Forums » [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance:

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote]haaaaa normal la reco du nfc c'est éphémère chaque semaine elle disparait et elle est remplacé par la nouvelle si il y en a une[/quote]
Aaahh ! Ok ! big_smile Merci ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

bonjour j'ai plusieurs kestion la première c comment faire pour gagner de la vie et du chakra après c comment on fait pour avoir une notre endurance etc... ?? merci pour votre aide ainsi ke votre compréhension

mes sincères salutation uchiwawa

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[url=http://www.wonaruto.com/faq.php][b]La FAQ[/b][/url], tu connais ? Y'a la réponse à beaucoup de tes questions là-bas. En gros au lieu de poster inutilement tu vas chercher ailleurs, et tu penses à poster au bon endroit, ici on parle du Conseil du Village et de la reconnaissance.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=uchiwawa]bonjour j'ai plusieurs kestion la première c comment faire pour gagner de la vie et du chakra après c comment on fait pour avoir une notre endurance etc... ?? merci pour votre aide ainsi ke votre compréhension

mes sincères salutation uchiwawa[/quote]
Alors tout d'abord il y a une fonction recherche sur le forum ce genre de questions ont déjà été posées. Mais je vais te répondre quand même, alors la vie augmente en fonction du chakra et le chakra augmente... ça je te laisse lire la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php][b]FAQ[/b][/url] tu trouveras tout ce que tu veux savoir dedans wink Si après lecture tu as d'autres questions envoie moi plutôt un mp smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Bonjour, il y a une chose que je ne comprend pas hmm
Je fais des rounds solos, des rounds équipes, des YY classement, les arènes etc, mais je continue de gagner des points d'inactivité et oublie...
Je voudrais savoir pourquoi je continue d'en gagner et comment y remédier ?

 

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=kibaÏ]Bonjour, il y a une chose que je ne comprend pas hmm
Je fais des rounds solos, des rounds équipes, des YY classement, les arènes etc, mais je continue de gagner des points d'inactivité et oublie...
Je voudrais savoir pourquoi je continue d'en gagner et comment y remédier ?[/quote]
Meme ca m'est arrivé cette semaine, j'ai demandé a dabYo et pour le mement je suis sans réponse

Please répond nous dabYo...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Vous avez ce compte depuis pas longtemps ou bien?

C'est les points des semaines précédentes qui sont enlevés, vous croyez pas non plus que vous allez cumuler les points non plus

xD

[b]EDIT aleks:[/b] Merci chris... il y a des jours où je me demande si les gens découvre pas la reco ><

Dernière modification par le lotus33 (28-12-2009 21:21:14)

There's no reason to live Bye Kimi <3

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=renard9qeu][quote=kibaÏ]Bonjour, il y a une chose que je ne comprend pas hmm
Je fais des rounds solos, des rounds équipes, des YY classement, les arènes etc, mais je continue de gagner des points d'inactivité et oublie...
Je voudrais savoir pourquoi je continue d'en gagner et comment y remédier ?[/quote]
Meme ca m'est arrivé cette semaine, j'ai demandé a dabYo et pour le mement je suis sans réponse

Please répond nous dabYo...[/quote]
moi je suis ici depuis 4 mois et j'ai un problème  pareil hmm j'ai gagné plusieurs points de reconnaissance (avec du nfc solo,équipe et YYs) jet ne gagne que 1 ou 2 (au maximum) pts.de reconnaissance alors que je devrais gagné beaucoup plus et parfois je sois je gagne rien ou je perds beaucoup de pts.

 

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

sasu99 > non moi c'est une question de point d'inactivité que je gagne tandis que je suis actif alors que toi c'est juste que tu ne fais pas de actions ( nfc, YY etc ) assez hautement classé...

le lotus33 > Donc en gros si je gagne des points d'inactivité, c'est parce que je gagne trop peu de reconnaissance par rapport à celle que je perds, ce qui me fais donc gagner des points d'inactivité c'est celà?

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Bon je suis en forme alors je vais t'expliquer xD

Les point d'ina fonctionne sur 2 points:

-Premièrement le plus simple l'inactivité, l'inactivité à la tour des combats uniquement, si tu te loupe une période tu te mange 1/3 de ta reco temporaire en point d'ina (oui sa fait mal) et après cette inactivité l'ina redescend peu à peu en redevenant actif wink

-Et après il y a l'oublie, la je ne serais pas te dire comment c'est calculé honnêtement mais je sais comment ça fonctionne, la reco sur une période n'est pas infinie elle a une durée déterminée 10 périodes mais elle ne s'efface pas d'un coup, au bout d'un certains temps elle diminue et atterrie dans les points d'ina wink normalement si tu es stable à la tour des combats tes points d'ina/oublie sont stable wink

Voila j'espère que tu m'as compris smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

bon moi j'ai une question est ce qu'on ai obligé d'avoir 50 de reconnaissance pour pouvoir passer l'exam' chunnin?parce que moi je suis nivo 150 bientot et je me demander si j'etai obligé parce que je peux me connecter tout les jour mes pas assez longtemps pour faire un round alor voala...

Skar-Skar-SKARNER!!!

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote]bon moi j'ai une question est ce qu'on ai obligé d'avoir 50 de reconnaissance pour pouvoir passer l'exam' chunnin?parce que moi je suis nivo 150 bientot et je me demander si j'etai obligé parce que je peux me connecter tout les jour mes pas assez longtemps pour faire un round alor voala..[/quote]
L'examen dure deux / trois heures environ donc si t'as pas le temps de faire un round alors laisse tomber l'exam hmm Faut essayer de se libérer les jours de l'exam. Et tu n'es pas obligé d'avoir une reco de 50 c'est juste que les 10 premières minutes d'inscriptions seul ceux qui ont 50 de reco peuvent s'inscire donc il y'as déjà plus de place ces 10 minutes placés hmm

 

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Aleks > yep merci la j'ai compris xD donc si je gagne encore de l'inactivité c'est uniquement à cause du fait qu'avant le compte gagnais 15 de reco en YY et là je n'en est gagné que 1 ^^
Voilà merci je n'est plus qu'à regagner beaucoup de reconnaissance :p

 

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote]Je voudrai savoir Comment j'ai eu mes point d'inactivité (4) ? et Comme je pourrai le perdre le plus vite possible ? Car sa me baisse la réco[/quote]
Lis les posts précédents avant de poser une question...

Dernière modification par bilal61 (09-01-2010 19:09:02)

 

tema/shika10
tema/shika10
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

moi j`ai resu se mersage:Félicitations, grâce aux résultats que vous avez obtenus hier, en gagnant un round ou bien en finissant meilleur Senshi, le Conseil du Village vous laisse accèder à la béta des Duels. Pour ce faire, il vous suffit de rejoindre le Conseil, un lien s'y trouvera si vous possédez assez de Reconnaissance. N'oubliez pas de vous renseigner sur les modalités des Duels grâce au Forum ! Votre accès est limité à aujourd'hui, aussi si vous souhaitez continuer à profiter de cet avantage vous devez gagner un round ou finir meilleur Senshi de l'un d'eux. je suis aller sur le consil mais sa ne marche pas vu que je ne suis pas niveau 100 je tevrais fait quoi?

AZiiAN POWAA !

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote]moi j`ai resu se mersage:Félicitations, grâce aux résultats que vous avez obtenus hier, en gagnant un round ou bien en finissant meilleur Senshi, le Conseil du Village vous laisse accèder à la béta des Duels. Pour ce faire, il vous suffit de rejoindre le Conseil, un lien s'y trouvera si vous possédez assez de Reconnaissance. N'oubliez pas de vous renseigner sur les modalités des Duels grâce au Forum ! Votre accès est limité à aujourd'hui, aussi si vous souhaitez continuer à profiter de cet avantage vous devez gagner un round ou finir meilleur Senshi de l'un d'eux. je suis aller sur le consil mais sa ne marche pas vu que je ne suis pas niveau 100 je tevrais fait quoi?[/quote]
Attendre d'être au niveau 100 hmm

 

akatsuki240
akatsuki240
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

moi c'est pas pour sa que je publie mais jai une question et jaispere que dabyo va me repondre:
est quen pourez senvoyer des nEruto entre deux compte?sa serez bien non?
merci de bien vouloir me repndre par MP ou sur se forum

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=akatsuki240]moi c'est pas pour sa que je publie mais jai une question et jaispere que dabyo va me repondre:
est quen pourez senvoyer des nEruto entre deux compte?sa serez bien non?
merci de bien vouloir me repndre par MP ou sur se forum[/quote]
jamais...

pour des raisons évidentes de double compte

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

naruto yann
naruto yann
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

une question comment faire pour ne pas ave*oir des inactivité au conseil de clan est c est quoi le moyen le plus facille pour etre jounin et pouruoi dabyo ne pu pas classé au nfc des personne eyan a peu prè des mème objet sa pénalise

 

naruto yann
naruto yann
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

j ai des question dabyo et je voudrai des reponse si possible

-PREMIEREMENT

Est ce qu'on peut-être Jounin sans être Chuunin? C'est à dire passer directement de Genin à Jounin? Je demande ça parce que dans le manga Naruto, plus précisément dans Naruto Shippuden, on remarque que Neji est Jounin alors que ses coéquipiers sont encore Chuunins lors du retour de Naruto au village caché de Konoha.


-DEUXIEMEMENT

Est ce qu'après on aura droit à un coéquipier supplémentaire et un Jounin instructeur quand y aura assez de Jounins? C'est comme dans le manga, un jounin par équipe de trois Genins. Mais j'ai pas l'intention de rester Genin, moi!!


-TROISIEMEMENT

Qu'en est-il du membre Yagami1211? Théoriquement, il a une quantité intéressante de chakra mais il n'y a pas de traces de présence de ce dernier dans un round du Naruto Fight Club. J'ose dire que je suis plus puissant que lui puisque j'ai plus d'expérience que lui au NFC. Alors, pourquoi porte-t-il le titre de WonKage? C'est tout de même incroyable. Il n'a même pas mon niveau, moi qui suis encore Genin.

-QUATRIEMEMENT

je voudrai savoir si une personne vous vole un comtpe pourquoi on ne peu plus recupéré se comtpe je n arrive pas a comprendre

Voilà, j'en ai terminé avec mes questions et j'espère vivement des réponses convainquantes.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=naruto yann]Qu'en est-il du membre Yagami1211? Théoriquement, il a une quantité intéressante de chakra mais il n'y a pas de traces de présence de ce dernier dans un round du Naruto Fight Club. J'ose dire que je suis plus puissant que lui puisque j'ai plus d'expérience que lui au NFC. Alors, pourquoi porte-t-il le titre de WonKage? C'est tout de même incroyable. Il n'a même pas mon niveau, moi qui suis encore Genin.[/quote]
À la base ca devait être moi, mais dabYo était trop raide il s'est trompé de membre...

Weasels And Sharks

naruto yann
naruto yann
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

zero[teoD]


la je sais pas mec seul dabyo peu nous dire
et mec j ai aussi une question dis moi dite moi un peu pk dabo kan il vou met au nfc il ne peu pas vous mettre de tel facon que un san objet soi avec un san objet sa me fai chié mec

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=naruto yann]Est ce qu'on peut-être Jounin sans être Chuunin? C'est à dire passer directement de Genin à Jounin? Je demande ça parce que dans le manga Naruto, plus précisément dans Naruto Shippuden, on remarque que Neji est Jounin alors que ses coéquipiers sont encore Chuunins lors du retour de Naruto au village caché de Konoha.[/quote]
Non smile

[quote]Est ce qu'après on aura droit à un coéquipier supplémentaire et un Jounin instructeur quand y aura assez de Jounins? C'est comme dans le manga, un jounin par équipe de trois Genins. Mais j'ai pas l'intention de rester Genin, moi!![/quote]
Ca servirait à ?

[quote]Qu'en est-il du membre Yagami1211? Théoriquement, il a une quantité intéressante de chakra mais il n'y a pas de traces de présence de ce dernier dans un round du Naruto Fight Club. J'ose dire que je suis plus puissant que lui puisque j'ai plus d'expérience que lui au NFC. Alors, pourquoi porte-t-il le titre de WonKage? C'est tout de même incroyable. Il n'a même pas mon niveau, moi qui suis encore Genin.[/quote]
TU as du mal regarder, il n'est pas WonKage...

[quote]je voudrai savoir si une personne vous vole un comtpe pourquoi on ne peu plus recupéré se comtpe je n arrive pas a comprendre[/quote]
Il est très fréquent que je rende des comptes smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=Mushi]Je viens de recevoir un gentil MP :

Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 6 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.

Les 6 points, pas de problème, je les vois, mais pour le bon machin, comment cela marche-t-il ? =/

Sinon, est-il prévu de ne laisser accès aux examens chuunins que aux Genin qui ont une reconnaissance supérieure à X points ? Je trouve que ce serait plus normal, vu que ce sont ceux qui ont le plus de chances de passer Jounin après.[/quote]
ta compri dabYo le plus fort

Les singes viennent de sortir du zoo ! L'ange dans la mort dans la peau !

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Heu, moi j'ai perdu un point de reco de base d'un coup; j'avais 28, le lendemain j'ai eu 27. Pourtant, j'étais pas inactif et je venais de gagner 3 points de reco par le NFC; pourquoi ça fait ça?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums