Forums » [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance:

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

j'ai une question depuis un certain temps je ne peut plus accéder à mon compte kakashi le ni, je précise que le compte ma été donner par un type et j'ai changer le mot de passe pour être sûr, alors comment cela se fait t-il que je ne puisse accéder au copte et comment faire pour m'en sortir, mercie de me donner un e réponse, je ne sait plus quoi faire j'ai envoyer quelque message au admin du site et à autre qui pourrait les contacter, mais mon message semble avoir tomber dans l'oreil d'un sourd.

 

evilsteven
evilsteven
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Je ne s'est pas comment augmenter mon chakra et ma vie??Quelqun pourait mexpliquer svp merci!
Je cherche donc quelqun qui le c'est merci de ne pas menvoyer tes nul!
tout sa pour dire quil me faut de laide

Que le Beat soit avec toi et garde le Flow!!! ¤Eyeshield21 recrute¤

robin01
robin01
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

t'es pas du tout dans le bon topic pour dire ça mais bon roll

La vie est calculée respectivement grace au niveau et au chakra suivant un algorithme qui ne permet pas de dépasser les XX de vie.

Le chakra est l'experience. si tu te connecte chaque jour, tu en gagne, tu peux en gagner en faisant les academies, certaines maisons des défis , etc...

Mais pour l'instant tout cela ne te concerne pas car tu es encore un shenshi -22 levels donc tu pourras commencer a comprendre dès que tu auras pasé le level 22.

en attendant ta vie sera fixe (1000) et ton chakra aussi (400)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=dabYo]Ce sujet est là pour vous permettre de poser des questions concernant le [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php]Conseil du Village[/url][/b]. Toute question possédant une réponse dans les [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php?mode=questions]questions fréquentes du Conseil[/url][/b] se verra immédiatement supprimée. Les autres questions seront ajoutées au fur et à mesure à la suite. Voici le récapitulatif des questions déjà présentes:

[quote]- Qu'est ce que la Reconnaissance de Base ?
- Qu'est ce que la Reconnaissance Temporaire ?
- Qu'est ce que l'Inactivité ?
- Qu'est ce que l'Oubli ?
- Ma Reconnaissance Temporaire baisse alors que je ne suis pas inactif !
- Comment la Reconnaissance de Base est elle calculée ?
- Comment gagner de la Reconnaissance Temporaire ?
- Quelle durée de vie a chaque type de Reconnaissance Temporaire ?
- Le calcul de la Reconnaissance ne colle pas ![/quote]
[/quote]
En parlant de conseil des villages, j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une partie du forum réservée a chaque village et cachées aux autres bien entendu, tout simplement car cela serais sympa si dans un futur proche il pouvait y avoir des "guerre" inter-villages, dans le sens de jeux entre village, cela permetterais a chaque village de pouvoir s'organiser.

Voila (c'est juste une idée en l'aire).

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Ma question est comment faire pour monter mon lvl lle plus rapidement possible san faire de  misions  et de maison des défi ou autre 2 ses quau bar quel est la sentions pour nous
MERCI DAVANCE[img][/img]

newprorio hander

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

est ce que la reconaissance permet de decide notre avenir sur wonaruto ?
est ce qellle permet aussi  de decide si  on peut passer l'examens de chunin ? et jaunin apres ? et kage ? du village que l'on a choisie.

 

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Bon moi j'ai un autre probleme, je peux pas m'entrainer aux duels comme certains, le lien pour s'entrainer (entrainement aux duels)ou "essayer la beta des duels" n'apparaissent  pas sur la page du conseil du village.

Mais sur le compte d'un de mes copains, oui, que ce sois de mon ordi ou le siens que l'on sois connecter, il peut.

C'est normale ou pas??
Est-ce parce que je n'aie pas pue participer aux tournoi des duels et lui si??

~where are you floodon?~

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

PTemari-Shika > Parce que tu es Genin et qu'il faut être Chuunin et avoir gagner un round, ou être Jounin pour y accéder.

[b]EDIT aleks:[/b]ce que tu dis n'est valable que pour les duels pas pour l'entrainement pour accéder a l'entrainement il faut une reco mini de 50 wink

floodonhayate > Le seul moyen de faire monter tes lvl c'est : Le NFC, les missions, les Quizz sur les tomes dans les archives et la maison des défis.
Et les connexions journalières qui rapportes 3 points d'exp.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Eh bien, ca joue pas, mon copain est genin et a 33 de reco...

(ca fais lomgtemps en fait que je me pose deux-trois questions la dessus, il as pu ´sínscrire en meme temps que le chunnins sans l´etre et en ayant pas autant de reco).

Donc??
Cést pas normale ca...

Et il n´a jamais gagner de round.

Il est meme moin fort que moin^^
Voila le pseudo:yrou

Dernière modification par Temari-Shika (11-10-2009 10:15:18)

~where are you floodon?~

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Quand à moi je viens de gagner mon premier round, mais je ne peut toujours pas faire de duel, à moin que je dois attendre que sa s'actualise...

round#39515:

[spoil][quote]J'aimerais juste qu'on me répondent...[/quote][/spoil]
edit:, ok merci, et pour ce qui est de juste au dessus?

Dernière modification par Temari-Shika (25-10-2009 17:50:13)

~where are you floodon?~

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=Temari-Shika]Quand à moi je viens de gagner mon premier round, mais je ne peut toujours pas faire de duel, à moin que je dois attendre que sa s'actualise...

round#39515:

[spoil][quote]J'aimerais juste qu'on me répondent...[/quote][/spoil]
[/quote]
Demain wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

namikazeminat
namikazeminat
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Bonjour, je voudrais poser une question:
J'ai les 100 000 N;
j'invite 3 personnes dont 2 jounins;
je suis un bon genin;
j'ai les messages de présentation; mais;
quand je créé le clan, ils me disent: "vous n'avez pas le niveau nécessaire pour créer un clan". J'espère avoir rapidement une réponse. Merci

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

namikazeminat > Tout est dans ton texte : t'as peut-être les 4 personnes, 100 000 N€rutos, mais t'as pas le lvl qu'il faut, c'est tout con, mais c'est comme ça. Par contre je ne sais pas à partir de quel lvl tu peux former un clan... Désolé.

P.S : tu n'as pas posté dans le sujet adéquat, ici on parle de la reconnaissance et du conseil du village... =='
[b]
EDIT aleks:[/b] Minimum lvl 22 wink

 

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

bonjour,moi j'ai quelques  questions , vous les trouverez un peu ridicule big_smile xD big_smile

1-est ce que quand on devient jounin est ce qu'il y a quelque chose de spécial pour ça reste juste un titre?

2-qu'elle est la façon la plus façile et surtout la plus rapide de monter la reconnaissance?

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=sasu99]bonjour,moi j'ai quelques  questions , vous les trouverez un peu ridicule big_smile xD big_smile

1-est ce que quand on devient jounin est ce qu'il y a quelque chose de spécial pour ça reste juste un titre?

2-qu'elle est la façon la plus façile et surtout la plus rapide de monter la reconnaissance?[/quote]
-1 C'est juste pour le titre wink (pour le moment)

-2 De faire les YY classement avec ton clan toute les périodes pour ta reco temporaire et pour ta reco de base bah être actif sur le site faire tes missions, faire des round ect... wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shogan
shogan
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Alors alors:
Le classement étant fait avec tout les grades à partir du niveau 100 si je me trompe pas,une question se pose:
Pour "etre Jounin" si par exemple on prend les 100 premiers,est-ce qu'on ne compte que les Chuunins étant classé dans les 100 premier ou alors on compte les 100 premiers Chuunin (sachant qu'un Chuunin étant classé 120eme peut etre pris s'il est le 100 Chuunin)??

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

shogan> aucun des deux wink les jounin sont les 5 premier de chaque village en terme de reconnaissance wink il y a 9 villages donc 45 jounin et non 100 wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote]La dernière examination de votre dossier a été faite le 14/12/2009, vous y avez gagné 4 points.[/quote]
Je m'explique, Avant que ces 4 points soient gagnés j'avais 9 points de reconnaissance temporaire et bizarre 5 points ont disparue ! Je me demandais pourquoi ils ont disparus voila si quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet ?? big_smile

Dernière modification par bilal61 (16-12-2009 18:04:15)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=bilal61][quote]La dernière examination de votre dossier a été faite le 14/12/2009, vous y avez gagné 4 points.[/quote]
Je m'explique, Avant que ces 4 points soient gagnés j'avais 9 points de reconnaissance temporaire et bizarre 5 points ont disparue ! Je me demandais pourquoi ils ont disparus voila si quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet ?? big_smile[/quote]
tu as gagné 5 points sur ta reco de base pas ta reco temporaire wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote]tu as gagné 5 points sur ta reco de base pas ta reco temporaire[/quote]
Oué mais j'avais 9 de temporaire ils ont disparu !! Mais maintenant je suis a 10^^

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=bilal61][quote]tu as gagné 5 points sur ta reco de base pas ta reco temporaire[/quote]
Oué mais j'avais 9 de temporaire ils ont disparu !! Mais maintenant je suis a 10^^[/quote]
Elle a augmenté donc?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote]Elle a augmenté donc?[/quote]
Nan, en fait , J'ai eu mes résultats lundi dernier et j'avait 9+10 de reco temporaire et un moment après le 9 de reco temporaire a disparu et ma reco de base a augmenté de 4 et la il me reste les 10 de reco temporaire

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=bilal61][quote]Elle a augmenté donc?[/quote]
Nan, en fait , J'ai eu mes résultats lundi dernier et j'avait 9+10 de reco temporaire et un moment après le 9 de reco temporaire a disparu et ma reco de base a augmenté de 4 et la il me reste les 10 de reco temporaire[/quote]
les 9 de reco temporaire c'était quoi? C/C ta reco stp smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote]econnaissance de Base de vos exploits:    45
La dernière examination de votre dossier a été faite le 14/12/2009, vous y avez gagné 4 points. Ces points sont donnés en fonction de l'ensemble de vos exploits et perfomances pour le village, que ce soit en remplissant nos missions, combattant au Naruto Fight Club ou tout simplement vous entraînant. Vous pouvez connaître l'état de votre dossier, mais il faudra pour cela payer des indemnités. Payer 2500 N€rutos pour examiner votre dossier ?

Reconnaissance temporaire de vos exploits:    10
Résultats NFC semaine #949:      9
Résultats NFC semaine #950:    10
Points perdus par votre inactivité ou par oubli:[/quote]
En gros la reco temporaire sa donnais sa avant que je gagne les 4 points

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=bilal61][quote]econnaissance de Base de vos exploits:    45
La dernière examination de votre dossier a été faite le 14/12/2009, vous y avez gagné 4 points. Ces points sont donnés en fonction de l'ensemble de vos exploits et perfomances pour le village, que ce soit en remplissant nos missions, combattant au Naruto Fight Club ou tout simplement vous entraînant. Vous pouvez connaître l'état de votre dossier, mais il faudra pour cela payer des indemnités. Payer 2500 N€rutos pour examiner votre dossier ?

Reconnaissance temporaire de vos exploits:    10
Résultats NFC semaine #949:      9
Résultats NFC semaine #950:    10
Points perdus par votre inactivité ou par oubli:[/quote]
En gros la reco temporaire sa donnais sa avant que je gagne les 4 points[/quote]
haaaaa normal la reco du nfc c'est éphémère chaque semaine elle disparait et elle est remplacé par la nouvelle si il y en a une wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums