Forums » 2 questions ^^:

2 questions ^^  

Lancé par Narutoqc - 19 réponses - Page 1

Narutoqc
Narutoqc
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2 questions ^^

Voilà je suis novueau et j'ai  questions, j'ai cherché dans FAQ et j'ai rien trouvé sad

1- J'aimerais savoir les rangs bon genin, excellent genin etc. c'est les niveaux ?

2- Dans le bloc Communauté il y a les membres en lignes et c'ets écrit : Senshis online qui sont ses Senshis ?

Nawaaaakkkk!

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: 2 questions ^^

Bonjour

1/ Comme tu peux le remarquer, tout le monde débute avec le rang Etudiant.
Le rang Genin (Genin, Bon Genin, ..) s'obtient sur tes connaissances sur l'univers Naruto lorsque tu passeras ton examin Genin
Le rang Chuunin (Chuunin, Bon Chuunin, ..) s'obtient actuellement avec un niveau minimum de 100 (125 véritablement mais devrait descendre à 100 et s'y fixer, ou de très bon résultats au NFC)

Ce ne sont donc pas des niveaux si l'on les considère d'un point de vu vie; chakra; ninjutsu; etc ..

Pour le niveau (que tu peux voir dans le profil ninja des membres) il n'y a pas de secret pour le faire monter, pour cela, se connecter chaque jour (mais la FAQ répond déjà à ce point).

2/ Quant aux Senshi (guerrier en jap'), cela correspond aux nombres de personnes se trouvant actuellement dans le NFC (Naruto Fight Club).

Dernière modification par korokuso (30-09-2007 05:35:18)

OBEY

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Allé hop j'ai rajouter ces questions à la [url=http://won.won-fma.com/faq.php]FAQ[/url].

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Yamatanoryu
Yamatanoryu
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut tout le monde^^, moi aussi j'ai une questrion... Je viens de parcourir la faq pour savoir si lorsque l'on change de perso l'affinité que nous avions change aussi ? Je pose cette question qui paraitra peut etre stupide a certain mais la faq ne parle que des stats.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Yamatanoryu :
SI la FAQ en parle, les stats reste les même sur le total général, selon ton niveau.
Mais les points de Genjutsu - Taijustu et Ninjutsu change de façon a se qu'ils se répartissent comme se des persos du manga.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Ce qu'il voulait demander c'est si son élément change (eau, feu, terre, etc), si ce n'est pas précisé c'est justement parce que cet élément ne change pas smile

Bref, je vais aussi rajouter ça à la FAQ de ce pas.

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DabYo, tu vas nous faire un nouvelle FAQ ou quoi?! x)

Faut pas oublier de dire que cette affinité influe sur les techniques qu'on apprend à l'academie. wink
D'ailleurs, il faudrait que j'aille en apprendre moi!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi j'ai 2 questions qui pourrait paraitre stupide pour certains.

1)Les alliances sont-ils autorisé pour l'exam des chunin????
2)Si ont réussi l'exam,on a directement nos grade ou il faut attendre une semaine en attendant la synth"se général?????

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

[quote=naruto 1000]1)Les alliances sont-ils autorisé pour l'exam des chunin????[/quote]
Mais tu veux t'attirer les foudres de dabYo ma parole !! XDDD L'exam se fait par 2 et puis voilà quoi. Tu l'auras compris c'est défendu de faire des alliances (d'ailleurs c'est interdit au NFC en pasant).
De toute façon, c'est pas trop possible de s'allier vu que tu n'as pas les vrais noms de tes adversaires quand tu combats.

Quant aux récompenses ben il faut attendre ... un certain temps. Tout cela dépend des fois mais ça n'est jamais très long ! wink

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

doueman
doueman
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai aussi une question je suis aller au NFC (la session pour les débutant car je suis pas encor lvl 22) et je me demander si c'était possible d'utiliser des jutsu dans cette version du NFC car je n'est pas vu d'action le montrant pourtant j'en ai appris un?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

si tu as appris un jutsu, clique sur 'toute sles informations' sous l'avatar de ton adversaire et tu verra action >> Jutsu elementaire. Les signs apparaitront, et tu n'aura plus qu'a le faire dans les temps ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

doueman
doueman
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok  merci mais désolé de déranger encor mais j'ai acheter une trousse de secour et un bandage a la boutique mais il n'aparaisse pas dans mon casier au NFC comme  les objet acheter chez le marchant du NFC alors a quoi servent les objets achetés a la boutique
ps: on ma dit que javais était le top maitrise mais sa veux dire quoi top maitrise ?

Dernière modification par doueman (30-09-2007 20:26:24)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Les objets achetés a la boutique servent , outre le coté collection, lors des arenes. C'est pour cela qu'ils sont plus difficiles a aquerir que les objets au NFC , car les arenes sont plus rares

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

si je meurs sans faire d'action au nfc par inactivité.Les stats de ce rounds compteront pour mon classement????J'espere pas.

PS:bah il faut que je mette plus de mots pour envoyer le message donc j'en profite pour partager mon bonheur(je suis chuunin dés la premiere fois)

c'est quand qu'on aura les résultats d'ailleurs

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Il faut avoir fait 15 actions pour que le round soit comptabilisé dans le classement, par contre, ca comptera pour ta balance des meurtres et compagnie.
Les résultats de l'exam chunin aparaissent dans la news suivant la fin de l'exam, donc patience.

Yamatanoryu
Yamatanoryu
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci pour toute ces reponses^^  mais j'ai encore une question... J'ai vue que certains membres on le grade "genin special"...
Je voulais savoir ce qu'il avait comme signifiquation a WoN et comment fallait on faire pour pouvoir l'avoir ?

the féniass
the féniass
Bon Genin

8.3: C'est quoi Special Genin ?
Le rang spécial Genin est donné aux équipes n'ayant pas réussi à ramener les rouleaux à la tour, mais dont le nombre de points est supérieur ou égal à ceux des Bon Chuunin. Il pourra à sa prochaine participation se présenter comme s'il ne l'avait jamais fait.

J'ai juste fait copier/coller à partir de la FAQ.

x.dragon
x.dragon
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

J'ai aussi une question je suis au niveau 4 et j'aimerais savoir quand est-ce que peux aller a l'academie?Car quand j'y vais il me mette des signe et il me dise que j'ai pas le  niveau!?!?!![align=center][/align]

X dragon le 6éme

the féniass
the féniass
Bon Genin

J'ai regarder dans la FAQ, et je n'ai pas trouvé de réponse aux questions que je me pose qui sont les suivantes :

Est-ce que les round par équipe sont indiqués dans "Naruto Fight Club » Planning" avant qu'ils débutent ?
Sinon, comment peut-on savoir quand ils y en as ?

Dernière modification par the féniass (08-10-2007 21:56:39)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=x.dragon]J'ai aussi une question je suis au niveau 4 et j'aimerais savoir quand est-ce que peux aller a l'academie?Car quand j'y vais il me mette des signe et il me dise que j'ai pas le  niveau!?!?!![align=center][/align][/quote]
J'en déduisq ue tu ne peux pas pasque tu n'as pas le niveau smile

[quote]Est-ce que les round par équipe sont indiqués dans "Naruto Fight Club » Planning" avant qu'ils débutent ?
Sinon, comment peut-on savoir quand ils y en as ?[/quote]
Regarde le planning de la semaine dernière il y a plein de cases bleues. Ensuite, avant d'entrer dans le roudn c'est écrit smile

Pied de page des forums