Forums » Missions trés special.:

Missions trés special.  

Lancé par the féniass - 15 réponses - Page 1



the féniass
the féniass
Bon Genin

Missions trés special.

Inventées vos missions "The Way Of Naruto"
Et n'oubliées pas de donner votre avis !!!

Moi : Je pense à des missions dans la lignée du jeux "le pendu".
Nom : Decryptage de message (un peu comme dans Naruto)
But : Retrouver au hasard les lettres d'un message crypter.
Résultats : Au bout de 6 erreurs, message foutu - échec total.
Le droit à 3 essais pour retrouver le message en un seul coup.
Missions de rang S.
Si la missions est réussit, on gagne un peu d'expérience et un peu d'argent plus une mission supplémentaire de n'importe quel niveau.
EDIT : je viens de pender que seul les Chuunin pourait faire se genre missions, car c'est pas un genin qui fairais ca et sa donnerais une raison de plus d'étre chuunin.

J'attend vos idées et vos avis !!!

Dernière modification par the féniass (01-10-2007 08:33:02)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Missions trés special.

Oui, c'est pas mal du tout comme idée ! Par contre je sais pas si j'ai bien compris, mais le décryptage d'un message ce serait une mission de rang S ? Franchement je trouve pas ça très difficile pour une mission S.
Ce qu'il faudrait ce serait que la mission S commence par le décryptage mais il faudrait que ce message contienne l'ordre de mission genre une énigme ou tuer un membre de WoN (pour de faux hein XD). Mais c'est une idée ! smile

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Missions trés special.

[quote=Pesyvu]Oui, c'est pas mal du tout comme idée ! Par contre je sais pas si j'ai bien compris, mais le décryptage d'un message ce serait une mission de rang S ? Franchement je trouve pas ça très difficile pour une mission S.[/quote]
En faite je ne sais pas dans quel rang placé cette mission !

De plus, je dirais que tu a toi même trouvé un type de mission.
Ce que tu dit me fais penser à :
activer une mission de meurtre et avoir environ 1 semaine pour trouver une personne précise dans le bar - parc ou arène et aller dans son profil pour le tuer (pour de faux).
Biensur c'est presque impossible car tout le monde ne se connecte pas chaque semaine

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

sharkai n°2
sharkai n°2
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions trés special.

un truc pour la mission de rang S se serait tuer quelqun de spécialau nfc que tu peux voir que toi (pour pas que quelqun dautre le tue^^)
et qui n'est pas un vrai mec en fait,juste l'ordi^^
voila sinon ton idee du pendu serait pas mal^^

A la gloire de Jashin...*se plante un couteau* argh

kiba et aka
kiba et aka
Bon Genin

Re: Missions trés special.

ton idée sur les missions est pas mal mais pour quelle soit mieux (ce n'est que mon points de vue) il faudrait rajouter un indices car sans indices la misions serer trop baser sur la chance^^

et l'idée de missions de rang S est aussi bien c'elle de tuer un mec designer sur le nfc^^

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Missions trés special.

[quote=kiba et aka]ton idée sur les missions est pas mal mais pour quelle soit mieux (ce n'est que mon points de vue) il faudrait rajouter un indices car sans indices la misions serer trop baser sur la chance^^[/quote]
Des indices permettrais de se faire allez les méninges.
Mais ca faciliterais la missions, donc il faudrait réduire le nombres de 6 essais à 4 ou 5.

Malgrés ca je ne suis pas d'accord, car dans le manga, les decrypteur n'ont pas d'indice.
Donner des indices serais laisser une chance aux espions de mettre des hypothéses sur le contenu du message crypté.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: Missions trés special.

idée pas mal du tout voir très intéressante mais je dirais après avoir décripté la mission, l'objectif serait divers; je m'explique:
soit il donerait l'ordre de tuer quelq'un au nfc ou autre part ( ca reste a développer), soit trouver un objet précis dans le sit ( un peut comme les missions de rang B), ou encore plein d'autre missions nouvelles

...

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Missions trés special.

pas mal...

le message decrypté serait un indice et pour validé la mission trouvé la page correspondant a l'indice en reprenant le concept de mission B

cependant contrairement aux autres missions celle ci sont trop basé sur la chance et donc ne recompensent pas forcement le potentiel du shinobi mm si la chance fait parti du jeu la je trouve la part trop elevée...

J'ai tué Syrah #arène 36

torvic
torvic
Chuunin

Re: Missions trés special.

Sinon on pourrait fait (par exemple)dans mission C il ya aurait pluseurs style de mission comme :chance action vitesse intelligence etc... c'est juste uner proposition mais dites ce que vous en pensez.

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Missions trés special.

[quote=solidwolf].. il a 200 de vie et 100 de chakra ..[/quote]
Quel est l'interet si le combat est gagné d'avance ? .. Ce n'est plus une mission, c'est un cadeau.
Les stats devraient se baser à un niveau équivalent du joueur ..

Mais après, faire des bots qui attaquent est faisable puisque déjà fait pour l'exam', par contre leur faire gerer plusieurs actions possibles (concentrer attaquer spé) est à mon avis déjà plus dur si l'on veut que le bot se comporte de façon logique et ne fasse pas n'importe quoi en tirant au hasard parmis ses actions. Là il faut commencer à faire une AI ce qui demande déjà plus de boulot, ne serait ce que dans le réglages de cette AI pour que le bot se comportent de façon cohérente dans les combats.

OBEY

Icharaki
Icharaki
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions trés special.

Moi je pense qu'on pourrait faire des mission A du style un deriver de la mission B
on a des indices on cherche et a des moment par exemple on arrive a l'indice numéro 2 un adversaire contrôler par l l'ordi nous attaque.
le but et de l'éléminer et de continuer la mission A jusqua la fin en trouvant indices et en gagnant combats^^

dites se que vous en pensez ^^

 

the0
the0
Chuunin

Re: Missions trés special.

Dans Naruto, le principe d'une missions de rang [b]A[/b] est de tuer quelqun, je crois.

Il faudrait mettre en place un système où lorsque on commence une mission A, on déclenche un combat contre un ninja ordi (vous [b]VS[/b] ordi) qui a à peu près les mêmes statistiques que nous mais un peu moins fort, et de mission en mission l'ordi devient de plus en plus puissant (pas trop quand même) et on gagne de plus en plus de n€rutos et de points d'exp (pas trop non plus, désolé ^^)

Vous la trouvez comment, mon idée??

Figurine qui parfois s'anime

orodelaseine
orodelaseine
Excellent Genin

Re: Missions trés special.

the0  ton idée n'est pas mal mais il faudrai qu'a chaque combat gagné on a un indice et quand on aura tué tous les mecs de la missions on doit trouver la réponse comme avec les missions de rang B mais je suis aussi daccord pour que les mecs à tuer aient a peut près les même statistiques que nous et qu'à chaque combat ils deviennent de plus en plus fort et que l'on gagne des nerutos et des points d'expérience selon la rapidité

 

malekdu93
malekdu93
Chuunin

Re: Missions trés special.

Super l'idée des mission de rang S ^^ J'aime bien mes bof... Donnez plus D'Expérience au Chuunin qu'au Genin c'est injuste ù_ù Même si sa nous changeras des Genin Mais le concepte de l'idée plutôt classe wink

x_Xpourkoi fau ke se soi aussi difficileX_x

naruto8976
naruto8976
Genin

Re: Missions trés special.

moi , je propose une partie combat contre monstre et une fois par heure ont peu combatre un monstre de niveaualléatoir comme sa ont pourait perdre comme gagner et ont gagerait genre 5 ,4 ,3 points d' exp par combats gagnés

Clan " Yujyo To Chikara "

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions trés special.

Pour ma part, je suggère que les missions de rang A consiste à réaliser des sceaux (genre ceux présent dans l'académie, entraînement aux sceaux)
On doit réaliser un jutsus composé de 6 signes sur les 12 existants, avec possibilité de ne rater que 2-3 fois sur un temps limite !!!!

Franchement, j'ai beau m'entraîner aux sceaux, quand j'y arrive, ce n'est que par pure chance !!!! (Et ne rigoler pas)

Et au moins, je ne pense pas que se soit trop compliqué à programmer (ou du moins il me semble).
C'est bien beau de proposer des exemples de mission A, mais il faut aussi que se soit réalisable, tant pour le webmaster, que pour les membres ^^ !!!

Voilà pour ma proposition de mission de rang A

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Pied de page des forums