Forums » [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance:

siam
siam
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=flavien972]pk ce n'est pas au nv 70 pour etre chunnin??? et puis pour les images il faut attrendre le niveau 30 mais c'est long dabYo fait en sorte stp que la premiere image soit au niveau15 stp....[hr /][/quote]
A mon avis cela ne te coûte rien d'attendre wink
Soit patient jeune Padawan.

zatuboy
zatuboy
Bon Genin

il y as un avatar que je voudrais acheter qui est reserver niv 30 or, depuis peu, j'ai atteint ce niveau mais je peut toujours pas l'acheter, pourquoi?  =S
(la suite c'est paceque les messages doivent etre argumenter etc etc)
daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

i'm confused

Sasuke_78
Sasuke_78
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zatuboy]il y as un avatar que je voudrais acheter qui est reserver niv 30 or, depuis peu, j'ai atteint ce niveau mais je peut toujours pas l'acheter, pourquoi?  =S
(la suite c'est paceque les messages doivent etre argumenter etc etc)
daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.[/quote]
Tu es niveau 26 !! xD

Echange compte. MP MOI

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kenlee]En fait, j'ai trois questions:

-PREMIEREMENT

Est ce qu'on peut-être Jounin sans être Chuunin? C'est à dire passer directement de Genin à Jounin? Je demande ça parce que dans le manga Naruto, plus précisément dans Naruto Shippuden, on remarque que Neji est Jounin alors que ses coéquipiers sont encore Chuunins lors du retour de Naruto au village caché de Konoha.

-DEUXIEMEMENT

Est ce qu'après on aura droit à un coéquipier supplémentaire et un Jounin instructeur quand y aura assez de Jounins? C'est comme dans le manga, un jounin par équipe de trois Genins. Mais j'ai pas l'intention de rester Genin, moi!!

-TROISIEMEMENT

Qu'en est-il du membre Yagami1211? Théoriquement, il a une quantité intéressante de chakra mais il n'y a pas de traces de présence de ce dernier dans un round du Naruto Fight Club. J'ose dire que je suis plus puissant que lui puisque j'ai plus d'expérience que lui au NFC. Alors, pourquoi porte-t-il le titre de WonKage? C'est tout de même incroyable. Il n'a même pas mon niveau, moi qui suis encore Genin.[/quote]
-non

-rien n'est prévu à ce sujet la

-WoNkage est un titre honorifique, pas une marque de puissance et d'activité dans le jeu wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Dark_Kanji
Dark_Kanji
Bon Genin

Première non c'est impossible il faut être obligatoirement Jounin big_smile

Deuxièmement Coéquipier supp' je sais pas mais un jounin je pense pas
Car chaque village a 5 jounin pas plus
Donc impossible de faire un jounin  pour chaque équipe

Troisièmement Il n'est plus WoNKage big_smile

[~Vizard~] ¤Hisaìì¤ VEND MON COMPTE

gintam
gintam
Modérateur

il vous a c/c le 2eme message du topic ...

[b]EDIT ALEKS:[/b] Merci j'avais pas fait gaffe è_é

Dernière modification par gintam (02-01-2011 18:44:54)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

ryan24
ryan24
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour "etre Jounin" si par exemple on prend les 100 premiers,est-ce qu'on ne compte que les Chuunins étant classé dans les 100 premier ou alors on compte les 100 premiers Chuunin (sachant qu'un Chuunin étant classé 120eme peut etre pris s'il est le 100 Chuunin)??

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ryan24]Pour "etre Jounin" si par exemple on prend les 100 premiers,est-ce qu'on ne compte que les Chuunins étant classé dans les 100 premier ou alors on compte les 100 premiers Chuunin (sachant qu'un Chuunin étant classé 120eme peut etre pris s'il est le 100 Chuunin)??[/quote]
Il y a 9 villages et 5 Jounins par village, donc en tout 45 Jounins.
Dans chaque village, les 5 Chuunins qui ont les plus grandes reconnaissances sont les 5 Jounins.
Donc on peut très bien imaginer qu'un Chuunin classé 120ème (même plus) puisse être le Jounin dans un village s'il n'y a pas plus de 4 Chuunins ayant une plus grande reconnaissance dans ce même village.

[quote=<sasukee>]Combien il faut faire de round au nfc pour gagner 1 point de reconnaiance ?????[/quote]
Faire des rounds donne de la reco temporaire qui s'efface toutes les semaines (6 rounds minimum pour en avoir), mais aussi de la reco de base qui correspond à ton meilleur classement sur une semaine, au nombre total de round... donc il faut du temps et être actif au nfc pour gagner des points de reco de base grâce au nfc ! x)

[b]Edit : Regardez ce topic [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14745/Entraide-pour-la-reco-base/[/url][/b]

Dernière modification par ShiMon (08-01-2011 15:25:09)

<sasukee>
<sasukee>
Bon Genin

Combien il faut faire de round au nfc pour gagner 1 point de reconnaiance ?????

Dernière modification par <sasukee> (08-01-2011 15:10:38)

hao33
hao33
Chuunin

Moi j ai la meme question  combien il faut faire de round au nfc pour gagner 1 point de reconnaiance ?????
                                       combien faut il faire d actions au nfc pour gagner 1 point de reconnaicances ??
                                       combien de meutre faut il faire pour  gagner 1 point de reco ????
                                      combien  de dégats faut il faire au nfc pour gagner 1 point de reco ??????

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi:
[quote][b]Naruto Fight Club[/b]
Obtention d'un potentiel au NFC:   
    1 / 1
[color=blue]Suffit de faire 6 rounds dans la même semaine et t'as un potentiel[/color]
Meilleur classement au NFC:   
    3 / 5
[color=blue]Je sais plus exactement quand j'ai gagné le 1er point, mais mon 2eme je l'ai gagné en étant 29ème sur une semaine, mon 3ème point en étant 7ème et donc pour avoir les 5 il faut forcément réussir a etre 1er sur une semaine[/color]
Meurtres au NFC:   
    1 / 3
[color=blue]1er point obtenu aux alentours des 250 Kills[/color]
Rounds au NFC:   
    2 / 3
[color=blue]Je crois que le 1er point tu l'obtiens à plus de 100 ou 130 rounds, le 2ème point je l'ai eu récemment donc je dirais minimum 250 ou 260 rounds.[/color]
Actions au NFC:   
    1 / 3
[color=blue]Minimum 5000 actions pour avoir le 1er points, les autres je sais pas encore...[/color]
Dégâts au NFC:   
    1 / 2
[color=blue]Minimum 500-530k de degâts pour avoir le 1er point.[/color]
Rounds gagnés:   
    1 / 3
[color=blue]Au 1er round gagné tu as le 1er point il me semble.[/color]
Rounds Top Senshi:   
    1 / 1
[color=blue]Au 1er round Top senshi tu as le point wink[/color]
Récapitulatif:   
    11 / 21[/quote]
je te mets le lien d'un autre sujet portant la dessus, tu auras des indication de la part de plus gros comptes ^^
http://forum.wonaruto.com/sujet/14745/E … reco-base/

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

hao33
hao33
Chuunin

Merci et j'ai d'autres questions, vu que c'est que maintenat que je m'interesse au point de base big_smile

Entraînements aux Missions: 2/3 et j'en suis a 1008 de mission d'entrainement alors c'est quand le dernier ?

Comment on fait pour avoir les point de base par rapport Fanarts sur le site ????????

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=hao33]Merci et j'ai d'autres questions, vu que c'est que maintenat que je m'interesse au point de base big_smile

Entraînements aux Missions: 2/3 et j'en suis a 1008 de mission d'entrainement alors c'est quand le dernier ?

Comment on fait pour avoir les point de base par rapport Fanarts sur le site ????????[/quote]
Pour les missions attend la prochaine actu du conseil yikes

hao33
hao33
Chuunin

Aleks> Ok merci et omment on fait pour avoir les point de base par rapport Fanarts sur le site ????????

Dernière modification par hao33 (25-01-2011 19:30:52)

justincano
justincano
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

bonjour moi il y a quel que chose que je ne comprend pas. je ne  comprend pas les mission car il me demande de qui et sur cette image ses facile . exenple je dit sasuke uchiwa sa me met echec de la mission

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=justincano]bonjour moi il y a quel que chose que je ne comprend pas. je ne  comprend pas les mission car il me demande de qui et sur cette image ses facile . exenple je dit sasuke uchiwa sa me met echec de la mission[/quote]
Va lire la FAQ tout y es expliqué wink

Bon à mon tour de poser une question qui me trote dans la tête depuis un moment.
Quand Kakashi apprend les natures élémentaires à Naruto , il lui explique qu'il faut en maîtrisés au moins 2 pour être obligatoirement jounin.
Or , si WON veut respecter l'esprit du manga , les chuunins devraient avoir un 2è élément pour passer jounin ( en + des points de reconaissances ).
Donc je propose un 2è élément arrivée au niveau 200 par exemple (ou +).

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Longtemps qu'on en parle déjà t'es pas le premier, utilise la fonction recherche du forum wink

sook
sook
Excellent Genin

j`ai une question , c juste que dans les academies , le dernier en bas il ya longtemps que j`attend que les professeurs viennent mais ils viennent pas es que ca veut dire que j`ai pas le niveau exacte ? ou juste qu`il faut que je sois chuunin?

I come i f*ck shit up i leave !!!! <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

C'est juste que tu ne peux pas apprendre plus de deux jutsu pour le moment on en est tous la wink

Yuki12
Yuki12
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette question a peut-être déjà été posé mais je demande quand même.
A quoi servent les 3 écoles de jutsu ( Force, Nature , Chakra).
Parce que je suis dans l'école de la Nature et quand j'y vais voir on nous dit qu'il n'y a personne et de repasser plus tard.
Alors est-ce-que ça va être utilisable un jour ou ça ne sert à rien ?

If you want blood , you got it

el_couillu
el_couillu
Modérateur

Yuki12 > continue de lire un peu plus loin et tu verras que ca t'expliques ce qu'est "l'école de la nature".

Chacune des 3 écoles ont des effets "particuliers" sur tes jutsus 1 [s]et 2[/s], que ce soit en terme de puissance, de cout en chakra et/ou du coté "favorable/défavorable" des terrains sur lesquels tu te trouves.

Pour anticiper la question "laquelle est la mieux?" --> ca dépend de ton jeu wink

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Juste une petite rectification, les trois écoles n'influent [b]QUE[/b] sur les jutsus 1! wink

[b]edit el_couillu : [/b] oups merci pour la rectification, je rentrais tout juste de week end en guadeloupe j'etais encore un peu là-bas ^^

!!Paco-Naru!!
!!Paco-Naru!!
Bon Genin

[align=center]Vous allez me prendre pour un noob'z mais pouviez vous me dire ou est l'armurie ? Parce-que depuis quelque temps, je ne trouve pas mes objets que j'aimerais avoir pour me combattre[/align]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

Les objets que tu vois sur ton profil ne sont pas ceux que tu peux emmener avec toi dans le NFC (ils sont pour "l'arène")
Pour le NFC solo et duo ca se trouve:

http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php

Et une fois tes objets achetés n'oublies pas de les mettre dans ton sac avant d'entrer dans les cachots wink

edit: ah et au passage c'est pas vraiment le bon sujet pour poser cette question wink

Pied de page des forums