[quote=ouf de neji ]peyo33> toi tu est grand rassiste un enculé de ta mère je te nik ta mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Toi t'es surtout un idiot qui envoie une tonne d'insulte inutile et stupid puisqu'il ne t'entend pas et que tu ne fais que lui prouver qu'il gagne . Et si tu pouvais ecrire en Français correcte ça nous arrangera car si pour te relire il faut faire champolion c'est meme pas la peine .
[quote=ouf de neji]Genma-Uzumaki> j'été ossuper avec ta mere c pour ça que g un niv faible je les baiser pandant 8ans d'afiler alors je t'emmerd fdp et je te di merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Encors des insulte qui ne servent a rien et en plus ton message est incomprehensible .
Et puis niveau repartit t'es plutot nul , sa mere ne t'a rien fais dans l'histoire
[quote=ouf de neji]je c pa pk mais c tjr les mecs faibles qui ouvre leur guele et ya des mec qui nous prend pour des alphabet et il oublier ksk on fai les français au marghrebin :écslavage, torture et vous ouvrez votre guel??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/quote]
Avant de parlé tu devrais peut etre te renseigner , a ce que je vois tu n'a pas encore etudié la guerre d'Algerie . Je me trompe ?
Bon je vais arrété la sinon tu risque de ne plus savoir ou te mettre si j'ennumérais toutes tes faute de langue , d'orthographe , de syntaxe etc etc ....
Quant a l'utilité du sujet , arrétez moi si je me trompe mais je ne trouve pas l'utilité premiere du truk la : Est un sujet pour denoncer je ne sais plus trops qui ou est ce un sujet juste pour faire un sujet car la on s'approche plus du sujet " fou la merde " qu'autre chose .
Enfin bon ...
Quant au probleme de la vente de compte , je ne sais pas trop comment vous l'avez fais mais si j'ai bien vu c'est sur le bar , non ? Enfin tout sa pour dire que si c'est sur le bar le probleme est vite vu : Vous etes stupide tout les deux . Sinon dans le cas ou vous auriez utilisée la section prevu a cet effet sachez que dabyo ou Serfaina peut reglé le probleme donc au lieu d'ouvrir un sujet sans queu ni tete , qui part en live total a cause de gens ne sachant pas parlé autrement qu'en insultant la mere ( je ne vise personne... ) et qui ne sert strictement a rien , faites en reference au haute autorité regissant ce site : Dabyo ou Serafina .
Ca evitera les embrouille a foisont qui se propage par la suite au bar , qui ennerve enormenet de gens et qui ne contribue pas a l'image premiere du site.
Respectez le travaille des Modo et evité ce genre de chose ne faisant qu'accroitre les ennyue deja croissant des modo .
Numusha