Forums » Probleme NFC:

Probleme NFC  

Lancé par PsYcHiK - 7 réponses - Page 1

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

Probleme NFC

Tout est dans le titre: en fait je pense avoir un bug: en effet, j'ai une multitude d'objets disponibles, a chaque round j'en prend 3-4 dans mon sac avant de rentrer dans les cachots et la problème: quand je veux les utiliser, il est écrit: "aucun objet n'est disponible". Voila donc bon je suis désavantagé a chaque fois et cela m'irrite un peu; si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a su le résoudre je suis tout ouï. Merci ^^

Hasta La Victoria Siempre

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme NFC

quand tu mets tes objets dans le sac après faut pas oublier de cliquer sur "mettre les objets dans le sac" qui est en dessous ca m'est deja arrivé de mettre des objets dans le sac mais d'oublier de cliquer sur ca et ensuite j'avais rien dans le round donc il suffit pas de cliquer sur les objets pour qu ils aillent dans le sac apres faut "mettre les objets dans le sac" bon j'espère avoir été claire...

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

kakashi1500
kakashi1500
Bon Genin

moi c est tout autre chose il y a pas longtemps j ai tuer kawasaki et le lendemain dans mes senshi je vois que j ai tuer un lv 15 que j ai jamais tuer pourquoi? 0_°

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

ben t'es rentré sans validerl e sac stout ^^

et kakashi1500 c'est juste un tit truc qui apparait parfois, quand tu tue un mec (je crois quand il est debutant, pas sur) se n'est pas son pseudo qui apparait mais un nom au hasard donc sa devait etre lui ta victime.

Dernière modification par hermitepanete (03-10-2008 18:49:51)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en effet c'est juste le sac qui n'a pas été validé!!XDDD
me suis fait avoir une fois,je fais super gaffe now!!^^'

et oui je crois que hermitepanete a raison pour le kill!
en fait les gars qui ont moins du lvl 22 ont pas accès au nfc réel dans sa totalité,et peut-être que leur vrai pseudo est pas encore "mis en mémoire".
du coup quand tu kill un "étudiant" on va dire ça te mets genre "vous avez tué Uchiha Sarutobi" mais c pas le vrai pseudo du mec!!wink

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Non mais 'tain c'est pas croyable ça,encore des posts debiles sur le NFC,mais achetez vous un semblant de vie sociale(ET APPRENEZ A CREER UN TOPIC SUR LES PROBLEMES DE NFC,au lieu de nous peter le crane avec vos sujets merdiques...)

Heat my bowls

kakashi1500
kakashi1500
Bon Genin

non hermitepanette pck apres kan j ae l ai tuer j ai regarder ds la liste des menbres et il y etait mais il me l on pas mi ds mes senshi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

shino 1
shino 1
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

svp pas la peine de nous embetez avec c est sujet hyper merdique reflechissez  avec ce qui vous sere de cervelle (faudrait d habord que vpus en eyait une) Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Pied de page des forums