Forums » [Chapitre] Naruto 419:

[Chapitre] Naruto 419  

Lancé par Epicure - 34 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 418, [Chapitre] Naruto 420

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 419

Ce [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/419/]Chapitre 419 de Naruto[/url][/b] se décompose en 2 parties.
Dans la première on peut voir pain et ses "doubles" (si on peut dire ça) se séparer en 2 groupes.
Le 1er groupe a pour objectif d'attaquer Konoha pour faire diversion alors que le 2em groupe pourra effectuer des reconnaissances sans être dérangé.
Dans ce chapitre le plan de Pain semble fonctionner a merveille puisque Konohoa semble totalement débordé.

La 2em partie du chapitre est axée sur une discussion entre Hachibi et son "démon".
Les 2 semblent vraiment en harmonie même si les rimes du jinchriki sont nazes >_<
L'akatsuki ne va sans doute pas tarder a recevoir la visite du Raikage ^.^

Chapitre qui se termine sur un passage de pommade pour sasuké >_<
"A new era is coming"

Dernière modification par Epicure (03-10-2008 12:03:09)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

KILIK
KILIK
Excellent Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

Apparement , ce que sasuke a ramené a l'Akatsuki , c'est seulement un tentacule de Hachibi XD /.\ Et je sens que Pain va mettre le village de konoha ptet pas a sang mais en tout cas bien a feu *__*

Vivement la suite . . . ( Naruto rappelé en urgence ? ) x)

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » Confucius

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

chapitre relativement intéressant mais sans plus.

Le raikage a l'air un peu dejanté (comme Gai ou Jiraiya).

[quote]La 2em partie du chapitre est axée sur une discussion entre Hachibi et son "démon".[/quote]
Il sagit plutot de Hachibi et son hote (vu que Hachibi est le démon ^^).
Il n'est donc pas capturé (donc Sasuke n'a pas gagné, chacun a fuit comme il a put alors c'est match nul :p)

Poster couleur dans le prochain chap ... probabilité d'avatar sympa big_smile

EDIT : [quote]( Naruto rappelé en urgence ? )[/quote]
Ou combat de Godaime pour venger Jiraiya ... donc mort de godaime :'(

Dernière modification par florinounours (03-10-2008 12:06:27)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 419

Ahh le moment qu'on attendais tous je dirais smile
L'attaque de Pein sur Konoha !
Je pense qu'a ce stade un combat Naruto VS Pein est inévitable, en plus les dommages se ferons sentir sur Konoha.
Pour Hachibi, l'idée qu'il parte pour Konoha ou qu'il rencontre Naruto et lui enseigne l'utilisation de son biiju ne me parait pas impossible yikes

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

[quote]Ou combat de Godaime pour venger Jiraiya ... donc mort de godaime :'([/quote]
J'avais oublié cet aspect ...
Mais remarque y a suffisament de versions de Pain pour que Naruto et Tsunade puissent tout les deux assouvir leur vengeance !
Je sais pas si le mode hermite de naruto est pret ... Surtout qu'il devait l'adapter à une nouvelle technique *_*  Une autre version du rasengan ? *_*

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

Après tout y a beaucoup de pein donc a mon avis on va avoir droit a un combat par "Pein" ce qui sera interessant.
Pour la survie de Hachibi, honnetement elle me gonfle j'en ai marre de voir toujours plus de perso dans ce manga alors que la moitié deja ne sert a rien...

Dernière modification par Yolan (03-10-2008 13:45:43)

être sérieux sans se prendre au sérieux

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 419

[quote=florinounours]Ou combat de Godaime pour venger Jiraiya ... donc mort de godaime :'([/quote]
Je verrais plutôt un combat Naruto VS Pein....Naruto se fait rétamer par Pein, c'est bon Pein va le tuer c'est son dernier instant et là paf !!! il comprend enfin le sens du message codé de ji-chan big_smile et il gagne !

Dernière modification par dattebayo1 (03-10-2008 12:34:04)

 

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 419

Moi je pense pas que Naruto va se battre contre Pein c'est trop rapide il vien a peine de se mettre en mode ermite en plus il a pas fini ^^ non je pense plutot que les disciples de l'Abeille tueuse vont se ramenner a Konoha pous la lettre qu'ils doivent donner a Tsunade et ils vont participers au combats contre Pein aider Konoha quoi ils doivent etre tres fort ^^ ou peut etre que Konoha vont dechifrer le code que Jiraya leur a envoyer avant de mourrir et touver le point faible de Pein on verra bien ^^

 

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

jaimerais bien voir kurenai se batre contre les faux peins    histoir de voir si sont gengutsu pourra faire le poind contre les 6 faux  et sa permetra aussi aux autre daller chercher le vrai 
je dirais aussi un petit konan sakura pour voir le niveau des deux meufs face a face
les prochains chapitres vont etres assez piquants

la fureur de vincre*******la joie de gagner

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

La grande révélation de ce chapitre c'est surtout que "L'abeille Tueuse" ne soit pas capturé par Taka et le coup de la tentacule c'était fort.
Après j'ai l'impression que Pein va s'amuser à Konoha (il va tout détruire). Et là il va voir que Naruto est pas à Konoha et il aura bien les nerfs^^.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

[quote]Mais remarque y a suffisament de versions de Pain pour que Naruto et Tsunade puissent tout les deux assouvir leur vengeance ![/quote]
A mon avis le plus interessant serait des combats 1vs1 de tous les ex-genin que l'ont voir rarement se battre (Hinata, Kiba, Neji, Shino, ect) pour voir le chemins parcouru depuis ... l'exam chuunin pour certain et l'arc des 5 du son pour les autre ... on les voit trop rarement :'(

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 419

j'aimerai bien une personne de la bande contre :x pein chaqu'un :x lequipe 7 (naruto sakura sai) et l'equipe ino/shika/cho et le 7 eme serait pour tsunade :x
et bien sur naruto prendrai le "vrai" celui qui ressemble a nagato

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 419

Bon chapitre ma foie :p
Avec Sasuke qui s'est vu trop beau et surtout la ruse de Hachibi et son hôte pour s'en sortir!!
Je suis soulagé de voir que Sasuke ne gagne pas tout ses combats et que là il a un adversaire de taille ^^'.
Pein sama ou pain sama (c'est quoi pain ou pein?) va tout détruire Niark Niark!! é__è

There's no reason to live Bye Kimi <3

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

Très bon chapitre je dois avouer smile
Je suis très content d'apprendre que Hachibi est réussi à s'en tirer vu comment il s'est fait battre facilement par Sasuke sur la fin avec l'Amaterasu ca m'avait déçu
Mais apparament il compte se barrer de Kumo peut-être qu'il rencontrera Naruto pour l'aider à contrôler Kyuubi ou exploser Pein qui sait
J'espere bien qu'il va se faire tuer lui il peut pas continuer à massacrer des habitants de Konoha comme ca xD

Enfin j'espere que Kishi fera un aussi bon chapitre la semaine prochaine et que un ou 2 Pein se fassent dérouiller

La classe la nouvelle équipe de Kumo big_smile

Dernière modification par crevette95 (03-10-2008 16:45:11)

×•× Release the Kraken ו×. «3

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

[quote=le lotus33]Pein sama ou pain sama (c'est quoi pain ou pein?)[/quote]
Les teams de scantrad ont prit "Pein" au debut parce qu'il me semble que cela collait mieux en phonétique mais sont (la mft si je ne me trompe pas) passés à "Pain" suite au combat contre Jiraiya (au flashback Nagato) ce qui collait à sont passé de soufrance.

Ca va faire comme le nom "Uchiha/Uchiwa" je pense, c a d qu'il n'y aura surement aucuns des deux qui sera faux et chaque nom aura ses partisants.

Dernière modification par florinounours (03-10-2008 16:58:56)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 419

[quote=florinounours][quote=le lotus33]Pein sama ou pain sama (c'est quoi pain ou pein?)[/quote]
Les teams de scantrad ont prit "Pein" au debut parce qu'il me semble que cela collait mieux en phonétique mais sont (la mft si je ne me trompe pas) passés à "Pain" suite au combat contre Jiraiya (au flashback Nagato) ce qui collait à sont passé de soufrance.

Ca va faire comme le nom "Uchiha/Uchiwa" je pense, c a d qu'il n'y aura surement aucuns des deux qui sera faux et chaque nom aura ses partisants.[/quote]
Ca a rien à voir malheureusement tongue

Pein s'appelle Pain, dixit le DataBook 3 de Naruto. Uchiwa c'est Uchiha en Japonais, sauf que ça se prononce UchiWa dans notre beau pays smile Donc Kana et d'autres maisons d'édition ont décidé de l'écrire phonétiquement.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 419

Super chapitre,
Sasucrétin (c'est le cas de le dire) c'est fait avoir comme une daube par la technique de Permutation de l'abeille tueuse (Hachibi) et Pein va foutre le feu à Konoha
J'aimerais trop voir deux combats:
Tsunade VS Pein (Yahiko), même si je sait que Tsunade fait pas le poid.
Hinata VS Konan, parce que je veux voir Hinata botter le cul à l'autre pouffe de Konan.

 

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 419

euh moi j'ai rien de spécial à dire sur ce chapitre à par qu'il me déprime car sa annonce des morts des pleurs et du sang enfin bref naruto se sépare et on se demande si on devrait pas appeller sa SASUKE ou encore SASUKE SHIPPUUDEN enfin bref on ne sait plus trop ou on en est on ne voit que des vagues images de nos persos préférés et on voit que des "oh Pein a attaquer Konoha et pas des oh naruto a réussi a grimper jusqu'en haut de l'arbre et il a fait un combat spectaculaire avec sasuke(parce qu'on en voit plus des combats spectaculaires tiens!) voila je crois que j'ai assez versé de larme en écrivant cela.

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 419

Chapitre de ouf. *o*
On apprend tellement de choses en un chapitre...
ça va faire mal, Pein vs Konoha, enfin le début du combat. big_smile
Et Hachi Bee est invincible, Sasupouet s'est fait avoir en beauté, dans ta face sale schtroumpf. /o\
Mais je me demande ce que c'est, l'Enka...

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Redif
Redif
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

Nous apprenont dans se Chapitre:
_ Que Pein attaque enfin Konoha, je pense qu'il y aura de beau combat, et bien sur une touche d'humour avec Shizune qui va empecher Tsunade de sortir de sont bureau.
_ Que l'Akatsuki nes plus rien, comme le dit si bien Zetsu"Sa prend un temps fou quand on et pas au complet", mais maleureusement vous éte que 3.
_ La Team de Kumo est styler, non mais ses vrai, surtou Omoi moi j'l'aime bien.
_ Et Hachibi va appeller sont Enka, aucun comaitaire.

Et puis pour le épisode sa sera la fin de la saison deux biento.

Nous connaisson 4 Kage et 3 village, Hachibi ses évader de Kumogakure ? Naruto maitrise le Senjutsu ? Se qui voudrai dire que Naruto serait un Sanin, même si cela est un titre honorifique ?

Le Monde des Shinobis est sur le point de subir de grands changements !!!
D'après kishimoto.

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 419

[s]Pein[/s] Pain a vraiment un style propre lol

quelle rapidité dans l'action, effet de surprise totale sur Konoha, sa se voit que quelqu'un controle toutes ces personnes car quand le soit disant Yahiko cite le nom des "Pain" il se site lui a la troisieme personne x)

quant a Hachibi bravo big_smile

survivre a l'Amaterasu est pas une mince a faire
en plus reussir a s'echapper de l'extraction des Bijuu...
quand au Bijuu Hachibi en lui meme, sa relation avec le porteur est assez sympa sa change de se qu'on a vu jusqu'a present ^^!

bref un chap qui ma bien bien plus et....sans Sasuke *___*

Dernière modification par Enishi Yatsum (03-10-2008 20:30:56)

Un jour....

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

[quote=dabYo]Pein s'appelle Pain, dixit le DataBook 3 de Naruto. Uchiwa c'est Uchiha en Japonais, sauf que ça se prononce UchiWa dans notre beau pays smile Donc Kana et d'autres maisons d'édition ont décidé de l'écrire phonétiquement.[/quote]
Vive le databook big_smile

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 419

Enfin l'arrivée de Pein à Konoha, la suite promet d'être épique. D'un autre coté, Hachibi est toujours vivant et décide de partir du village de Kumo, entre lui et son Bijuu règne une parfaite harmonie. j'ai adoré la scène où Tobi, Kisame et Zetsu sont en train d'extraire ce qu'ils croivent être Hachibi, une simple tentacule ^^. Le Raikage est en train d'envoyer les lettres aux autres Kages en pensant à son petit frère (il pleure,c'est assez amusant de voir cette image).
Vivement la suite pour savoir ce que va faire Pein. smile

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

florap69
florap69
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 419

il reste beaucoup d'evenement avant que naruto soit terminé, donc je pense qu'une troisime saison vera le jour.

Evenements non résolus:
- Akatsuki non sans blague!
- Sasuke bien sur!
- Kabuto qui veut faire la peau à Naruto
- Pein à konoha.
- Eventuelle guerre des shinobies entre akatsuki et les villages
- On parle pas de guerriers d'enka, non?

Evenements je pense a venir:
- Retour de Naruto
- Rencontre naruto/ Hachibi
- Mort de tsunade
- Suna revient en action
- Danzou?( révolte, prise de pouvoir...)
- Kumo!!!
- Sasuke, ou il va? Rejoindre Pein? Si il a fait exprès d'apporter la tentacule, il a en gros trahis Madara, et avec Pein, et ben sa pourrait chauffer entre eux

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 419

heu rectification :x

Kabuto veut faire la peau a Sasuke pas a Naruto ^^!

[spoil]plop plop plop plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop plop plop plop[/spoil]

Un jour....

Pied de page des forums