Bon voila depuis peu de temps je remarque que certains ont des théories. Des bien, des moins bien et des complètement nulles. Donc voila je crée ce topic pour faire par des théories récoltés aux autres, et vous direz ce que vous en pensez. A chaque fois que j'en trouverai une et bien je la posterez ici. Donc maintenant je vais en dire 3, une que je trouve réaliste, et deux ridicules.
Bon 1ere théorie: Zetsu serai une cration de Orochimaru qui aurait fait des expériences sur lui. A l'époque Orochimaru était dans l'akatsuki, et peut etre ils étaient un sous effectif donc il lui aurait demandé de trouver des membres. Perso j'aime bien cette théorie même si on n'a pour l'instant pas de preuves, enfin zetsu est pour le moment très peu concerné dans l'histoire, on devra surement apprendre des choses sur luiau sujet de ses pouvoirs (sa vue nottament) et peut etre son histoire comme à chacun. On porrait apprendre son histoire pendant son combat ou avant sa mort (comme deidera et la plupart je dois dire).
2eme théorie: Yomdaime n'est pas mort!!! Et oui au moment d'invoquer le dieu de la mort, il aurait fait un clone qui aurait fait cette technique!! C'est pas réaliste désolé ta ^^''. Si cette théorie est vrai, et ben naruto n'est plus ce que c'était.
3eme théorie: Sai Uchiha, elle m'aura jamais fait autant marrer celle la. Tout saparce que au japon, un festival a pour nom traduit qui fait sai uchiha. On peut évoquer la ressemblance avec sasuke, et on peut mem créer d'autres hypothéses comme danzou l'aurait enlevé a la naissance pour préserver la race bon sa reste a voir quand même car pour le moment sai a un élément eau et puis on saura des trucs sur lui maispas encore et je doute que se soit moi. Voila a bientot!!