Forums » [Pb][Console] probleme sur une PS-Two:

[Pb][Console] probleme sur une PS-Two  

Lancé par ankoSSJ3 - 8 réponses - Page 1

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Pb][Console] probleme sur une PS-Two

voila j'ai reçu aujourd'hui une ps-two , avant j'avais une ps2 mais elle est morte un an plus tard .
j'ai voulu me refaire les FF , KH et autres bon rpg sur la console de sony.
Mais voila j'ai fait tout les branchments normalement ( cable RVB , manette et cable d'alimentation ) mais le petit voyant rouge ne s'est pas allumer bon je me suis dit c'est peut -etre normal j'ai tenter de l'allumer en vain .
j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le meme pb que moi .
je précise que sur les pstwo ya pas de bouton a l'arrière . je l'ai acheté chez micromania donc jai contacté le SAV mais il me réponderont pas avant lundi matin .

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: [Pb][Console] probleme sur une PS-Two

bah si ta deja apellé micromania et quil t'on dit lundi bah ant lundi xD faut savoir étre patient loool.Sinon jpeut pas t'aidé moi j'ai une ps2,j'ai pas la ptite.

foutu argumentation...
quoi dire d'autre?
il fait beau?
j'ai fain
j'ai soiff bon sa doit suffir la nan?
oui? nan?

50cent36
50cent36
Chuunin

Ta essayé sur une otre prise ? Tas bien vérifié que ct bien branché ? sinon je vois pas otre chose ou alors elle est défaillante^^

blablablablablabla

FOUTU ARGUMENTATION

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

susaku
susaku
Excellent Genin

Je ne suis pas ur, mais si tu aseu ta console depuis pas très longtemps ( une semaine à peu près ) il sagit d'une panne au débalage, j'ai eu un problème avec ma Xbox et étant donné que je ne l'avais que depuis une semaine il me l'ont changé. Normalement ils doives tant donner une autre, et reprendre l'ancienne, tu n'as pas besoin de passer par le S.A.V étant donné que tu n'y a même pas encore joué.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

50cent36 > j'ai essayé sur 3 prise et deux télé différentes

susaku > c'est sur que je l'ai depuis pas longtemps je l'ai reçu ce matin et commandé mercredi soir .
Mais j'ai du contacté le SAV vu que je l'ai commandé sur le site internet de micromania comme j'en ai pas pret de chez moi lol

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

susaku
susaku
Excellent Genin

ankoSSJ3 > c'est une panne au débalage, tu leur renvos la concole d'éffectueuse, tu dois aller à Micromania, ils vont vérifier que c'est pas une mauvaise manit et après si c'est bien un prob de la console il doive tant donner une autre. Evite le S.A.V parce que sinon tu en a pour 2 moi minimome

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

susaku > merci de ton aide jvais voir sa lundi avec un peu de chance elle marchera d'ici la mais comme le micromania le plus proche est a 50 km sa serai bien qu'il m'envoyer par la poste jverrai

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

dent
dent
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais s'est nul l'argumentationLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Junta
Junta
Administrateur

Tu peux aussi tenter de change rle cable d'alimentation de la PS2 en question, c'est peut etre le cable qui est mort...
Si t'as une PSP, une partie du cable de l'alim de la PSP est le meme que le cable des PS2 et two.

J'ai fait le test dernièrement, et ce cable marche bien pour la PS2, PStwo et chargeur PSP.
Ca te permettra de savoir ce qu'il en est un peu plus en détail (parceque, ca serait con de l'envoyer juste pour ça)

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums