Forums » [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance:

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Ouais sa se calcule smile

Mais la reco temporaire peux partir ....

Puis tout les jounin ont la reco temporaire car le max de base c'est 75 et si tu vois qu'ils ont 112 ou 109 c'est qu'ils ont b'coups de reco temporaire alors oui sa compte !

Anciennement Kudamaray

Kalire
Kalire
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Bonjour, voila je suis nouvelles et je me pose quel que question .

1)En cas d'absence (prévu ex : vacances) y a un moyen pour ne pas perdre de points de chakra etc...

2)sur des forum j'ai vue que des personne disait qu'lle avais plusieurs avatar... es parce qu'il ont plusieur compte ou a partir d'un certain niveau ?
(j'ai lue un truc sur le niveau 15 mais j'en suis pas sure...)

La vie est Belle !!!

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=Kalire]Bonjour, voila je suis nouvelles et je me pose quel que question .

1)En cas d'absence (prévu ex : vacances) y a un moyen pour ne pas perdre de points de chakra etc...[/quote]
C'est à toi de te débrouiller pour te connecter. Se serait bien trop simple si il existait un moyen de ne rater aucune connections.

[quote=kalire]2)sur des forum j'ai vue que des personne disait qu'lle avais plusieurs avatar... es parce qu'il ont plusieur compte ou a partir d'un certain niveau ?
(j'ai lue un truc sur le niveau 15 mais j'en suis pas sure...)[/quote]
Oui, tu vas avec ta souris sur le nom de ton village, puis sur boutique, et là tu clique sur avatars. Tout simplement. smile

 

Kalire
Kalire
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

ce n'es pas le fait de ne rater aucune connexion mais de ne pas perdre une 20aines de points de chakra parce qu'on est en vacances...

petite précision : plusieurs avatar dans le sens plusieurs personnage...

La vie est Belle !!!

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=Kalire]ce n'es pas le fait de ne rater aucune connexion mais de ne pas perdre une 20aines de points de chakra parce qu'on est en vacances...

petite précision : plusieurs avatar dans le sens plusieurs personnage...[/quote]
Dans ce cas, non c'est impossible d'avoir des avatars de différents personnages, sinon aucun intérêt de choisir un personnage à l'inscription. hmm
Tu peux changer de personnage par contre, plus tu le fait, plus le prix augmente.

 

KAKASHI7.3
KAKASHI7.3
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Donc je poste ma reco:
15/19          2/3
1/16           18/20
2/10            4/21 
2/12            1/9
0/10             5/26

Donc moi j'ai compté plein de fois et je compte 50de reco et pourtant j'ai 49de reco ù_ù.

Tchô Senjiryaketsu

gintam
gintam
Modérateur

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Combien de fois faudra t-il dire qu'elle ne s'actualise pas automatiquement ? Qu'il faut juste attendre que dabYo le fasse manuellement ?

C'est bien marqué que c'est actu chaque semaine, mais ce texte est vieux et n'est plus d'actualité. Maintenant dabYo le fait quand il a le temps ou l'envie.

A défaut d'une refonte du système de reco, il faudrait au moins modifier le texte qui dit que la reco est actu chaque lundi :x

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

KAKASHI7.3
KAKASHI7.3
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=gintam]Combien de fois faudra t-il dire qu'elle ne s'actualise pas automatiquement ? Qu'il faut juste attendre que dabYo le fasse manuellement ?

C'est bien marqué que c'est actu chaque semaine, mais ce texte est vieux et n'est plus d'actualité. Maintenant dabYo le fait quand il a le temps ou l'envie.

A défaut d'une refonte du système de reco, il faudrait au moins modifier le texte qui dit que la reco est actu chaque lundi :x[/quote]
Si tu parles à moi je sais que c'est fait manuellement mais ça fait trois mois qu'à chaque fois il me manque 1 de reco  à chaque actu, je comptais à chaque fois 50de reco alors que j'avais 49de reco ou alors je comptais 51alors que j'avais 50de reco.
Je préfère que la reco soit actualisé tout les mois même tout les 2mois et qu'il y ai aucune erreur que toute les 2semaines et que il y ai des petites erreurs.

Tchô Senjiryaketsu

kand chem
kand chem
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

je me demande un chose:*
Comment on peux être jounin? Je sais comment on peux être chunin mais j'aimerais savoir comment être jounin.
j'aimerais être forte et avoir un très bon niveau, comme ceux qui sont fort quoi et oui j'ai des intensions folles.
Merci.[img][/img]

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=kand chem]je me demande un chose:*
Comment on peux être jounin? Je sais comment on peux être chunin mais j'aimerais savoir comment être jounin.
j'aimerais être forte et avoir un très bon niveau, comme ceux qui sont fort quoi et oui j'ai des intensions folles.
Merci.[url][/url][/quote]
faut d'abord devenir chuunin bien evidemment smile puis avoir un total de points de reconnaissance d'environ 100 ou plus et la ya possibilité qu'on devienne jounin

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=uchiwa-romeo][quote=kand chem]je me demande un chose:*
Comment on peux être jounin? Je sais comment on peux être chunin mais j'aimerais savoir comment être jounin.
j'aimerais être forte et avoir un très bon niveau, comme ceux qui sont fort quoi et oui j'ai des intensions folles.
Merci.[url][/url][/quote]
faut d'abord devenir chuunin bien evidemment smile puis avoir un total de points de reconnaissance d'environ 100 ou plus et la ya possibilité qu'on devienne jounin[/quote]
Il faut pas obligatoirement avoir plus de 100 de reco il faut juste être dans les 5 premier de son village et ou est jounin.

Attraper les toutes! MST!!!

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=kand chem]je me demande un chose:*
Comment on peux être jounin? Je sais comment on peux être chunin mais j'aimerais savoir comment être jounin.
j'aimerais être forte et avoir un très bon niveau, comme ceux qui sont fort quoi et oui j'ai des intensions folles.
Merci.[url][/url][/quote]
-Premièrement tu passe l'examen chuunin et tu le réussit.
  -Deuxièmement tu participe énormément à toutes les activités du site pour gagner des points de reconnaissance que tu accumule à partir du niveau 100. Quand tu sera classée dans les 5 premiers de ton village en terme de points tu gagneras le grade de jounin. smile

 

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=kakashi568][quote=uchiwa-romeo][quote=kand chem]je me demande un chose:*
Comment on peux être jounin? Je sais comment on peux être chunin mais j'aimerais savoir comment être jounin.
j'aimerais être forte et avoir un très bon niveau, comme ceux qui sont fort quoi et oui j'ai des intensions folles.
Merci.[url][/url][/quote]
faut d'abord devenir chuunin bien evidemment smile puis avoir un total de points de reconnaissance d'environ 100 ou plus et la ya possibilité qu'on devienne jounin[/quote]
Il faut pas obligatoirement avoir plus de 100 de reco il faut juste être dans les 5 premier de son village et ou est jounin.[/quote]
Si il faut obligatoirement avoir 100 de reconnaissance, sinon même si il a moins de reco se sera le jounin le plus haut classé a la période d'avant et qui aurait dû quitter le conseil qui prendra la place.

T`as la gueule plus grande que le moteur.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[align=center][b]y a t-il plus 1 de page dans les clans?[/b][/align]

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Tout est logique et subjectif !

valesco
valesco
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=dabYo]Ce sujet est là pour vous permettre de poser des questions concernant le [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php]Conseil du Village[/url][/b]. Toute question possédant une réponse dans les [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php?mode=questions]questions fréquentes du Conseil[/url][/b] se verra immédiatement supprimée. Les autres questions seront ajoutées au fur et à mesure à la suite. Voici le récapitulatif des questions déjà présentes:

[quote]- Qu'est ce que la Reconnaissance de Base ?
- Qu'est ce que la Reconnaissance Temporaire ?
- Qu'est ce que l'Inactivité ?
- Qu'est ce que l'Oubli ?
- Ma Reconnaissance Temporaire baisse alors que je ne suis pas inactif !
- Comment la Reconnaissance de Base est elle calculée ?
- Comment gagner de la Reconnaissance Temporaire ?
- Quelle durée de vie a chaque type de Reconnaissance Temporaire ?
- Le calcul de la Reconnaissance ne colle pas ![/quote]
[/quote]
dites Mr. j'aimerais savoir pourquoi mes points de reconnaissance ne sont pas ajoutés lorsqu'on me dit << Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 3 points de Reconnaissance Temporaire >> TEMPORAIRE pourquoi expliquez le moi s'il vous plais

 

kand chem
kand chem
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=hanako67]Hello ! Je viens de m'inscrire grace a mon frere, c'est kakashishi67 et puis enfete je connée pas vraient naruto et pour les mission c'est pas facile quand on conner pas, surtout pour les personnage j'en connée 3 ou 4.. donc est ce qu'il y a des genre de biographies sur eux ?[/quote]
Certain personnage on peux faire un liens et ne te fais pas aider.

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[spoil][quote=link224]En fait, j'ai trois questions:


-PREMIEREMENT

Est ce qu'on peut-être Jounin sans être Chuunin? C'est à dire passer directement de Genin à Jounin? Je demande ça parce que dans le manga Naruto, plus précisément dans Naruto Shippuden, on remarque que Neji est Jounin alors que ses coéquipiers sont encore Chuunins lors du retour de Naruto au village caché de Konoha.


-DEUXIEMEMENT

Est ce qu'après on aura droit à un coéquipier supplémentaire et un Jounin instructeur quand y aura assez de Jounins? C'est comme dans le manga, un jounin par équipe de trois Genins. Mais j'ai pas l'intention de rester Genin, moi!!


-TROISIEMEMENT

Qu'en est-il du membre Yagami1211? Théoriquement, il a une quantité intéressante de chakra mais il n'y a pas de traces de présence de ce dernier dans un round du Naruto Fight Club. J'ose dire que je suis plus puissant que lui puisque j'ai plus d'expérience que lui au NFC. Alors, pourquoi porte-t-il le titre de WonKage? C'est tout de même incroyable. Il n'a même pas mon niveau, moi qui suis encore Genin.


Voilà, j'en ai terminé avec mes questions et j'espère vivement des réponses convainquantes.[/quote][/spoil]
[b]link224 >[/b] Utilité de copier coller le premier post du topic ?
Nan parce que c'est la deuxième fois que tu le fait ...

trooooolololo

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=pokemonNP][align=center][b]y a t-il plus 1 de page dans les clans?[/b][/align]

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Je pense que tu t'es trompé de topic.

@link224, C'est un admin ou modo, et il peut choisir son titre, il a choisi Wonkage, ce n'est pas vraiment le Kage de WoN, c'est juste un titre comme un autre...

EDIT: Ah, je viens de comprendre... Floodeur...

Dernière modification par mimas (16-01-2012 18:18:08)

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Moi , c'est juste qu'on ma dit par mp j'ai reçu 6 point de reco , et je ne l'ai est pas eux . Alors , je me demande si c'est pas encore actualiser ou peut être qu'il y a un truc ... :s Mais j'ai un doute car je pense c'est pas actualiser mais je veut vérifier .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

cedricshino
cedricshino
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Comment se fait-il que des genins se retrouvent dans le classement du conseil du village ? .
Il est pourtant impossible de passer de genin a junnin =o

Dernière modification par mirotoko (11-10-2008 19:07:59)
Moi , c'est juste qu'on ma dit par mp j'ai reçu 6 point de reco , et je ne l'ai est pas eux . Alors , je me demande si c'est pas encore actualiser ou peut être qu'il y a un truc ... :s Mais j'ai un doute car je pense c'est pas actualiser mais je veut vérifier .

preparer vous a ... .. de toute facon lollllllllll

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=cedricshino]Comment se fait-il que des genins se retrouvent dans le classement du conseil du village ? .
Il est pourtant impossible de passer de genin a junnin =o

Dernière modification par mirotoko (11-10-2008 19:07:59)
Moi , c'est juste qu'on ma dit par mp j'ai reçu 6 point de reco , et je ne l'ai est pas eux . Alors , je me demande si c'est pas encore actualiser ou peut être qu'il y a un truc ... :s Mais j'ai un doute car je pense c'est pas actualiser mais je veut vérifier .[/quote]
Il suffit d'être niveau 100 et tu est dans le classement générale du village .
[quote=km625]Moi , c'est juste qu'on ma dit par mp j'ai reçu 6 point de reco , et je ne l'ai est pas eux . Alors , je me demande si c'est pas encore actualiser ou peut être qu'il y a un truc ... :s Mais j'ai un doute car je pense c'est pas actualiser mais je veut vérifier .[/quote]
Les poinst de reco temporaire ne sont pas ajouter tout de suite mais en fin de semaine

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

J'ai une question j'ai fait toute la maison du défis ane rouge mais sur la page conseil du village ils disent que je n'ai pas fini la maison des défis n=2 il y a un probléme?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=nukenin du 42][quote=cedricshino]Comment se fait-il que des genins se retrouvent dans le classement du conseil du village ? .
Il est pourtant impossible de passer de genin a junnin =o

Dernière modification par mirotoko (11-10-2008 19:07:59)
Moi , c'est juste qu'on ma dit par mp j'ai reçu 6 point de reco , et je ne l'ai est pas eux . Alors , je me demande si c'est pas encore actualiser ou peut être qu'il y a un truc ... :s Mais j'ai un doute car je pense c'est pas actualiser mais je veut vérifier .[/quote]
Il suffit d'être niveau 100 et tu est dans le classement générale du village .
[quote=km625]Moi , c'est juste qu'on ma dit par mp j'ai reçu 6 point de reco , et je ne l'ai est pas eux . Alors , je me demande si c'est pas encore actualiser ou peut être qu'il y a un truc ... :s Mais j'ai un doute car je pense c'est pas actualiser mais je veut vérifier .[/quote]
Les poinst de reco temporaire ne sont pas ajouter tout de suite mais en fin de semaine[/quote]
Comme deja dit plus haut la reco temporaire est actualise au grés de dabYo une fois par semaine une fois tout les 15 jour ca varie ^^

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

J'ai une question, c'est au sujet de la reco, un pote a moi a perdu 2 points de reco de [b]base[/b] !

Comment ça ce fait ? Je croyais qu'on perdais que de la reco temporaire yikes

[spoil]J'argumente x)[/spoil]

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=maxdusable]J'ai une question j'ai fait toute la maison du défis ane rouge mais sur la page conseil du village ils disent que je n'ai pas fini la maison des défis n=2 il y a un probléme?[/quote]
10 vont bientôt être ajouté.

[quote=¤Kogakyu¤]J'ai une question, c'est au sujet de la reco, un pote a moi a perdu 2 points de reco de [b]base[/b] !
Comment ça ce fait ? Je croyais qu'on perdais que de la reco temporaire yikes[/quote]
Tu peux perdre de la reco fixe dans certaine catégorie. Si tu passe de jounin a genin dans ton clan ou si ton pourcentage de réussite aux missions baisse par exemple.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Pied de page des forums