Forums » [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance:

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

2eme question :

Les rounds YY pour le fun amenent-t-ils des points de reconnaisance ou est-ce que c'est seulement les rounds de classement ? Parce que maintenant que les objets ne reaparraiseent plus comme par magie, faire des rounds pour le fun ne sert plus a rien si on y gagne pas un peu d'experience wink
la  semaine dernierej'ai fait une petite dizaine de round pour le fun, mais 0 de classement . vais-je gagner des points, ou passer pour inactif ?

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

bonjour

je voudrai savoir a quoi sert le clasement quil y a dans le profil de la plupart des menbre
a quoi sa sert ?
quest que sa sinifit ?
moi perso je suis 1728 ieme

merci de repondre lol

bye++

Dernière modification par naruto-kun01 (03-11-2008 12:54:41)

 

geo77
geo77
Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Bonjours tout le monde moi j'ai une question à vous poser à quel niveau on peut entrer dans le conseil du village ou dans combien de temps???Parce que jai un bon senshi je trouve .



alors reponder svp  merci

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=geo77]Bonjours tout le monde moi j'ai une question à vous poser à quel niveau on peut entrer dans le conseil du village ou dans combien de temps???Parce que jai un bon senshi je trouve .



alors reponder svp  merci[/quote]
Si j'ai compris t'a question, tu dois être niveau 100 !!!!

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

geo77
geo77
Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

OPLMIMI ok mais mon frere il est rentre avant le nivo100 alors je ne comprend pas .Alors tu vois cette question me tracasse dans la tete j ai l impression de devenir fous lol . Alors tu vois jattentend que dabyo me le dise et puis voila .


bye a une autre fois peu etre

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

cagneuu
cagneuu
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

je te pose la question ici dabyo pcq j'avais pas vu le lien du forum
j'aimerai savoir si ton calcul fonctionne bien ou si il a des pb?
je t'ai envoyé par mp plusieurs round que j'ai fait, et si j'ai bien compris le calcul qu'il y a dans l'autre topic, j'aurai du avoir les 10 pt pourtant 7 et 8, ...
donc voilà si tu veux pas rep en MP, tu peux rep ici dabyo si t'as le tps

Dernière modification par cagneuu (19-11-2008 13:36:53)

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

paul1996
paul1996
Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

j ai creer un clan mais on ma dit d attendre pour qui soit creer mais les personnes que j ai demander a venir fair parie de mon clan se connecte jamais et je sais pas comment supprimer ce clan pour en creer un nouveau

COME ON NEVER LOSE HOPE BELIEVE IN THE POWER OF JEHOVAH JIRE

robin01
robin01
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

bonjour,
je voudrais savoir quand est ce qu'on verra un jounin car sa fait maintenant presque un moi que la course a commencé et il n'y pas encore un jounin ?

voir aussi:
http://forum.wonaruto.com/sujet/5768/qu … un-jounin/

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Il y a plusieurs moyens pour gagner de la Reconnaissance Temporaire. Le moyen le plus sûr et celui qui vous fournira la Reconnaissance Temporaire à la meilleure durée de vie seront les combats que vous pouvez menez à la Tour des Combats du Conseil des Clans. Plus vos confrères et vous même vous battez haut dans la Tour, plus vous y gagnerez de Reconnaissance Temporaire. Vous pouvez y gagner jusqu'à quinze points en une seule période. Le Naruto Fight Club vous donne lui aussi droit à de la Reconnaissance Temporaire lorsque vous terminez bien classé, que ce soit en solitaire ou en duo. Mais attention, la durée de vie de ces Reconnaissances Temporaires sont beaucoup plus faible. Enfin, tout les deux mois est organisé un Tournoi qui vous permet de gagner suffisemment de Reconnaissance Temporaire pour devenir Jounin.

je ne me pose pas comme question comment gagnier de la rocnnaissance , mais comment combatre a la tour des conseil ??

 

naruto33
naruto33
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Peut-on gagner des points de Reconnaissance de Base ?/

Si oui, comment ?/ (Une façon de le faire sans geeker)

Si non, pourquoi ?/

_______

Les Jounins sont ils tous choisis par rapport à leurs points de Reconnaissance ?/

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[spoil]Niveau à l'Académie du Savoir    7
Taux de réussite à l'Académie du Savoir    1

Arènes
Meilleur classement à l'Arène    1

Clans
Appartenance à un Clan    3

Divers
Collection d'objets    2

Missions
Missions effectuées    5
Taux de réussite aux Missions    5
Entraînements aux Missions    1

Naruto Fight Club
Obtention d'un potentiel au NFC    1
Meilleur classement au NFC    1
Rounds au NFC    1
Rounds Top Senshi    1

Naruto Fight Club équipier
Obtention d'un potentiel d'Equipier    1

Statistiques
Chakra    1
Niveau    1[/spoil]
voila

les point que jai gagnier comme

Naruto Fight Club équipier
Obtention d'un potentiel d'Equipier    1

c'est le nombre depoint que jai gagnier la desus ou le nombre de point qui me reste a gagnier sur c'est categori ?

 

roxas
roxas
Bon Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

question :

mes point de reco temporaire gagné au nfc . Alors a la semaien x je gagne 5 point de reco et a la semaine y les point de reco de la x parte et se de la y arrive mais il y a marqué 1 moi et moi c une semaine !!!! besoin d'information au plus vite ...

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Bonjour roxas, je t'invite à lire la [url=http://www.wonaruto.com/news/303/]news #303[/url], premier paragraphe, dans la quelle se trouve la réponse à ta question wink

naruto-kun01, je t'invite à relire avec plus d'attention le Conseil du Village smile

naruto33, pareil que naruto-kun01 smile

robin01, je t'invite à lire la future news wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

roxas
roxas
Bon Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

dabYo > tu ne t pas foulé pour la reponse mais c se que je voulais ... merci beaucoup mais alors si sa senlève si par exemple on gagne 10 a chaque fois en gros on bloque a un moment ... et le seul moyen c'est reconnaissance de base ... mais sa c'est plus compliqué a obtenir ...

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Alors, voila:

Si j'ai gagner un bons pour l'armurerie... c'est ou? Je n'ai pas trouvé ou sa se trouve, et j'ai peur que mon rabais ne sois plus valide après trop de temps!

Merci d'av'! wink

Argumentatiooooooon! _ _'

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Allez :

Pourquoi j'ai un 1 point de reconaissance chaque semaine alors que je fais beaucoup de raounds et YY raound equipes...
Et comment faire pour avoir 5 point a la fois ? parcequ'elle baisse et réaugmente alors je comprend rien...

Merci.

.............<2

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Questions :

- A quoi sert le fait de siéger au conseil ?

- Comment peut on avoir 170 points de reconnaissance. Ils sont très doués ou c'est moi qui suis nul ?

Propositions :

- Pourquoi ne pas donner 1 ou 2 points de reconnaissance au nombre de posts sur le forum ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=S_U]Questions :

- A quoi sert le fait de siéger au conseil ?

- Comment peut on avoir 170 points de reconnaissance. Ils sont très doués ou c'est moi qui suis nul ?

Propositions :

- Pourquoi ne pas donner 1 ou 2 points de reconnaissance au nombre de posts sur le forum ?[/quote]
Ils sont doués mais ils font aussi beaucoup de YY pour le classement et leur clan est assez bien classé dans la Tour.

×•× Release the Kraken ו×. «3

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=dabYo]Ce sujet est là pour vous permettre de poser des questions concernant le [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php]Conseil du Village[/url][/b]. Toute question possédant une réponse dans les [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php?mode=questions]questions fréquentes du Conseil[/url][/b] se verra immédiatement supprimée. Les autres questions seront ajoutées au fur et à mesure à la suite. Voici le récapitulatif des questions déjà présentes:

[quote]- Qu'est ce que la Reconnaissance de Base ?
- Qu'est ce que la Reconnaissance Temporaire ?
- Qu'est ce que l'Inactivité ?
- Qu'est ce que l'Oubli ?
- Ma Reconnaissance Temporaire baisse alors que je ne suis pas inactif !
- Comment la Reconnaissance de Base est elle calculée ?
- Comment gagner de la Reconnaissance Temporaire ?
- Quelle durée de vie a chaque type de Reconnaissance Temporaire ?
- Le calcul de la Reconnaissance ne colle pas ![/quote]
[/quote]
es-que les kills dans les round YY de la tour ont des consequence sur le nombres de reconnaissance gagner??

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

darkin
darkin
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=S_U]Questions :

- A quoi sert le fait de siéger au conseil ?
A rien pour le moment, sa ne sert qu'a faire joli
[b]mais il parrait que pour la suite il pourra y avoir des activité en plus comme le fait de provoquer en duel des gens , justement pour prendre leur place en tans que Jounin...[/b]

- Comment peut on avoir 170 points de reconnaissance. Ils sont très doués ou c'est moi qui suis nul ?
[b]il y a des point sur tous ce qui existe sur Won... en passant des collection d'objet au YY ainsi que les art , fanfictions et les top pour les arénes ... en accumulant tous sa tu arrive a 170 ;D[/b]

Propositions :

- Pourquoi ne pas donner 1 ou 2 points de reconnaissance au nombre de posts sur le forum ?
[b]parceque si sa serait le cas je serais Jounin x'D[/b][/quote]
Voili Voila
en esperant répondre corrctement a tes réponse wink

[quote]es-que les kills dans les round YY de la tour ont des consequence sur le nombres de reconnaissance gagner??[/quote]
Oui je crois bien,
en faite le nombre de point que tu gagne avec la tour de combat se calcul comme le NFC
donc avec tes dégats nombre de kill, nombre de victoire pour ton équipe aussi wink

Dernière modification par darkin (09-12-2008 18:08:18)

 

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

salut j'ai une question je suis passé au lvl 100 et je n'ai aucune reconnaissance de base c'est normal
enfin jai fait tous les niveaux de l'académie du savoir
donc normalement je devrait avoir au moins 6 points

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Bonjour Dabyo smile

Je voudrai bien savoir a quoi servent les points de reconnaissance?

A part avec la paye du NFC, comment les obtient-on?

Je m'y connais pas trop je suis qu'un genin^^ esperons qu'on me repondra wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Focks
Focks
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

moi jai une question apropos des reconaissances pourquoi quand on les a c'est pas rajouté automatiquement ex: moi j'ai eu 6 points de reconaiisance pourquoi elles ne sont pas ajoutées à ma reconnaissance de base?
merci de répondre a ma question smile
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Bon je suis peut etre le enieme avoir une question mais j'ai actuellement 30 de reonnaissance (le 1er) mais quand je regarde (l(entrée ou on paye 2500 €rutos) je ne comprend pas :
faut etre 1er de la semaine ou 1er en meilleur senshi pour avoir 1 pts ?
parce que quand je regarde, il y a marquer :
[i]top senshi : 1[/i]
si en pourrait me dire comment fontionne la ligne parce que j'ai jamais été premier ou meme avoir changé de clan ! ^^" (=S)

[Yoshi Midorikawa]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=Didier7801]Bon je suis peut etre le enieme avoir une question mais j'ai actuellement 30 de reonnaissance (le 1er) mais quand je regarde (l(entrée ou on paye 2500 €rutos) je ne comprend pas :
faut etre 1er de la semaine ou 1er en meilleur senshi pour avoir 1 pts ?
parce que quand je regarde, il y a marquer :
[i]top senshi : 1[/i]
si en pourrait me dire comment fontionne la ligne parce que j'ai jamais été premier ou meme avoir changé de clan ! ^^" (=S)[/quote]
Top Senshi ? Il y a pas de points top senshi, il y a un point pour "Rounds Top Senshi" non ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums