Forums » Manger du foin est-ce bon pour la santer?:

Manger du foin est-ce bon pour la santer?  

Lancé par lotfi - 35 réponses - Page 2



Femme Pirate
Femme Pirate
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

Le manger, non.
Mais tu devrais essayer de le fumer...ça pourrait ptet te rendre service, qui sait?




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

[quote=sasuke275]gros débile  sa c'est un topic super inutile mais simpa faut être fraiment con pour avoire eux lider de se topic ou ta eu cette idée de boufer du fouin ets-ce que les animeau boufe des hambuerger du genre ya une vache qui va au mc do "oui je veux un menu best of euh.. un royal bacon petit frite coca et un mac flerry merci " non mais dsl cetai trop simple

franchement t es trop drole pour ma par oui on peut en manger mais c po conseiler a par que tu veuille aller dormir toi aussi avec les boeufs au fdroid tu fait comme tu veut ...

mais beau topic stupid[/quote]
les autre on di kon peu pas en mager mais perso jpense pas que les vache bouffe du royal bacon

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

Alors la c'est enorme, dans le genre "les gens se pose de ces question parfois !!" celle la est pas mal mdr.
C'est pas que c'est un topic inutile, mais avant de poser ce genre de sujet ici, on cherche un peu sur internet et sur wikipedia.
Bon je vais pas repondre une fois de plus a la question c'est deja fait lol

être sérieux sans se prendre au sérieux

moontears
moontears
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

Pff f, en fait ca vous ai jamais venu a l'esprit que l'estomac humain est peut etre juste trop mince et trop sensible pour manger du foin ? non mais sérieux >< c'est pourtant pas compliquer , la vache a un certain nombre d'estomac asser pour digéré le foin qui est , mafois , asser coupant comme aliment ! ( Essayer de ne  pas pleuré quand y'a un brin de coincé entre vos ongle !  )

Mais bon sinon , t'avais qu'a lire un livre sur la Biologie humaine pour répondre a ta question !( quoi que....admetant la faculter de pensé de certaine personne en générale...j'aurais certainement du m'abstemir de donner cette solution )

Ahh une signature...Bah voila !

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

[quote=moontears]Pff f, en fait ca vous ai jamais venu a l'esprit que l'estomac humain est peut etre juste trop mince et trop sensible pour manger du foin ? non mais sérieux >< c'est pourtant pas compliquer , la vache a un certain nombre d'estomac asser pour digéré le foin qui est , mafois , asser coupant comme aliment ! ( Essayer de ne  pas pleuré quand y'a un brin de coincé entre vos ongle !  )

Mais bon sinon , t'avais qu'a lire un livre sur la Biologie humaine pour répondre a ta question !( quoi que....admetant la faculter de pensé de certaine personne en générale...j'aurais certainement du m'abstemir de donner cette solution )[/quote]
combien en tout?

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

nan mais cherchez pas loin, regardez monpost et voila, j'ai raison é_è alors ne disais pas de connerie plz[spoil]corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

.......................... hum.........hum , hum hum
c un peu débile désolé je suit scié XD

non en fait ,
Essaye pour voir et t'aura ta réponse ^^
bah oui au lieu d'expliquer faut essayer par soi meme non je deconne .

Pour répondre a ta question , non l'homme ne peut pas  et ce n'est pas bon pour lui .
La vache , elle , elle a 4 panses avec des super-enzimes qui pétrissent le tout et qui font qu'elle peut avoir des protéines voila ^^

Dernière modification par nakamurakun94 (15-10-2008 19:13:42)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

[quote=nakamurakun94].......................... hum.........hum , hum hum
c un peu débile désolé je suit scié XD

non en fait ,
Essaye pour voir et t'aura ta réponse ^^
bah oui au lieu d'expliquer faut essayer par soi meme non je deconne .

Pour répondre a ta question , non l'homme ne peut pas  et ce n'est pas bon pour lui .
La vache , elle , elle a 4 panses avec des super-enzimes qui pétrissent le tout et qui font qu'elle peut avoir des protéines voila ^^[/quote]
lol oué je sais ke c dezbile den bouffer ou alors tu parle du topis... nn en féte je croit ke tu  aprle des deux

Dernière modification par lotfi (18-10-2008 19:31:58)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

[quote=Femme Pirate]Le manger, non.
Mais tu devrais essayer de le fumer...ça pourrait ptet te rendre service, qui sait?[/quote]
Elle vient de là l'expression "être bête comme du foin."

Je ne suis pas sur si le guide alimentaire recommande le foin, mais une valeur sur en cas de fringale...tu peux toujours manger la barbapapa qui a dans les murs...

Dernière modification par TeddyBonhomme (19-04-2016 08:59:54)

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

Je voulais juste faire une parenthèse afin de vous prévenir du danger de la paille et du foin.
En effet lorsqu'un foin est rentré trop vite après avoir été fauché (coupé) ou rentré sous la pluie, le centre de la balle étant mouillé et compressé, cela va faire en sorte que l'eau va bouillir et faire brûler la balle de foin/paille.
Bref lorsque vous achetez ou faites votre foin/paille, faite attention à ce que cela soit bien sec.
Tous les incendie que vous voyez dans les fermes, proviennent de se manque d'attention !

Est-ce que vous achetez vous même votre foin/paille ou le faite vous ? Parce que pour les vegans, il est très avantageux d'acheter du foin. En plus d'être bio et sans goût, le foin est sans gluten, sans calorie ou matière grâce. Aucune botte de foin n'a été torturé et aucun maquillage n'a été testé sur le foin...
Avez vous déjà vérifié le taux d'humidité ? Parce que plus le foin est mouillé, plus vous pouvez en ingurgiter. Faite gaffe en revenge pour les amateurs de foin, si un peu de peinture ou de produit chimique a été mis en contact avec, ruminé lentement...

[quote=florinounours]Les animaux mangeant du foins ont plusieurs estomacs et peuvent donc en manger. Tu peut toujours essayer mais je doute que ce soit vraiment bon.[/quote]
Exception de la vache qui possède 4 estomacs, peux-tu m'en nommer un autre ? Parce que je ne suis vraiment pas convaincu....

Bon trêve de dire n'importe quoi, je vais te donner l'information nécessaire :

Tout le monde a déjà entendu, voire utilisé, le terme « ruminant ». Mais quels sont les animaux réellement inclus dans ce groupe ? Quelles sont leurs particularités biologiques ? Voici une petite mise au point sur ces espèces très importantes pour l'homme.

Quel est le point commun entre une girafe, un céphalophe, un gnou et un cerf ?
Qui sont-ils ?
Comment vivent-ils ?

________________________________________________________________
Quel est le point commun entre une girafe, un céphalophe, un gnou et un cerf ?
Cette question permet de mettre en avant la diversité du groupe, ce sont tous bien-sûr des ruminants.
Mais il y a beaucoup de différences morphologiques entre le minuscule céphalophe (30 centimètres) et la girafe (4 mètres).
Ces deux animaux, que tout semble séparer, sont étroitement apparentés et classés dans le groupe des ruminants.
La principale caractéristique du groupe n'est pas visible à l'oeil nu : ces animaux ont un estomac très particulier qui leur permet de ruminer. Grâce à cette adaptation, ils digèrent la cellulose, un des constituants des végétaux que beaucoup d'autres mammifères ne peuvent assimiler.

Dernière modification par Lüge (22-03-2017 22:13:50)

No Pasaran.

ecomi
ecomi
Bon Genin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

Mange mon Chibre, sa à meilleur gout

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crepe au chocolat

Pied de page des forums