Forums » Evenements arènes etc ...:

Evenements arènes etc ...  

Lancé par tengohan - 43 réponses - Page 1



tengohan
tengohan
Chuunin

Evenements arènes etc ...

[b]Evenements arènes etc ... [/b]

Voilà je tien à porter réclamation , serte il y a eu les événements dans les profils et j'en remercie d'ailleurs dabYo, mais voilà personnellement je n'est pas mes événements de la 10ème arène ... et franchement sa me gave a mort >_> ... OK on a "triché" a cette arène la ... on a déjà pas eu nos récompenses ni nos objets récupérés pendant l'arène ... si en plus on a pas nos événements ... personnellement je fais toute les arènes depusi le début et je n'en est jamais loupée une seule ... et voilà que un des seule truc , voir le seul truc que j'ai et que personne n'a sur ce site on me l'enlève ... >_> ... mais fuck ... je préfère avoir "tengohan a triché a la 10ème arène" plutôt que de ne rien avoir du tout dans mes événements ... (entre nous qu'elle plus belle preuve de fidélité que d'avoir fais toute les arène de won ... ) ... enfin voilà hmm ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

narsuke
narsuke
Bon Genin

Re: Evenements arènes etc ...

c'est les 150 premier qui recoi des objet dans lareneet comme il a tricher la personne que tu parle ?


Argument
Argument
Argument
Argument
Argument

[url][/url][spoil]alors pour ce que je vien de te dire jai tout trouver dans lacadémie du combat[/spoil]
[s][/s][hr /]

 

Chop
Chop
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evenements arènes etc ...

Alors comme ça on triche mon cher Tengo? Bah alors c'est quoi ça? Je ne sais pas comment t'a fait mais c'est pas bien, tu n'auras pas de choco BN pour ton gouter!!

Mais sinon, si tu as triché, ta participation est nul donc elle ne doit pas apparaitre sur ton profil?

Moi je dis ça je dis rien mdr !^^

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evenements arènes etc ...

Pourquoi j'ai pas d'êvènements ni de récompenses pour l'Arène 10 alors que j'ai pas tricher???

Mr dabYo a une explication j'espère???
Et pourquoi on vois un truc de Faude dans mon profil???
J'y comprends rien, sois dabYo est complètement stupide soit il sait pas lire ^^"

Je rapelle que je suis mort avant que la "fraude" ai été inventée...

Dernière modification par zero[TeoD] (04-10-2008 13:33:40)

Weasels And Sharks

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Evenements arènes etc ...

[quote=tengohan][b]Evenements arènes etc ... [/b]

Voilà je tien à porter réclamation , serte il y a eu les événements dans les profils et j'en remercie d'ailleurs dabYo, mais voilà personnellement je n'est pas mes événements de la 10ème arène ... et franchement sa me gave a mort >_> ... OK on a "triché" a cette arène la ... on a déjà pas eu nos récompenses ni nos objets récupérés pendant l'arène ... si en plus on a pas nos événements ... personnellement je fais toute les arènes depusi le début et je n'en est jamais loupée une seule ... et voilà que un des seule truc , voir le seul truc que j'ai et que personne n'a sur ce site on me l'enlève ... >_> ... mais fuck ... je préfère avoir "tengohan a triché a la 10ème arène" plutôt que de ne rien avoir du tout dans mes événements ... (entre nous qu'elle plus belle preuve de fidélité que d'avoir fais toute les arène de won ... ) ... enfin voilà hmm ...[/quote]
on t'as rien mis car tu triche et estime toi heureux qu'on t'as pas mis en taule ou en basse de chacra et niveau

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Evenements arènes etc ...

Ha quel belle iniative de dabYo , vous avez tricher il faut payer , fallait y reflechir a 2 fois smile


Je deteste l'argu xD
et les tricheurs aussi

123456

bon sa me soule la
Biatch
sa marche tjr pas
Argu de merde
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition][/spoil]

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Evenements arènes etc ...

[quote=davidou.50][quote=tengohan][b]Evenements arènes etc ... [/b]

Voilà je tien à porter réclamation , serte il y a eu les événements dans les profils et j'en remercie d'ailleurs dabYo, mais voilà personnellement je n'est pas mes événements de la 10ème arène ... et franchement sa me gave a mort >_> ... OK on a "triché" a cette arène la ... on a déjà pas eu nos récompenses ni nos objets récupérés pendant l'arène ... si en plus on a pas nos événements ... personnellement je fais toute les arènes depusi le début et je n'en est jamais loupée une seule ... et voilà que un des seule truc , voir le seul truc que j'ai et que personne n'a sur ce site on me l'enlève ... >_> ... mais fuck ... je préfère avoir "tengohan a triché a la 10ème arène" plutôt que de ne rien avoir du tout dans mes événements ... (entre nous qu'elle plus belle preuve de fidélité que d'avoir fais toute les arène de won ... ) ... enfin voilà hmm ...[/quote]
on t'as rien mis car tu triche et estime toi heureux qu'on t'as pas mis en taule ou en basse de chacra et niveau[/quote]
Eu ta gueule ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evenements arènes etc ...

A ta place je me tirerais une balle de suite tengohan...Aprés une telle injustice la vie n'a plus de sens T__T

Dernière modification par osmosis (04-10-2008 16:00:01)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Evenements arènes etc ...

[quote=tengohan][b]Evenements arènes etc ... [/b]

Voilà je tien à porter réclamation , serte il y a eu les événements dans les profils et j'en remercie d'ailleurs dabYo, mais voilà personnellement je n'est pas mes événements de la 10ème arène ... et franchement sa me gave a mort >_> ... OK on a "triché" a cette arène la ... on a déjà pas eu nos récompenses ni nos objets récupérés pendant l'arène ... si en plus on a pas nos événements ... personnellement je fais toute les arènes depusi le début et je n'en est jamais loupée une seule ... et voilà que un des seule truc , voir le seul truc que j'ai et que personne n'a sur ce site on me l'enlève ... >_> ... mais fuck ... je préfère avoir "tengohan a triché a la 10ème arène" plutôt que de ne rien avoir du tout dans mes événements ... (entre nous qu'elle plus belle preuve de fidélité que d'avoir fais toute les arène de won ... ) ... enfin voilà hmm ...[/quote]
Eu ta gueule ?



[spoil]Désolé mais c'était trop tentant big_smile Oh putain je suis plié de rire, merci Tengohan !

Donc parce que tu préfère je devrais prendre le temps de vous faire un message spécial? Tu crois pas que ça serait justement vous récompenser encore trop ? J'ai déjà perdu assez de temps hmm[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Evenements arènes etc ...

[quote=dabYo][quote=tengohan][b]Evenements arènes etc ... [/b]

Voilà je tien à porter réclamation , serte il y a eu les événements dans les profils et j'en remercie d'ailleurs dabYo, mais voilà personnellement je n'est pas mes événements de la 10ème arène ... et franchement sa me gave a mort >_> ... OK on a "triché" a cette arène la ... on a déjà pas eu nos récompenses ni nos objets récupérés pendant l'arène ... si en plus on a pas nos événements ... personnellement je fais toute les arènes depusi le début et je n'en est jamais loupée une seule ... et voilà que un des seule truc , voir le seul truc que j'ai et que personne n'a sur ce site on me l'enlève ... >_> ... mais fuck ... je préfère avoir "tengohan a triché a la 10ème arène" plutôt que de ne rien avoir du tout dans mes événements ... (entre nous qu'elle plus belle preuve de fidélité que d'avoir fais toute les arène de won ... ) ... enfin voilà hmm ...[/quote]
Eu ta gueule ?



[spoil]Désolé mais c'était trop tentant big_smile Oh putain je suis plié de rire, merci Tengohan !

Donc parce que tu préfère je devrais prendre le temps de vous faire un message spécial? Tu crois pas que ça serait justement vous récompenser encore trop ? J'ai déjà perdu assez de temps hmm[/spoil]
[/quote]
merci de me supportais

 

vin's38
vin's38
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evenements arènes etc ...

c'est un suisidere lui il taille dabYo
je serai lui deux solution:
soit:
-jme tire une balle
-jme pent
-soi je fonce dans le mur mdr

alala tu te croi fort en trichant mais ca fait vraiment rire serieu moi jtriche pas et jmen porte bien
parceque tricher c'est [b]MAL[/b]

amicalement

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa pour moi être un ninja !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evenements arènes etc ...

Et moi j'ai pas triché, dabYo a pas une super Blague avec son humour génial pour m'expliquer ca???

Pourquoi j'ai pas recu de récompenses, pourquoi j'ai pas d'évènements de l'Arène 10 dans mon profil???


Parce qu'à l'Aréne 10, le temps que je vivais je rushais et me fesais tapper sur 4 zones par 4 clans diférents???

Ah dsl je savais aps que c'était interdit XDD

Weasels And Sharks

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evenements arènes etc ...

Bah tu vas pas mourir juste parce que t'as pas eu les évènements de la 10ème arène. Si t'as triché, t'assumes, t'auras qu'à plus le faire. Perso ca ne sert à rien, ce n'est qu'un jeu et tu fraudes pour ca alors inutile de te plaindre, faut jouer dans les règles.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Evenements arènes etc ...

[quote=dabYo]Désolé mais c'était trop tentant big_smile Oh putain je suis plié de rire, merci Tengohan !

Donc parce que tu préfère je devrais prendre le temps de vous faire un message spécial? Tu crois pas que ça serait justement vous récompenser encore trop ? J'ai déjà perdu assez de temps hmm[/quote]
pfff ... sa me gave ... tu n'a jamais aucun arguments valable et de toute manière tu aura toujours le dernier mot sa commence a me gonfler sévère ... après fais en ce que tu en veut mais sérieux tu me casse les burnes.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evenements arènes etc ...

[quote=vin's38]c'est un suisidere lui il taille dabYo
je serai lui deux solution:
soit:
-jme tire une balle
-jme pent
-soi je fonce dans le mur mdr

alala tu te croi fort en trichant mais ca fait vraiment rire serieu moi jtriche pas et jmen porte bien
parceque tricher c'est [b]MAL[/b]

amicalement[/quote]
Ca fait 3 solutions, tu ferais mieux de la fermée quand c'est comme ça. hmm

Dernière modification par inconnu_000 (04-10-2008 18:20:34)

WAS

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Evenements arènes etc ...

[quote=tengohan]pfff ... sa me gave ... tu n'a jamais aucun arguments valable et de toute manière tu aura toujours le dernier mot sa commence a me gonfler sévère ... après fais en ce que tu en veut mais sérieux tu me casse les burnes.[/quote]
Et toi c'est quoi ton argument valable ? Du vent ? Ah non, le fait de vouloir avoir participé à toutes les arènes. Fallait réfléchir avant de tricher que veux tu. (et me voir qualifier par Toi de personne qui n'a jamais aucun argument valable ça me fait doucement rire)

zero[TeoD] > j'ai déjà répondu une fois, je ne le ferai pas deux.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Evenements arènes etc ...

[quote=tengohan]... mais fuck ... je préfère avoir "tengohan a triché a la 10ème arène" plutôt que de ne rien avoir du tout dans mes événements ...[/quote]
Bof, un évènement c'est pas super fantastique non plus. Tu peux voir les côté d'un sens négatif. Ou plutot être intelligent et te dire que tu 'na pas perdue X nombre de niveaux (côté positif).

EDIT : surtout que dans l'anexe 1 de l'aréne : il y'a écrit qu'en cas de triche vous encourez jusqu'a 50 niveaux perdues. Vous n'avez pas eu de perte de niveaux, je me trompe :p ?

[quote='zero[TeoD]']Et moi j'ai pas triché, dabYo a pas une super Blague avec son humour génial pour m'expliquer ca???[/quote]
Tout simplement que c'est les activités du CLAN Was qui ont été sanctionné. Pas tel ou tel membre. Surtout que toi t'est jounin, alors ta pas d'argument valable :p

[quote=inconnu_000]Ca fait 3 solutions, tu ferais mieux de la fermée quand c'est comme ça. hmm[/quote]
Tu dis sa parce que t'est WAS ou je me trompe ?

[quote=NoNoPoWeR]Bah tu vas pas mourir juste parce que t'as pas eu les évènements de la 10ème arène.[/quote]
Pour Was, un évenment c'est un truc trés bien. Par exemple, des personnes adorent la maison des defis, d'autre écrire des fics. Pour la majorité des Was, ce sont les arènes qui les interressent

Dernière modification par naruto 1000 (04-10-2008 19:18:05)

 

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Evenements arènes etc ...

Pour te répondre naruto 1000, il n'est plus was.

Vin's38 > tu te croit drole en sortant les mêmes choses que dY? tu passe plus pour un débile qui ne sait que répéter qu'autre chose hmm.

davidou.50 > le léche botte sa rapporte combien? smile

Dernière modification par Lee Rock (04-10-2008 19:21:24)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Evenements arènes etc ...

[quote=Lee Rock]Pour te répondre naruto 1000, il n'est plus was.[/quote]
Il n'est plus Was tengohan mais il l'a était lors de l'arène 10, c'est d'ailleurs uniquement celle-ci qu'il n'a pas eu l'events. Sa peut être frustrant de ne pas avoir eu d'objets/events/exp mais faut pas voir tout d'un coté négatif et prendre sa comme un malheur injuste.

Faut se dire aussi que vous n'avez pas perdu 50 niveaux chacun en contre partie


Edit x: En plus, sa serait injuste de ne pas "punir" lorsqu'on se dit que des clans ont été victimes de cette "trichierie"

Dernière modification par naruto 1000 (04-10-2008 19:36:09)

 

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evenements arènes etc ...

[quote]Tu dis sa parce que t'est WAS ou je me trompe ?[/quote]
C'est bien tu sais lire... :x


Et toi tu parles pour rien dire, juste pour lécher les bottes de dabYo ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés

Fuck ?[/spoil]

WAS

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evenements arènes etc ...

Tengohan > Mouarf c'est pas dramatique non plus...comme cela a dejà été dit ça aurait pû être largement pire (comme perte de niveaux). Puis faut bien aussi appliquer quelques sanctions, sinon les gens seraient encore tentés de tricher.
Faut toujours voir le bon côté des choses ^^

Zero > C'est vrai que si tu étais dejà mort quand la tricherie a commencé...c'est bien dommage. Surtout que l'arène est censé à l'origine être un événement solo, et là c'est tout le clan qui subit la sanction.

[Je suis Bête donc je suis]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Evenements arènes etc ...

"Et toi c'est quoi ton argument valable ? Du vent ? Ah non, le fait de vouloir avoir participé à toutes les arènes. Fallait réfléchir avant de tricher que veux tu. (et me voir qualifier par Toi de personne qui n'a jamais aucun argument valable ça me fait doucement rire)"

Ouai bon je me suis encore emporté hmm désolé ... mais bon j'ai un peu les glandes quoi hmm ... c'est le seul truc que je crois personnes a par moi avais fais ... (même si ta pas d'arguments plus valables que les miens hmm )

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Evenements arènes etc ...

quel altruisme cet oko big_smile, nan mais toi aussi tu triches tu te démerdes toujours pour choper le senshi en jouant normalement mais je suis sur que tu triches XDDDD de plus sa se limite même pas aux arênes vu que tu fais aussi des tiennes en YY big_smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

vin's38
vin's38
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evenements arènes etc ...

inconnu_000
escuse moi mais la c'est toi qui sert a rien parceque ta phrase merdique
"Ca fait 3 solutions, tu ferais mieux de la fermée quand c'est comme ça" jvoi pas a quoi elle sert
mais bon c'est pas granve jten  veu pas jsuis pas rencunier

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa pour moi être un ninja !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evenements arènes etc ...

tengohan>tu es pile poil le genre de type que je peut pas suporter, le genre de type qui assume pas leur connerie ta triché tu t'atendais a quoi hein? que dabYo te remercie? qu'il te punisse en disant que tu as triché sur ton profil, tu serais capable de t'en vanter: "vous avez vu j'ai reussi a tricher je suis trop puissant", bref et puis bon vu comme sa a l'air de t'emmerder je me dit qu'il a bien fait de le faire c'était la punition adapté a toi au final, surement plus que quelque lvl et points de chakra enlever a mon avis

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums