Forums » Evenements arènes etc ...:

Evenements arènes etc ...  

Lancé par tengohan - 43 réponses - Page 2

sampaio
sampaio
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evenements arènes etc ...

C'est bon les mecs ,il a dit un betise et s'est laissé emporté mais s'est excusé..... Vous allez pas le lyncher sur place non plus.-__-
D'autant plus que je pense qu'il y'a beaucoup d'hypocrites parmis vous(nous) ,bref que celui qui n'a jamais peché.....

Dernière modification par sampaio (05-10-2008 22:23:01)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alex > Comme l'a dit samp tengo c'est escusé tu n'est pas obligé de l'agresser comme ca surtout qu'il ne t'a rien fais :x
T'a le droit de pas être d'accord avec ce qu'il a fait mais essaye de le montrer plus calmement ou par mp

Et puis ce n'est qu'un jeu ne l'oubliez pas

Dernière modification par crevette95 (05-10-2008 22:36:40)

×•× Release the Kraken ו×. «3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

crevette95> moi aussi je me suis emporté big_smile désoler mais il c'est peut être excuser mais c'est plus pour s'être emporté qu'autre chose et il comprend toujours pas pourquoi il a pas ses événement de l'arène 10 affiché et c'est sa qui m'énerve c'est qu'il pense toujours etre victime d'une injustice après si il l'a compris là je m'excuse ya aucun problème

et la c'est même pas par rapport au jeu c'est le coté humain qui m'énerve justement^^

et puis tu trouve que j'étais pas calme la hmm j'étais juste sec mais quand je suis énerver j'explique pas les chose je balance se que je ressens et basta

Dernière modification par aleks (05-10-2008 23:00:56)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

tengohan
tengohan
Chuunin

aleks > XD tu veux jouer avec tonton tengo sur qui fera plus le "wesh wesh" ? ... nan mais sérieux sa me gave la ... c'est quoi tout ces trou duc qui viènne ouvrir leur gueule ... ? ... sérieux je vosu est aps demander de venir parler ... a l'origine c'était a alex que sa s'adressai .. c'est bon il ma remballer (tu em dira si je rep trop je vais me faire saker après XD) ... alors franchement fermez la hmm ... vous en avez pas mare de lécher du cul cul la ? ... et si c'est pour venir faire le justicier qui l'ouvre plsu grand qu'il ne le peut car c'est sur un forum ou les traces reste ba vasy ouvre la mais c'est aps pour autant que j'hésiterai a te la fermer rapidos.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tengohan> si c'est a dabYo que tu t'adressé fallé le faire par mp il les lis du moment qu'ils sont compréhensible et puis je dis juste se que je ressens après j'aurais du te le dire par mp pourquoi pas j'y ai pas pensé honetement, et puis tu nous dit dit en quelque sorte de pas faire les beau mais en meme temp c'est qui montre bien qu'il connait le prenom de dabYo? enfin bon

Fafa le chat *.* [AnH <3]

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=aleks]tengohan> si c'est a dabYo que tu t'adressé fallé le faire par mp il les lis du moment qu'ils sont compréhensible et puis je dis juste se que je ressens après j'aurais du te le dire par mp pourquoi pas j'y ai pas pensé honetement, et puis tu nous dit dit en quelque sorte de pas faire les beau mais en meme temp c'est qui montre bien qu'il connait le prenom de dabYo? enfin bon[/quote]
XD et alors tout le monde le connais son prénom XD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez arrêter de chialer, XDD

Rien qu'en regardant le nombre de Clans qui ont copier notre technique sur leur forum quand l'affaire est devenu publique en espérant pouvoir l'utilisé après, on peux imaginer le nombre de Clans qui a notre place après l'avoir découvert l'auraient utilisé^^

Alors arrêtez de joeur les hypocrites et dabYo descend de ton nuage et fait pas comme si répondre une deuxième fois signifiait la mort XD

Weasels And Sharks

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Rien qu'en regardant le nombre de Clans qui ont copier notre technique sur leur forum quand l'affaire est devenu publique[/quote]
Parce que as les forums des autres clans ?

[quote='zero[TeoD]']en espérant pouvoir l'utilisé après, on peux imaginer le nombre de Clans qui a notre place après l'avoir découvert l'auraient utilisé^^[/quote]
Peut être, ils y'en a surement beaucoup qui auraient utilisés la technique de tricherie je pense. MAIS ils ne l'ont pas utilisé donc voila. Vous avez un évènement en moins, c'est dommage mais maintenant il suffit de tirer profit de cette "punition" afin que vous ne l'ayez plus dans les prochaines arènes à venir wink

[quote='zero[TeoD]']dabYo descend de ton nuage et fait pas comme si répondre une deuxième fois signifiait la mort XD[/quote]
Il a déja répondu deux fois dans ce topic, rien que pour sa, j'ai envie de te dire, redescend de ton nuage et apprend à compter xDDD

[quote=inconnu_000]Et toi tu parles pour rien dire, juste pour lécher les bottes de dabYo ?[/quote]
Non je suis juste réaliste mais bon, tu es libre de penser se que tu veux. Moi personnellement, je pense que mes postes sont plus utiles que les tiens yikes

[quote=tengohan]vasy ouvre la mais c'est aps pour autant que j'hésiterai a te la fermer rapidos.[/quote]
Tu as droit de ne pas être d'accord avec une personne pour X raisons. Mais il faut savoir se canaliser et ne pas insulté, et cela même quand on est enervé yikes. Pour ton idée, au début j'avais plutot un avis "pour" mais en réfléchissant, j'ai fini par être contre. Un événement c'est sencé être spéciale, marquants, unique à mon avis. Et comme le souligne si bien zero, plusieurs clan auraient pût tricher en connaissant la tech. Donc tricher, est-ce un évènement ? je pense pas.

Le plus intelligent, c'est de ne plus refaire cette "tricherie" pour ne plus être "pénalisé".

Dernière modification par naruto 1000 (08-10-2008 13:51:04)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote]Tu as droit de ne pas être d'accord avec une personne pour X raisons. Mais il faut savoir se canaliser et ne pas insulté, et cela même quand on est enervé yikes. Pour ton idée, au début j'avais plutot un avis "pour" mais en réfléchissant, j'ai fini par être contre. Un événement c'est sencé être spéciale, marquants, unique à mon avis. Et comme le souligne si bien zero, plusieurs clan auraient pût tricher en connaissant la tech. Donc tricher, est-ce un évènement ? je pense pas.

Le plus intelligent, c'est de ne plus refaire cette "tricherie" pour ne plus être "pénalisé".[/quote]
Ya de pour ou de contre qui tienne hmm on vous a pas parlé ... et on vous a pas demandez de venir l'ouvrir

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

je te le dit tout de suite DabYo c'est celui qui fait que tu joue a se jeu donc si il te plaît ferme la OK?parce que ceux qui ne traite pas DabYo comme une personne respectable ne mérite pas de joué a WON!

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=infinititachi]je te le dit tout de suite DabYo c'est celui qui fait que tu joue a se jeu donc si il te plaît ferme la OK?parce que ceux qui ne traite pas DabYo comme une personne respectable ne mérite pas de joué a WON![/quote]
Ba tu ne mérite pas de jouer a won hmm une personne qui est respectueuse envers une autre c'est de le ou la considérer comme une personne normale , la voir trop grande c'est lui donner l'impression qu'elle est toute puissante , la voir trop petite c'est ce foutre de sa gueule ... lui parler comme on parlerai a un pote c'est le ou la voir comme une personne normale hmm a mon avis c'est plus respectueux que n'importe quel trou de fesse qui vienne lui lécher le derche ...

Bref hmm

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Huuumm j'ai vu dans un post arène = événement solo...si seulement c'était vrai hmm pasque les clans qui essaye d'etre 60 pour une arène jtrouve sa dégueulasse

Tengohan > je comprend totalement que tes les boules...tu aurais juste du etre dans un autre clan a ce moment la hmm

[quote]infinititachi
Aujourd'hui 19:47:04 je te le dit tout de suite DabYo c'est celui qui fait que tu joue a se jeu donc si il te plaît ferme la OK?parce que ceux qui ne traite pas DabYo comme une personne respectable ne mérite pas de joué a WON![/quote]
Ouais d'accord pour le leche bottisme jtrouve meme pire que la triche

Made in Sharingan06 hmm

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

tengohan aréte pour 2 raison:

1)déja éssaile de respecter Dabyo ces grace a lui  que tu fait le malin maintenant

2) et tu veut qu'on réponde a t'on sujet mais des qu'on dis quelque chose tu vien assulté comme les chien t'a qu'a envoyé un mp a dabyo et il te répondra comme la dit aleks

Dernière modification par naruto16727 (10-10-2008 21:39:07)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Ya de pour ou de contre qui tienne  on vous a pas parlé ... et on vous a pas demandez de venir l'ouvrir[/quote]
Si tu ne voulais pas que d'autres membres s'en melent, il ne fallait pas ouvrir de topic dans un forum ouvert a tous ;p.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=naruto16727]tengohan aréte pour 2 raison:

1)déja éssaile de respecter Dabyo ces grace a lui  que tu fait le malin maintenant

2) et tu veut qu'on réponde a t'on sujet mais des qu'on dis quelque chose tu vien assulté comme les chien t'a qu'a envoyé un mp a dabyo et il te répondra comme la dit aleks[/quote]
Je suis top d'accord avec tes opinions ! je suis trop pareille que toi ! on deviens coupain ? XD

[quote=Serafina][quote]Ya de pour ou de contre qui tienne  on vous a pas parlé ... et on vous a pas demandez de venir l'ouvrir[/quote]
Si tu ne voulais pas que d'autres membres s'en melent, il ne fallait pas ouvrir de topic dans un forum ouvert a tous ;p.[/quote]
Mais chut >_< ! Tu viens plus mais dès que tu reviens tu m'embête è_é méchante ! Non ouai sé vrai ta raison sur ce point XD mais bon hmm ... ba crotte XD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=naruto 1000][quote='zero[TeoD]']Rien qu'en regardant le nombre de Clans qui ont copier notre technique sur leur forum quand l'affaire est devenu publique[/quote]
Parce que as les forums des autres clans ?[/quote]
Biensur que oui, j'ai accès "as les forums des autres clans" ^^
Qu'est-ce que tu as cru, je suis pas Has Been Zero[TeoD] XD

[quote=naruto 1000][quote='zero[TeoD]']en espérant pouvoir l'utilisé après, on peux imaginer le nombre de Clans qui a notre place après l'avoir découvert l'auraient utilisé^^[/quote]
Peut être, ils y'en a surement beaucoup qui auraient utilisés la technique de tricherie je pense. MAIS ils ne l'ont pas utilisé donc voila. Vous avez un évènement en moins, c'est dommage mais maintenant il suffit de tirer profit de cette "punition" afin que vous ne l'ayez plus dans les prochaines arènes à venir wink[/quote]
Quote pas juste un passage de ma phrase boulet XD
Bref, là n'est pas la question, je parlais du fait que ces gens-lá sont hypocrites en nous montrant du doigt...

Alors arrête d'essayer de paraître inteligent avec ta morale à deux balles, parce que t'as rien compris au contexte !!!

[quote=naruto 1000][quote='zero[TeoD]']dabYo descend de ton nuage et fait pas comme si répondre une deuxième fois signifiait la mort XD[/quote]
Il a déja répondu deux fois dans ce topic, rien que pour sa, j'ai envie de te dire, redescend de ton nuage et apprend à compter xDDD[/quote]
Halala, si seulement ces boulets pouvaient fermer leur gueules d'ignorants...
Je pense que la personne qui devrait apprendre quelque chose ici, c'est toi, parce que tu n'as pas l'air de savoir lire...

Non, il ne m'a pas répondu boulet, ma question c'est pourquoi je n'ai pas d'évènement alors que j'ai pas tricher, que je suis mort avant que notre Kinjutsu WAS ai été mis au monde, c'est simple non???

Bref, quelle lecon tire-t-on de cela???

[b]Si tu sais rien, ferme ta gueule boulet![/b] :DDD

Dernière modification par zero[TeoD] (15-10-2008 06:15:13)

Weasels And Sharks

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Halala, si seulement ces boulets pouvaient fermer leur gueules d'ignorants...
Je pense que la personne qui devrait apprendre quelque chose ici, c'est toi, parce que tu n'as pas l'air de savoir lire...

Non, il ne m'a pas répondu boulet, ma question c'est pourquoi je n'ai pas d'évènement alors que j'ai pas tricher, que je suis mort avant que notre Kinjutsu WAS ai été mis au monde, c'est simple non???
Bref, quelle lecon tire-t-on de cela??? [b]Si tu sais rien, ferme ta gueule boulet![/b] :DDD[/quote]
Lol ? Tu dis que je sais pas lire ? Bon bah regarde :

Lee Rock > Parce que les règles disaient que toute l'équipe serait sanctionnée.
dabYo - God Of 3lle - Profil - 07/05/2008 à 21:29 

La réponse est plus clair là ? Surtout que sa été dit au moins dans deux news différentes, et il y'a eu minimum 5 commentaires de news où sa été dit. Sans oublier que dans se même topic, je te l'ai redis à la page 1

[quote='zero[TeoD]']Quote pas juste un passage de ma phrase boulet XD
Bref, là n'est pas la question, je parlais du fait que ces gens-lá sont hypocrites en nous montrant du doigt...

Alors arrête d'essayer de paraître inteligent avec ta morale à deux balles, parce que t'as rien compris au contexte !!!

Qu'est-ce que tu as cru, je suis pas Has Been Zero[TeoD] XD[/quote]
En attendant là ce que tu dis, c'est accusé des personnes en disant que tu as leur forum et en montrant aucune preuves. C'est pas un peu simple comme technique d'excuse ?

[quote='zero[TeoD]'][b]Si tu sais rien, ferme ta gueule boulet![/b] :DDD[/quote]
En attendant je sais que je reste plus polie que toi actuellement. Que je prend le temps de répondre une dixième fois à une question dont la réponse a été dites de nombreuses fois. Et je sais aussi que contrairement à ce que tu dis, je sais lire.

[quote=tengohan]Ya de pour ou de contre qui tienne hmm on vous a pas parlé ... et on vous a pas demandez de venir l'ouvrir[/quote]
Comme serafina l'a dit, j'ai répondu parce que ta crée un forum. Si tu voulais parler à dabYo en privée , tu aurais dût envoyer un message privée ou disctuer avec lui sur msn.

Surtout que tu t'enerves tout seul, dans aucun de mes posts je me suis permis de t'insulter ou autres. J'ai juste donné mon points de vue. Si tu est pas content, je m'en fiche, mon points de vue ne changera pas pour autant. Si tu ne voulais pas le savoir mon points de vue, il ne fallait pas creer un topic.
Si tu crois qu'être respectueux, c'est toujours être d'accord avec la personne en face en mentant, tu te trompe. Voila, tout ce que j'avais a dire smile

Petit Edit : En général, quand on creer un topic, on s'adresse aux personne qui sont inscrites sur le forum

Dernière modification par naruto 1000 (15-10-2008 13:44:37)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=naruto 1000][quote='zero[TeoD]']Halala, si seulement ces boulets pouvaient fermer leur gueules d'ignorants...

Bref, quelle lecon tire-t-on de cela??? [b]Si tu sais rien, ferme ta gueule boulet![/b] :DDD[/quote]
Lol ? Tu dis que je sais pas lire ? Bon bah regarde :

Lee Rock > Parce que les règles disaient que toute l'équipe serait sanctionnée.
dabYo - God Of 3lle - Profil - 07/05/2008 à 21:29 

La réponse est plus clair là ? Surtout que sa été dit au moins dans deux news différentes, et il y'a eu minimum 5 commentaires de news où sa été dit. Sans oublier que dans se même topic, je te l'ai redis à la page 1[/quote]
Tu crois que je vais lire les posts qui me sont pas dédiée???
Ensuite, de ta réponses je m'en fou, je voulais une réponse de dabYo, et une réponse fondée pas un truc genre: "C'est tout le clan qui sera punis" qui veux rien dire ^^

[quote=naruto 1000][quote='zero[TeoD]']Quote pas juste un passage de ma phrase boulet XD

Qu'est-ce que tu as cru, je suis pas Has Been Zero[TeoD] XD[/quote]
En attendant là ce que tu dis, c'est accusé des personnes en disant que tu as leur forum et en montrant aucune preuves. C'est pas un peu simple comme technique d'excuse ?[/quote]
Mais tu es vraimant débile toi XDDD
Je cherche pas à m'excuser avec ca, ni à prouver quelque chose, je dis juste a tout ces chialeurs d'arrêter de chialer, et de nous montrer du doigts, pk ils auraient fait pareil ou que j'ai vu cette technique sur leur forum.
Ensuite, si tu crois que je vais dire a tout le monde que j'ai acces a leur forum pour qu'ils m'enlèvent t'es con XDDD

Weasels And Sharks

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

au faite comment il a tricher jvoi pas u_u

on paris que jvais pas argumenter

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

50 euros

gagnez ^^

Dernière modification par @nejihi (15-10-2008 18:13:13)

Pied de page des forums