou moi

1000
1000
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: svp répondé : jeux a la premiere personne

lu si tu vent en savoir en voi moi un mp jen coner un paquer gratos en ligne et legale.je suis un programmer je coner pluns desite

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

j'adore faire des tête ^.^ (-_-) ('-_-)--------(-_-') @_@ ahaha sa meclate lol

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: svp répondé : jeux a la premiere personne

[quote=1000]lu si tu vent en savoir en voi moi un mp jen coner un paquer gratos en ligne et legale.je suis un programmer je coner pluns desite

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Programmeur à 12 ans ;p


War rock, je le déconseil xD
Bourré de kikoolol cheater -_-'

Gunz: The Duel est bien :p

 

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: svp répondé : jeux a la premiere personne

Naruto65390> a toi aussi ty joue ???? moi je joue sur ijji et serveur privé ^^"

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par mehdi9587017 (06-10-2008 11:55:31)

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: svp répondé : jeux a la premiere personne

FEAR Combat, assez classique mais pas mal...

Bon c'est lassant mais c'est gratos pour un rendu vraiment pas mal. (Autour du jeu FEAR)

A télécharger je ne sais où sur internet... Il doit y avoir sur clubic & co, va y faire un tour wink

 

narsuke
narsuke
Bon Genin

Re: svp répondé : jeux a la premiere personne

merci pour tous les jeux tongue  smile wink



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

1000
1000
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: svp répondé : jeux a la premiere personne

va sur http://www.jeuxgratuits.net/gratuits ta tous c un de mes meileur site de telchargeument

naruto65390 > et oui plus tare je ve etre tecnisien (je c plus comment sa secrit) en informatique jé comenser par la bon aller a+

j'adore faire des tête ^.^ (-_-) ('-_-)--------(-_-') @_@ ahaha sa meclate lol

Numusha
Numusha
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: svp répondé : jeux a la premiere personne

Bah en bon jeu de shoot a la premiere personne je te conseille S.T.A.L.K.E.R Shadows Of Tchernobyl ou alors S.T.A.L.K.E.R Clear Sky .
Je precise les deux jeu sont sur PC
Pas forcement tres gourmand il sont ce pendant tres tres bien realisés je te conseille fortement Clear Sky qui est en faite le predecesseur de SoT meme si celui ci est sortie apres

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

Pied de page des forums