Forums » nouvelle mission:

nouvelle mission  

Lancé par naruto-kun01 - 9 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

nouvelle mission

Mon idée consiste a   pouvoir créer soi-même les missions de rang D et C.

Pour les missions de rang D, il suffirait de trouver un image sur le net et de la mofidier via un site ou un logiciel. Pour le texte il faudra rajouter un champs.

Pour les missions de rang C, on met plusieurs petites images de personnages de naruto  de façon  a dissimuler celle que l'on veut faire trouver ; tout simplement  . Et comme pour les missions de rang D il faudrait rajouter un champs pour le texte.

Bien sûr Dabyo  et les adminstrateurs devront valider les missions, si elles sont trop simples ils les surpprimeront.

Chaque joueur pourra créer ou une fois par semaine ou une fois tout les 2 jour une mission.
  En fonction du temps que Dabyo  ou les adminstrateurs mettront pour les valider.

Voila  mon idée, dsl  si quelqu'un a déja  eu une idée similaire.

Dernière modification par naruto-kun01 (05-10-2008 13:16:11)

ritou64
ritou64
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle mission

ton idee est vraiment pas mal mais le seul problème que cela pourrait engendrer c'est du travail supplémentaire pour dabyo et serafina,t'imagine si il faut qu'il valide si telle ou telle mission est simple ou compliquer ca va leur prendre du temps...mais c'est vrai que c'est une tres bonne idee que tu a donner.

Ebi !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=ritou64]ton idee est vraiment pas mal mais le seul problème que cela pourrait engendrer c'est du travail supplémentaire pour dabyo et serafina,t'imagine si il faut qu'il valide si telle ou telle mission est simple ou compliquer ca va leur prendre du temps...mais c'est vrai que c'est une tres bonne idee que tu a donner.[/quote]
on peu mettre 1 semaine et comme il y a pas mal de modo il pourront aussi aider

on peu meme faire angager des personne pour sa
a

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]Mon idée consiste a   pouvoir créer soi-même les missions de rang D et C.

Pour les missions de rang D, il suffirait de trouver un image sur le net et de la mofidier via un site ou un logiciel. Pour le texte il faudra rajouter un champs.

Pour les missions de rang C, on met plusieurs petites images de personnages de naruto  de façon  a dissimuler celle que l'on veut faire trouver ; tout simplement  . Et comme pour les missions de rang D il faudrait rajouter un champs pour le texte.

Bien sûr Dabyo  et les adminstrateurs devront valider les missions, si elles sont trop simples ils les surpprimeront.

Chaque joueur pourra créer ou une fois par semaine ou une fois tout les 2 jour une mission.
  En fonction du temps que Dabyo  ou les adminstrateurs mettront pour les valider.

Voila  mon idée, dsl  si quelqu'un a déja  eu une idée similaire.[/quote]
Tn idée sera jamai pri psk le bouche a oreille pr lé mission ca dja ét abordé sr la faq

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]robinho-57
Aujourd'hui 14:56:14 Mon idée consiste a   pouvoir créer soi-même les missions de rang D et C.

Voila  mon idée, dsl  si quelqu'un a déja  eu une idée similaire.

Tn idée sera jamai pri psk le bouche a oreille pr lé mission ca dja ét abordé sr la faq[/quote]
ce serai pas un peut tro facile, pck aprés, tu y met cque tu veut, et tu trouve dirrecte

I can't back now.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=robinho-57][quote]Mon idée consiste a   pouvoir créer soi-même les missions de rang D et C.

Voila  mon idée, dsl  si quelqu'un a déja  eu une idée similaire.[/quote]
Tn idée sera jamai pri psk le bouche a oreille pr lé mission ca dja ét abordé sr la faq[/quote]
pour les mission rang D c peu etre possible mais les mission rang C on peu pas , c tres la galere

jinox f40 > il y aura pas que t propre mission il y aura beaucoup dautre mission cree par dautre mission

Dernière modification par naruto-kun01 (05-10-2008 15:46:48)

the0
the0
Chuunin

Personne d'autre que les modos & admins ne pourra créer des missions, Serafina l'a dit dabYo aussi je crois.

Dernière modification par the0 (05-10-2008 16:22:32)

Figurine qui parfois s'anime

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve ke cette id est tré bien .simplemen elle sera pa accepté c dommage.
ya quelque moi qq1 a deja eu la meme id et elle a été refusé

[spoil]pk la vie ?pk vivre? pk aprendre ?,pk aimer? si à la fin ,on meur tous!!![/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les missions ne seront pas plus de 600 (Dabyo l'a dit) et on en est à 550 plus ou moins, les prochaines seront réservées pour les rangs A et S, donc ce ne sera pas possible. Si on crée nous-même les missions, on connaitra alors certaines réponses et ce sera considéré comme de la triche. Bref, j'espère avoir répondu à ton topic.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=NoNoPoWeR]Les missions ne seront pas plus de 600 (Dabyo l'a dit) et on en est à 550 plus ou moins, les prochaines seront réservées pour les rangs A et S, donc ce ne sera pas possible. Si on crée nous-même les missions, on connaitra alors certaines réponses et ce sera considéré comme de la triche. Bref, j'espère avoir répondu à ton topic.[/quote]
on peut aussi faire un sorte que l'on ne puisse pas repondre a nos mission mais que a celle des autre !!!

Pied de page des forums