Forums » [Chapitre] Naruto 419:

[Chapitre] Naruto 419  

Lancé par Epicure - 34 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 418, [Chapitre] Naruto 420

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

Chapitre de mise en place je dirais. Pain ( ben ouais plus Pein, perso' je m'étais habituée mais bon je n'aimerais pas que l'on écorche mon prénom x) ) lance l'attaque sur Konoha, j'ai vraiment hate de voir la réaction de Tsunade quand elle va l'avoir en face d'elle, les murs risquent de trembler légèrement je pense.
Hachibi c'est fait la malle, x'D. Pour tous ceux qui pensaient que Sasuke avait eut une victoire facile et bien, non! Il et nous tous je pense s'est fait berner royalement.
Par contre j'espère que le fait qu'Hachibi ( son jinchuriki plutôt ^^ ) soit présumé mort ne causera pas de tord à Konoha ( ben oui il manquerait plus que le village soit en guerre a cause de Sasuke u_u ).

J'ai hate que l'on revienne à  l'entrainement de Naruto en tous cas ^^, et de voir quelle est cette fameuse technique sur laquelle nous fondons des hypothèses depuis une semaine déjà ^^.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

moi je dit chapitre très intérresant et a mon avis la théorie qui dit que l abeille tueuse va rencontré naruto pour lui aprendre a maitrisé kyubi a de plus en plus de chance de se réalisé sinon coté naruto j aurai bien aimé contre sa fameuse technique secrète et du coté a akatsuki ba on dit que zetsu se marre pour un rien ^^pauvre sasuke mdr il va passé un mauvais quart d heure avec madara et pour terminé le raikage quand il pleur me fait tout de suite pensé a rock lee et gai

 

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

Wow, Sasuke n'a pas montré son groin pour une fois smile Il a attrapé une forte diaré ou quoi? smile

Bref, c'est bien beau de voir les ex-genins en action mais vous faites quoi des vieux comme Kakashi hein? =P

Faut bien qu'ils montrent leurs talents non? Kiba, Lee on sait tout presque, mais "les vieux" comme Kurenai et Kakashi...On sait pas XD (Vu que si vous remarquez bien, j'ai l'impression que kakashi ne se donne jamais à fond dans un combat XD)

ShadowLaw©

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

Merveilleux chapitre!

Pour tous ceux qui se plaignaient de Kishi en disant "Mais c'est déqueulasse! Faire gagné Sasuke en un battement de cils!!!", je pense que vous avez compris que le maître vous surprendra toujours et qu'l n'est pas aussi nul que vous le pensez. Et 2èm chap consécutif sans voir la tronche du p'tit brun... N'est-ce pas magnifique me direz vous?
Mais surtout va enfin y'avoir de la baston!!!!!!!! De la vraie, de la fraîche, de la... Bref! Vous avez compris: je crois que nous allons avoir des combats de choix... et verser des larmes amères lorsque d'autres glorieux combattants tomberont au combat. Tel que Tsunade je pense (contre Konan ou Pain), par la suite je vois bien un Sakura VS Konan en face à face, histoire de voir ce que vallent les deux filles quand elles sont en un contre un. Et puis avec toutes les teams de ex-genins qui prendront part au combat, on verra enfin ce qu'ils ont vraiment appris pendant ces trois ans. Et avec un peu de chance on va voir ce que vaut la team de Kumo quand elle va aller porter le message à Tsunade. Ca promet!
Et je tire mon chapeau à l'abeille tueuse. Il me fait trop délirer avec son démon! Ca change de la relation pas très harmonieuse qu'entretient Naruto avec Kyubi. Et ça multiplie les chances qu'il a d'apprendre à Naruto comment contrôler son bijuu pour devenir le plus puissant shinobi de tous les temps! Imaginez un Sannin qui peut exploiter toute la puissance du plus puissant démon qui existe et qui, de surcroît, a toujours une nouvelle technique en stock... ça fait rêver!

Sinon, quelqu'un a compris ce qu'est l Enka?

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 419

Stalianha > à ce que j'ai cru comprendre, L'Enka aurait été le senseï de l'abeille tueuse. (Ce n'est pas une certitude, mais ce serait possible).
Sinon, je verrait plutôt un Hinata VS Konan, ça j'adorerais (j'ai surtout envie de voir Hinata se battre sérieusement dans les shippuden et voir les progrès qu'elle à fait, si ça se trouve, elle à rejoint le niveau de Neji, si elle n l'a pas dépassé).

 

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 419

y a vraiment de quoi s'inquieter pour konoha lol :
On peut voir chacun des pein  là pour la diversion utiliser leur pouvoir :
chacun à un nom particulier :
royaume démoniaque
royaume animal etc etc
et on peut le remarquer aisément ( le royaume du fantôme affamé vole l'âme d'un ninja de konoha et le royaume animal invoque pleins de grosses bebetes!
toutefois j'aimerais vraiment un combat chunnin ennemi ( kiba vs royaume de l'enfer , shino vs royaume de l'humain etc ) moui aussi j'aimerai un petit konan vs sakura/hinata et un pein vs godaime/kakashi/naruto ou les trois smile
les prochains chapitres risquent d'etre interressants!

Why so serious ?

yuho
yuho
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 419

humm...beaucoup de blabla dans l'bureau du raikage que j'ai à peine lu hmm...autrement suis bien content pour hachi-kun qu'il soit pas mourut :p (franchement quel con ce sasuke !) et pein qui lnce l'attaque sur konoha *___* viveent la suite tient !!

 

gabs
gabs
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

Je pense pas que naruto soit appeler et pour celui qui dit qu'il dévellope un nouveau rasengan en mode ermite c'est simplte notre fameux rasen shuriken si tu suis bien :p
ensuite on voit que pendant l'attaque de pain ils sont tous a fond sur les recherches du point faible de celui-ci smile
je sais plus qui a dit que se serait naruto vs le "vrai pain" celui qui ressemble a nagto or si tu suis bien d'après le message de jiraiya le "vrai" n'est pas parmis eux :p

Suis tout mignon fais moi un calin :|

shino1986
shino1986
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

j espere que les double de pein se battrons contre les equipe de konha comme ca on vera hinata et tous les autres se battre perso pein n a aucune chance ok il a tuer le grand jiraiya (snif salopard) mais contre tous konoha..............et surtout naruto qui veut venger son maitre sa promet un combat epique ^^

 

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 419

L'enka, c'est un style de musique typiqu'ment japonais, h'in. Et Kurenai, vu qu'elle est en cloque, j'la vois mal participer au combat. Osef Sas'ke pour ce chapitre, j'en vois qui ont dû faire pêter l'champagne (mais pour combien de temps, vu qu'c'est parti pour au moins un an avec lui, d'après l'auteur tongue). big_smile

Whatever, que dire ?
Rassemblement très prochain'ment des Kage, moins Tsunade, ce qui sera considéré comme un manque total d'intérêt de la part de Konoha envers les autres puissances. Et, vu que Konoha possède encore son Bijuu...
Déchain'ment de Pein dans Konoha... J'vois d'ici les 7 spé' de possibles de Pein au NFC : Ninjutsu (bombardement, invoc'), Tranchante, Sangsue (absorption de l'âme ?), Taijutsu... Ça s'fera d'manière alternative, selon le corps que l'on contrôle ? xD
Sinon j'sens qu'l'auteur va nous faire tous les paternels (Yamanaka, Hyûga, ensuite Inuzuka ? Histoire d'nous représenter chaque Clans). tongue
Passage rapide à Kumo : la lettre est partie.
Akatsuki dans toute sa splendeur, en effectif réduit. big_smile

J'aime bien la théorie d'un décès de Tsunade, même si j'la pense très improbable. Auquel cas, heure de gloire de Kakashi, comme disait l'auteur ? big_smile
Sinan une troisième saison pour Naruto ? On en est pas encore à là, z'allez plus vite que la musique... >>'
Abeille tueuse et Naruto ? Why not.
En tous cas s'il est pas crevé main'nant, c'est qu'il a un rôle à venir dans la suite de l'histoire.

Enjoy.

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

Pied de page des forums