Ah, je suis nul en ce qui concerne de trouver un nom au chose. Je pense que la meilleur chose à faire, c'est de trouver un nom simple et court qui résume ce qu'il y'a dans ton magasin. Et il faut aussi mêttre un nom qu'on puisse garder dans le temps. Pas un truc dans le genre "game 2008".
Je pense que d'autre part, sa dépend du public visé. Si c'est pour des petits enfants, il faudrait mettre des mot un peu drole et mal formulé. Si c'est pour des jeunes ados, un nom classe, simple en anglais. Pour des personne agé, sa serait plutot un nom facilement mémorisable. Bref dans ce cas je pense que le public visé est principalement les jeunes ainsi que les vieux quoique sa peut aussi etre les petits enfants.
Bien sûr le truc le plus réussie selon moi est de pouvoir réussir a faire un jeu de mot, tout en restant dans le sujet sans HS. Un mot court, mémorisable, drole, une petite image (slogan) ... Pas forcément de l'anglais même si sa fait "classe".
Pour finir un nom comportant le mot "jeux" puisque sa semble être l'une des principales activités.
Jeux ==> s'amuser ==> content = endroit agréable
Sauf que là je vois pas vraiment trop quoi comme nom 
Enfin si j'en avait 4 ou 5 mais déjà tous existant ...
The world of games ... ?
Le royaume des petits et grand enfants ... ?
Arf, jtrouve rien d'autres. Je reposte si je trouve mieux 
L'inspiration vient plus en ayant un déclic lorsqu'on ne s'attend pas