Bonsoir!
Voila, juste un petit soucis avec les points de reconaissance, je viens de me taper les 6 pages du topic ( et attention les HS c'est un peu hallucinant, courage aux modos lool ).
Alors je vais essayer d'etre "dans les clous" :
J'ai une reconaissance de base ( certes pas très élévée mais bon j'ai qu'un mois d'ancienneté...) mais ma reconaissance temporaire elle est a 0...
Ca fait deja 2 semaines que je fais du nfc de facon reguliere ( bah oui j'ai pas d'autre moyen de gagner de l'xp vu que j'ai écumé la maison des defis et ainsi que les missions ( 576 de faites...il doit en rester moins de 50 d'apres ce que j'ai vu des tops missions mais elles sont dispos que tres rarement...))
J'ai donc eu 2 messages privés de Dabyo pour me dire que j'avais gagné 11 et 14 xps plus des n€rutos a hauteur d'environ 200k en tout ainsi que 3points de temporaire la 1ere fois et 4 pour cette semaine.
MAIS lorsque je vais dans le conseil du village pour voir mes points de reconaissance, j'ai bien ma reco de base mais par contre ma reco temporaire reste a 0...
Comme je ne peux pas voir le détail de la temporaire, j'aimerais savoir pourquoi elle ne monte pas du tout!
Est ce du au fait que je n'ai pas encore participé a la tour des combats du conseil des clans et que cela me metterait donc des points d'inactivité ou d'oubli?
Meme questions pour les rounds du nfc en equipe ( j'ai pas encore cherché d'equipier pour le moment... )
Voila, j'espere avoir été clair dans la formulation de ma question 
Merci d'avance!
Edit: je fais partie d'un clan, je suis lvl 120 mais je ne suis pas encore Chuunin et pourtant j'ai un classement (7050eme je crois...et on ne se moque pas! :p ), est ce normal?
[quote]Pour être classé, il vous faut tout d'abord avoir atteint le niveau cent, et donc celui d'être gradé Chuunin. Les points de reconnaissance sont distribués notamment à la Tour des Combats du Conseil des Clans, mais aussi au Naruto Fight Club, ainsi que dans la quasi totalité des actions que vous faire pour votre village, que ce soient missions, académies et entraînements.[/quote]
Dernière modification par el_couillu (20-07-2010 02:43:39)