Forums » Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!:

Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!  

Lancé par marcelino - 14 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!

Bon voilà pour commencer je suis désolé si ce topic existe.Ensuite mon problème c'est que j'ai besoin d'un bon perso sur WON parce que je ne sais pas qui choisir (par exemple j'adore Kakashi,Naruto,Sasuke,Kotetsu...) mais je ne sais pas qui choisir.Donc ce que je vous demande c'est de me conseiller qui prendre et ce que je cherche c'est un bon perso qui fait de bons dégats au nfc (dans les environs des 500 (NIAH AH AHA HA JE VAIS VOUS BUTTER) ) big_smile qui a une bonne spé et facile a butter les autres au nfc [spoil](je sais que vous allez me dire "tous les persos sont puissants")[/spoil]
mais bon je préfère de bons conseils.Aller j'espere que vous aller me repondre

Ah ouais et j'oubliais je voudrais aussi savoir la spé des persos donc voilà big_smile

P.S: Désolé encore si le topic existe !!! (Ne me courrez pas derriere et crier "topic inutile" ou "ce topic existe déja) BORDEL JE VOUS AI DIT "DSL SI CE TOPIC EXISTE"
nan je déconne big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par marcelino (03-10-2008 20:59:38)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!

Oups. Ce topic existe deja. Sa vise vers ça : TOPIC INUTILE.

Bon pour te répondre Sérieux je trouve que tout les personnages ont la même force. C'est ta facon de joué qui doit allé avec. Moi mon style de jeux fonctionne bien avec Hidan surtout sa Spé. Massacre à la gloire de Jashin technique qui sonne. Mais j'ai remarqué que beaucoup de gens prenait Sasuke, peut etre qu'il est fort.


Marcelino, on forme un duo de choc en tant qu'équipier Nan ? On a fait 12 rounds équipe et AUCUN meurtre. Puréééééééééé, ont est trop puissants. Mdr XD big_smile big_smile

Dernière modification par oplmimi (03-10-2008 21:04:17)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!

Tu peux pas faire 500 de dégats comme ca hein, faut déjà une bonne force u__u
Pis si tu vises les dégats tu prend tai ou tranchante, et on en parle plus
lee, zabuza etc feront l'affaire wink

[spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-YS], Be jealous.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!

[quote=w971w][align=center]oplmimi Bon Genin  Dit :

Oups. Ce topic existe deja. Sa vise vers ça : TOPIC INUTILE.

Bon pour te répondre Sérieux je trouve que tout les personnages ont la même force. C'est ta facon de joué qui doit allé avec. Moi mon style de jeux fonctionne bien avec Hidan surtout sa Spé. Massacre à la gloire de Jashin technique qui sonne. Mais j'ai remarqué que beaucoup de gens prenait Sasuke, peut etre qu'il est fort.


Marcelino, on forme un duo de choc en tant qu'équipier Nan ? On a fait 12 rounds équipe et AUCUN meurtre. Puréééééééééé, ont est trop puissants. Mdr XD big_smile big_smile[/align]


Tu parle de topic inutile mais les tiens sont encore pire[/quote]
Hum.. Hum... Ta pas remarqué qu'ont est coéquîpier et que Marcelino est dans la Même Ecole que moi, dans la même classe et assis au même banc. Donc je peux plaisanter avec mes amis, je croit pas que c'est toi qui va me comprendre. Donc avant de foncé dans le tas, réflechi ou questionne. big_smile big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!

Eh!!! on ne se dispute pas ici c'est un topic pour "aider" donc ne dites pas n'importe quoi.Pourquoi se disputer quand on peut se calmer? nan je deconne c'était pour argumenter et puis vous ne m'aider pas du tout là ;c'est vous qui rendez le topic inutile

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!

[quote=marcelino]Eh!!! on ne se dispute pas ici c'est un topic pour "aider" donc ne dites pas n'importe quoi.Pourquoi se disputer quand on peut se calmer? nan je deconne c'était pour argumenter et puis vous ne m'aider pas du tout là ;c'est vous qui rendez le topic inutile[/quote]
Marcel joue pas a ça. Tu va te retrouver avec rempli de Bleu, et blindé de dents pété Lundi a la rentré. LoL. Ne joue pas l'arbitre. big_smile wink



Pfffffffffffffff. Je te connaissais pas comme ça. Revenons au Sujet. C'est vrai que Lee doit etre puissants.

Dernière modification par oplmimi (03-10-2008 21:15:23)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

Re: Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!

euh je te dirait Sasuke puis Hayate car ils sont tout les 2 forts par contre moi (après tu choisis) je préfère les tranchante car elle sont rapide et efficace pas besoin de 3 h comme les ligotage et pas besoin de 300 de chakra 160 170.

[spoil]DANSE SOUS LA NOUVELLE LUNE!!!!![/spoil]

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!

Hidan c'est le meilleur.

MASSACRE A LA GLOIRE DE JASHIN.




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!

Ouais mais ce que je veux savoir c'est la spé des perso et si ils sont fort au nfc comme ca je serai qui choisir

[spoil]blablablablablablablablablablabla ah la la cette argumentation.Toujours là quand il faut pas ![/spoil]

Dernière modification par marcelino (04-10-2008 11:57:42)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!

je te conseille kimimaro sa spé est vraiment pas mal je trouve mais elle est taijutsu danc sa use un peu de vie.

[spoil]argu argu argu argumentation de me*** biuzqiegviqeguvzgiqgvzuqe
dhjturhtuhrthur
esvbhisibooseboi
slebhe bhsbehhobhibh bo
zqvuibg uegr yugeu ygru geu grbgruggr[/spoil]

trooooolololo

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!

moi je te conseille un perso comme Zabuza ou Sasuke , eux ils visent plutôt les dégats et les spé tranchantes , font 3 fois ta force ,  par exemple si ta 100 en force t'attaquera un peu plus ke 300 dégats

 

shito
shito
Chuunin

Re: Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!

Tout dépend de ta manière de jouer.
On peut pas conseiller une personne là dessus car ya pas mal de spécial différentes...
Si tu ne sais pas làquelle te convient le mieux bha quand tu changes de personnages,essaye de prendre un perso avec unje spé différentes de ton ancien.
Certes c'est pas économique mais bon au moins tu sais avec quel type de persos jouer et après suiffit de demander quel persos ont cet spé.
Par exemple t'aime bien la spé Invocation bha tu prend Kakashi et si t'aime pas Kakashi tu prend Sasori ou un autres bref c'est le seul conseil que je peu te donner^^

Après ya surement plus rapide mais bon^^

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!

nn ce qu'il faus faire c'est dans les NFC t'as une ecole enfin un truc ou y'il y a 5 epreuve pour le NFC
enfin bref tu vas sur le 4 eme lien et la t'as tout les genrres de spé
moi perso je suis offensif et  ma spé rasengan sonne  et fais beaucoup de degats
mais ca enleve 250 de chakra

 

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!

[quote]euh je te dirait Sasuke puis Hayate car ils sont tout les 2 forts par contre moi (après tu choisis) je préfère les tranchante car elle sont rapide et efficace pas besoin de 3 h comme les ligotage et pas besoin de 300 de chakra 160 170.[/quote]
é_è
Pas d'accord moi j'avais zabuza et ma spe bouffais environ 400 à 500 de chakra !

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Je N'arrive Pas A Me Decider !!!!!!!

y'a pas de perso plus fort que les autres ! chaque spés à ses avantages et ses inconvéniants mais les plus faciles à gerer sont celles qui se déroulent en 1 tour genre nin tranchante tai qui peuvent aussi s'accomoder avec du saké ! mais encore une fois je le répète car beaucoup semblent passer à coté : il n'ya pas de ersonnage plus fort que les autes, kakuzu n'est pas plus fort que jiraya comme orochimaru n'est pas moins fort que ten ten ! Tout dépend de ta facon de jouer... puis bon t'aurais pu pour une question si personnelle demander sur le bar avant quoi que ce soit hmm

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums