Forums » ANTI Tetsu (le topic anti voleurs de comptes) !!!!!:

ANTI Tetsu (le topic anti voleurs de comptes) !!!!!  

Lancé par Le Nukenin - 41 réponses - Page 1

Le Nukenin
Le Nukenin
Chuunin

ANTI Tetsu (le topic anti voleurs de comptes) !!!!!

Bon, c'est au sujets de Tetsu.
Comme vous avez pu lire dans un certain topic qu'il a crèe, m'accusant de vol de comptes ou je c plu quoi ...
Sachez que ses paroles n'ont aucune preuve et que la victime alias malèkal peux vous confirmer mon hinosance je vous explique tout en detaille !
Apres avoir echanger un compte au bar, j'ai informè Tetsu que l'echange fus tres facile sans blem ect ..
il n'a pas aimè sa donc il a dit qu'il allè faire un mauvais coup ..
Donc aujord'hui, il a attendu que malèkal se connecte et poste ses messages sur le bar pour lui voller son compte mais malèkal a ètè un peux naif car il lui a donnè son pass en 1er et poof plus de compte.
Maintenant Tetsu veux a crèe se topic "Voleur de compte" dans le but de se vanger de moi (il n'a pas aimè que j'ai fais echange) enfin bref j'ai crèe se topic juste pour vous avertir d'un truc hyper important: NE JAMAIS FAIRE CONFIENCE A QUI QUE SE SOI ET SURTOUT PAS "Tetsu" il a deja fè le coup a plusieurs personnes dont un certain guigui chè plu quoi ...
Et je vous rapele que c'etait lui "Slamer" tres conu comme un voleur de comptes et alo pass on a meme parlè de lui dans les forums il a echangè son compte contre Tetsu il ya longtemps mais bon on s'eloigne du sujet ...

PS: Je suis Hunter d'msn pour ses qui me conaissent et pour les messages qu'il a soidisant fè copier coler ne prouvent rien du toutpoin final.
MOI AUSSI JE PEUX FAIRE SA regardez ! XD

03/10/2008  18:52:49 [c=5]Drak[i/I][/c]  [c=4][i]Hunter[/c]  Slt je suis Tetsu un grang idiot !!
03/10/2008  18:52:52  [c=5]Drak[i/I][/c]  [c=4][i]Hunter[/c]  Je volle des comptes TRALA LA LA LA !!!
03/10/2008  18:52:54  [c=4][i]Hunter[/c]  [c=5]Drak[i/I][/c]  Ta geule !
03/10/2008  18:52:57  [c=4][i]Hunter[/c]  [c=5]Drak[i/I][/c]  ou alors ..
03/10/2008  18:53:01  [c=5]Drak[i/I][/c]  [c=5]Drak[i/I][/c]  Oh ouiiiii bien sur je suis con
03/10/2008  18:53:05  [c=4][i]Hunter[/c]  [c=5]Drak[i/I][/c]  J'aime mieu sa
03/10/2008  18:53:08  [c=4][i]Hunter[/c]  [c=5]Drak[i/I][/c]  Idiot
03/10/2008  18:54:06  [c=5]Drak[i/I][/c]  [c=4][i]Hunter[/c]  lol j'adore ton humour vraimant ^^
03/10/2008  18:54:08  [c=4][i]Hunter[/c]  [c=5]Drak[i/I][/c]  JE c cretin

PS: a vous les lecteurs!!
vous auriez peut etre eu afaire a se genre de "Criminel" dans le passè, c'etait Slamer avant de devenir Tetsu sachez que son ancienne adresse c'etait: minou-bid-boy@hotmail.fr et il etait conu sos le nom de Djamil !!!
VOILA c'est ainsi que s'acheve mon topic lisez le atentivement et faites gaffe aux voleurs a l'avenir.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: ANTI Tetsu (le topic anti voleurs de comptes) !!!!!

Mais on s'en fou de vos vie osef de vos histoire de hack et meme si ta hack il avait pas qu'a donnez son mdp !

Dernière modification par gaara-no (03-10-2008 21:58:24)

Escaflowne

Tetsu
Tetsu
Bon Chuunin

islam nik ta mere se pas un vrai moi jai le fiché jvais le metre téléchargable sur mon site comme ça les gens vois ça de plus préte et en vera te pas un homme te une biatche 
ta vole les compte et la ton projet se :kakashi78 alors prévien moi jai mes mp

On n'échappe jamais a son destin, même avec de l'argent !

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Le Nukenin]Bon, c'est au sujets de Tetsu.
Comme vous avez pu lire dans un certain topic qu'il a crèe, m'accusant de vol de comptes ou je c plu quoi ...
Sachez que ses paroles n'ont aucune preuve et que la victime alias malèkal peux vous confirmer mon hinosance je vous explique tout en detaille !
Apres avoir echanger un compte au bar, j'ai informè Tetsu que l'echange fus tres facile sans blem ect ..
il n'a pas aimè sa donc il a dit qu'il allè faire un mauvais coup ..
Donc aujord'hui, il a attendu que malèkal se connecte et poste ses messages sur le bar pour lui voller son compte mais malèkal a ètè un peux naif car il lui a donnè son pass en 1er et poof plus de compte.
Maintenant Tetsu veux a crèe se topic "Voleur de compte" dans le but de se vanger de moi (il n'a pas aimè que j'ai fais echange) enfin bref j'ai crèe se topic juste pour vous avertir d'un truc hyper important: NE JAMAIS FAIRE CONFIENCE A QUI QUE SE SOI ET SURTOUT PAS "Tetsu" il a deja fè le coup a plusieurs personnes dont un certain guigui chè plu quoi ...
Et je vous rapele que c'etait lui "Slamer" tres conu comme un voleur de comptes et alo pass on a meme parlè de lui dans les forums il a echangè son compte contre Tetsu il ya longtemps mais bon on s'eloigne du sujet ...

PS: Je suis Hunter d'msn pour ses qui me conaissent et pour les messages qu'il a soidisant fè copier coler ne prouvent rien du toutpoin final.
MOI AUSSI JE PEUX FAIRE SA regardez ! XD

03/10/2008  18:52:49 [c=5]Drak[i/I][/c]  [c=4][i]Hunter[/c]  Slt je suis Tetsu un grang idiot !!
03/10/2008  18:52:52  [c=5]Drak[i/I][/c]  [c=4][i]Hunter[/c]  Je volle des comptes TRALA LA LA LA !!!
03/10/2008  18:52:54  [c=4][i]Hunter[/c]  [c=5]Drak[i/I][/c]  Ta geule !
03/10/2008  18:52:57  [c=4][i]Hunter[/c]  [c=5]Drak[i/I][/c]  ou alors ..
03/10/2008  18:53:01  [c=5]Drak[i/I][/c]  [c=5]Drak[i/I][/c]  Oh ouiiiii bien sur je suis con
03/10/2008  18:53:05  [c=4][i]Hunter[/c]  [c=5]Drak[i/I][/c]  J'aime mieu sa
03/10/2008  18:53:08  [c=4][i]Hunter[/c]  [c=5]Drak[i/I][/c]  Idiot
03/10/2008  18:54:06  [c=5]Drak[i/I][/c]  [c=4][i]Hunter[/c]  lol j'adore ton humour vraimant ^^
03/10/2008  18:54:08  [c=4][i]Hunter[/c]  [c=5]Drak[i/I][/c]  JE c cretin

PS: a vous les lecteurs!!
vous auriez peut etre eu afaire a se genre de "Criminel" dans le passè, c'etait Slamer avant de devenir Tetsu sachez que son ancienne adresse c'etait: minou-bid-boy@hotmail.fr et il etait conu sos le nom de Djamil !!!
VOILA c'est ainsi que s'acheve mon topic lisez le atentivement et faites gaffe aux voleurs a l'avenir.[/quote]
C'est drôle je suis sur et certains a 200% et dans le même cas je suis près a parier ma vie que si dabYo vérifie les IP de Le Nukenin et malèkal ils serons parfaitement identique ! pourquoi tout simplement car c'est une seul et même personne !

05/09/2008  20:33:05  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  g besoin d'un alo
05/09/2008  20:33:10  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  bordel
05/09/2008  20:33:14  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  j'en è mar de l'invoc
05/09/2008  20:33:17  amitachi  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  chui pas le Pere Noël
05/09/2008  20:33:21  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  je c
05/09/2008  20:33:22  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  lol
05/09/2008  20:33:33  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  C DIFICILE D ARNAQUEER DES ALO
05/09/2008  20:33:40  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  LES COMPTES SONT TRO FACILE
05/09/2008  20:33:45  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  MAIS LES ALO
05/09/2008  20:33:47  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  PCHHH

dans le même genre j'en ai un bon paquet !

c'est un topic pour cour-circuiter ceux qui veulent le dénoncer !

edit :
03/10/2008  21:14:06  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  TA FOU R7 TON CUL
03/10/2008  21:14:09  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  OU IL LE FO PA
03/10/2008  21:14:12  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  TU VA PAYER
03/10/2008  21:14:27  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  TU VA VOIR
03/10/2008  21:14:31  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  G UN HALIBI CONTRE TOI
03/10/2008  21:14:33  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  ALORS 
03/10/2008  21:14:37  [c=4][b][i]Hunter[/i][/b][/c]  amitachi  FERME TON CLAPET

Dernière modification par amitachi (03-10-2008 22:18:56)

Retraité

BeRnArD pOwA
BeRnArD pOwA
Genin d'Elite

Ok, Alors pourquoi tu viens sur ce topic alors ?
Tu sert a rien , Alors casse toi.
Donc je reviens au topic ,
Oui , je certifie que Le nukenin est innocent , par contre , Tetsu , Lui , as vraiment voler des comptes ( dont le mien )

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

testu alors tu ma pa voler un compte tu ma di que tu m'aurai un chunin d'élite nn , et malékal sa va il me dois 5allo il ma di que je les aurai bientot  alors vous n'etes pa des vrai mec allez just un compte vole moi un compte stp moi je t donner des allo nn???

Le Nukenin
Le Nukenin
Chuunin

Tetsu : tu m'insulte dans un forum et en + tu m'accuse de vol !
T dans un sacrè merde mon vieu ^^

amitachi : ton alobi ne tien pas la route vu que moi aussi je peux faire se genre de trucs (voir l'example de tt a l'heure)
et je me demande pourquoi tu ose montrer ta face dan sun topic de vol de comptes vu que toi aussi tu en fais parti !
je sais parfetement que tu cohabite avec plusieurs comptes et que tu as failli etre bani lorsque tu as ètè decouver avec ton hacker !

amitachi m'acuse de de vol uniquement parce qu'il pense que je lè trahi ou je ne sais plus quoi ...
il a postè se message par but de vangeance son alibi ne tien pas la route ...

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Le Nukenin]Tetsu : tu m'insulte dans un forum et en + tu m'accuse de vol !

amitachi : ton alobi ne tien pas la route vu que moi aussi je peux faire se genre de trucs (voir l'example de tt a l'heure)
et je me demande pourquoi tu ose montrer ta face dan sun topic de vol de comptes vu que toi aussi tu en fais parti !
je sais parfetement que tu cohabite avec plusieurs comptes et que tu as failli etre bani lorsque tu as ètè decouver avec ton hacker !

amitachi m'acuse de de vol uniquement parce qu'il pense que je lè trahi ou je ne sais plus quoi ...
il a postè se message par but de vangeance son alibi ne tien pas la route ...[/quote]
Un fichier .xhtml contenant la convers msn devrais faire l'affaire non ?

Retraité

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

On s'en bats complètement les Rein de votre Divorce hein les gens, vous vous disputer pour quoi ?
La garde du singe ? :x
Nan mais faire un Topic pour parler de sa faut être con, mais en plus prendre les gens pour des débile encore plus...
Les vol de compte, échange et autres sont interdit, rien que le fait de dire ouvertement que vous échanger des compte vous accable d'une preuve contre vous.
Vous étonner pas de retrouver vos Compte ou Ip Ban...

Crispy Crisp

Le Nukenin
Le Nukenin
Chuunin

Daisuke Tsuda :j'ai ètè acusè de vol de compte par Tetsu et se amitachi alias le hacker de:  dieudusable ainsi que polonais45
vien fourer son c** la ou il ne faut pas
pk ?
bah parce que il veux se vanger de moi
en plus je ne lui è rien fais

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

Chuunin

9 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: ANTI Tetsu (le topic anti voleurs de comptes) !!!!!Tetsu : tu m'insulte dans un forum et en + tu m'accuse de vol !

il a postè se message par but de vangeance son alibi ne tien pas la route ...

et face de bite amitachi et mon pote alors t  toi moi je sui l'arnaqueur N1 de won et je t'emmerd si ya bcp de con sur won comme toi moi j'en profite enculer de ta mere

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Daisuke Tsuda]On s'en bats complètement les Rein de votre Divorce hein les gens, vous vous disputer pour quoi ?
La garde du singe ? :x
Nan mais faire un Topic pour parler de sa faut être con, mais en plus prendre les gens pour des débile encore plus...
Les vol de compte, échange et autres sont interdit, rien que le fait de dire ouvertement que vous échanger des compte vous accable d'une preuve contre vous.
Vous étonner pas de retrouver vos Compte ou Ip Ban...[/quote]
Chui dac avec toi mais c'est le faite que ce type ose venir sur le forum et dire qu'un mec est un voleur alors que c'est lui même un voleur !

moi je fut un délinquant autre fois mais je me suis repentie j'évite toute ces histoire d'arnaque !

Retraité

BeRnArD pOwA
BeRnArD pOwA
Genin d'Elite

[spoil]..........[/spoil]
[spoil].........[/spoil]
amitachi > ==' , Ouaaais , Toi tu Hack des comptes et tu fais la morale..

ouf de neji > Mais t'es un super bolos toi ? Tu vas te faire BAN vite fais , je vais rigoler.

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=BeRnArD pOwA][spoil]..........[/spoil]
[spoil].........[/spoil]

ouf de neji > Mais t'es un super bolos toi ? Tu vas te faire BAN vite fais , je vais rigoler.[/quote]
et bien je t'en prit fait ma la liste de ceux que j'ai volé et tu véra que c'est eux qui m'ont donné leur mdp pour les dépanner !

Retraité

Le Nukenin
Le Nukenin
Chuunin

c'est tou ?
c sa ton alibi si parfait ?
lol
c telement drole que j'ai oubliè de rire ^^

et toi ouf de neji: tu figure parmi les 5 hackers du site et tu ouvre ton clapet !!

BeRnArD pOwA
BeRnArD pOwA
Genin d'Elite

Re: ANTI Tetsu (le topic anti voleurs de comptes) !!!!!BeRnArD pOwA a écrit:
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

ouf de neji > Mais t'es un super bolos toi ? Tu vas te faire BAN vite fais , je vais rigoler.

et bien je t'en prit fait ma la liste de ceux que j'ai volé et tu véra que c'est eux qui m'ont donné leur mdp pour les dépanner !

Pour les dépanner ? Mouhahah , Fais moi rire toi !

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

Chuunin

11 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: ANTI Tetsu (le topic anti voleurs de comptes) !!!!!c'est tou ?
c sa ton alibi si parfait ?
lol
c telement drole que j'ai oubliè de rire ^^

et toi ouf de neji: tu figure parmi les 5 hackers du site et tu ouvre ton clapet !!

tu te trompe je sui le n1 et je te di nik ta mere va di a ta mere merci pour hier car je les baiser et je v la rebaiser enculeer fdp éspece de zoophile

Kirikage
Kirikage
Bon Genin

Ca s'voit que vous êtes tous con ce qui font confiance à des mecs qui ont une écriture Incompréhensible, boulet man vous réfléchissez pas ? Un Arnaqueur ça se remarque tout de suite, celui qui propose l'échange normalement dois donné son jeux en premier

Vous allez filez un ordi à vendre, vous croyez que le gars va donné les sous sans avoir son ordi en premier ? Non (Même si c'est un vielle exemple mais bon)

Celui qui demande => Doit TOUJOURS donné en premier

Si il veut pas, Arnaqueur !

Sans mentir, dans le temps j'en été un, je connais les ruse par cœur vu que j'ai déjà volé 112 allos en un jour très très facilement , puis minimun par jour 63 A donc bon, Si vous tombez sur des :

Salut, ça te dis un échange ?

Votre réponse doit être soit :

-Oui, si tu file en premier car tu as demandé l'échange

-Non tout simplement

Moi personnellement les Arnaques ça m'arrive pas à moi car je suis trop rusée, ici vous êtes tous obsédé par compte puissant, ALLOPASS COMPTE PUISSANT

Il y a le NFC pour être puissant facilement regardé par exemple gueule-dange
2200 Chakra, 258 de lvl tout ça en XP NFC alors vous aussi vous pouvez xp de la même façons (Même si un compte puissant et toujours désirant )

Bref, suivez mes conseils, vous n'aurez pas de problème en Arnaque.

*Itashi*
*Itashi*
Chuunin

Moi un jour j'étais en galere internet et j'ai fais gérer 3 comptes a amitachi il aurait pu me les voler bah il l'a pas fait alors arréter de l'accuser de choses qu'il ne fait pas ==' vous voulez le jgez ? sortez des vrais preuves ok ?? wink

L'indoptable et Redoutable Daísuke !

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils apprennent plus à parler français à l'école?

Dernière modification par osmosis (03-10-2008 22:56:34)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Le Nukenin
Le Nukenin
Chuunin

[img][/img][align=center][/align]

[s][/s][hr /][align=center][/align]*itachi* je sais qu'il ne hack plu (je pe te le dire que c'est vrai)
mais dans le passè il a hackè dieudusable et polonais45 meme dabyo peux confirmer[align=center][/align]

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
les mec        moi je sui un voleur un arnakeur  et un hackeur
si ya bcp de con c pa de ma faute alors j'emmerd tt les cons qui se font voler et je félicite les voleur qui vole les con
"pour que les voleur vive fau que les cons les suive"
d'apré HITMAN 47

Dernière modification par ouf de neji (03-10-2008 23:01:24)

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=osmosis]Ils apprennent plus à parler français à l'école?[/quote]
tout simplement car ces personnes ne sont pas originaire de France mais d'Algérie !

[quote=Le Nukenin][url][/url][align=center][/align]

[s][/s][hr /][align=center][/align]*itachi* je sais qu'il ne hack plu (je pe te le dire que c'est vrai)
mais dans le passè il a hackè dieudusable et polonais45 meme dabyo peux confirmer[align=center][/align][/quote]
JE ME SUIS REPENTIT COMBIEN DE FOIS DEVRAI-JE LE DIRE

Retraité

peyo33
peyo33
Chuunin

Ce genre de personnes ne doivent pas côtoyer l'école très souvent, ou seulement les écoles primaires où ils n'en branle surement pas une. :x

Arrêter donc de vous embrouillez pour des futilités et arrêter de pourrir ce forum avec vos soit disant vol de compte à deux balles, merci.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Kirikage
Kirikage
Bon Genin

Amitachi, tu sais le passé c'est le passé, mais les souvenirs reste gravé, tu sera toujours traité de voleur tout comme moi, et je regrette... à cause de ça tu perd  beaucoup d'amis, de connaissances, tu te fais insulté, tu peut rien demandé comme service d'aide a dabYo vu que tu vole moi je regrette sincèrement j'aimerais me faire pardonner mais je ne sais comment faire ...

Osmosis > Oui mais la prof nous apprends pas toujours à bien le parlé d'un coup. ^^"  Genre moi je ne sais pas quand placé le "ça" et "sa" Et pleins d'autres chose ^^"

*Itashi* > Ne serait tu pas Amitachi ? D'un coup tu poste, 3 Minutes plus tard Amitachi poste O_o Bizarre tout ça ...

Pied de page des forums