Forums » ANTI Tetsu (le topic anti voleurs de comptes) !!!!!:

ANTI Tetsu (le topic anti voleurs de comptes) !!!!!  

Lancé par Le Nukenin - 41 réponses - Page 2

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ANTI Tetsu (le topic anti voleurs de comptes) !!!!!

peyo33>  toi tu est grand rassiste un enculé de ta mère je te nik ta mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par ouf de neji (03-10-2008 23:14:51)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Sinon fodré qu'un modo coupe se topic..j'ai lut tous les com's 70/100 sont des insultes....sur intell ou intell si vs voulé pas avoir de blem bah resté chez vs comme des pigmets car quand vs faite un truc vous vous faite arnaqué...bref fodré fermé se topic il est totalement inutil...a par pour voir un sal vocabulaire et qui aligne plein d'insulte mais quand il sagit de parlé francais ils le savent pas.bref jdonne pas de lecon je suis pas tres fort en orthographe.

peyo33
peyo33
Chuunin

ouf de neji > J'suis aussi raciste que toi tu es Américain, tu pige le truc ? smile
Plus sincèrement tu peux arrêter parce que là vous passez tous pour des gros glandu de première, donc bon arrêter le ridicule et retourné faire les cons autre parts.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=ouf de neji]peyo33>  toi tu est grand rassiste un enculé de ta mère je te nik ta mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff voila un exemple d'un pas doué de la vie.... sa fait de la peine serieu coupé se topic...car sa montre une sal image de Won.Se pti gar qui a laissé se com's sa doit étre encore un frustré de la vie qui veut affirmé sa virilité sur un jeu en ligne sauf que sa sert a quedal mais bon bref coupé se topic pour le bien étre de tous les joueurs de Won.

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Kirikage]*Itashi* > Ne serait tu pas Amitachi ? D'un coup tu poste, 3 Minutes plus tard Amitachi poste O_o Bizarre tout ça ...[/quote]
non je l'ai trouvé connecté sur msn alors je lui ai demandé de témoigner l'ip peut confirmer ce que je dit !

Retraité

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

je c pa pk mais c tjr les mecs faibles  qui ouvre leur guele et ya des mec qui nous prend pour des alphabet  et il oublier ksk on fai les français au marghrebin  :écslavage, torture et vous ouvrez votre guel??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Dernière modification par ouf de neji (03-10-2008 23:30:43)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=ouf de neji]je c pa pk mais c tjr les mecs faibles  qui ouvre leur guele et ya des mec qui nous prend pour des alphabet  et il oublier ksk on fai les français on marghrebin  :écslavage, torture et vous ouvrez votre guel??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/quote]
Ou est le rapport? la preuve que té béte car c'est toi et les autres zigotos qui foute la merde.Dans ta phrase il y a 15fautes sans compté le language sms qui est chiant a decripté mais alors toi tu fait encore plus fort.....c'est carrément ilisible toi ta dut mal avec les mots nan?Je site:"guele"?? na c'est Geule,et"ecslavage"(sa fait un baille ton argument est nul) na c'est esclavage.Et aussi les accords du pluriel je site se que tu a écrit."des mec" ont met un "s" quand ils sont plusieur.Enfin bref encore un pas doué de la vie.Meme moi je suis en 3eme je fait des fautes mais alors toi.....ta pas du allé au bahu ou sinon jusqu'en
primaire pas plus loin.

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Topic un peu inutile et de plus totalement bordélique vu les posts
[quote=ouf de neji]je c pa pk mais c tjr les mecs faibles  qui ouvre leur guele et ya des mec qui nous prend pour des alphabet  et il oublier ksk on fai les français on marghrebin  :écslavage, torture et vous ouvrez votre guel??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/quote]
Des alphabets ???? yikes
Corrige moi si je me trompe mais c'est analphabète le mot exact XD
Faut arrêter  d'insulter a tout bout de champs comme ça.
Peace & Love!
( yikes Viens de remarquer la multitude de faute du quote grace a FF  bien qu'on aurais pas besoin de correcteur  informatique pour les voir...)
Edit:
Genma-Uzumaki > Oui  c'est bien ça 15 fautes  FF ne vérifie pas l'accord et autres truc

[quote=ouf de neji]Genma-Uzumaki> j'été ossuper avec ta mere c pour ça que g un niv faible je les baiser pandant 8ans d'afiler alors je t'emmerd fdp et je te di merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Que dire a part  qu'avec le temps l'orthographe et le langage n'évolue pas...
Essaye d'écrire en français s'il te plait et avec un peu moins(Quand je dis un peu moins c'est beaucoup XD)d'insultes

Dernière modification par narutomaniac (04-10-2008 00:03:58)

Le Nukenin
Le Nukenin
Chuunin

[align=center][/align]

[s][/s][hr /]oui
mon topic est foutu *><[img][/img][url][/url][s][/s][hr /][img][/img]
[s][/s][hr /]

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=narutomaniac]Topic un peu inutile et de plus totalement bordélique vu les posts
Des alphabets ???? yikes
Corrige moi si je me trompe mais c'est analphabète le mot exact XD
Faut arrêter  d'insulter a tout bout de champs comme ça.
Peace & Love!
( yikes Viens de remarquer la multitude de faute du quote grace a FF  bien qu'on aurais pas besoin de correcteur  informatique pour les voir...)[/quote]
j'ai compté 15 fautes xD dans le com's a l'autre et j'ai du en oublier.....

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

Genma-Uzumaki> j'été ossuper avec ta mere c pour ça que g un niv faible je les baiser pandant 8ans d'afiler alors je t'emmerd fdp et je te di merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par ouf de neji (03-10-2008 23:48:37)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=ouf de neji]Genma-Uzumaki> j'été ossuper avec ta mere c pour ça que g un niv faible je les baiser pandant 8ans d'afiler alors je t'emmerd fdp et je te di merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
*tchip* haha té trop un malin toi trop comique tu me fait delire tu dit trop des coneries allé c'est pas de ta fautes té idiot mais té comique haha quel blague pourrit, jte pardonne pti gar.

Numusha
Numusha
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ouf de neji ]peyo33>  toi tu est grand rassiste un enculé de ta mère je te nik ta mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Toi t'es surtout un idiot qui envoie une tonne d'insulte inutile et stupid puisqu'il ne t'entend pas et que tu ne fais que lui prouver qu'il gagne . Et si tu pouvais ecrire en Français correcte ça nous arrangera car si pour te relire il faut faire champolion c'est meme pas la peine .

Encors des insulte qui ne servent a rien et en plus ton message est incomprehensible .

Et puis niveau repartit t'es plutot nul , sa mere ne t'a rien fais dans l'histoire

[quote=ouf de neji]je c pa pk mais c tjr les mecs faibles  qui ouvre leur guele et ya des mec qui nous prend pour des alphabet  et il oublier ksk on fai les français au marghrebin  :écslavage, torture et vous ouvrez votre guel??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/quote]
Avant de parlé tu devrais peut etre te renseigner , a ce que je vois tu n'a pas encore etudié la guerre d'Algerie . Je me trompe ?

Bon je vais arrété la sinon tu risque de ne plus savoir ou te mettre si j'ennumérais toutes tes faute de langue , d'orthographe , de syntaxe etc etc ....

Quant a l'utilité du sujet , arrétez moi si je me trompe mais je ne trouve pas l'utilité premiere du truk la : Est un sujet pour denoncer je ne sais plus trops qui ou est ce un sujet juste pour faire un sujet car la on s'approche plus du sujet " fou la merde " qu'autre chose .

Enfin bon ...

Quant au probleme de la vente de compte , je ne sais pas trop comment vous l'avez fais mais si j'ai bien vu c'est sur le bar , non ? Enfin tout sa pour dire que si c'est sur le bar le probleme est vite vu : Vous etes stupide tout les deux . Sinon dans le cas ou vous auriez utilisée la section prevu a cet effet sachez que dabyo ou Serfaina peut reglé le probleme donc au lieu d'ouvrir un sujet sans queu ni tete , qui part en live total a cause de gens ne sachant pas parlé autrement qu'en insultant la mere ( je ne vise personne... ) et qui ne sert strictement a rien , faites en reference au haute autorité regissant ce site : Dabyo ou Serafina .
Ca evitera les embrouille a foisont qui se propage par la suite au bar , qui ennerve enormenet de gens et qui ne contribue pas a l'image premiere du site.
Respectez le travaille des Modo et evité ce genre de chose ne faisant qu'accroitre les ennyue deja croissant des modo .

Numusha

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[align=center][size=14]J'en ai marre de vos connerie[/size][align=center][/align]

A chaque fois vous faite Genre on vous a volé votre compte ou c'est la vérité. Mais puré, combien de fois on doit le répeter. Trouver un mdp compliqué. Le miens c'est un mot que j'ai inventé. Comme ça je suis sur que personne de pourra me le prendre. [h=red]SOYER INTELLIGENT[/h]. Pfffffffff.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=oplmimi][align=center][size=14]J'en ai marre de vos connerie[/size][align=center][/align]

A chaque fois vous faite Genre on vous a volé votre compte ou c'est la vérité. Mais puré, combien de fois on doit le répeter. Trouver un mdp compliqué. Le miens c'est un mot que j'ai inventé. Comme ça je suis sur que personne de pourra me le prendre. [h=red]SOYER INTELLIGENT[/h]. Pfffffffff.[/quote]
Il n'est ici pas question de vole de compte mais d'un voleur qui veux faire tomber ceux qui allaient le dénoncer wink

Retraité

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik la   meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des raciste
se sont des  pdddddddddddddddddddddddddd

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Osef

Dernière modification par rocklee34 (04-10-2008 20:01:23)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Pied de page des forums