Forums » [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance:

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[spoil][quote=Kouryou][quote=devil-getsuga]Ah ok, merci. Mais quand même, j'ai aucun souvenir d'avoir perdu de la reco temporaire, tout le temps de la reco de base hmm.

Sinon, j'en profite pour demander pourquoi au nfc (pas envie de créer un nouveau topic pour ça) quand l'adversaire a moins de force que soi il tape pourtant plus fort ?
Car ça m'arrive durant la grande majorité de mes rounds :x[/quote]
Ah déso, j'avais pas vus ton post, c'est par ce qu'il t'as id niveau 6, donc il tape 1.5x sa force comme toi wink et la force n'est pas super précise je crois y a 5 d'écart yikes

edit el_couillu: Si tu ne l'as pas id au niv6 mais que lui l'a fait sur toi, a force égale il fera plus de dégats que toi.
Pour ce qui est du brouillage de la force, de ce que j'en ai vu la force affichée peut etre égale a celle du joueur ou avoir un ecart allant jusqu'a 9points (il me semble), ainsi un adversaire que tu vois avec 72 de force pourrait  en fait avoir de 63 à 81 wink[/quote][/spoil]
Ah ok, je comprends un peu mieux maintenant ... Ben merci bien à vous 2 ^^.

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

toto15552
toto15552
Chuunin

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si c'est normal ou pas car j'ai poster mon premier fanart il y a 3 semaine et je n'ai pas eu 1 point de reco dans la catégorie : fanart sur le site alors c'est un bug ou il faut en faire plus d'un pour avoir 1 point ???

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Naruto San 1
Naruto San 1
Bon Genin

Bonjour j'ai un petit problème. J'ai gagné 8 points de reconnaissance temporaire grace à ma participation au NFC  hors ce n'est pas marqué au conseil du village. Est-ce normal ?

Reconnaissance de Base de vos exploits:    44
La dernière examination de votre dossier a été faite le 02/06/2011, elle n'a rien changer à votre reconnaissance passée. Ces points sont donnés en fonction de l'ensemble de vos exploits et perfomances pour le village, que ce soit en remplissant nos missions, combattant au Naruto Fight Club ou tout simplement vous entraînant. Vous pouvez connaître l'état de votre dossier, mais il faudra pour cela payer des indemnités. Payer 2500 N€rutos pour examiner votre dossier ?

Reconnaissance temporaire de vos exploits:    0
Vous n'avez actuellement aucune reconnaissance pour vos exploits récents à la Tour des Combats du Conseil des Clans ni aux Tournois organisés par le Naruto Fight Club. Le conseil du village vous conseille fortement de rejoindre un Clan afin de pouvoir prouver votre valeur pendant des combats à plusieurs, source de la plus grande reconnaissance. Sans cela, vous ne pourrez jamais faire partie des Jounins de votre village.

Reconnaissance:    44
Merci de répondre.

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=Naruto San 1]Bonjour j'ai un petit problème. J'ai gagné 8 points de reconnaissance temporaire grace à ma participation au NFC  hors ce n'est pas marqué au conseil du village. Est-ce normal ?

La dernière examination de votre dossier a été faite le [b]02/06/2011[/b], elle n'a rien changer à votre reconnaissance passée. Ces points sont donnés en fonction de l'ensemble de vos exploits et perfomances pour le village, que ce soit en remplissant nos missions, combattant au Naruto Fight Club ou tout simplement vous entraînant. Vous pouvez connaître l'état de votre dossier, mais il faudra pour cela payer des indemnités. Payer 2500 N€rutos pour examiner votre dossier ?

Vous n'avez actuellement aucune reconnaissance pour vos exploits récents à la Tour des Combats du Conseil des Clans ni aux Tournois organisés par le Naruto Fight Club. Le conseil du village vous conseille fortement de rejoindre un Clan afin de pouvoir prouver votre valeur pendant des combats à plusieurs, source de la plus grande reconnaissance. Sans cela, vous ne pourrez jamais faire partie des Jounins de votre village.

Merci de répondre.[/quote]
La dernière actualisation de la reconnaissance a été faite le 2 Juin.Donc lors de la prochaine actualisation tes points de reconnaissance au nfc,seront ajoutés smile

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=Naruto San 1]Bonjour j'ai un petit problème. J'ai gagné 8 points de reconnaissance temporaire grace à ma participation au NFC  hors ce n'est pas marqué au conseil du village. Est-ce normal ?

La dernière examination de votre dossier a été faite le 02/06/2011, elle n'a rien changer à votre reconnaissance passée. Ces points sont donnés en fonction de l'ensemble de vos exploits et perfomances pour le village, que ce soit en remplissant nos missions, combattant au Naruto Fight Club ou tout simplement vous entraînant. Vous pouvez connaître l'état de votre dossier, mais il faudra pour cela payer des indemnités. Payer 2500 N€rutos pour examiner votre dossier ?

Merci de répondre.[/quote]
Patiente il sera mis à jour Lundi prochain je crois

Naruto San 1
Naruto San 1
Bon Genin

[quote]Naruto San 1 a écrit:

Bonjour j'ai un petit problème. J'ai gagné 8 points de reconnaissance temporaire grace à ma participation au NFC  hors ce n'est pas marqué au conseil du village. Est-ce normal ?

Merci de répondre.
La dernière actualisation de la reconnaissance a été faite le 2 Juin.Donc lors de la prochaine actualisation tes points de reconnaissance au nfc,seront ajoutés[/quote]
[quote]Patiente il sera mis à jour Lundi prochain je crois[/quote]
Merci a jean2 et a sabakusu pour vos réponse ^^

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

"La dernière examination de votre dossier a été faite le 02/06/2011, elle n'a rien [b]changer[/b] à votre reconnaissance passée"

=> [b]changé
[/b]ça fait maintenant des années qu'elle me pique les yeux cette faute, et j'ai toujours eu la flemme de la faire remarquer e_e
ouf..ça fait du bien

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ekdor]"La dernière examination de votre dossier a été faite le 02/06/2011, elle n'a rien [b]changer[/b] à votre reconnaissance passée"

=> [b]changé
[/b]ça fait maintenant des années qu'elle me pique les yeux cette faute, et j'ai toujours eu la flemme de la faire remarquer e_e
ouf..ça fait du bien[/quote]
Ça, c'est à signaler au topic sur les fautes wink

D'ailleurs, je crois que ça a déjà été dit wink

Sinon j'aurai une question : au bout de combien de chapitres obtient-on le premier point de reconnaissance de base ?

hao33
hao33
Chuunin

[quote][b]rakouettdu56 a écrit :
[/b]Ça, c'est à signaler au topic sur les fautes

D'ailleurs, je crois que ça a déjà été dit

Sinon j'aurai une question : au bout de combien de chapitres obtient-on le premier point de reconnaissance de base ?[/quote]
Moi pour les fanart c'est au bout de 14 fanart que je l'ai peut etre que c'est pareille smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Kill_master
Kill_master
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjours, j'ai un petit problème, depuis 2 semaines je gagnes des points de recon temporaire (qui me sont indiquer dans les msg du Lundi matin by dabYo) mais quand je vais voir mes points a la salle du conseille, il y a marquer 0"zéro" pour la reco temporaire, et je ne monte pas dans le classement, je suis toujours 10715 alors que je participe a de nombreux round chaque semaine... Quelqu'unsait-il pourquoi ?

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kill_master]bonjours, j'ai un petit problème, depuis 2 semaines je gagnes des points de recon temporaire (qui me sont indiquer dans les msg du Lundi matin by dabYo) mais quand je vais voir mes points a la salle du conseille, il y a marquer 0"zéro" pour la reco temporaire, et je ne monte pas dans le classement, je suis toujours 10715 alors que je participe a de nombreux round chaque semaine... Quelqu'unsait-il pourquoi ?[/quote]
Personne n'est monté dans le classement, tout simplement parce que dabYo n'a pas actualisé la reconnaissance. :x

Seulement NnT.

gintam
gintam
Modérateur

Chaque lundi il devrait il avoir un message au conseil du village du genre :

"La reconnaissance n'est pas encore mis a jour. Quand ce message n’apparaîtra plus, elle sera actualisé."

La plupart des messages sur ce topic c'est "hé la reco est pas actu!" donc ça devrait les réduire non ? Des que la reco est actu il enlève le message. Tout en supprimant la phrase qui dit que la reco est actu chaque lundi...

Dernière modification par gintam (20-06-2011 17:02:53)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam]Chaque lundi il devrait il avoir un message au conseil du village du genre :

"La reconnaissance n'est pas encore mis a jour. Quand ce message n’apparaîtra plus, elle sera actualisé."

La plupart des messages sur ce topic c'est "hé la reco est pas actu!" donc ça devrait les réduire non ? Des que la reco est actu il enlève le message. Tout en supprimant la phrase qui dit que la reco est actu chaque lundi...[/quote]
Si ces attardés retiendraient juste que la reconnaissance se fait actualiser par dabYo tout les semaines ( ou presque ), il n'y aurait pas à faire s'que tu dis là.
è___é

Seulement NnT.

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Ce sujet est là pour vous permettre de poser des questions concernant le [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php]Conseil du Village[/url][/b]. Toute question possédant une réponse dans les [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php?mode=questions]questions fréquentes du Conseil[/url][/b] se verra immédiatement supprimée. Les autres questions seront ajoutées au fur et à mesure à la suite. Voici le récapitulatif des questions déjà présentes:

[quote]- Qu'est ce que la Reconnaissance de Base ?
- Qu'est ce que la Reconnaissance Temporaire ?
- Qu'est ce que l'Inactivité ?
- Qu'est ce que l'Oubli ?
- Ma Reconnaissance Temporaire baisse alors que je ne suis pas inactif !
- Comment la Reconnaissance de Base est elle calculée ?
- Comment gagner de la Reconnaissance Temporaire ?
- Quelle durée de vie a chaque type de Reconnaissance Temporaire ?
- Le calcul de la Reconnaissance ne colle pas ![/quote]
[/quote]
Euh petit problème, je viens d'être au niveau 100 un dimanche, ensuite je suis allé au conseil du village et il y avait écrit ke je devais attendre lundi car tous les lundis, on devais dire le nombre de ma reconnaisance,( et la on est mercredi non?) mais Bof je voulais dire ke en faite on devrais faire ma reconnaissance le lundi nan?(attendez, j'en suis où la???????!!!!!!) yikes

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=ibkaly]Euh petit problème, je viens d'être au niveau 100 un dimanche, ensuite je suis allé au conseil du village et il y avait écrit ke je devais attendre lundi car tous les lundis, on devais dire le nombre de ma reconnaisance,( et la on est mercredi non?) mais Bof je voulais dire ke en faite on devrais faire ma reconnaissance le lundi nan?(attendez, j'en suis où la???????!!!!!!) yikes[/quote]
La reco n'a pas été mis à jour. C'est pas plus simple que ça, si les gens lisaient simplement ça serait cool et on éviterait de rabâcher 50 fois la même chose.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus][quote=ibkaly]Euh petit problème, je viens d'être au niveau 100 un dimanche, ensuite je suis allé au conseil du village et il y avait écrit ke je devais attendre lundi car tous les lundis, on devais dire le nombre de ma reconnaisance,( et la on est mercredi non?) mais Bof je voulais dire ke en faite on devrais faire ma reconnaissance le lundi nan?(attendez, j'en suis où la???????!!!!!!) yikes[/quote]
La reco n'a pas été mis à jour. C'est pas plus simple que ça, si les gens lisaient simplement ça serait cool et on éviterait de rabâcher 50 fois la même chose.[/quote]
Ok wink

Terror-Uchiwa
Terror-Uchiwa
Bon Genin

il y a mis que mon dossier n'a pas encore eter etudier pourquoi ??? pourtant j'ai depasser le niveau 100 je suis lvl 119 alors pourquoi je ne  peut pas avoir acces a mon dossier et qu'il n'a pas encore eter fait ??

Rhatata Ramasse les douilles {Weed}

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]La dernière examination de votre dossier a été faite le 24/07/2011, elle n'a rien changer à votre reconnaissance passée.[/quote]
La dernière maj du conseil c'est faite le 24 juillets dernier c'est pour ça wink Et avant qu'on me demande je n'ai aucune idée de la date de la prochaine maj, normalement c'est hebdomadaire je sais pas ce que dabYo trafique yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Terror-Uchiwa]il y a mis que mon dossier n'a pas encore eter etudier pourquoi ??? pourtant j'ai depasser le niveau 100 je suis lvl 119 alors pourquoi je ne  peut pas avoir acces a mon dossier et qu'il n'a pas encore eter fait ??[/quote]
La reco' n'a pas été actualisé depuis 2 semaines, c'est pour ça que ton dossier n'a pas été examiné. wink

Fichu hippie. è_é

Terror-Uchiwa
Terror-Uchiwa
Bon Genin

[quote=aleks][quote]La dernière examination de votre dossier a été faite le 24/07/2011, elle n'a rien changer à votre reconnaissance passée.[/quote]
La dernière maj du conseil c'est faite le 24 juillets dernier c'est pour ça wink Et avant qu'on me demande je n'ai aucune idée de la date de la prochaine maj, normalement c'est hebdomadaire je sais pas ce que dabYo trafique yikes[/quote]
je suis desoler mais moi il y a mis que mon dossier na pas encore eter etudier et que je ne peut pas le consulter et sa me gene je dois voir un truc mais bon pourquoi je ne peut pas alors que j'ai pourtant depasser le niveau 100 je suis meme niveau 119

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Terror-Uchiwa][quote=aleks][quote]La dernière examination de votre dossier a été faite le 24/07/2011, elle n'a rien changer à votre reconnaissance passée.[/quote]
La dernière maj du conseil c'est faite le 24 juillets dernier c'est pour ça wink Et avant qu'on me demande je n'ai aucune idée de la date de la prochaine maj, normalement c'est hebdomadaire je sais pas ce que dabYo trafique yikes[/quote]
je suis desoler mais moi il y a mis que mon dossier na pas encore eter etudier et que je ne peut pas le consulter et sa me gene je dois voir un truc mais bon pourquoi je ne peut pas alors que j'ai pourtant depasser le niveau 100 je suis meme niveau 119[/quote]
Tu dois attendre la prochaine reco', t'as pris le temps de lire mon post ? yikes

aleks
aleks
Modérateur Débutant

parceque au 24 juillet tu étais en dessous du niveau 100 certainement yikes

Dernière modification par aleks (22-08-2011 14:04:43)

Terror-Uchiwa
Terror-Uchiwa
Bon Genin

[quote=aleks]parceque au 24 juillet tu étais en dessous du niveau 100 certainement yikes[/quote]
euh oui  bien sur et oui barracuda je l'ai lu mais bon j'espere que les moderateurs vont faire vite aleks tu est moderateurs debutant non ?? tu c'est si c'est possible de le faire avant deux semaine ??

aleks
aleks
Modérateur Débutant

C'est dabYo qui s'occupe de ça, les modérateur ne s'occupent que des espaces de discutions hmm

Dernière modification par aleks (22-08-2011 14:11:48)

obito91
obito91
Chuunin

xD Modo débutant
Il risque pas de passer le cap de débutant avant 10 ans avec l'autre chevelu qui dort lol

Bref xD, pour pas être hors sujet, tu peux qu'attendre la prochaine maj

Dernière modification par obito91 (22-08-2011 14:14:14)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Pied de page des forums