[quote='zero[TeoD]']Halala, si seulement ces boulets pouvaient fermer leur gueules d'ignorants...
Je pense que la personne qui devrait apprendre quelque chose ici, c'est toi, parce que tu n'as pas l'air de savoir lire...
Non, il ne m'a pas répondu boulet, ma question c'est pourquoi je n'ai pas d'évènement alors que j'ai pas tricher, que je suis mort avant que notre Kinjutsu WAS ai été mis au monde, c'est simple non???
Bref, quelle lecon tire-t-on de cela??? [b]Si tu sais rien, ferme ta gueule boulet![/b] :DDD[/quote]
Lol ? Tu dis que je sais pas lire ? Bon bah regarde :
Lee Rock > Parce que les règles disaient que toute l'équipe serait sanctionnée.
dabYo - God Of 3lle - Profil - 07/05/2008 à 21:29
La réponse est plus clair là ? Surtout que sa été dit au moins dans deux news différentes, et il y'a eu minimum 5 commentaires de news où sa été dit. Sans oublier que dans se même topic, je te l'ai redis à la page 1
[quote='zero[TeoD]']Quote pas juste un passage de ma phrase boulet XD
Bref, là n'est pas la question, je parlais du fait que ces gens-lá sont hypocrites en nous montrant du doigt...
Alors arrête d'essayer de paraître inteligent avec ta morale à deux balles, parce que t'as rien compris au contexte !!!
Biensur que oui, j'ai accès "as les forums des autres clans" ^^
Qu'est-ce que tu as cru, je suis pas Has Been Zero[TeoD] XD[/quote]
En attendant là ce que tu dis, c'est accusé des personnes en disant que tu as leur forum et en montrant aucune preuves. C'est pas un peu simple comme technique d'excuse ?
[quote='zero[TeoD]'][b]Si tu sais rien, ferme ta gueule boulet![/b] :DDD[/quote]
En attendant je sais que je reste plus polie que toi actuellement. Que je prend le temps de répondre une dixième fois à une question dont la réponse a été dites de nombreuses fois. Et je sais aussi que contrairement à ce que tu dis, je sais lire.
[quote=tengohan]Ya de pour ou de contre qui tienne
on vous a pas parlé ... et on vous a pas demandez de venir l'ouvrir[/quote]
Comme serafina l'a dit, j'ai répondu parce que ta crée un forum. Si tu voulais parler à dabYo en privée , tu aurais dût envoyer un message privée ou disctuer avec lui sur msn.
Surtout que tu t'enerves tout seul, dans aucun de mes posts je me suis permis de t'insulter ou autres. J'ai juste donné mon points de vue. Si tu est pas content, je m'en fiche, mon points de vue ne changera pas pour autant. Si tu ne voulais pas le savoir mon points de vue, il ne fallait pas creer un topic.
Si tu crois qu'être respectueux, c'est toujours être d'accord avec la personne en face en mentant, tu te trompe. Voila, tout ce que j'avais a dire 
Petit Edit : En général, quand on creer un topic, on s'adresse aux personne qui sont inscrites sur le forum
Dernière modification par naruto 1000 (15-10-2008 13:44:37)