Forums » Manger du foin est-ce bon pour la santer?:

Manger du foin est-ce bon pour la santer?  

Lancé par lotfi - 35 réponses - Page 1



lotfi
lotfi
Bon Genin

Manger du foin est-ce bon pour la santer?

la question est : est-ce que manger du foin est bon ou mauvais pour la santer des humain.
je sais bien que les animeaux en mange donc si eux peuvent en manger pourquoi pas nous, cette question me trotte derriere la tete depuis pas mal de temps(depuis 10mn en faite) alors j'ai ce topic, soyer pas trop severe sur les : topic inutile, topic pourii, topic qui sert trop a rien ect...

Dernière modification par lotfi (04-10-2008 21:30:45)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

Les animaux mangeant du foins ont plusieurs estomacs et peuvent donc en manger. Tu peut toujours essayer mais je doute que ce soit vraiment bon.

Et puis si l'expression "bête a bouffer du foin" existe il y a surement un raison ^^'

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

topic inutile, topic pourii, topic qui sert trop a rien ect...
je croie que ce que ta di resume assez bien  la situation   je voi pas le raport entre des animeaux et les humains



pfffffff manger du foin   on a pas que sa a foutre

la fureur de vincre*******la joie de gagner

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

Ben déjà il faut se poser la question : Les êtres humains (ou fourmis de type inférieur) peuvent-ils se nourrir de foin ? (Yuumi, va en manger tout de suite, que tu puisse au moins servir à quelque chose sur terre XD.)
Bon, sérieusement je ne pense pas que cela puisse être bénéfique au corps humain maintenant, je ne sais pas si cela peut lui cuaser de quelconques dégâts.

En espérant t'avoir répondu.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

LOool quel topic p: comme si ont disé tien puisque nous ont peut mangé des frittes esque les animaux pourrait aussi? bah la reponsse est ouiii xD mon chien aime les frites p: bon bref osef de sa na mais jtrouve ton topic un peu nul bon sur le coup sa ma fait rire mais la....et pour te rep bah ésaye d'en mangé tu vera bien.

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

bon, topic sans interêt mais je vais répondre.
Les moutons mange de l'herbe. Tu peux toi ?
Pareil pour le foin, on peut pas. Sa sépend les systèmes digestifs. Sa varie d'un animal à l'autre. Voila, en espérant répondre a ta question sans interêt.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

euh je dirait oui car l'home est omnivore (qui mange de tout) donc je voit pas pourquoi cela peut etre un problème... sauf que sa n'entre pas dans notre régime alimentaire.

kusari bis... t'en a pas marre lache yuumi passe a autre chose...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Masako
Masako
Chuunin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

atbdb > Ben moi j'ai déja mangé de l'herbe et j'suis pas morte =o
Ou même de la nourriture pour hamsters, tu sais les ptites graines ? Ben c'est pas parce que t'en manges que tu crèves. J'en suis la preuve x')
Idem pour la pâté pour chat, mais ça c'était pas moi :$

Donc je pense que oui, on peut manger du foin XD
Mais je pense pas que ce soit bon pour la santé ^^'
Notre estomac est pas adapté pour manger de la paille ><
'Fin bon, comme on dit, le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer big_smile

Sinon en effet, topic extrêmement inutile x')

Dernière modification par Masako (15-10-2008 19:14:54)

Patriarcacat

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

[quote=florinounours]Les animaux mangeant du foins ont plusieurs estomacs et peuvent donc en manger. Tu peut toujours essayer mais je doute que ce soit vraiment bon.

Et puis si l'expression "bête a bouffer du foin" existe il y a surement un raison ^^'[/quote]
ah bon ca existe cette expressions???

[quote=sam7]topic inutile, topic pourii, topic qui sert trop a rien ect...
je croie que ce que ta di resume assez bien  la situation   je voi pas le raport entre des animeaux et les humains



pfffffff manger du foin   on a pas que sa a foutre[/quote]
ben si ten a rien a foutre du topic viens pas poster

[quote=atbdb]bon, topic sans interêt mais je vais répondre.
Les moutons mange de l'herbe. Tu peux toi ?
Pareil pour le foin, on peut pas. Sa sépend les systèmes digestifs. Sa varie d'un animal à l'autre. Voila, en espérant répondre a ta question sans interêt.[/quote]
ben peut etre qu'on peut nn? si on essaye pas on sait pas(en faites j'ai un peu peur des efet secondaire possible alors je vais pas essayer

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

Topic inutile au possible... Assez extraordinaire les questions que certains d'entre vous se posent... Bientôt on verra apparaitre des topics comme :
Kisame mange-t-il du poisson ??

Ou bien : Pourquoi Orochimaru a les cheveux noirs et la peau blanche ?

Chuunin du Clan des Ecrivains

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

[quote=lotfi]la question est : est-ce que manger du foin est bon ou mauvais pour la santer des humain.
je sais bien que les animeaux en mange donc si eux peuvent en manger pourquoi pas nous, cette question me trotte derriere la tete depuis pas mal de temps(depuis 10mn en faite) alors j'ai ce topic, soyer pas trop severe sur les : topic inutile, topic pourii, topic qui sert trop a rien ect...[/quote]
les animaux eu on un estama plus costaut que le notre si tu boufe du foins ba t vraimment pas malin , moi jai bouffer de l'herbe
je pense que c assezmauvais pour la santer

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

zete nul ou quoi, vous allez pas a l'ecole vous, les animaux mangent du foins car leurs estomacs le permet en effet ceux qui mangent du foins sont herbivore et donc ne mangent pas de viandes mais ils ont besoins de proteine pour leur corps donc il avale le foin, l'estomac le fait fermenter puis le recrache et le re-avale pour avoirs les proteine creer via la fermentation.

On vois les attentifs en cours XDD[spoil]PS: pour ceux qui ont pas compris, nous on en a pas besoin, nous mangeont de la viande ^^[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

[i]On a beau être omnivores cela ne changera rien =O
Le foin est un mélange d'herbes séchés au soleil, perdant toute leur humidité. Le foins est destiné [u][b]SEULEMENT[/b][/u] et [b][u]UNIQUEMENT[/u][/b] au herbivores =/ !
Raison : Le foins est fait de certaines herbes non digérer par l'homme !
Essayez de manger de lière est vous passerait une bonne semaine malades (voir à l'Hospital car c'est du poison mais pas mortel ^^).
Ensuite tu n'a plus qu'à en manger et tu le constatera toi même ![/i]

[align=right][i][u][b]H3lly[/b][/u][/i][/align]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

[quote=hermitepanete]zete nul ou quoi, vous allez pas a l'ecole vous, les animaux mangent du foins car leurs estomacs le permet en effet ceux qui mangent du foins sont herbivore et donc ne mangent pas de viandes mais ils ont besoins de proteine pour leur corps donc il avale le foin, l'estomac le fait fermenter puis le recrache et le re-avale pour avoirs les proteine creer via la fermentation.

On vois les attentifs en cours XDD[spoil]PS: pour ceux qui ont pas compris, nous on en a pas besoin, nous mangeont de la viande ^^[/spoil]
[/quote]
a bon??

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

fuma
fuma
Bon Genin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

C'est une exellente question et pour y répondre, je viens de manger un bon kilo de foin et comme vous pouvez le constatez, je suis en pleine fo...
Argh, je sens que je vais mourir
lotfi tu vas avoir un mort sur la conscience, je donne ma fortune en botte de foin à celui qui...

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

[quote=fuma]C'est une exellente question et pour y répondre, je viens de manger un bon kilo de foin et comme vous pouvez le constatez, je suis en pleine fo...
Argh, je sens que je vais mourir
lotfi tu vas avoir un mort sur la conscience, je donne ma fortune en botte de foin à celui qui...[/quote]
qui quoi? qui quoi??? NOOON FUMA NE MEURT PAAAAS mdr mais c'est peut etre pas si dangereux que ca pour la santer en faite, jpense qui faudrait essayer euhh... est cki ya un volontaires(pkoi jenten les mouche faires bzzz?) bon pas tous a la foit surtout hein? yan a assez pour tout le monde.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

[quote=lotfi]mdr mais c'est peut etre pas si dangereux que ca pour la santer en faite[/quote]
dangeureux pas au point de mourir ... par contre une bonne diarrhée je pense bien oui ... sur ce je vous laisse tester entre vous -_-'

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

[quote=florinounours][quote=lotfi]mdr mais c'est peut etre pas si dangereux que ca pour la santer en faite[/quote]
dangeureux pas au point de mourir ... par contre une bonne diarrhée je pense bien oui ... sur ce je vous laisse tester entre vous -_-'[/quote]
assez de diahrée pour pas aller o college??? hihihi(rire sadiue) j'ai une idée pour pas y aller!
olala la je passe en hors sujet.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

topic nul a chier par contre jamais posté sur le forum point positif sinon nul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

fuma
fuma
Bon Genin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

Pour revenir au sujet, j'ai découvert des documents historiques sur ce sujet, voilà une bref chronologie des mangeurs de foins humains à travers l'histoire:
10000 Av JC: Cro magnon essaye d'imiter une vache, le foin n'ayant pas été inventé à l'époque, il se sucide frustré
4000 Av JC: Naissance de l'inventeur du foin M Foin (l'origine du nom de son invention reste un mystère)
500 Av JC: Les grecs font devenir le mangeage de foin une discipline olympique.
30 Ap JC: Jesus Christ meurt en ayant jamais mangé de foin.
550 Ap JC: Plus grand concours au monde de mangeage de foin à Shangaï 18453 participants, le gagnant meurt d'indigestion.
551: Les animaux n'ayant plus de foin à manger (tout est partis dans le concours) meurt de faim, disparition de l'éspèce des canards pédophiles et de celle des hommes-peigne
1000: Le foin devient une nourriture de luxe, des résaux de contrebande se forme (Yan solo en aurait fait partis).
2008: Un topic s'ouvre sur le sujet sur won.
2388: UN savant fou lance sa réserve de foin-explosif artisanal, la terre n'y survivra pas.

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

[quote=fuma]Pour revenir au sujet, j'ai découvert des documents historiques sur ce sujet, voilà une bref chronologie des mangeurs de foins humains à travers l'histoire:
10000 Av JC: Cro magnon essaye d'imiter une vache, le foin n'ayant pas été inventé à l'époque, il se sucide frustré
4000 Av JC: Naissance de l'inventeur du foin M Foin (l'origine du nom de son invention reste un mystère)
500 Av JC: Les grecs font devenir le mangeage de foin une discipline olympique.
30 Ap JC: Jesus Christ meurt en ayant jamais mangé de foin.
550 Ap JC: Plus grand concours au monde de mangeage de foin à Shangaï 18453 participants, le gagnant meurt d'indigestion.
551: Les animaux n'ayant plus de foin à manger (tout est partis dans le concours) meurt de faim, disparition de l'éspèce des canards pédophiles et de celle des hommes-peigne
1000: Le foin devient une nourriture de luxe, des résaux de contrebande se forme (Yan solo en aurait fait partis).
2008: Un topic s'ouvre sur le sujet sur won.
2388: UN savant fou lance sa réserve de foin-explosif artisanal, la terre n'y survivra pas.[/quote]
mdrrrrrrrrr 'es pas a court d'imagination toi!

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Moskau
Moskau
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

Si on refile le foin aux animaux c'est pour un raison, nous nous sommes des Cannibals Heuu... Carnivores plutôt X)
Donc on laisse la nourriture Dégueulasse et Indigeste aux êtres inférieures les animaux qu'on se fera un festin de manger ensuite... Ah les ficelles de la chaîne alimentaire XD Si c'est pas Magnifique *o*
Personellement J'ai jamais Goûté du Foin mais le Carton c'est pas Bon, mdrrr !

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

Nan mais nimporte qoi toi !! manger du foin (jai jamais essayé)^^ jai bouffer pas mal de truc dégueu dans ma vie mais du foin ! en plus c hyper dur ce machin comment tu ve faire pour en manger ?? tu le mixe et tu te fais une soupe avec ?? nan vieu fo qtarete les champignons hallucinogènes la ^^

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

[quote=sam7]topic inutile, topic pourii, topic qui sert trop a rien ect...
je croie que ce que ta di resume assez bien  la situation   je voi pas le raport entre des animeaux et les humains



pfffffff manger du foin   on a pas que sa a foutre[/quote]
Bah si t'en rien a foutre, change de topic gf.
Bah, pour l'organisme, ca ne doit pas être au top, surtout pour la digestion, beurk sad.
En tout cas, moi, j'en mangerai pas de bon coeur xDDD
C'est une question d'estomac^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

sasuke275
sasuke275
Excellent Genin

Re: Manger du foin est-ce bon pour la santer?

gros débile  sa c'est un topic super inutile mais simpa faut être fraiment con pour avoire eux lider de se topic ou ta eu cette idée de boufer du fouin ets-ce que les animeau boufe des hambuerger du genre ya une vache qui va au mc do "oui je veux un menu best of euh.. un royal bacon petit frite coca et un mac flerry merci " non mais dsl cetai trop simple

franchement t es trop drole pour ma par oui on peut en manger mais c po conseiler a par que tu veuille aller dormir toi aussi avec les boeufs au fdroid tu fait comme tu veut ...

mais beau topic stupid

sasuke le king de tt les king

Pied de page des forums