Forums » Point d'experience pour les premier au nfc:

Point d'experience pour les premier au nfc  

Lancé par marcelino - 6 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Point d'experience pour les premier au nfc

YOSH! Bon voilà pourquoi ne pas gagner 5 points d'experience après avoir gagné un round?Parce que si c'est que pour des objets c'est un peu nul mais bon ce n'est qu'une idée en meme temps.Et pourquoi pas gagner 1 point d'experience par kill ?Donc donnez votre avis SVP

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

suigetsutaka
suigetsutaka
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Point d'experience pour les premier au nfc

c'est une mauvaise idée

si chasn fait un kill compte alors ceux du niveau supérieur il vont litéralement augmenté ex:

le brush est au niveau 314 et il fait environ 4 a 5 kill par nfc donc il na qu'a en faire plein et il va devenir l'un des meilleur de won

pour ma part c'est une mauvaise idée

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Point d'experience pour les premier au nfc

Alors déjà ta proposition ne sera jamais accepté. Puis l'objet en question est une éprouvette et tu ne l'achètes pas donc c'est pas qu'un objets. Ce sont les fioles les récompenses à un round gagner.Ou alors une tasse violette si t'as pas de chance smile

De deux un point d'expérience par kill? T'es pas sérieux, car certains font beaucoup de kill. Déjà que tu pars avec un net avantage en étant à un niveau élevé alors si en plus tu gagnes de l'expérience en faisant des kills tu vas avoir pire que des monstres au début du round.


naruto16727 > Tu as reçu 30 points après une semaine passée au nfc, c'est pas la même chose. Lui parle que d'un round et non du classement final.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Point d'experience pour les premier au nfc

Si à chaque fois qu'on gagnait un round cinq points d'expérience nous étaient rajoutés, on aurait pas fini d'augmenter de niveau hein hmm Moi même qui ne suis pas un joueur assidu mes rounds gagnés me donneraient 15 niveaux, et mes kills 32 niveaux big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sasukedu72
sasukedu72
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Point d'experience pour les premier au nfc

[quote=dabYo]Si à chaque fois qu'on gagnait un round cinq points d'expérience nous étaient rajoutés, on aurait pas fini d'augmenter de niveau hein hmm Moi même qui ne suis pas un joueur assidu mes rounds gagnés me donneraient 15 niveaux, et mes kills 32 niveaux big_smile[/quote]
dabYo >voila je trouve que comme je viens d'être libérez c que j'ai payé ma dette envers won et j'aimerai alors que vous débloquez narudrien je me tiendrai a carreau et vous n'entendrai plus parlez de moi S.V.P

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Point d'experience pour les premier au nfc

J'ai gagné 165 rounds donc bon 165*5 = 825/14 =58 niveaux de plus XDDDDDDDDD
et j'ai fais 3 000 kills donc 3000/14= 214 niveaux de plus


Je suis pas contre lol
(non ironie).$

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Point d'experience pour les premier au nfc

t un fou ma parole certain sont ou ont passez les 5000 kills sa donnerait des plus 280 lvl d'un coup plus les round gagner au total dans les 350 sa serait pas mal pour eux genre capoeriste naruto du45 ou des gars comme sa

 

Pied de page des forums