Forums » Liberez Mon Ip:

Liberez Mon Ip  

Lancé par sasukedu72 - 3 réponses - Page 1

sasukedu72
sasukedu72
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Liberez Mon Ip

dabYo >voila je trouve que comme je viens d'être libérez HIER E LA PRISON DE WON c que j'ai payé ma dette envers won et j'aimerai alors que vous débloquez narudrien je me tiendrai a carreau et vous n'entendrai plus parlez de moi S.V.P

flash28
flash28
Chuunin

Re: Liberez Mon Ip

DabYo a peut être d'autre chose a faire, si ton compte est en prison, il faut attendre qu'il purge sa peine, il sortira tot ou tard

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

sasukedu72
sasukedu72
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=flash28]DabYo a peut être d'autre chose a faire, si ton compte est en prison, il faut attendre qu'il purge sa peine, il sortira tot ou tard

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ta rien compris mon compte est sorti de prison hier mais c le mauvazis qui est sorti et je demande que narudrien sorte

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Personne sur le forum ne peut quoique se soit a propos de ce probleme. Il est donc inutile d'en faire un topic. attend que dabYo s'occupe de ton cas et c'est tout.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums