Forums » Théories de Naruto( les nuls, les biens...):

Théories de Naruto( les nuls, les biens...)  

Lancé par florap69 - 23 réponses - Page 1

florap69
florap69
Chuunin

Théories de Naruto( les nuls, les biens...)

Bon voila depuis peu de temps je remarque que certains ont des théories. Des bien, des moins bien et des complètement nulles. Donc voila je crée ce topic pour faire par des théories récoltés aux autres, et vous direz ce que vous en pensez. A chaque fois que j'en trouverai une et bien je la posterez ici. Donc maintenant je vais en dire 3, une que je trouve réaliste, et deux ridicules.

Bon 1ere théorie: Zetsu serai une cration de Orochimaru qui aurait fait des expériences sur lui. A l'époque Orochimaru était dans l'akatsuki, et peut etre ils étaient un sous effectif donc il lui aurait demandé de trouver des membres. Perso j'aime bien cette théorie même si on n'a pour l'instant pas de preuves, enfin zetsu est pour le moment très peu concerné dans l'histoire, on devra surement apprendre des choses sur luiau sujet de ses pouvoirs (sa vue nottament) et peut etre son histoire comme à chacun. On porrait apprendre son histoire pendant son combat ou avant sa mort (comme deidera et la plupart je dois dire).

2eme théorie: Yomdaime n'est pas mort!!! Et oui au moment d'invoquer le dieu de la mort, il aurait fait un clone qui aurait fait cette technique!! C'est pas réaliste désolé ta ^^''. Si cette théorie est vrai, et ben naruto n'est plus ce que c'était.

3eme théorie: Sai Uchiha, elle m'aura jamais fait autant marrer celle la. Tout saparce que au japon, un festival a pour nom traduit qui fait sai uchiha. On peut évoquer la ressemblance avec sasuke, et on peut mem créer d'autres hypothéses comme danzou l'aurait enlevé a la naissance pour préserver la race bon sa reste a voir quand même car pour le moment sai a un élément eau et puis on saura des trucs sur lui maispas encore et je doute que se soit moi. Voila a bientot!!

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Théories de Naruto( les nuls, les biens...)

1er Thérorie : Complétement débile. Je crois pas que Orochimaru a créé Zetsu. Sinon il serai resté a ses cotés.

2eThéorie : Trés probale que Yondaime ai fait un clone. Tout comme Sandaime Sarutobi, il a fait ça avec Le 1 et 2 hokage.

3eThéorie : Hiii. Sai Uchiwa. Sa sonneras vraiment faux. Et en plus maintenant on sait qu'il y a que Sasuke et Itachi comme survivant. Donc je crois vraiment pas.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

atbdb
atbdb
Bon Genin

moi je dis que les 3 théories c'est de la merde et tu fais sa pour te rendre interressant. Dans aucun moment on nous dit que zetsu a été créer par orochimaru ou que Saï est un Uchiwa.
La théorie avec le yondaime est impossible car il faut que l'invocateur donne sa vie. Or, un kage bunshin n'est pas vivant, c'est juste un robot avec des piles pour marcher, rien de plus.
Arrêter de déballer des conneries que vous avez inventée.
Les seules pour l'instant c'est si hachibi va apprendre a noaruto a maitriser son bijuu et on se demande si  orochimaru va revenir ( kabuto s'est fait greffer des membres de notre ami serpent )

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=atbdb]moi je dis que les 3 théories c'est de la merde et tu fais sa pour te rendre interressant. Dans aucun moment on nous dit que zetsu a été créer par orochimaru ou que Saï est un Uchiwa.
La théorie avec le yondaime est impossible car il faut que l'invocateur donne sa vie. Or, un kage bunshin n'est pas vivant, c'est juste un robot avec des piles pour marcher, rien de plus.
Les seules pour l'instant c'est si hachibi va apprendre a noaruto a maitriser son bijuu et on se demande si  orochimaru va revenir ( kabuto s'est fait greffer des membres de notre ami serpent )[/quote]
Bien dit, c'est pas parce qu'il y a une légende qu'il y a une lrumeur qui circule sur le net qu'il faut y croire. wink

Gloire à l'Allemagne !

florap69
florap69
Chuunin

Et faut arreter de fumer là!! Je post les théories que je trouvent sur internet c'est tout ho arreter de dire sa au moins la. Desolé je les trouvent je les postent pour que vous dites vos opinions c'est tout, moi même je dit que c'est de la merde.

_Minato_
_Minato_
Bon Genin

Pour la 1ère théorie : effectivement ce serait très étonnant car Zetsu aurait suivi Orochimaru en quittant l'Akatsuki c'est certain.

2ème théorie : RIDICULE !! Le Kage Bunshin combiné avec le Shiki Fuujin permet seulement de sceller plusieurs personnes au lieu d'une seule. Les conséquences resteront indentiques, même si l'original n'utilise pas la technique mais seulement ses clones c'est quand même son ame qui sera dévoré par le Shinigami.

3ème théorie : NO COMMENT .... -_-'

Ushinate shina no mo no tameni sochte ushinataï kunaï no mo no tameni ta ta kaû

florap69
florap69
Chuunin

yop voila les sujet des nouvelles théories: Danzou= frere de madara et tobi= obito=madara c'est a dire madara avec corps de obito. Dites ce que vous en pensez^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

sango-chan
sango-chan
Genin

théorie n°1: je ne pense que zetsu soit un etre créé de orochimaru , car , comme le dit oplmimi et _Minato_ il serait rester au coté d'orochimaru. Selon moi ses deux personalitée bien étrange (skyzophrénie???^^) nous dévoilerons encor une histoire bien étranges...

théorie n°2: même si la puissance du yomdaime est une des plus puissante , cette rumeur parait douteuse. (Mais elle circule beaucoup sur le net)!

théorie n°3:je n'y crois pas car madara semble s'intéréssée au uchiwa , et si saï en était un , madara s'en serait déja approcher (tout comme avec sasuke) et on ne le voit pas énorement. je pense que si il était un uchiwa , on le montrerait davantage!

Beaucoup de rumeur circule sur le net , mais je pense qu'elle ne sont pas vraiment fondées...

Inari
Inari
Chuunin

Tobi = Obito = Madara c'est mon point de vue :-)

Par contre pour le reste c'est strictement impossible :p
Et puis Danzo n'a pas l'age de Madara du tout :-)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=atbdb]moi je dis que les 3 théories c'est de la merde et tu fais sa pour te rendre interressant. Dans aucun moment on nous dit que zetsu a été créer par orochimaru ou que Saï est un Uchiwa.
Les seules pour l'instant c'est si hachibi va apprendre a noaruto a maitriser son bijuu et on se demande si  orochimaru va revenir ( kabuto s'est fait greffer des membres de notre ami serpent )[/quote]
On avait jamais dit non plus que Naruto était le fils du Yondaime. Et pourtant, il l'est. C'est pas parce qu'on ne dit pas qqchose dans un manga que ce n'est pas vrai smile

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

[quote=Inari]Tobi = Obito = Madara c'est mon point de vue :-)

Par contre pour le reste c'est strictement impossible :p
Et puis Danzo n'a pas l'age de Madara du tout :-)[/quote]
aucun rapport no comment u_u

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'ai toujours dis qu'il y avais un lien avec Obito, et que si ca n'etait pas le cas, la série perdrai beaucoup de credibilité car il est evident que c'etait son but du moin au debut (oeil droit, sharigan, caractere insouciant, coupe de cheveux similaire).

Je peux pas affirmer qu'il s'agit de lui m'enfin faut avouer que ca reste la theorie la plus credible ^^

être sérieux sans se prendre au sérieux

atbdb
atbdb
Bon Genin

S_U > Eh si coco, on le dit dans le tome 40,  chapitre 367.  C'est vrai que certaines choses ne sont pas montré parce qu'elle paraissent évidente. La raison c'est qu'on danse dans la paume de la main de l'auteur et il veut laisser transparaître certaines choses. Mais faut pas non plus abuser comme le truc avec Zetsu, ça c'est juste 3 gamins qui ont inventé et lancés sa sur leur blog et d'autres couillons l'ont récupéré

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai une théorie que je balance plus ou moins dans beaucoup de topic et qui me parait plausible plus le temps passe : Suigetsu = frère de Sai ^^
Pourquoi ?

Parcque je trouve que la ressemblance entre Suigetsu et celui-ci est frappante, tant dans le cahier de dessin de Sai que lors du flashback de ce dernier.

Ensuite rappelons que Suigetsu a une affinité suiton et qu'il viens de Kiri.
Chose troublante lorsque l'on sait que Sai l'a tué lors de l'exament Jounin ^O^

Encore une fois c'est une théorie mais j'y tien ^^

être sérieux sans se prendre au sérieux

dark seba
dark seba
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1ere théorie: je sais pas, j'y crois pas trop, mais pourquoi pas ^^
(pour ceux qui disent que Zetsu aurait suivi Orochimaru, je dis: pas forcément. Yamato a subi des expériences de Orochimaru il me semble (d'où son affinité avec le bois), pourtant, il n'est pas à ces cotés smile

2eme théorie: Comme l'a dit _Minato_ j'crois, le Kage Bunshin dans ce cas la sert à sceller plusieurs personne, c'tout.

3eme théorie: No comment tongue

sakumo22
sakumo22
Bon Genin

Moi je pense que danzou est obito car il cache l'oeil droit qu'il a donne a kakashi et sa partie droite qu'il c fait ecrase par une pierre donc sai serait bien un uchiha car il est le fils de obito (s'il est le fils de danzo ) voila ma theorie

mon clan apelle "sakumo22" recrute

ka_ka_shi
ka_ka_shi
Bon Genin

J'èspère qu'il y aura plus de commentaire sur qui est tobi étant donné qu'il le dit au chapitre 395 je crois je suis pas sûr et il dit :
"La vrai puissance du sharingan ... La mienne, celle de Uchiha Madara" et il le dit à Pain donc il n'a aucune raison de mentir.

KiiRA
KiiRA
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me demandais si c'était la fin de Naruto ?
Parce que vu a quel point c'est mouvementé en ce moment  , le nombre de morts , Konoha détruite , etc ...
Je me suis dis sa car quand je lis dragon ball Z  et je vois comment ça se termine
(Boo qui detruit et tue tout le monde)
ça se pourrait que Naruto tu Pain en deux temps trois mouvements , que Tsunade meurt ( d'ailleurs pourquoi est-ce que elle a perdu sa marque sur son front ? ) et que Naruto soit nommé hokage smile .
Mais bon sa serait trop dépriment que Naruto ce termine maintenant sad et ce n'est que une hypothèse .

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum ... Suspens !!
On peut pas le Savoir à par l'auteur lui meme bien sur (Masashi Kishimoto *o*)
Enfin Bref, Pour la Marque sur le front de Tsunade Relit bien le Scan où tu vois Cela ! Et Reliit très très biien C'est Marquée ;p
Sur ce Je te laiss ^^

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=KiiRA]( d'ailleurs pourquoi est-ce que elle a perdu sa marque sur son front ? )[/quote]
Il est dit dans le chapitre qu'elle a transféré son chakra à son invocation pour protéger les habitants du village.
En libérant le seau elle obtient plus d'énergie.

Bon je vais pinailler encore un peu, je déplace ton sujet dans le topic sur les théories.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

sharingan_2
sharingan_2
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais savoir votre théorie sur ''Qui est Pein?''

Moi je suis sur a 100% que Pein est Yondaime le père de Naruto!

sa peut avoir l'air un peu débile mais dite moi se que vous en penser! wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu Sais Pas Qui J'Suis ? Google Moi... Enculé! / / Qc Represent!

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

sharingan_2 > Bah moi perso je pense que c'est completement débile ça mentonnerait que pein soit Yondaime car vu dans le chapitre 431 comme naruto nique les peins trop facilement smile
Yondaime est le 4eme hokage donc il doit etre trés fort
Enfin c'est mon avis

sharingan_2
sharingan_2
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto25000 > Naruto a peut être l'avantage en se moment mais il est loin d'avoir gagné! il a quand meme battu jiraiya avec facilité...

M'enfin.. Le temps va nous le dire! tongue

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu Sais Pas Qui J'Suis ? Google Moi... Enculé! / / Qc Represent!

XxTen_TenxX
XxTen_TenxX
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sharingan_2 >Je suis d'accord avec toi.

Mais pour en revenir à la théorie de florap69 moi je dis que ça a pas de sens, tout simplement parce que Madara est extrrrrrrêmement vieux pour un être humain. Si vous voulez une pereuve (j'ai fait exprès de l'écrire comme ça) eh bien on va partir avec l'idée que le Sandaime Hokage (Troisième Hokage) est mort quand il avait quoi... 70-80 ans? Et si on remonte aux images où on voyait le 3e ayant à peu près 11-12 ans, on peut voir que le 1er Hokage a pas loin de 30 ans (écoutez, si vous êtes pas d'ccord, moi j'estime hein...). Et on sait bien que Madara a pas loin du même âge que le 1er Hokage. Donc, si je reprends du début, on peut dire que Madara a environ 90-100 ans. Et Danzou, lui, doit être légèrement plus jeune que le 3e ou égal en question d'âge. Mais là pauvre mère elle a eu Danzou vraiment tard et elle  eu Madara tôt! Nan franchement c'est trop compliqué. Et Danzou ne peut pas être le frère de Madara ET Obito parce que Obito il est MORT, MORT j'vous dis revenez-en de Obito il s'est fait écraser sous un gros caillou (ouais héhé un GROS caillou). C'est vraiment stupide ce que les gens sur Internet peuvent poster des choses qui ont pas de sens ils cherchent vraiment trop loin stik!!!!!! Oui euh "stik" 'est un juron québécois. Donc ce que je disais: Franchement [u][b]Tobi est Madara[/b][/u]. C,est pas Un-tel est Un-autre-tel qui est en fait le cousin de Monsieur Chose!! DAAAAAH! Arrêtez-ça!! Donnez-moi une aspirine coudont!!! On sait même plus qui est Un-autre-tel!! On sait même plus si quelqu'un a une couverture et si oui il a une couverture est-ce que la couverture de la couverture de la cuverture de la couverture est une couverture ou est-ce que c'est juste le frère de Untel qu'on croyait tous mort et qu'il s'est fait ressuciter par quelqu'un qu'on pensait méchant et que en fait il est gentil!!!!! Nan mais c'est fou!!!

Alors ben c'est ça j'ai exposé mon point de vue. Mais je viens juste de réaliser une chose: Les gens se cassent la tête pour trouver des explications à certaines choses et moi je me casse la tête pour contrer ces explications. Ha ha lol je viens de me trouver une raison de vivre lol.

Ami-ami avec la Terre

Pied de page des forums