Forums » [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance:

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

J'ai regardé dans tout le sujet, j'y ai pas trouvé ma question:

Alors voilà, nul doute que dabYo y a déjà réfléchi (ce serait fou que j'y pense avant lui big_smile) mais, pourquoi la reco n'est-elle pas attribuée de façon automatique? Un peu comme les résultats au NFC de la semaine quoi. C'est un problème de mise en place ou tout simplement trop long (et chiant) à faire?

Dernière modification par Yuushi-sennin (22-08-2011 14:18:46)

Professor Vanus ! Test D-2.

Terror-Uchiwa
Terror-Uchiwa
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=Yuushi-sennin]J'ai regardé dans tout le sujet, j'y ai pas trouvé ma question:

Alors voilà, nul doute que dabYo y a déjà réfléchi (ce serait fou que j'y pense avant lui big_smile) mais, pourquoi la reco n'est-elle pas attribuée de façon automatique? Un peu comme les résultats au NFC de la semaine quoi. C'est un problème de mise en place ou tout simplement trop long (et chiant) à faire?[/quote]
tu n'as pas tort

Rhatata Ramasse les douilles {Weed}

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=Yuushi-sennin]J'ai regardé dans tout le sujet, j'y ai pas trouvé ma question:

Alors voilà, nul doute que dabYo y a déjà réfléchi (ce serait fou que j'y pense avant lui big_smile) mais, pourquoi la reco n'est-elle pas attribuée de façon automatique? Un peu comme les résultats au NFC de la semaine quoi. C'est un problème de mise en place ou tout simplement trop long (et chiant) à faire?[/quote]
Ça alourdira le serveur. yikes

 

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=dabYo]Ce sujet est là pour vous permettre de poser des questions concernant le [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php]Conseil du Village[/url][/b]. Toute question possédant une réponse dans les [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php?mode=questions]questions fréquentes du Conseil[/url][/b] se verra immédiatement supprimée. Les autres questions seront ajoutées au fur et à mesure à la suite. Voici le récapitulatif des questions déjà présentes:

[quote]- Qu'est ce que la Reconnaissance de Base ?
- Qu'est ce que la Reconnaissance Temporaire ?
- Qu'est ce que l'Inactivité ?
- Qu'est ce que l'Oubli ?
- Ma Reconnaissance Temporaire baisse alors que je ne suis pas inactif !
- Comment la Reconnaissance de Base est elle calculée ?
- Comment gagner de la Reconnaissance Temporaire ?
- Quelle durée de vie a chaque type de Reconnaissance Temporaire ?
- Le calcul de la Reconnaissance ne colle pas ![/quote]
[/quote]
Euh je voulais dire que ma question n'est pas dans les 9 questions mai, euh je voulais dire que ma depuis le 24 juillet 2011, j'ai eu 29 de reconnaisance et cela fait beacoup de semaines,

 

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Pareil pour moi, il n'a pas été calculé depuis le 24 juillet , mais la semaine dernière j'ai repris a joué et j'ai eu un potentiel senshi, pourtant ma reco n'a pas été recalculée.
Si vous voudriez me répondre ça serait super merci

 

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

C'est sur que pour ceux qui vont passer l'examen chuunin et a qui il manque quelques points de reco pour avoir 50,une actu serait pas mal avant demain :x

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Oui merci de ton soutien malgré le fait que tu sois jounin wink

Une réponse rapide serait la bienvenue si vous êtes disponibles merci ^^

Dernière modification par Kakashi_59 (23-08-2011 11:33:32)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

"Normal" que la rec n'ait pas été reclaculée depuis un bout de temps, dabYo était pas mal occupé avec tous les évènements passés et à venir ( Foret de la mort, Examen chuunin et Arène, y compris les résultats de ceux deja passés).

La mise à jour a été faite donc vous pouvez voir votre nouveau classement wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

felix86
felix86
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

slt 
au NFC,lorsque notre etat est critique pourquoi l'on ne peut pas soigner à temps(lorsque j'ai 21 de vie et 223 de chakra,je fais une double actoin) et pourquoi attendre trois attaques pour faire un autre jutsu.

sasuke reste mon meilleur ami,je releve tous les défis.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=felix86]slt 
au NFC,lorsque notre etat est critique pourquoi l'on ne peut pas soigner à temps(lorsque j'ai 21 de vie et 223 de chakra,je fais une double actoin) et pourquoi attendre trois attaques pour faire un autre jutsu.[/quote]
Si tu parle de soigner avec ton chakra c'est normal, 223 c'est beaucoup trop peu, étant donné que tu as 500 de chakra il te faut minimum 300 je crois. Enfin à quelque chose près.
De plus, avec ton chakra ou un objet, il faut que tu fasses l'action avant que l'ennemi ne t'attaque, donc tu dois cliquer pile au [b]OK[/b]. wink

Dernière modification par Kage33 (20-09-2011 16:56:03)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

felix86 > c'est pas vraiment le bon endroit pour poser ces questions là..
enfin, je vais te répondre quand même, je supprimerais les messages plus tard.

Si tu parles de l'action "se soigner", il te faut MINIMUM 87% de ton chakra total (si t'as 500 de chakra total il te faudra minimum 435 de chakra disponible pour cette action!)
Si tu parles de te soigner avec les objets, c'est que le mec en face de toi a été plus rapide que toi "au clic" et donc il t'a tué avant que tu ne te soignes.
A savoir aussi que tu ne peux pas te soigner pendant 1 tour si tu es blessé (par un jutsu ou une spéciale), uniquement au premier tour apres avoir été blessé, et cela n'est pas valable pour les objets qui "soignent les blessures" (les bandages, les trousses de soin et de secours et les fioles rouges) mais tu perdras quand meme de la vie sur ce tour là (pas après puisque blessures il n'y aura plus)

Pour les jutsus ca depend duquel.
Le J1 tu peux le lancer un tour sur deux si ton action entre tes deux jutsus est une attaque simple.
Le J2 par contre il faut laisser plus de temps, car sinon il faut bien le dire le NFC serait INJOUABLE, tu te vois etre sonné tous les 2 tours???impossible de jouer, donc il fallait forcément qu'il y ait un laps de temps plus long.
Pour le J3, je crois que c'est le temps le plus long entre 2 jutsus...ce serait aussi trop facile d'avoir une force de porc si il etait dispo a chaque tour, et donc injouable pour les petits niveaux face aux HL du site wink

Voilà, la prochaine fois par contre essaye de ne pas poser des questions sur le nfc sur un topic qui n'a rien a voir wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

KAKASHI7.3
KAKASHI7.3
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

J'aimerai savoir si dabYo compte manuellement les points de reco ou si cela est automatique (ce que je ne pense pas vu que ce n'est pas toujours fait chaque semaine).
Je pose cette question car quand je compte mes points à chaque maj j'en compte 51 et à chaque fois j'ai 50de reconnaissance donc je n'ai pas trop compris. Bon un point c'est pas trop grave mais si un jour j'ai à cause de ça 49 de reco et que je veux faire l'examen chuunin je ne pourrai pas.

Tchô Senjiryaketsu

kand chem
kand chem
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[align=center][/align]
Comment faire pour çetre un genin dans ce site? Je suis perdu, car je viens de débuter et j'aimerait être genin et devenir plus fort. 
Merci de bien voulior me répondre [s][/s]

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=kand chem][align=center][/align]
Comment faire pour çetre un genin dans ce site? Je suis perdu, car je viens de débuter et j'aimerait être genin et devenir plus fort. 
Merci de bien voulior me répondre [s][/s][/quote]
Passe l'exam quand tu seras level 10 -_-

Vannes City Gangster

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=kand chem][align=center][/align]
Comment faire pour çetre un genin dans ce site? Je suis perdu, car je viens de débuter et j'aimerait être genin et devenir plus fort. 
Merci de bien voulior me répondre [s][/s][/quote]
Houla ! T'y ai pas ! C'est à partir du lvl 10/12 que tu peux passer un exam (facile) pour être genin.
Selon le nombre de bonnes réponces, tu est :genin, bon G., excellent G., d'élite.
Vas voir sur Won-astuces.fr, tu auras quelques réponces !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

kand chem
kand chem
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Comment je peux connaitre mon niveau? Je suis pas douée et je cherche des réposes. Je prit les personnes qui ci connaissent de bien vouloir me répondre. J' ai commencer allez sur ce site, je crois que c'était il y a 2 jours.

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=eclair de feu][quote=kand chem][align=center][/align]
Comment faire pour çetre un genin dans ce site? Je suis perdu, car je viens de débuter et j'aimerait être genin et devenir plus fort. 
Merci de bien voulior me répondre [s][/s][/quote]
Houla ! T'y ai pas ! C'est à partir du lvl 10/12 que tu peux passer un exam (facile) pour être genin.
Selon le nombre de bonnes réponces, tu est :genin, bon G., excellent G., d'élite.
Vas voir sur Won-astuces.fr, tu auras quelques réponces ![/quote]
won asuce est un site interdit interdit -_-'

Vannes City Gangster

gintam
gintam
Modérateur

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=kand chem][align=center][/align]
Comment faire pour çetre un genin dans ce site? Je suis perdu, car je viens de débuter et j'aimerait être genin et devenir plus fort. 
Merci de bien voulior me répondre [s][/s][/quote]
http://www.wonaruto.com/faq.php#2_5

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=Oliver Nara][quote=eclair de feu][quote=kand chem][align=center][/align]
Comment faire pour çetre un genin dans ce site? Je suis perdu, car je viens de débuter et j'aimerait être genin et devenir plus fort. 
Merci de bien voulior me répondre [s][/s][/quote]
Houla ! T'y ai pas ! C'est à partir du lvl 10/12 que tu peux passer un exam (facile) pour être genin.
Selon le nombre de bonnes réponces, tu est :genin, bon G., excellent G., d'élite.
Vas voir sur Won-astuces.fr, tu auras quelques réponces ![/quote]
won asuce est un site interdit interdit -_-'[/quote]
Première nouvellle ! Et depuis quand je te pris ?!

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=eclair de feu][quote=Oliver Nara][quote=eclair de feu]
Houla ! T'y ai pas ! C'est à partir du lvl 10/12 que tu peux passer un exam (facile) pour être genin.
Selon le nombre de bonnes réponces, tu est :genin, bon G., excellent G., d'élite.
Vas voir sur Won-astuces.fr, tu auras quelques réponces ![/quote]
won asuce est un site interdit interdit -_-'[/quote]
Première nouvellle ! Et depuis quand je te pris ?![/quote]
Depuis toujours lol !

trooooolololo

KAKASHI7.3
KAKASHI7.3
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=KAKASHI7.3]J'aimerai savoir si dabYo compte manuellement les points de reco ou si cela est automatique (ce que je ne pense pas vu que ce n'est pas toujours fait chaque semaine).
Je pose cette question car quand je compte mes points à chaque maj j'en compte 51 et à chaque fois j'ai 50de reconnaissance donc je n'ai pas trop compris. Bon un point c'est pas trop grave mais si un jour j'ai à cause de ça 49 de reco et que je veux faire l'examen chuunin je ne pourrai pas.[/quote]
Donc je re post pour dire que j'ai perdu 1point de reco : j'ai 49de reco alors que je devrais en avoir 50. J'ai bien compté je compte 50points mais il est écrit 49.

Tchô Senjiryaketsu

kand chem
kand chem
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Si je me fait tué au Naruto Fight Club est que je porrai encore retentter ma chance et continuér les missions?
Je me pose ses question car dans les règles ils me dissent pas si je peux retenté, donc je la pose ici ma question.

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=kand chem]Si je me fait tué au Naruto Fight Club est que je porrai encore retentter ma chance et continuér les missions?
Je me pose ses question car dans les règles ils me dissent pas si je peux retenté, donc je la pose ici ma question.[/quote]
Tu parle des défis ?
Si oui, bien sûr que tu peux retenter plus tard. smile

 

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Reconnaissance de Base de vos exploits:    57

Reconnaissance temporaire de vos exploits:    8
Résultats NFC semaine #1142:    8        8
Résultats NFC semaine #1143:    5        5

Reconnaissance:    65

Le truc colle pas ! Je suis supposé en avoir 70 au complet au lieu de 65 :s

Anciennement Kudamaray

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

La reco temporaire du même type de jeu (NFC solo/duo/YY) est non cumulable non?

Dernière modification par Seijuro Shin (04-11-2011 01:26:07)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums