Forums » [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance:

fares23
fares23
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

jai moi aussi une question qui me tracasse! je suis alle faire lexamen chunin avec ma coequipiere nevada et nous sommes entres dans les cachots quand tout a coup , au moment d attaquer, ils me disent que je ne peux pas faire le round chunin alors que javais toutes les raisons pour le faire!

Le Général
Le Général
Bon Genin

[quote=darkin][quote]Non on ne peut passé de gennin à jounin pour la simple raison que dans les shippuuden neji est effectivement jounin mais dit toi bien que il c'est passer 2 ou 3 ans avant que naruto revienne donc il a surement fait preuve d'une grande utilité pour le village et a fini par  monté en grade.Donc réponse : NON.[/quote]
il est meme dit qu'il a réussi l'examen,
mais , ce n'est pas forcement non , biensur sur Won c'est non , mais dans le Mangas a aucun moment il est dit que les grades sont dans l'ordre , Genin , Chunin , Jounin...
on ne c'est donc pas si un genin peut passer jounin ou seulement le chunin.
sa se trouve , chunin est un rang important que tu ne peut avoir que grace a l'examen chunin et que le grade Jounin n'a aucun rapport , plutot un ropport au niveau de l'aide au village , les capacités etc...
peu etre bien que les Jounins sont inférieur ( hiérachiquement ) au chunin wink

Sinon pas de Question big_smile
j'ai tus compris , et puis je ne suis qu'un humble Genin wink[/quote]
Comment ca comment les jounnins peuvent etre infèrieurs hierarchiquement au chunnin.Ton rèsonnement est illogique.Avant de devenir junnins ils ètaient des chunnins non .Ils ont ètè mieux que les autres chinnins c pour cela qu'ils sont des jounnins.Ils ont ètè plus prèsents et plus sèrieux.Alors ne nous raconte pas d'histoire

mivita
mivita
Bon Genin

Le Général> tout bètement parce que c la reco qui compte pour les jounin donc un Chuunin peut etre plus fort qu'un jounin.

Ma question est : J'ai que 38 de reco de base et dès que je vais examiner mes compétences, ce que j'ai fait n'ai pas compté, les rounds au NFC, les meurtres aussi et d'autres chose... Qu'est-ce que cela veut dire ??? Que j'en ai pas fait asse ??? Ou... autre chose ???

Kouryou
Kouryou
Chuunin

dans le mangas, il est dit qu'en passant l'exam chuunin si l'on a un niveau supérieur a celui-ci l'on peu monter jounin (ceci est dit implicitement ) par exemple, Gaara qui est devenu Kazekage juste en passant l'exam! Kankuro et temari jounin !

Sur won , pour êtres jounin il faut d'abord être chuunin puis etres dans le top  de reco de votre village.

mivita > la reco temporaire est actualiser par dY tous les lundis NORMALEMENT mais des fois il faut attendre plus longtemps wink

Shadowj'menrappellesplus

mivita
mivita
Bon Genin

OK Merci car là g bo faire des round et autre ça change quedalle

Merci de me dire dotre réponse please

Dernière modification par mivita (03-07-2012 17:54:17)

ZATLA
ZATLA
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi bizarrement je ne vois pas mes points de reconnaossence temporaire est ce que c'est normale parceque la je suis perdu mes amis evoluent dans le classement e moi pas c'est Fllipant (cet question est adresser plus specialement a Dabyo^^)

IWantLiberty
IWantLiberty
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour dabYo, j'ai une petite question, prière de ne pas me traiter de Newbie :
Pour les rounds par équipe, y a t-il un minimum de niveau a avoir ou pas car mon coéquipier s'était inscrit mais moi il y avait marqué : "le prochain round que vous pouvez disputer est à 14h40"

Pitié j'ai besoin d'aide.

"Quand les armes parlent, les lois se taisent." Cicéron / "Si vis pacem, para bellum." Végèce

Tomylight
Tomylight
Genin

Le Général
Bon Genin

10 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
darkin a écrit:

Non on ne peut passé de gennin à jounin pour la simple raison que dans les shippuuden neji est effectivement jounin mais dit toi bien que il c'est passer 2 ou 3 ans avant que naruto revienne donc il a surement fait preuve d'une grande utilité pour le village et a fini par  monté en grade.Donc réponse : NON.
il est meme dit qu'il a réussi l'examen,
mais , ce n'est pas forcement non , biensur sur Won c'est non , mais dans le Mangas a aucun moment il est dit que les grades sont dans l'ordre , Genin , Chunin , Jounin...
on ne c'est donc pas si un genin peut passer jounin ou seulement le chunin.
sa se trouve , chunin est un rang important que tu ne peut avoir que grace a l'examen chunin et que le grade Jounin n'a aucun rapport , plutot un ropport au niveau de l'aide au village , les capacités etc...
peu etre bien que les Jounins sont inférieur ( hiérachiquement ) au chunin

Sinon pas de Question
j'ai tus compris , et puis je ne suis qu'un humble Genin
Comment ca comment les jounnins peuvent etre infèrieurs h

oloufade
oloufade
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut svp je voudrais savoir pourquoi après avoir batailler dur et gagner et round on peut recevoir une tasse du ninja Violette qu'on peut se l'acheter nous même contrairement au éprouvette je n'y comprend rien a se système. Epuis pourquoi on ne donne pas des N£rutos après avoir remporter un round .

C'est qui le boss du NFC !!!!!!!! ici a [ /\/@K@]

The Tr
The Tr
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut amis woniens. Voilà, depuis un moment y a une préoccupation qui me hante et sur laquelle je voudrais avoir plus d'éclaircissement.En fait la semaine dernière je suis sorti vainqueur d'un round du nfc puis le lendemain je reçois un message expliquant que non seulement je gagnais un bon à l'armurerie mais je pouvais participer à un duel proposé par le conseil du village. En ce qui concerne le bon de sac j'ai lu plus haut donc y a pas de souci. Par contre le duel lui n'est jamais venu. Je passe des minutes à attendre après avoir lancé la recherche d'adversaire sans gain de cause. Cette semaine le même phénomène s'est reproduit et cette fois j'ai même fini par domir après plus de 35 mn d'attente. A chaque fois ça ne fait que chronométrer et ré chronométrer. Je voudrais savoir si c'est normal ou s'il y a une explication à tout ça.
Merci de bien vouloir m'expliquer!

I got it, the infinite POOOWEEER!!! [•••/! ••• GA••• /!••• ]

Fafounet
Fafounet
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The Tr > Salut ! ^^

Lorsque tu lances la Recherche d'adversaire dans la Bêta des Duels, le système recherche un adversaire réel.

Cad, que cet adversaire est un Wonnien, et, non un Bot/Robot.
Ainsi, quand il n'y a personne à part toi qui recherche un adversaire, tu peux attendre très très longtemps, puisqu'il n'y a que toi dans le système. D'où ton attente interminable.

De plus, peu de Wonniens fréquentes la Bêta des Duels de manière spontanée.

Le conseil que je puisse te donner, et, qui fonctionne pratiquement à tous les coups c'est : de poster un message au Bar en indiquant que tu es à la Bêta des Duels et que tu attends un adversaire ^^.

En espérant t'avoir aidé big_smile

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

oloufade
oloufade
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut amis woniens. Voilà, depuis un moment y a une préoccupation qui me hante et sur laquelle je voudrais avoir plus d'éclaircissement.En fait la semaine dernière je suis sorti vainqueur d'un round du nfc puis le lendemain je reçois un message expliquant que non seulement je gagnais un bon à l'armurerie mais je pouvais participer à un duel proposé par le conseil du village. En ce qui concerne le bon de sac j'ai lu plus haut donc y a pas de souci. Par contre le duel lui n'est jamais venu. Je passe des minutes à attendre après avoir lancé la recherche d'adversaire sans gain de cause. Cette semaine le même phénomène s'est reproduit et cette fois j'ai même fini par domir après plus de 35 mn d'attente. A chaque fois ça ne fait que chronométrer et ré chronométrer. Je voudrais savoir si c'est normal ou s'il y a une explication à tout ça.
Merci de bien vouloir m'expliquer!

The Tr Fafounet t'as vraiment bien conseillé il y a plus grande chose a dire a par que si t'as pas eux d'adversaire tu peux bien de défosser de 10000 pour t'entrainer

C'est qui le boss du NFC !!!!!!!! ici a [ /\/@K@]

blackking
blackking
Bon Genin

[quote=The Tr]Salut amis woniens. Voilà, depuis un moment y a une préoccupation qui me hante et sur laquelle je voudrais avoir plus d'éclaircissement.En fait la semaine dernière je suis sorti vainqueur d'un round du nfc puis le lendemain je reçois un message expliquant que non seulement je gagnais un bon à l'armurerie mais je pouvais participer à un duel proposé par le conseil du village. En ce qui concerne le bon de sac j'ai lu plus haut donc y a pas de souci. Par contre le duel lui n'est jamais venu. Je passe des minutes à attendre après avoir lancé la recherche d'adversaire sans gain de cause. Cette semaine le même phénomène s'est reproduit et cette fois j'ai même fini par domir après plus de 35 mn d'attente. A chaque fois ça ne fait que chronométrer et ré chronométrer. Je voudrais savoir si c'est normal ou s'il y a une explication à tout ça.
Merci de bien vouloir m'expliquer![/quote]
personne n'es co pour duel ou t a pas de priorite c'est tout, pas assez de reco

[quote=oloufade]salut svp je voudrais savoir pourquoi après avoir batailler dur et gagner et round on peut recevoir une tasse du ninja Violette qu'on peut se l'acheter nous même contrairement au éprouvette je n'y comprend rien a se système. Epuis pourquoi on ne donne pas des N£rutos après avoir remporter un round .[/quote]
Si tu round vraiment bien, dégats et tout les top, tu peux avoir fiole violette sinon si tu fait 1000 de dégats et que tu passais ton temps à fuir et arriver en 2 survivants puis attaquer un mec avec 5 de pv et juste un kill après avoir gagné le round t'auras un saké tout au plus, voila.

Dernière modification par blackking (23-11-2013 08:20:03)

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

paritaku
paritaku
Bon Chuunin

Bonjour a vous.S'il vous plait j'ai 7 de reconnaissance temporaire depuis plus de trois semaines mais elles ne s'ajoutent pas depuis a ma reconnaissance de base.Que dois je faire pour qu'elle s'y ajoutent.Merci d'avance

kifkidboy
kifkidboy
Bon Genin

Moi ma question est la suivante: selon quels critères la force,la vie augmentent. Parce que je fais des rounds au NFC je suis aussi actifs que possible mais ma force ne monte pas, ma vie encore moins alors pourquoi es ce ainci

c'est ce qu'on fait de sa force qui import

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kifkidboy]Moi ma question est la suivante: selon quels critères la force,la vie augmentent. Parce que je fais des rounds au NFC je suis aussi actifs que possible mais ma force ne monte pas, ma vie encore moins alors pourquoi es ce ainci[/quote]
Salut  !
Alors alors on sèche les cours du NFC tout y est marqué pourtant bon alors :
- La force dépend de ton niveau actuel voici une fourchette des niveaux nécessaire

[align=center][spoil]Niveau    22    =    40
Niveau    29    =    44
Niveau    135    =    65
Niveau    149    =    67
Niveau    165    =    68
Niveau    181    =    69
Niveau    201    =    71
Niveau    221    =    72
Niveau    245    =    73
Niveau    271    =    75
Niveau    299    =    76
Niveau    331    =    77
Niveau    366    =    79
Niveau    404    =    80
Niveau    446    =    81
Niveau    493    =    83
Niveau    545    =    84
Niveau    601    =    85
Niveau    666 =      86[/spoil]
[/align]

- La vie dépend tout simplement de ton chakra actuelle

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

harada
harada
Excellent Genin

.dabyo n'est plus qui va répondre a notre question nous les nouveau eau le site est inactif j'ai mal car je suis fan de naruto et il Ya des chose sur se site qui colle pas c moment on utilise les techniques de genjutsu

eusse c'est forcé

Velasquez
Velasquez
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=harada].dabyo n'est plus qui va répondre a notre question nous les nouveau eau le site est inactif j'ai mal car je suis fan de naruto et il Ya des chose sur se site qui colle pas c moment on utilise les techniques de genjutsu[/quote]
Déjà que le minimum pour un nouveau c'est de lire le règlement (notamment celui du forum), toutefois, n'importe quel membre peut te répondre si tu t'emploies à formuler quelque chose de compréhensible pour au moins sortir UNE phrase, une seule. Sinon, les genjutsu sont accessibles en duels et en arène, pas dans un round quelconque.

harada
harada
Excellent Genin

Déjà que le minimum pour un nouveau c'est de lire le règlement (notamment celui du forum), toutefois, n'importe quel membre peut te répondre si tu t'emploies à formuler quelque chose de compréhensible pour au moins sortir UNE phrase, une seule. Sinon, les genjutsu sont accessibles en duels et en arène, pas dans un round quelconque.

OK mais nous les nouveau on se débrouille comment par ce que dans chaque jeu il y a un modo pour nous guidé et la aucun actif

eusse c'est forcé

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Résumé de la discussion
harada
Aujourd'hui 06:42:46

Godaime

Shiva99
Shiva99
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=harada]Déjà que le minimum pour un nouveau c'est de lire le règlement (notamment celui du forum), toutefois, n'importe quel membre peut te répondre si tu t'emploies à formuler quelque chose de compréhensible pour au moins sortir UNE phrase, une seule. Sinon, les genjutsu sont accessibles en duels et en arène, pas dans un round quelconque.

OK mais nous les nouveau on se débrouille comment par ce que dans chaque jeu il y a un modo pour nous guidé et la aucun actif[/quote]
Tu rejoint un clan et les membres de ton clans te guideront et t'aideront.

Vas-tu essayer toi?

Barry Allen
Barry Allen
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=harada]OK mais nous les nouveau on se débrouille comment par ce que dans chaque jeu il y a un modo pour nous guidé et la aucun actif[/quote]
Tu fais comme tout le monde : Tu arrives sur sur le site, te fais de faux vrai amis, tu fais n'importe quoi en round, tu rejoint un clan, tu apprends, tu fais n'importe quoi sur les tchat, tu te fais kick par des modo, ton compte fini en prison ou volé et tu recommence d'une autre façon si tu as appris de t'es erreur. Alors tu te refais ou récupére ton compte, tu fais un peu mieux partout et la vie continue autour de toi sans que tu ne remarque rien.
En tous cas, dans mon temps c'était ça.

Dernière modification par Barry Allen (16-03-2017 19:28:07)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Linda3122
Linda3122
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Hie sennin > Pour te répondre de ta première question:

Non on ne peut passé de gennin à jounin pour la simple raison que dans les shippuuden neji est effectivement jounin mais dit toi bien que il c'est passer 2 ou 3 ans avant que naruto revienne donc il a surement fait preuve d'une grande utilité pour le village et a fini par  monté en grade.Donc réponse : NON.

Pour ta deuxieme question:

Je trouve l'idée bonne mais faudrait-il encore que certain ne  devienne pas trop vite jounin car sinon tu peut te la foutre ouj e pense si tu voit se que je veut dire smile car c'est comme pour les examens chuunin il sont tous en train de s'entre-bouffer pour être chuunin alors que maintenant si il y a jounin comme grade tu verra que en a peine un an il restera a peine une 300 ninja qui serons chuunin et 100 genin(par des nouveaux)tu vois ?

Pour ta troisieme question Yagami1211 est tous simple un des premier inscrit et tu verra que bien qu'il ne soit plus actif depuis très longtemps  sont titre ne change pas car il a surement été pendant un moment très utile alors si dabYo décide de lui retirer ce titre il choisira question de vraiment intéressant qui a aider et servis a quelque chose ,car ce n'est pas tous de vouloir faire les nfc et tout le reste u_u

Question résolut.

Pied de page des forums