Forums » [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance:

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=dabYo]Ce sujet est là pour vous permettre de poser des questions concernant le [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php]Conseil du Village[/url][/b]. Toute question possédant une réponse dans les [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php?mode=questions]questions fréquentes du Conseil[/url][/b] se verra immédiatement supprimée. Les autres questions seront ajoutées au fur et à mesure à la suite. Voici le récapitulatif des questions déjà présentes:

[quote]- Qu'est ce que la Reconnaissance de Base ?
- Qu'est ce que la Reconnaissance Temporaire ?
- Qu'est ce que l'Inactivité ?
- Qu'est ce que l'Oubli ?
- Ma Reconnaissance Temporaire baisse alors que je ne suis pas inactif !
- Comment la Reconnaissance de Base est elle calculée ?
- Comment gagner de la Reconnaissance Temporaire ?
- Quelle durée de vie a chaque type de Reconnaissance Temporaire ?
- Le calcul de la Reconnaissance ne colle pas ![/quote]
[/quote]
Bonjour, moi j'ai un petit problème.
C'est que j'ai fait 2 fanarts et une fanfictions et dans mon dossier ils me mettent que j'ai rien fait.
Pareil pour les round gagné, j'en ai gagné 4 et pour avoir les 3 points il faut en gagner 3 et ils me mettent que j'en ai gagné qu'un. Le même problème avec les rounds meilleurs senshi, j'ai été meilleur senshi un nombre incalculable de fois et ils mettent une fois de plus que j'ai été meilleur senshi 1 seul fois *_*
Donc si c'est normal dites le moi sinon il y a un gros problème.
Merci.

[u]EDIT de DabYo: A d'accord, merci big_smile[/u]

Dernière modification par Madara 823 (22-02-2011 10:08:55)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Madara 823]Bonjour, moi j'ai un petit problème.
C'est que j'ai fait 2 fanarts et une fanfictions et dans mon dossier ils me mettent que j'ai rien fait.
Pareil pour les round gagné, j'en ai gagné 4 et pour avoir les 3 points il faut en gagner 3 et ils me mettent que j'en ai gagné qu'un. Le même problème avec les rounds meilleurs senshi, j'ai été meilleur senshi un nombre incalculable de fois et ils mettent une fois de plus que j'ai été meilleur senshi 1 seul fois *_*
Donc si c'est normal dites le moi sinon il y a un gros problème.
Merci.[/quote]
Il s'agit du nombre de points que tu as obtenu, pas du nombre de fois que tu l'as été... wink

Par exemple j'ai gagné une 40aine de rounds mais je n'ai que 1 point en rounds gagnés smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

pifcki.
pifcki.
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt les gars

je suis au nivo 80 et j'ai toujours 500 en chakra au fight club or j'ai 500 en chakra sur mon profil et sur mes statistiques a quoi cela est due

aidez moi les gars je n'y comprends plus rien

le pere noel
le pere noel
Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pifcki.]slt les gars

je suis au nivo 80 et j'ai toujours 500 en chakra au fight club or j'ai 500 en chakra sur mon profil et sur mes statistiques a quoi cela est due

aidez moi les gars je n'y comprends plus rien[/quote]
une fois les 400 de chakra dépassé c'est le meme que tu auras sur le profil et au nfc

Oh Oh Oh

Master H
Master H
Bon Genin

Yo les gars, j'ai une petite question à poser:
Comment fait-on pour faire des round duo au Club de combat Naruto. J'ai un coéquipier et je sais pas comment faire pour qu'on y aille tout les deux. 2emement je voulais savoir si quelqu'un a un conseil car l'examen des Chuunins c'est samedi et je ne suis qu'au niveau 32, comment faire pour monter ultra rapidement les niveaux?

Black Uchiwa Clan - Shodaime Kage - Now Jounin

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Master H > Pour faire des NFC avec ton coéquipier, il faut que vous fassiez des rounds équipes.
Pour monter de niveaux rapidement, fait les missions, maisons des défis, archives (si tu as les tomes Naruto).

Interdite de signature par dabYo.

sopranouchiwa
sopranouchiwa
Excellent Genin

http://forum.wohttphmm/forum.wonaruto.com/post.php?tid=5010naruto.comhttp://forum.wonaruto.com/post.php?tid=http://forum.wonaruto.com/post.php?tid=50105010/post.phphhttp://forum.wonaruto.com/post.php?tid=5010ttp://forum
    Interface complète
lors alors:
Le classement étant fait avec tout les grades à partir du niveau 100 si je me trompe pas,une question se pose:
Pour "etre Jounin" si par exemple on prend les 100 premiers,est-ce qu'on ne compte que les Chuunins étant classé dans les 100 premier ou alors on compte les 100 premiers Chuunin (sachant qu'un Chuunin étant classé 120eme peut etre pris s'il est le 100 Chuunin)???.wonaruto.com/post.php?tid=5010?tid=5010

moi je serait le meilleur comme madara uchiwa

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]sopranouchiwa à écrit:
[/b]
http://forum.wohttp/forum.wonaruto.com/ … tp://forum
    Interface complète
lors alors:
Le classement étant fait avec tout les grades à partir du niveau 100 si je me trompe pas,une question se pose:
Pour "etre Jounin" si par exemple on prend les 100 premiers,est-ce qu'on ne compte que les Chuunins étant classé dans les 100 premier ou alors on compte les 100 premiers Chuunin (sachant qu'un Chuunin étant classé 120eme peut etre pris s'il est le 100 Chuunin)???.wonaruto.com/post.php?tid=5010?tid=5010[/quote]
J'ai pas très bien compris ta question mais ce sont les 5 chuunins ayant le plus de reconnaissance dans leur village qui sont jounin ( les genins peuvent avoir plus de reco qu'un jounin mais il faut être chuunin pour avoir le titre ).

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

si on est chuunnin peut on devenir jounin en moins de 3 semaines si on est actif au NFC donc je reformule est ce que grace au reco du NFC étant chuunin c'est possible de devenir jounin en moins de 3 semaines les rounds agnés compte aussi?

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

gintam
gintam
Modérateur

Chaque semaine la reco gagné pour les rounds solo est remise a zéro donc que ça soit 1 ou 3 semaines ça ne changera rien. Si ce n'est peut être une augmentation de ta reconnaissance de base.

Apres tout dépend de la période. Par exemple depuis 2 semaines n'importe quel chuunin peut devenir jounin en ayant 70/75 reco de base et en gagnant 7/8 reco rounds solo et 10/12 reco rounds teams.
Mais la plupart du temps il faut faire la tour des combats pour être jounin, ou avoir participé a un event et être bien classé (tournoi ying yang, tournoi des duels, arènes ou encore foret de la mort).

Pour résumé, si tu veux être jounin très longtemps il te faut faire la tour des combats, système qui donne le plus de reco sur la plus longue période.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=gintam]Chaque semaine la reco gagné pour les rounds solo est remise a zéro donc que ça soit 1 ou 3 semaines ça ne changera rien. Si ce n'est peut être une augmentation de ta reconnaissance de base.

Apres tout dépend de la période. Par exemple depuis 2 semaines n'importe quel chuunin peut devenir jounin en ayant 70/75 reco de base et en gagnant 7/8 reco rounds solo et 10/12 reco rounds teams.
Mais la plupart du temps il faut faire la tour des combats pour être jounin, ou avoir participé a un event et être bien classé (tournoi ying yang, tournoi des duels, arènes ou encore foret de la mort).

Pour résumé, si tu veux être jounin très longtemps il te faut faire la tour des combats, système qui donne le plus de reco sur la plus longue période.[/quote]
OK merci gintam pour les détails et la précision au je sais comment gagner ds reco rapidement mainant

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

pifcki.
pifcki.
Bon Genin

bonjour moi c pifcki. et je voudrais savoir ceci

je suis a kusa et ds le hall des missions on me dit que kusa n'a plus de missions de rang c et b

si je change de vilage ces missions seront -elles- presentent?

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Si tu change de village, tu as des chances d'avoir les mission que tu n'as pas faites comme la malchance de ne pas les avoir également.

Cependant, tu n'es pas obligé de changer de village. Lorsqu'une personne fait une mission, et que toi, tu ne l'a pas faite, la mission réapparaitra après X temps (15 minutes grosso modo).

Interdite de signature par dabYo.

stanickuchiwa
stanickuchiwa
Excellent Genin

Bonjour
je suis venu vous dire que je n ai pas eu du tout de point de reconnaissance temporaire .
dabYo m a dit que j en ai gagner 2 mais quand je vais  au conseil du village il dise de repasser le lundi prochain .
Alors si vous pouvez regler ce probleme .
Merci d avance
Cordialement                                   stanickuchiwa

FlameHaze

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=stanickuchiwa]Bonjour
je suis venu vous dire que je n ai pas eu du tout de point de reconnaissance temporaire .
dabYo m a dit que j en ai gagner 2 mais quand je vais  au conseil du village il dise de repasser le lundi prochain .
Alors si vous pouvez regler ce probleme .
Merci d avance
Cordialement                                   stanickuchiwa[/quote]
Ça fait 3 semaines qu'il n'y a pas eu de mise à jour big_smile

Il faut attendre que DabYo la fasse wink

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si il a pas trop la flemme quoi yikes

Dernière modification par orochikage (20-04-2011 17:59:05)

hao33
hao33
Chuunin

est ce que un top senshi au nfc équipe peut compté au nfc top senshi pour avoir 1 point de reco ??????? big_smile

[spoil]Je demande une reponse x) c bon assez argumenter ?????????????????smile: smile:

assez argument"[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

[quote=hao33]est ce que un top senshi au nfc équipe peut compté au nfc top senshi pour avoir 1 point de reco ??????? big_smile

[spoil]Je demande une reponse x) c bon assez argumenter ?????????????????smile: smile:

assez argument"[/spoil]
[/quote]
Tu peux recommencer stp ? XD
J'ai rien compris.

AVE MOI !!

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=sukon_kamikaz][quote=hao33]est ce que un top senshi au nfc équipe peut compté au nfc top senshi pour avoir 1 point de reco ??????? big_smile

assez argument"[/spoil]
[/quote]
Tu peux recommencer stp ? XD
J'ai rien compris.[/quote]
Je pense qu'il voulais dire (d'après ma traduction XD) Un top Senshi d'un round equipe compte il comme un top senshi d'un round solo dans la reco ?
Sinon je sais pas XD

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

orochikage > il n'est pas question de "flemme" comme tu dis mais plutot de priorités... Comme tu as pu le voir les jutsus 3 et 4 sont en court de développement pour le NFC et il y a aussi eu une arène tout récemment.
La reco de base a été mise a jour désormais wink

hao33> je pense qu'un round top senshi en duo ne t'apportera pas le point de reco de base que tu souhaites car les catégories NFC solo et duo sont séparées dans la liste des points de reco de base ( a toi de me dire si tu l'as eu ton point vu que ca a été mis a jour aujourd'hui, moi j'ai pas encore fait de round duo donc...^^)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Bonjour !
"Vous avez perdu un point de Reconnaissance de Base"
Je pensais que la reco de base ne pouvait être perdue, donc je voulais savoir si je me suis trompé ou si c'est de la reco temporaire que j'ai perdu (ou autre).

Merci d'avance ^^

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=devil-getsuga]Bonjour !
"Vous avez perdu un point de Reconnaissance de Base"
Je pensais que la reco de base ne pouvait être perdue, donc je voulais savoir si je me suis trompé ou si c'est de la reco temporaire que j'ai perdu (ou autre).

Merci d'avance ^^[/quote]
On peut perdre de la reco de base si par exemple sur 200 missions t'en a réussi 150 et que la semaine d'après t'a fait 300 missions et 152 de réussi, bah le rapport n'est plus le même, donc tu perde l point de reco de base. Mais c'est qu'un exemple parmi tant d'autre wink

Shadowj'menrappellesplus

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Ah ok, merci. Mais quand même, j'ai aucun souvenir d'avoir perdu de la reco temporaire, tout le temps de la reco de base hmm.

Sinon, j'en profite pour demander pourquoi au nfc (pas envie de créer un nouveau topic pour ça) quand l'adversaire a moins de force que soi il tape pourtant plus fort ?
Car ça m'arrive durant la grande majorité de mes rounds :x

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=devil-getsuga]Ah ok, merci. Mais quand même, j'ai aucun souvenir d'avoir perdu de la reco temporaire, tout le temps de la reco de base hmm.

Sinon, j'en profite pour demander pourquoi au nfc (pas envie de créer un nouveau topic pour ça) quand l'adversaire a moins de force que soi il tape pourtant plus fort ?
Car ça m'arrive durant la grande majorité de mes rounds :x[/quote]
Ah déso, j'avais pas vus ton post, c'est par ce qu'il t'as id niveau 6, donc il tape 1.5x sa force comme toi wink et la force n'est pas super précise je crois y a 5 d'écart yikes

edit el_couillu: Si tu ne l'as pas id au niv6 mais que lui l'a fait sur toi, a force égale il fera plus de dégats que toi.
Pour ce qui est du brouillage de la force, de ce que j'en ai vu la force affichée peut etre égale a celle du joueur ou avoir un ecart allant jusqu'a 9points (il me semble), ainsi un adversaire que tu vois avec 72 de force pourrait  en fait avoir de 63 à 81 wink

Shadowj'menrappellesplus

hao33
hao33
Chuunin

Comment on fait pour avoir les point de base dans la catégorie Fanarts ???????

Galerie contenant 13 arts, dont 3 spoilés

Divers
Fanarts sur le site:0 / 3

Je voudrais savoir a combien de fanart ils faut avoir le point de reco, faut-il certain criteres .......

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums