Forums » [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance:

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=Izanagii]Heu, moi j'ai perdu un point de reco de base d'un coup; j'avais 28, le lendemain j'ai eu 27. Pourtant, j'étais pas inactif et je venais de gagner 3 points de reco par le NFC; pourquoi ça fait ça?[/quote]
Je pense que c'est a cause du nouveau niveau de l'académie du savoir :
tu as raté des examens, te faisant baisser la reco "réussite a l'académie"

si c'est pas ca, je sais pas ce que c'est hmm

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Izanagii> As tu changé de grade au niveau des clan?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=aleks]Izanagii> As tu changé de grade au niveau des clan?[/quote]
Ben, j'ai en effet échoué plusieurs fois aux examens, et j'ai quitté mon ancien clan, ou j'étais chunin, pour un nouveau ou je suis genin. Ca doit être pour ça.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=dabYo]Ce sujet est là pour vous permettre de poser des questions concernant le [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php]Conseil du Village[/url][/b]. Toute question possédant une réponse dans les [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php?mode=questions]questions fréquentes du Conseil[/url][/b] se verra immédiatement supprimée. Les autres questions seront ajoutées au fur et à mesure à la suite. Voici le récapitulatif des questions déjà présentes:

[quote]- Qu'est ce que la Reconnaissance de Base ?
- Qu'est ce que la Reconnaissance Temporaire ?
- Qu'est ce que l'Inactivité ?
- Qu'est ce que l'Oubli ?
- Ma Reconnaissance Temporaire baisse alors que je ne suis pas inactif !
- Comment la Reconnaissance de Base est elle calculée ?
- Comment gagner de la Reconnaissance Temporaire ?
- Quelle durée de vie a chaque type de Reconnaissance Temporaire ?
- Le calcul de la Reconnaissance ne colle pas ![/quote]
[/quote]
je n'ai  qu'une question :

est ce que l'on gagne de la reconnaissance de base quand on passe un examen ? ou que l'on passe chuunin ? ou encore jaunin ?

merci  d'avance

ps : j'en profite pour demander quand est le prochain examen chuunin.

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Ses quand le prochain exam chuunin
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles:D. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

newprorio hander

sasuke1609
sasuke1609
Genin

comment gagne ton des credits en equipe jai faits plein de rounds avec ma coequipiere toujours pareille 0credits et moi je ne sais pas quoi faire..............................  alors SVP diser moi comment on faits jen ai tjrs 000

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke1609]comment gagne ton des credits en equipe jai faits plein de rounds avec ma coequipiere toujours pareille 0credits et moi je ne sais pas quoi faire..............................  alors SVP diser moi comment on faits jen ai tjrs 000[/quote]
Essaye d'y faire des meurtres y'a qu'ici qu'on gg des credit u_u surtout que t'a pas faiplein de round t'en a fait qu'un u_u''''''''

Dernière modification par briceman (19-04-2010 09:25:40)

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote=sasuke1609]comment gagne ton des credits en equipe jai faits plein de rounds avec ma coequipiere toujours pareille 0credits et moi je ne sais pas quoi faire..............................  alors SVP diser moi comment on faits jen ai tjrs 000[/quote]
t'en a fait un, avec 11 inations, tu risque pas d'etre payé pour avoir fait de la me.de XD

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

A quoi sert un allopasse parceque il y a quelqun qui a dit(dans le bar des ninja)que si il avait pas d'allopasse sa serait la desh enfete je sais pas se que sa veut dire mais voila faut'il avoir des allopasse pour continuer a jouer sur "The way of naruto" parceque je comance a avoir peur si il faut payer.

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hakim nedjar]A quoi sert un allopasse parceque il y a quelqun qui a dit(dans le bar des ninja)que si il avait pas d'allopasse sa serait la desh enfete je sais pas se que sa veut dire mais voila faut'il avoir des allopasse pour continuer a jouer sur "The way of naruto" parceque je comance a avoir peur si il faut payer.[/quote]
Non tu n'est pas obligé d'en utiliser , c'est juste pour avoir plus d'argent ( 222.222Neruto par allopass )

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=hakim nedjar]A quoi sert un allopasse parceque il y a quelqun qui a dit(dans le bar des ninja)que si il avait pas d'allopasse sa serait la desh enfete je sais pas se que sa veut dire mais voila faut'il avoir des allopasse pour continuer a jouer sur "The way of naruto" parceque je comance a avoir peur si il faut payer.[/quote]
non pas du tout.

Tu peux y jouer sans payer d'allopass, autrement appelés allos. Cepoendant, un allo te donne 222'222 n£rutos, ou te permet d'acheter des comptes (là, il en faut plusieurs...).

Mais les allos servent à payer le serveur, d'après ce que j'en sais. DabYo paye plus de 100 euros par mois pour gérer WON (Il me semble). Et comme WON est gratuit, où vas-t-il avoir cette argent ?Des allos,. évidemment !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir!

Voila, juste un petit soucis avec les points de reconaissance, je viens de me taper les 6 pages du topic ( et attention les HS c'est un peu hallucinant, courage aux modos lool ).
Alors je vais essayer d'etre "dans les clous" :

J'ai une reconaissance de base ( certes pas très élévée mais bon j'ai qu'un mois d'ancienneté...) mais ma reconaissance temporaire elle est a 0...
Ca fait deja 2 semaines que je fais du nfc de facon reguliere ( bah oui j'ai pas d'autre moyen de gagner de l'xp vu que j'ai écumé la maison des defis et ainsi que les missions ( 576 de faites...il doit en rester moins de 50 d'apres ce que j'ai vu des tops missions mais elles sont dispos que tres rarement...))
J'ai donc eu 2 messages privés de Dabyo pour me dire que j'avais gagné 11 et 14 xps plus des n€rutos a hauteur d'environ 200k en tout ainsi que 3points de temporaire la 1ere fois et 4 pour cette semaine.
MAIS lorsque je vais dans le conseil du village pour voir mes points de reconaissance, j'ai bien ma reco de base mais par contre ma reco temporaire reste a 0...
Comme je ne peux pas voir le détail de la temporaire, j'aimerais savoir pourquoi elle ne monte pas du tout!
Est ce du au fait que je n'ai pas encore participé a la tour des combats du conseil des clans et que cela me metterait donc des points d'inactivité ou d'oubli?
Meme questions pour les rounds du nfc en equipe ( j'ai pas encore cherché d'equipier pour le moment... )

Voila, j'espere avoir été clair dans la formulation de ma question wink
Merci d'avance!

Edit: je fais partie d'un clan, je suis lvl 120 mais je ne suis pas encore Chuunin et pourtant j'ai un classement (7050eme je crois...et on ne se moque pas! :p ), est ce normal?
[quote]Pour être classé, il vous faut tout d'abord avoir atteint le niveau cent, et donc celui d'être gradé Chuunin. Les points de reconnaissance sont distribués notamment à la Tour des Combats  du Conseil des Clans, mais aussi au Naruto Fight Club, ainsi que dans la quasi totalité des actions que vous faire pour votre village, que ce soient missions, académies et entraînements.[/quote]

Dernière modification par el_couillu (20-07-2010 02:43:39)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

lafouine
lafouine
Chuunin

est ce que ça serait possible de connaitre les dates des mps attestant de tes gains de reco ? ( un copier / coller de ceux ci, serait intéressant aussi ! :x )

parce que ci ceux ci sont tout juste récents, ton problème s'explique simplement par le fait que la reco n'a pas encore était actualisé pour cette semaine.

et s'ils sont trop vieux, ta reco NFC solo s'est simplement effacée: celle ci n'est valable que durant 1 semaine.
La reco NFC round équipe est quand à elle, valable qu'un mois ! :o

Aussi pour répondre à ta question, nullement besoin de faire la tour de combat pour avoir la reco temporaire NFC.

Dernière modification par lafouine (20-07-2010 03:39:03)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote]Infos: Résultats de la semaine #1027 !
    Félicitations, vous venez de remporter 11 points d'expérience ainsi que 91426 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1027 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 3 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/quote]
[quote]Infos: Résultats de la semaine #1028 !
Félicitations, vous venez de remporter 14 points d'expérience ainsi que 107469 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1028 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 4 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/quote]
Comme tu peux le voir il s'agit de ceux que j'ai recç lundi dernier et ce lundi et deja toute la semaine derniere ( jusqu'a ce dimanche ) mes points temporaires n'ont pas du tout ete pris en compte...
La lundi j'ai donc eu de nouveaux points mais eux non plus n'ont pas encore été ajoutés...

Donc je dirais qu'ils ne sont pas trop vieux pour etre pris en compte ( desormais celui de la semaine 1027 est trop vieux mais il devrait etre remplacé par celui de la semaine 1028...)

Je savais deja pour les durées de vie de la reco temporaire ( 4mois pour les combats du conseil des clans ; 1 mois pour les rounds equipe du nfc et 1 semaine pour les rounds solo du nfc )
Mais ces points ne sont jamais apparus dans mon total de point de reconnaissance...
Du coup je me demandais si par exemple le fait de n'avaoir pas participé aux combats du conseil des clans et  les rounds equipe du nfc me ferait perdre des points temporaires ( ex: j'ai 24points de base, l'inactivité peut enlever 1/3 des points de base dans les points temporaires, j'ai 4 points temporaires qui ne couvriraient donc pas les 8points qui peuvent m'etre enlevés --> cqfd
mais bon ca me parait bizarre de pas voir apparaitre les points d'inactivités ou d'oubli si c'est le cas...

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Moi j'ai pas compris ça :

Reconnaissance temporaire de vos exploits: 8
Tour des Combats période #1021: 1   
Résultats NFC semaine #1027: 7   
Résultats NFC semaine #1028: 7 

Je devrait avoir 15, non ???

el_couillu
el_couillu
Modérateur

non car les resultats de la semaine 1027 ont ete remplacés par ceux de la semaine 1028
La durée de vie des points de reconnaissance du nfc en mode solo n'et que d'1 semaine...

Donc du coup tu a bien 1 point pour la tour des combats + 7 points pour ta semaine au nfcen solo wink
Soit 8 points en tout!

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=el_couillu]non car les resultats de la semaine 1027 ont ete remplacés par ceux de la semaine 1028
La durée de vie des points de reconnaissance du nfc en mode solo n'et que d'1 semaine...

Donc du coup tu a bien 1 point pour la tour des combats + 7 points pour ta semaine au nfcen solo wink
Soit 8 points en tout![/quote]
... alors, pourquoi laisser la reconaissance du NFC de la semaine dernière si elle ne compte plus ???

el_couillu
el_couillu
Modérateur

je pense que c'est pour pouvoir comparer ton evolution d'une semaine sur l'autre, ca evite ainsi de devoir aller fouiller au fin fond de la boite de messages pour retrouver le recapitulatif de la semaine precedente et ainsi c'est beaucoup plus simple au niveau "visuel" meme si ca peut induire en erreur...
mais bon une fois qu'on le sait ca ne pose plus de probleme je pense...

au moins toi tu les vois, moi ca fait 2 semaines que j'ai pas ces points la qui apparaissent et j'ai pas encore de reponse la dessus sad wink

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

el_couillu> Humm la comme ça je vois pas ton problème, tu pourrais me faire un screen stp? je sais que sur certain compte il y a des bug d'affichage mais jamais des bug de décompte hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/20/100720064228449679.jpg[/img]

[img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/20/100720064342708504.jpg[/img]

Tiens voila en gros ce que ca donne, j'ai pas mis les 2 messages de dabyo a propos de la "reunion du lundi matin du conseil du village" mais je les avais copié/collé plut tot ici

Mais comme tu peux voir pas de details possibles pour la reco temporaire... sad

[b]EDIT aleks:[/b] houla bon je te prend par mp

Edit el_couillu: ok aleks je t'attends wink

Dernière modification par el_couillu (20-07-2010 21:14:33)

rylka
rylka
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

comment on fait pour être meilleur sunshi quand on fait un round parce que tsunami a étais élu meilleur senshi dans le Round #52006 alors qu'il na pas gagné ni apparu sur les truc top maitrise agressivité et tout et tout comment on fait et comment on gagne du de la vie et du chakra parce que je monte de lvl sa rajoute rien alors comment on fait merci de répondre  vite
                           désoler pour orthographe.

obliwon
obliwon
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=rylka]comment on fait pour être meilleur sunshi quand on fait un round parce que tsunami a étais élu meilleur senshi dans le Round #52006 alors qu'il na pas gagné ni apparu sur les truc top maitrise agressivité et tout et tout comment on fait et comment on gagne du de la vie et du chakra parce que je monte de lvl sa rajoute rien alors comment on fait merci de répondre  vite
                           désoler pour orthographe.[/quote][/spoil]
Je pense qu'il faut être le plus polyvalent , à confirmer wink

La vie c'est par rapport au chakra
Le chakra c'est 5pts en plus par jour ( si tu te connecte ) et 5/10 par academie du savoir

Dernière modification par obliwon (10-08-2010 23:37:49)

klunk
klunk
Excellent Chuunin

A mon tour de ma lance smile

Je vais faire simple quar tous vos calculs ect je comprend rien de chez rien x)
Ma question est la suivante comment devenir jounin ? désoler de pas plus détailler mais ma question  se n'est pas trop compliquer a comprendre finalement xD

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah en fait moi et mon coéquipier, on a fait un round sans kill avec 1000 de dégats en tout on a quand même eu un crédits XP Donc c'est un peu bizzare ton problème ... Il faut vraiment genre faire 100 de dégats avec 30 inactions ...

flavien972
flavien972
Excellent Genin

pk ce n'est pas au nv 70 pour etre chunnin??? et puis pour les images il faut attrendre le niveau 30 mais c'est long dabYo fait en sorte stp que la premiere image soit au niveau15 stp....

[b]EDIT aleks[/b]T'es si pressé que sa de te rétamer à l'exam chunin? XDDDDD

.: was taking life seriously if you know you not come out alive:.

Pied de page des forums