Forums » [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance:

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[i]Académies
Niveau à l'Académie du Savoir 6
Taux de réussite à l'Académie du Savoir 3


Arènes
Meilleur classement à l'Arène 1


Clans
Appartenance à un Clan 3


Divers
Collection d'objets 1


Missions
Missions effectuées 5
Taux de réussite aux Missions 7


Naruto Fight Club
Obtention d'un potentiel au NFC 1
Meilleur classement au NFC 1
Rounds Top Senshi 1


Statistiques
Niveau 1 [/i]

ba disons (avec cop'coll') tout ca ?
je veut savoir si les nombres qui sont a cotés doivent etre gagné ou sont deja gagné, parce que j'ai compris (a peu pres) les oublie, l'inactif (ou inaction) mais pas ce tableau ! =S

[Yoshi Midorikawa]

bache
bache
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Eh Dabyo quand est ce que se compte les reconnaissances de base et temporaire parce que toujours mon calcul de pts et retardé d'une semaine

regarde par exp :

Reconnaissance de Base de vos exploits:    27
La dernière examination de votre dossier a été faite le 03/03/2009, vous y avez gagné 1 point. Ces points sont donnés en fonction de l'ensemble de vos exploits et perfomances pour le village, que ce soit en remplissant nos missions, combattant au Naruto Fight Club ou tout simplement vous entraînant. Vous pouvez connaître l'état de votre dossier, mais il faudra pour cela payer des indemnités. Payer 2500 N€rutos pour examiner votre dossier ?

aujourd'hui c le 9/03/2009 alors que la dernière examination c le 03. Cois je attendre ou koi faire ???

et ça aussi :

Reconnaissance temporaire de vos exploits:    10
Tour des Combats période #907:    1
Classement Equipier mois #908:    4
Résultats NFC semaine #909:    5
Résultats NFC semaine #910:    6

En principe 6+5+4+1 ça fait 16 alors qu'ils en mettent 10 pa normal alors ça

veuillez répondre dabyo ou quelqu'un d'autre merci

........la.la.la..............

Genmink
Genmink
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Ta reconnaissance n'a pas encore été calculé pour cette semaine, si tu reviens ce soir tu verras qu'ils te diront "la dernière examination de votre dossier a été faite le 09/03/09".
Et en attendant pour ta reco temporaire, ils t'affichent ta reco pour tes deux semaines de NFC mais seulement la dernière est prise en compte ! ^^

 

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=bache]Eh Dabyo quand est ce que se compte les reconnaissances de base et temporaire parce que toujours mon calcul de pts et retardé d'une semaine

regarde par exp :

Reconnaissance de Base de vos exploits:    27
La dernière examination de votre dossier a été faite le 03/03/2009, vous y avez gagné 1 point. Ces points sont donnés en fonction de l'ensemble de vos exploits et perfomances pour le village, que ce soit en remplissant nos missions, combattant au Naruto Fight Club ou tout simplement vous entraînant. Vous pouvez connaître l'état de votre dossier, mais il faudra pour cela payer des indemnités. Payer 2500 N€rutos pour examiner votre dossier ?

aujourd'hui c le 9/03/2009 alors que la dernière examination c le 03. Cois je attendre ou koi faire ???

et ça aussi :

Reconnaissance temporaire de vos exploits:    10
Tour des Combats période #907:    1
Classement Equipier mois #908:    4
Résultats NFC semaine #909:    5
Résultats NFC semaine #910:    6

En principe 6+5+4+1 ça fait 16 alors qu'ils en mettent 10 pa normal alors ça

veuillez répondre dabyo ou quelqu'un d'autre merci[/quote]
Il faut attendre que ta reco sois calculé et oui c'est comme sa tu n'as droits qu'aux résultat NFC d'une semaine pas deux l'autre va disparaitre toute seul

 

bache
bache
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

ah ok j'ai crompris mieux mtn alors pour augmennter il faut tjs avoir les 3 trucs resulats de nfc équipier et tour des combats ça commence à devenir claire merci pour le conseil je ne le savais pa

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

........la.la.la..............

Dreamheal
Dreamheal
Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

naruto-kun01 a écris

jai un seul question qui a peu etre etait dit mais je les pas vu , comment gagne ton des poind dexperience efficasement
parce que larene , le nfc et tout le reste que tu a siter , une fois utiliser on ne peut plus augmenter


voila ma question et merci di repondre ...

Neww Proopriio ... 4Meee

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=emiloup]Combien de personnes peuvent faire l'examen des chuunins?[/quote]
Il y'a 120 personnes qui peuvent s'inscrire dans une même session. Donc le nombre est limité à 60 équipes composée de deux membres.

[quote=emiloup]Combien d'examen des chuunins y a-t-il par année?[/quote]
Y'a pas de nombre précis puisqu'avant ils n'étaient pas automatisés, il y'a un examen chuunin, tout les chaque mois environ. Donc sa doit tourner à environ 12 examens par an sauf si ça change avec l'automatisation

[quote=emiloup]À quel niveau peut-on faire l'examen des chuunins?[/quote]
A partir du niveau 100, et tu as une priorité de X temps si tu a 50 ou plus de points de reconnaissance. Voila tout dit.

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=popas]En fait, j'ai trois questions:


-PREMIEREMENT

Est ce qu'on peut-être Jounin sans être Chuunin? C'est à dire passer directement de Genin à Jounin? Je demande ça parce que dans le manga Naruto, plus précisément dans Naruto Shippuden, on remarque que Neji est Jounin alors que ses coéquipiers sont encore Chuunins lors du retour de Naruto au village caché de Konoha.


-DEUXIEMEMENT

Est ce qu'après on aura droit à un coéquipier supplémentaire et un Jounin instructeur quand y aura assez de Jounins? C'est comme dans le manga, un jounin par équipe de trois Genins. Mais j'ai pas l'intention de rester Genin, moi!!


-TROISIEMEMENT

Qu'en est-il du membre Yagami1211? Théoriquement, il a une quantité intéressante de chakra mais il n'y a pas de traces de présence de ce dernier dans un round du Naruto Fight Club. J'ose dire que je suis plus puissant que lui puisque j'ai plus d'expérience que lui au NFC. Alors, pourquoi porte-t-il le titre de WonKage? C'est tout de même incroyable. Il n'a même pas mon niveau, moi qui suis encore Genin.


Voilà, j'en ai terminé avec mes questions et j'espère vivement des réponses convainquantes.[/quote]
Je vais te répondre dans l'ordre :
Non, on ne peut pas passer de Genin à Jounin, il faut obligatoirement être Chuunin et avoir plus de 100 points de reconnaissances.

Pour avoir un coéquipier supplémentaire, je ne sais pas quoi te répondre, ca dépend des Admins.

Ta dernière question, il devait être modo de Won et a porté ce titre pour le plaisir.
Apparamment, il a arrêté Won donc tu devrais le dépasser sans problème. Quand tu dis qu'il a une quantité intéressante de Chakra, je ne suis pas d'accord, il suffit de se connecter tout les jours pendant une année et tu auras le même Chakra.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[color=red][b]JE RAPELLE QUE LES QUESTIONS N'AYANT AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET DU TOPIC SERONT SUPRIMMER DIRECTEMENT!!!!!!![/b][/color]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=ange27930]g une seul question:
comment fait ton pour passer de genin a chunin plus rapidement

je fé partit d'un clan é chui lvl 66 (c un exemple chui lvl 28)esque je peut passer l'examen chunnin.[/quote]
Il faut avoir le niveau 100 ainsi qu'un coéquipier pour y participer lorsqu'une édition d'examen est prévue.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

voila ma question : sa arrive que parfois notre ordi beug ou on est puni d'ordinateur , on ne peu meme pas se connecter ( un pote peu le faire ) mais on ne peut vraimment faire des round ^^ esque c'est possible de ne pas etre actif sur le site et qu'il n'y est pas d'inactiviter dans les point de reconnaissance ...

 

kynho
kynho
Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

je voudrait poser une question a dabyo je me demande pourquoi dans un clan limiter les jounin a 3 les chunin a 6 et les genin a 15 pourquoi pas seulement faire que tt le monde peut etre jounin ou chuunin(sauf le createur du clan bien sur) j'aimerai beaucoup le savoir

 

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Moi je viens d'avoir mes 5 points de reconnaissance de base la , c'est a dire lundi sauf que avant j'avais 50 de reconaissance et la j'en ai toujours 50 c'est normal?



[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

venger mon clan

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=/Minato/]Moi je viens d'avoir mes 5 points de reconnaissance de base la , c'est a dire lundi sauf que avant j'avais 50 de reconaissance et la j'en ai toujours 50 c'est normal?



[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Oui la reco se re-calculera quand dabYo l'actualisera. Tu en perdras ou tu en gagneras sa dépend.

Top SZN

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Comment gagne-t-on de la reconnaissance de base avec les fanarts et les fanfics ?
J'aimerais vraiment savoir car j'ai des fanarts et bientôt une fic et j'ai pas de points par rapport aux dessins... Est-ce normal ?.

[b]EDIT aleks:[/b] Non pas de pts de reco pour fanart/fic

[b]EDIT Caliptus:[/b] Ok merci wink
Dans ce cas quelles sont les choses qui permettes d'avoir de la reco de base... ?

Dernière modification par caliptus (11-06-2009 10:58:19)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=caliptus][b]EDIT aleks:[/b] Non pas de pts de reco pour fanart/fic[/quote]
Je suis sûr que les fanarts rapportent un points de reconnaissance de base au minimum. J'en suis certain.

[b]EDIT aleks:[/b] Autant pour moi alors wink merci smile

Cependant pour les fics, je ne sais pas.

[quote=caliptus]Dans ce cas quelles sont les choses qui permettes d'avoir de la reco de base... ?[/quote]
Ca fait parti du jeu la recherche, si tu veux tous savoir, il te faudra comparer tes dossiers avec ceux qui le voudront bien.

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Ba voilà, moi j'ai un légé souci avec les fanarts, j'avais fais il y a quelques temps de celà de magnifique dessins de naruto, que j'aimerai mettre dans ma session fanart, je m'ettait crée un fanart pour pouvoir poster mes dessins mais après de longues journée passé a chercher le disque d'installation de mon scanner il se trouve que mes dessins ne sont pas sot au bon format, soit trop de couleurs, soit... enfin je sais pas mais mon frère n'a jamais réussi à me les poster dans ma session fanart... Donc je sais pas mais si sa rapporte de la reconnaissance de base, j'aurai bien aimer quoii...

 

prapra
prapra
Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Bon moi aussi je me lance Émile

Alors alors:
Le classement étant fait avec tout les grades à partir du niveau 200 si je me trompe pas,une question se pose:
Pour "être Journal" si par exemple on prend les  200 premiers,est-ce qu'on ne compte que les Chuintas étant classé dans les 5 00 premier ou alors on compte les 500 premiersn (sachant qu'un Chuinte étant classé 120eme peut erre pris s'il est le 3000Communie

 

haïte
haïte
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

écouter je sais pas si ses dans les theme mais jai fait plusieur annonce pour etre dans un clan et aucun ma repondu je ne sais pas commen faire pour en faire partie dun et sa me choque un peu donc jaimerais savoir commen etre capable den faire parti


jai une autre question commen fait on pour avoir un coéquipier??

merci davance

Haïte uchiha

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

J'ai une qustion qui me passe par la tête la.
Les points que l'on perd par inactivité ou oublie, ils partent au boup de combien de temps?
Parce que la je trame 5 points predu par inactivité ou oublie depuis pas mal de temps quand même (au moins 2-3 mois).
Merci d'avance wink

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=kizame33bordo]J'ai une qustion qui me passe par la tête la.
Les points que l'on perd par inactivité ou oublie, ils partent au boup de combien de temps?
Parce que la je trame 5 points predu par inactivité ou oublie depuis pas mal de temps quand même (au moins 2-3 mois).
Merci d'avance ;)[/quote]
jsuis dans le même cas que kizame33bordo donc si vous avez 2-3 astuces pour les enlever ...

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Ba voilà, moi j'ai un légé souci avec les fanarts, j'avais fais il y a quelques temps de celà de magnifique dessins de naruto, que j'aimerai mettre dans ma session fanart, je m'ettait crée un fanart pour pouvoir poster mes dessins mais après de longues journée passé a chercher le disque d'installation de mon scanner il se trouve que mes dessins ne sont pas sot au bon format, soit trop de couleurs, soit... enfin je sais pas mais mon frère n'a jamais réussi à me les poster dans ma session fanart... Donc je sais pas mais si sa rapporte de la reconnaissance de base, j'aurai bien aimer quoii...

inactif

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=itachi01]Ba voilà, moi j'ai un légé souci avec les fanarts, j'avais fais il y a quelques temps de celà de magnifique dessins de naruto, que j'aimerai mettre dans ma session fanart, je m'ettait crée un fanart pour pouvoir poster mes dessins mais après de longues journée passé a chercher le disque d'installation de mon scanner il se trouve que mes dessins ne sont pas sot au bon format, soit trop de couleurs, soit... enfin je sais pas mais mon frère n'a jamais réussi à me les poster dans ma session fanart... Donc je sais pas mais si sa rapporte de la reconnaissance de base, j'aurai bien aimer quoii...[/quote]
Il faut que ton image soit au format [b].jpg, .gif ou .png[/b] avec [b]une taille maximum de 300ko[/b].
Le seul rapport entre la reconnaissance et les fanarts que je vois c'est le faite de gagner un certain nombre de point de reconnaissance en postant un certain nombre de fanart.

 

shabir52
shabir52
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Est ce qu'on peut-être Jounin sans être Chuunin? C'est à dire passer directement de Genin à Jounin? Je demande ça parce que dans le manga Naruto, plus précisément dans Naruto Shippuden, on remarque que Neji est Jounin alors que ses coéquipiers sont encore Chuunins lors du retour de Naruto au village caché de Konoha.

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=shabir52]Est ce qu'on peut-être Jounin sans être Chuunin? C'est à dire passer directement de Genin à Jounin? Je demande ça parce que dans le manga Naruto, plus précisément dans Naruto Shippuden, on remarque que Neji est Jounin alors que ses coéquipiers sont encore Chuunins lors du retour de Naruto au village caché de Konoha.[/quote]
non il n'est pas possible de passer de genin à jounin directement.
Du coup c'est le chuunin juste derrière qui passe jounin

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums