Forums » Contre surpuissant:

Contre surpuissant  

Lancé par gaara-no - 14 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Contre surpuissant

Voila mon idée consiste dans le contre lorsque plus de 3adversaires nous attaque et qu'on a préparez le contre il se transformerait en contre surpuissant qui enverrai le double de la force sur tout les adversaires et les sonnerai a vous les studio

Escaflowne

Zanjuro
Zanjuro
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre surpuissant

Se que vous n avez pas dit ces se que vous aussi vous teames n oubliez pas .

Et nous on a le droit de rien dire.

Bref,il y aura toujours des petits rigolos qui teames

- [18:26] Attaque sur un adversaire.
- [18:25] Attaque sur un adversaire.
- [18:24] Attaque sur un adversaire.
- [18:23] Attaque sur un adversaire.
- [18:22] Attaque sur un adversaire.

exemple de teames la pauvres

Dernière modification par Zanjuro (02-10-2008 18:27:35)

Cherche coep

keveni
keveni
Genin

Oui c'est un bonne idée car le 3 vs 1 c'est lourd et franchement j'ai moins le nfc depuis que des Noobs peuvent aller dans les cachots...Car il team Beaucoup sur des gens au Nfc dont ils ont peur donc résultat des courses tous le monde qui raggg.

''Undertaker est au sommet du monde!"

yann-uchiwa
yann-uchiwa
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais moi j'aprouve ton idéé.
Parce que je commence a trouvé ça sa relou de se faire degommé par toute la salle, genre de chose qui gache completement round.
Je suis d'accord avec toi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
C'est tres bon pour la santé smile

Just let me see that smile.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mdr de 1 ta une preuve que je team non donc voila de 2 des salle 1 vs 1 ouais tu voit ya 60topic mini pour parlez de sa de plus ou elle est la tactique au nfc dans tout sa yen a pas suffit de bourrinez comme un fou et davoir des bon objets

Escaflowne

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne idée je trouve big_smile ...
je pense meme qu'il faudrait augmenter la puissance des coups infligés par le contre smile
Quand tu ne fais que 100 degats a 2 personnes qui te teament, c'est limite.... je pense que si on faisait un coup de puissance equivalente aux coups normaux a chaque personne qui nous a attaqué ce serait mieux smile on aura beau dire que ce serait nul pour les teams justifiés... je rapelle qu'un contre c'est super facile a eviter smile
Sinon pour le contre sur les 3vs1 un coup de puissance 2xforce sur chaque personne pourrait etre bien smile

Dernière modification par mirotoko (02-10-2008 18:23:03)

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zanjuro]Se que vous n avez pas dit ces se que vous aussi vous teames n oubliez pas .

Et nous on a le droit de rien dire.

Bref,il y aura toujours des petits rigolos qui teames[/quote]
[quote=gaara-no]Mdr de 1 ta une preuve que je team non donc voila de 2 des salle 1 vs 1 ouais tu voit ya 60topic mini pour parlez de sa de plus ou elle est la tactique au nfc dans tout sa yen a pas suffit de bourrinez comme un fou et davoir des bon objets[/quote]
et les gars quand vous vous chamaillez essayez de le faire pour qu'on vous comprenne. C'est pas marrant sinon sad

venger mon clan

Hid@n
Hid@n
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

une très bonne idée comme :

[spoil][18:50]Vous avez tué  12341234
[18:50]Vous contrez vos adversaires. 427 dégàts infligée,certain de vos adversaires ont été sonnées.
[18:50]Vous vous préparez au contre.
[18:50][/spoil]
[quote]ARGU

ARGI[/quote]

- [17:01] Tornade de Konoha sur Shino 37398 effectuée. 226 dégâts infligés, 61 de vie perdu.

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img]

moi jen ai marre de me faire teamer meme quand je change de zone on me reteam mais le truc c que quand je le sonne ils abandone pas . Alors moi je suis pour faudrai que dabYo fasse le triple de notre force mais dabYo et occuper avec l´exam des jounnin donc faudra attendre le seum

=0   ^_^

Masako
Masako
Chuunin

Euh ouais, mais c'est pas parce que plusieurs personnes sont sur vous que c'est obligé une team /o/

[quote=Zanjuro]- [18:26] Attaque sur un adversaire.
- [18:25] Attaque sur un adversaire.
- [18:24] Attaque sur un adversaire.
- [18:23] Attaque sur un adversaire.
- [18:22] Attaque sur un adversaire.

exemple de teames la pauvres[/quote]
Moi je la vois pas la team là, y'a une personne qui attaque toujours la même parce qu'elle veut lui faire perdre de la vie, c'est tout ce que je vois XD

Sinon, c'est une bonne idée ^^
Mais bon, le contre à été rajouté y'a pas trop longtemps, et c'est pas pour dire mais il est bien pratique déja XD

Patriarcacat

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

sa servirait à rien, 3 contre 1 c'est du mini 300 par tour en admettant que tout le monde tape à 100 ( ce qui rarement dure), tu le fais une fois et après si tu dois rattendre 4 tours pour le faire je te laisse faire le decompte de vie perdu , on s'en sortirait jamais, et puis tu prends aussi le risque de ne pas faire ton contre à 3 et dans ces cas là un mec continuera à te frapper sans avoir été sonné !

sans compté s'ils étaient amenés à spé... encore pire !

Dernière modification par ninja schroll (02-10-2008 20:57:33)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la meme j en   ai grave marre de me faire teamer par des gros ou meme par des pgm et si le contre n'est pas assez efficace il doit au moin etre proportionnellement par rapport au nombre de "teamers"

Donc bonne idée dans l'ensemble  donc Voila ^^

Fox is all in.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=ninja schroll]sa servirait à rien, 3 contre 1 c'est du mini 300 par tour en admettant que tout le monde tape à 100 ( ce qui rarement dure), tu le fais une fois et après si tu dois rattendre 4 tours pour le faire je te laisse faire le decompte de vie perdu , on s'en sortirait jamais, et puis tu prends aussi le risque de ne pas faire ton contre à 3 et dans ces cas là un mec continuera à te frapper sans avoir été sonné !

sans compté s'ils étaient amenés à spé... encore pire ![/quote]
Mais si le contre est assez puissant les types sa leurs apprenderas. Si par exemple le contre est de 250 dégats pour chacun et le sonné, c'est une trés trés bonne idée. big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

oplimini quand bien même il serait surpuissant si tu prends l'équivalent d'une tv en degats apr tour, sa sert à rien de le mettre en place hmm surtout si l'un des mecs contre ton contre alors là tu t'exposes trop hmm

1.2.3...SOOLEIIIL !!

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img][align=center][/align]

chez pa pk mais un mec etait entrain de se faire teame a 3 il les a contrer avec 625 de dégat peut etre que DabYo nous a écouté ou le mec avait une put1 de force

peut etre qu'il a menti

Pied de page des forums