Forums » Luke:

Luke  

Lancé par le tueure - 9 réponses - Page 1

le tueure
le tueure
Bon Genin

Luke

j'adore ce groupe de rock mais on en parle jamais a part quelque passage sur le mouv' alors une question qui aime et qui connait? sinnon pour les autre c'est http://www.luke.com.fr/. GROUPE a découvrir absolument!!!MERCI DE PARTAGER MAIS BONNEUR

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Luke

bien entendu que je connais en bon emouvu wink c'est vrai que c'est bien mais c'est pas mon groupe préféré mais j'aime bien ce qu'il font et leur texte sont sympa un groupe a découvrir allez faire un tour [url=www.deezer.com]ici[/url] et taper luke et écouté quelque chançon pour vous faire une idée désoler j'ai pas le temp de vous metre des titres précis la plus tard peut etre^^

Dernière modification par aleks (02-10-2008 20:06:50)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

J'aime beaucoup ce groupe !! un des rares groupe français que j'aime smile vraiment ils sont trop bien leur clip sont tout simplement géniaux !! vraiment luke ils sont trop bien [ouuiii je sais 36 fois mais j'adore ce groupe :p]

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

chieuse94
chieuse94
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aah jaime bien ce groupe smile
Ça me rappelle de bon souvenir à la Fête de l'Huma de l'année dernière ^^
quand ils nous balançaient de l'eau pour qu'on est moin chaud ... ^^
'Fin bref je n'suis pas une grande fan j'connais quelques chansons seulement.

le tueure
le tueure
Bon Genin

aparrement chui pasle seul a aimez ca fait plaisir!!!! et autre chose de trop bien c'est un mec avec un nom bizarre mais c'est trop bien il s'appelle Léon jean marie!!!! c'est du rock!! trop bien mais s'il n'avait pas ce nom bizarre ca démonterais!!!

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

ouai ce groupe c'est xce la balle nn mais franchement c'est des betes ecouté leur titre la sentinnelle il est trop bien 
et pour ce qui connaisse pas alors mettez vous y
sinon rien a dire a par qu'ils sont geniaux

le tueure
le tueure
Bon Genin

c'est son site http://www.leonjeanmarie.com/trop!! qui connait Léon jean-marie???? ce truc est trop bien pas ausi bien que Luke mais quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabsolumeeeeeeeenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah[/spoil]
ba sérieu, quine connai pas muke, XDXD

I can't back now.

Flea
Flea
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aaah LUKE ! <3

Grand moment à la Fête de l'Huma l'année dernière comme tu dis chieuse94 wink

J'aimerais bien les revoir ^^

"Elle aime le diable mais pas l'amour..."

Style spécial mais les paroles et la musique sont extras ^^

le tueure
le tueure
Bon Genin

http://www.leonjeanmarie.com/  voila comme ca c'est mieu !!!<3 <3 <3<3<3<3<3
trop le rock MY LOVE ROCK!!!Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums