Forums » Pourquoi pas un Hokage ?:

Pourquoi pas un Hokage ?  

Lancé par le tueure - 6 réponses - Page 1

le tueure
le tueure
Bon Genin

Pourquoi pas un Hokage ?

[s][/s]j'aimerais bien qu'il y est un hokage histoire de corsé les chose
et l'idée des déserteur n'est pas mal non plus!!!ET aussi des proffesseur réel enfin bref meme si se cite et MEGA il mérite qu'on y réfléchisse!!

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

navin
navin
Chuunin

Re: Pourquoi pas un Hokage ?

1. y a déja un hokage,Yagami 1211
2.le site est déjà méga et avec tout le travail que les admins ont,tous les projets qui sont en cours de préparation,... faut pas les préssé
3. On a déjà parlé des déserteurs,il faut attendre
donc topic inutile

Dernière modification par navin (04-10-2008 18:44:27)

Shiro ken no jutsu !!!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=navin]1. y a déja un hokage,Yagami 1211
2.le site est déjà méga et avec tout le travail que les admins ont,tous les projets qui sont en cours de préparation,... faut pas les préssé
donc topic inutile[/quote]
C'est pas un hokage ==" il est modo donc il se met le titre qu'il veux

Escaflowne

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=navin]1. y a déja un hokage,Yagami 1211
Un Hokage de niveau 72 ???? J'aurai préféré quelqu'un de plus fort. Même moi je suis plus fort que lui. Si ont suit le mangas, le Hokage doit etre quelqu'un d'assez puissants. Le type là il a fait aucun round. Tssss. Donc l'idée de l'hokage n'est pas encore résolue. lol

[quote=gaara-no]1. y a déja un hokage,Yagami 1211
Complétement d'accord avec toi. big_smile lol lol

Dernière modification par oplmimi (04-10-2008 18:50:24)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Dans le meilleur des cas ils suffirer d'organiser un test hokage:

- ETAPE1: Chaque personne qui veut participer doivent remplir un questionnaire, c'est ayant la moyenne peuvent participer a l'étape deux.
- ETAPE2: Une arene avec les inscrit (ceux qui ont bien repondu), chacun pour soi.
- ETAPE3: Un test de jutsu, une combinaison a rentré du premier coup.
- ETAPE4: Une aréne finissant tout le monde, le gagnant sera hokage jusqu'a la prochaine fois ^^

voila je suis conscient du travail que cela correspond, mais chacune de ces chose sont deja presente sur WON donc il faudrait les reunirent ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

the0
the0
Chuunin

[quote=oplmimi]Un Hokage de niveau 72 ???? J'aurai préféré quelqu'un de plus fort. Même moi je suis plus fort que lui. Si ont suit le mangas, le Hokage doit etre quelqu'un d'assez puissants. Le type là il a fait aucun round. Tssss. Donc l'idée de l'hokage n'est pas encore résolue. lol[/quote]
Mais il a une vie, lui. >_>

Sinon katsugan, pas con comme idée, mais malheureusement je ne pense pas que ça se fera. hmm

Figurine qui parfois s'anime

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Pourquoi un [b]Ho[/b]kage alors qu'il y a plusieurs villages ? Un Kage dans ce cas, et pour chaque village wink

Sinon, idées déjà évoquées maintes fois:
- [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/4836/Projet-Grade-Jounin-et-Conseil-du-Village/]Jounin et Conseil du Village[/url][/b] qui permettra de devenir Kage de son village.
- [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/2112/Projet-Devenir-deserteur/]Devenir déserteur[/url][/b] qui permettra tôt ou tard de devenir Anbu / Déserteur.

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums