Forums » Inactivité:

Inactivité  

Lancé par w971w - 7 réponses - Page 1

w971w
w971w
Chuunin

Inactivité

[align=center]Salut a tous se que lisent ce Topic.

J'ouvre se topic parce que il y a un gros bug au Nfc.
Je vous explique j'était  tranquille sur Won quands j'oublié que j'avais fais un rounds.
Je suis arrivée 3Minute en retards et ma vie a pas bougé.
Moi sa me arranges que je perds pas de vie mais sa bug sa me la fait 2a3 fois.
Je comme a 1575 de vie alors que j'aurais du avoir 1437 de vie comme je commence a 69 ^^

Et que c'est pas égales par rapport au autre.

Merci de m'aider.[/align]

Dernière modification par w971w (03-10-2008 21:17:53)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Inactivité

Sérieux. Je crois a ta place. Que etre comme ça c'est bon. Parce que tu triche pas. C'est ton ordi. Donc si ta vie ne bouge pas d'un pouce et que c'est pas de ta faute, tu peux continuer. big_smile
Sinon je vois pas d'ou vient ton probléme.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par oplmimi (03-10-2008 21:19:04)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

w971w
w971w
Chuunin

[align=center][/align]oplmimi dit :
Sérieux. Je crois a ta place. Que etre comme ça c'est bon. Parce que tu triche pas. C'est ton ordi. Donc si ta vie ne bouge pas d'un pouce et que c'est pas de ta faute, tu peux continuer. [align=center][/align]

Mais je pense pas que c'est mon ordinateur vus que la vie na pas changé

Dernière modification par w971w (03-10-2008 21:19:51)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=w971w][align=center][/align]oplmimi dit :
Sérieux. Je crois a ta place. Que etre comme ça c'est bon. Parce que tu triche pas. C'est ton ordi. Donc si ta vie ne bouge pas d'un pouce et que c'est pas de ta faute, tu peux continuer. [align=center][/align]

Mais je pense pas que c'est mon ordinateur vus que la vie na pas changé[/quote]
Ben c'est cool. Parce que moi aussi sa m'arrive d'oublier que je faisait un round et je perd des pv. a cause de l'inactivité. Donc si j'ai ton PC. je suis content.

PS : Tu peux clique sur CITER pour prendre mes phrases, pas la peine de faire copier/coller

Dernière modification par oplmimi (03-10-2008 21:21:17)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

[quote=w971w][align=center]Salut a tous se que lisent ce Topic.

Je vous explique j'était  tranquille sur Won quands j'oublié que j'avais fais un rounds.
Je comme a 1575 de vie alors que j'aurais du avoir 1437 de vie comme je commence a 69 ^^

Merci de m'aider.[/align][/quote]
euh je comprent pas pk tu t'en plain au contraire c'est genial si seulment je pouvais avoir ce bug moi *.* XD

w971w
w971w
Chuunin

[quote=oplmimi]Sérieux. Je crois a ta place. Que etre comme ça c'est bon. Parce que tu triche pas. C'est ton ordi. Donc si ta vie ne bouge pas d'un pouce et que c'est pas de ta faute, tu peux continuer. big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est pas mon ordi

Dernière modification par w971w (03-10-2008 21:23:23)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=w971w][quote=oplmimi]Sérieux. Je crois a ta place. Que etre comme ça c'est bon. Parce que tu triche pas. C'est ton ordi. Donc si ta vie ne bouge pas d'un pouce et que c'est pas de ta faute, tu peux continuer. big_smile

[/quote]
C'est pas mon ordi[/quote]
C'est quoi Alors ? Ton clavier ? Ah non je sais c'est ta Souris ! C'est ton ordi qui beug ou ta connexion.

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

[quote=w971w][align=center]Salut a tous se que lisent ce Topic.

Merci de m'aider.[/align][/quote]
C'est quel round?

Pied de page des forums