Forums » [recrutement] Dream Team , on recrute tout les niveaux =D:

[recrutement] Dream Team , on recrute tout les niveaux =D  

Lancé par Neo Baha - 13 réponses - Page 1

Neo Baha
Neo Baha
Bon Chuunin

[recrutement] Dream Team , on recrute tout les niveaux =D

Bonjour a tous, petits et grands woniens,
Vous en avez marre de votre clan ou personne ne parle =o??? ou vous n'avez tout simplement pas de clan???

Venez dans le clan Dream Team !!!!

la seule condition c'est de se connecter regulierement sur Won et participer sur le bar rien d'autre =o ,
et oui aucun niveau requis ^^ c'est magique, je sais wink, c'est la Dream Team !

grass grows, birds fly, sun shines. And brotha'...

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [recrutement] Dream Team , on recrute tout les niveaux =D

Je tiens à ajouter :
Vous êtes un cas social irrécupérable (exemple : moi ^o^") et personne ne veut de vous ?
Venez à la Dream Team et tout se passera bien ! xD

Et je le souligne, je l'encadre, je le squevousvoulez :
Il FAUT venir sur le bar, c'est la SEULE condition !!

Voili voilou, à bientôt sur la Dream Team smile

Genmink
Genmink
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois, vous êtes un WoNien désespérement en quête d'un clan qui ne se prend pas la tête, qui est sympa et en plus qui adorez discuter ? Alors, il n'y a pas à hésiter ne serait-ce qu'une nanoseconde !!! Rejoignez vite un groupe cool et relax mais pas inactif pour autant : La Dream Team ! (Bon, là j'ai plus trop d'idée...)

Bon, venez vite quoi !
(J'ai peut-être fait un peu trop publicitaire, non ?)

Dernière modification par Genmink (16-10-2008 18:03:18)

miaeris
miaeris
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alalalalalaaaaa
ce clan, il déchire tout simplement!
c'est ma deuxième maison!!^^

donc wala, chui presque tout le temps connecté sur WoN, et opérationnelle sur le Bar, si vous vous faite chier, moi je serai la!!^^

viendez nombreux, souriant, et dispoooooonibles surtout, parce que si vous donnez pas de signes de vie, ça sert a rien!

Si vous aimez le contact, n'hésitez pas a venir y faire un tour

et plus il y aura de monde disponible, plus on fera de round, c'est du donnant donnant!^^

You will never walk alone again...'Cause I'm Here! Do WhaT You HavE To dO...

Shinaki
Shinaki
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Waaah ! Rien que les membres : Votre dynamisme, votre présentation du clan ... Ca me donne totalement envie de venir !

( Vous êtes convaincants c'est moi qui vous le dis xD )

Donc j'accepte d'intègrer votre clan ... Si vous me le permettez bien sur ^^

L'ancien est de retour !

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Me revoilà pour faire un peu de pub !

Nous avons actuellement 3 places disponibles (et un peu plus très bientôt, quand nous aurons viré 2-3 inactifs).

Nous cherchons des gens qui soient actifs (un passage quotidien sur le bar du clan), mais nous sommes actuellement en recherche de plutôt hauts lvl (plus de 100) qui puissent faire des YY (il nous manque régulièrement UN membre pour pouvoir en jouer un...).

Voilà, notre clan se développe bien, nous avons réussi à atteindre le Rokukai de la Tour la période passée, et nous sommes continuellement en recherche de bonne humeur sur le bar ^^

Dernière modification par Mushi (15-12-2008 21:50:47)

nasr96
nasr96
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jpeux y rentrer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤~ Tema ~ ¤

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Bon bah on a compris merde! C'est pas la peine de posté 20 messages pour dire la même chose! C'est pas en postant 10 fois la même chose comme des noobs que des membres viendront! Donc maintenant vous arretez sa.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

nasr96 > Une invit' t'as été envoyée
yaradesuna > Le topic était en 2e ou 3e page, je n'ai fait que le remonter wink

Ceci-dit on est toujours à la recherche de senshis...

Dernière modification par Mushi (19-12-2008 23:51:23)

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Nous ne faisons plus de YY classement MAIS la bonne humeur est toujours là. On essaie de trouver des gens supplémentaires pour animer notre forum, où on essaie de trouver des animations intéressantes.
N'hésitez pas à venir, et si vous avez des problèmes de sous, on peut vous envoyer une invit'

Dernière modification par Mushi (03-06-2009 12:50:23)

rforce1
rforce1
Genin

On relance les YY classement pous ce que sa interesse me contacter et on prend tout les lvl ^^

[spoil][hr /][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

les hommes naissent égaux mais les meilleurs deviennent pompier XD

Uchiwa76
Uchiwa76
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour à vous je recherche un clan pour redécouvrir le jeu (j'ai stopé il y a 3 ans de là )
Je recherche des personnes capable de me m'expliquer un peu le fonctionnement du NFC , ainsi qu'un cooéquipier pour envisager l'exam chunnin.
Donc voila libre à vous de m'inviter smile

Bonne continuations dans tous les cas.

L'amitié est le plus pur des sentiments.

Fiz
Fiz
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais bien venir dans votre clan  parce que sa l'air d'être un clan qui se prend pas la tête comme tout les autres ou il y a que les YY qui compte et sa j'adore sa xP

J'vien d'être Lvl 100 et deplus je c'est bien me débrouiller au Nfc et en YY j'ai que 14 round de fais mais j'ai 10 kill alors j'me débrouille pour mon Lvl alors si vous voulez de moi j'attend avec joie votre invitation ^^

Deidara™
Deidara™
Etudiant

Eh bah c'est plutot le clan que je cherchais : il faut etre actif , pas de niveau requis et de l'ambiance ! Et bah si  vous voulez bien moi je veux rentrer smile je suis noob mais actif et j'augmente vite

Dernière modification par Deidara™ (18-07-2010 10:49:46)

Pied de page des forums