Forums » [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Ce sujet est là pour vous permettre de poser des questions concernant le [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php]Conseil du Village[/url][/b]. Toute question possédant une réponse dans les [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php?mode=questions]questions fréquentes du Conseil[/url][/b] se verra immédiatement supprimée. Les autres questions seront ajoutées au fur et à mesure à la suite. Voici le récapitulatif des questions déjà présentes:

[quote]- Qu'est ce que la Reconnaissance de Base ?
- Qu'est ce que la Reconnaissance Temporaire ?
- Qu'est ce que l'Inactivité ?
- Qu'est ce que l'Oubli ?
- Ma Reconnaissance Temporaire baisse alors que je ne suis pas inactif !
- Comment la Reconnaissance de Base est elle calculée ?
- Comment gagner de la Reconnaissance Temporaire ?
- Quelle durée de vie a chaque type de Reconnaissance Temporaire ?
- Le calcul de la Reconnaissance ne colle pas ![/quote]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hie sennin
Hie sennin
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

En fait, j'ai trois questions:


-PREMIEREMENT

Est ce qu'on peut-être Jounin sans être Chuunin? C'est à dire passer directement de Genin à Jounin? Je demande ça parce que dans le manga Naruto, plus précisément dans Naruto Shippuden, on remarque que Neji est Jounin alors que ses coéquipiers sont encore Chuunins lors du retour de Naruto au village caché de Konoha.


-DEUXIEMEMENT

Est ce qu'après on aura droit à un coéquipier supplémentaire et un Jounin instructeur quand y aura assez de Jounins? C'est comme dans le manga, un jounin par équipe de trois Genins. Mais j'ai pas l'intention de rester Genin, moi!!


-TROISIEMEMENT

Qu'en est-il du membre Yagami1211? Théoriquement, il a une quantité intéressante de chakra mais il n'y a pas de traces de présence de ce dernier dans un round du Naruto Fight Club. J'ose dire que je suis plus puissant que lui puisque j'ai plus d'expérience que lui au NFC. Alors, pourquoi porte-t-il le titre de WonKage? C'est tout de même incroyable. Il n'a même pas mon niveau, moi qui suis encore Genin.


Voilà, j'en ai terminé avec mes questions et j'espère vivement des réponses convainquantes.

 

won_boss
won_boss
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Hie sennin > Pour te répondre de ta première question:

Non on ne peut passé de gennin à jounin pour la simple raison que dans les shippuuden neji est effectivement jounin mais dit toi bien que il c'est passer 2 ou 3 ans avant que naruto revienne donc il a surement fait preuve d'une grande utilité pour le village et a fini par  monté en grade.Donc réponse : NON.

Pour ta deuxieme question:

Je trouve l'idée bonne mais faudrait-il encore que certain ne  devienne pas trop vite jounin car sinon tu peut te la foutre ouj e pense si tu voit se que je veut dire smile car c'est comme pour les examens chuunin il sont tous en train de s'entre-bouffer pour être chuunin alors que maintenant si il y a jounin comme grade tu verra que en a peine un an il restera a peine une 300 ninja qui serons chuunin et 100 genin(par des nouveaux)tu vois ?

Pour ta troisieme question Yagami1211 est tous simple un des premier inscrit et tu verra que bien qu'il ne soit plus actif depuis très longtemps  sont titre ne change pas car il a surement été pendant un moment très utile alors si dabYo décide de lui retirer ce titre il choisira question de vraiment intéressant qui a aider et servis a quelque chose ,car ce n'est pas tous de vouloir faire les nfc et tout le reste u_u


Question résolut.

Les paroles s'envolent et les écrits restent...// Je suis une fille.

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Euh il y a t'il un barème? enfin oui yen a un c'est certain mais on pourrait le connaitre??

Car la on est noté sur différents critères mais on a aucun moyen de savoir si c'est une bonne note ou pas :x

Enfin je sais pas si jmexprime bien donc jvais faire un exemple ^^"

Divers
Fanarts sur le site    1
Collection d'objets    3

A quoi correspondent le 1 et le 3?? est ce noté sur 5 10 ou 7?? lol est ce que plus c'est haut mieux c'est ou inversement?? etc etc

J'ai tué Syrah #arène 36

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=dabYo]Ce sujet est là pour vous permettre de poser des questions concernant le [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php]Conseil du Village[/url][/b]. Toute question possédant une réponse dans les [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php?mode=questions]questions fréquentes du Conseil[/url][/b] se verra immédiatement supprimée. Les autres questions seront ajoutées au fur et à mesure à la suite. Voici le récapitulatif des questions déjà présentes:

[quote]- Qu'est ce que la Reconnaissance de Base ?
- Qu'est ce que la Reconnaissance Temporaire ?
- Qu'est ce que l'Inactivité ?
- Qu'est ce que l'Oubli ?
- Ma Reconnaissance Temporaire baisse alors que je ne suis pas inactif !
- Comment la Reconnaissance de Base est elle calculée ?
- Comment gagner de la Reconnaissance Temporaire ?
- Quelle durée de vie a chaque type de Reconnaissance Temporaire ?
- Le calcul de la Reconnaissance ne colle pas ![/quote]
[/quote]
bonjour tout le monde , je voudrai tous simplement savoir se que sont le objectif ?!

merci de votre reponce

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=Hie sennin]Est ce qu'on peut-être Jounin sans être Chuunin? C'est à dire passer directement de Genin à Jounin? Je demande ça parce que dans le manga Naruto, plus précisément dans Naruto Shippuden, on remarque que Neji est Jounin alors que ses coéquipiers sont encore Chuunins lors du retour de Naruto au village caché de Konoha.[/quote]
Non, il faut être Chuunin d'abord.

[quote]Est ce qu'après on aura droit à un coéquipier supplémentaire et un Jounin instructeur quand y aura assez de Jounins? C'est comme dans le manga, un jounin par équipe de trois Genins. Mais j'ai pas l'intention de rester Genin, moi!![/quote]
Ce n'est pas le sujet de ce topic wink

[quote]Qu'en est-il du membre Yagami1211? Théoriquement, il a une quantité intéressante de chakra mais il n'y a pas de traces de présence de ce dernier dans un round du Naruto Fight Club. J'ose dire que je suis plus puissant que lui puisque j'ai plus d'expérience que lui au NFC. Alors, pourquoi porte-t-il le titre de WonKage? C'est tout de même incroyable. Il n'a même pas mon niveau, moi qui suis encore Genin.[/quote]
Il faisait tout simplement parti de l'équipe, je vais 'ailleurs lui enlever son grade pour que l'encre arrête de couler à son sujet.


[quote=Baran]Euh il y a t'il un barème? enfin oui yen a un c'est certain mais on pourrait le connaitre??

Car la on est noté sur différents critères mais on a aucun moyen de savoir si c'est une bonne note ou pas :x

Enfin je sais pas si jmexprime bien donc jvais faire un exemple ^^"

Divers
Fanarts sur le site    1
Collection d'objets    3

A quoi correspondent le 1 et le 3?? est ce noté sur 5 10 ou 7?? lol est ce que plus c'est haut mieux c'est ou inversement?? etc etc[/quote]
Comme dis dans le Conseil du Village il n'y a pas de liste, c'est à toi de la comparer avec d'autres personnes pour savoir ce qu'il te manque.

C'est le même principe pour les points au max. En tout cas, certains exploits donnent qu'un point, d'autres deux, d'autres 10...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

La réponse a peut être été déjà donné, mais je ne trouve pas. Je me lance donc.


Les points "temporaires" acquis sur les pèriodes de la tour des combats, sur quoi sont ils basés?

Le taux de participation du joueur? Le classement de son clan? Le nombre de victoires? Les stats du joueur en YY?


En clair est ce qu'il suffis simplement de participer aux combats de la tour pour gagner des points, ou faut il aussi bien jouer?

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Ma  seule question est :

Comment se fait-il que des genins se retrouvent dans le classement du conseil du village ? .
Il est pourtant impossible de passer de genin a junnin =o

Dernière modification par mirotoko (11-10-2008 19:07:59)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=osmosis]Les points "temporaires" acquis sur les pèriodes de la tour des combats, sur quoi sont ils basés?

Le taux de participation du joueur? Le classement de son clan? Le nombre de victoires? Les stats du joueur en YY?


En clair est ce qu'il suffis simplement de participer aux combats de la tour pour gagner des points, ou faut il aussi bien jouer?[/quote]
Les points temporaires de la tour des combats dépendent de:
- l'étage à laquelle la rencontre a lieu
- la victoire, la défaite, ou la victoire par forfait du clan
- le nombre de kills de l'équipe
- le nombre de kills de la personne

En rYY il n'y a aucune façon de savoir si un membre joue bien ou mal, contrairement au solo, puisqu'il peut se contenter de se soigner jusqu'à ce qu'il crève indépendemment de ses capacités.


[quote]Comment se fait-il que des genins se retrouvent dans le classement du conseil du village ? .
Il est pourtant impossible de passer de genin a junnin =o[/quote]
Seul un Chuunin peut devenir Jounin oui, et alors ? wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

jai un seul question qui a peu etre etait dit mais je les pas vu , comment gagne ton des poind dexperience efficasement
parce que larene , le nfc et tout le reste que tu a siter , une fois utiliser on ne peut plus augmenter
lol

voila ma question et merci di repondre ...

Dernière modification par naruto-kun01 (14-10-2008 20:09:38)

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote]Non on ne peut passé de gennin à jounin pour la simple raison que dans les shippuuden neji est effectivement jounin mais dit toi bien que il c'est passer 2 ou 3 ans avant que naruto revienne donc il a surement fait preuve d'une grande utilité pour le village et a fini par  monté en grade.Donc réponse : NON.[/quote]
il est meme dit qu'il a réussi l'examen,
mais , ce n'est pas forcement non , biensur sur Won c'est non , mais dans le Mangas a aucun moment il est dit que les grades sont dans l'ordre , Genin , Chunin , Jounin...
on ne c'est donc pas si un genin peut passer jounin ou seulement le chunin.
sa se trouve , chunin est un rang important que tu ne peut avoir que grace a l'examen chunin et que le grade Jounin n'a aucun rapport , plutot un ropport au niveau de l'aide au village , les capacités etc...
peu etre bien que les Jounins sont inférieur ( hiérachiquement ) au chunin wink

Sinon pas de Question big_smile
j'ai tus compris , et puis je ne suis qu'un humble Genin wink

 

Kyooteki
Kyooteki
Excellent Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Les points temporaires de la tour des combats dépendent de:
- l'étage à laquelle la rencontre a lieu
- la victoire, la défaite, ou la victoire par forfait du clan
- le nombre de kills de l'équipe
- le nombre de kills de la personne


Ma question est la suivante : quand les teams de ton étage refusent de jouer contre ton clan, tu en gagnes comment, des points temporaires ?
Par exemple, sur 2 semaines, on a pu faire 2 rounds, alors que les clans d'en face n'ont jamais donné suite à nos offres de rounds.
Autant dire que les points ne montent pas vite !

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

J'ai un problème... la semaine passé j'ai fait un YY super, mais le conseil ma enlevé 4 point... est-ce que c'est normal ?
Ou sinon cb de round YY faut il faire pour que les point temp. augmente ? (non parce que je trouve cela injuste que l'on me pénalise de 4 point alors que je n'ai pas été abscent)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

hanako67
hanako67
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Hello ! Je viens de m'inscrire grace a mon frere, c'est kakashishi67 et puis enfete je connée pas vraient naruto et pour les mission c'est pas facile quand on conner pas, surtout pour les personnage j'en connée 3 ou 4.. donc est ce qu'il y a des genre de biographies sur eux ?

vive la vie

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Je viens de recevoir un gentil MP :

Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 6 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.

Les 6 points, pas de problème, je les vois, mais pour le bon machin, comment cela marche-t-il ? =/

Sinon, est-il prévu de ne laisser accès aux examens chuunins que aux Genin qui ont une reconnaissance supérieure à X points ? Je trouve que ce serait plus normal, vu que ce sont ceux qui ont le plus de chances de passer Jounin après.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=Kyooteki]Ma question est la suivante : quand les teams de ton étage refusent de jouer contre ton clan, tu en gagnes comment, des points temporaires ?
Par exemple, sur 2 semaines, on a pu faire 2 rounds, alors que les clans d'en face n'ont jamais donné suite à nos offres de rounds.
Autant dire que les points ne montent pas vite ![/quote]
Tu monte pour en gagner plus tongue Normalement du moins, je suis d'accord que c'est un problème et j'essaie actuellement de le corriger.

[quote]J'ai un problème... la semaine passé j'ai fait un YY super, mais le conseil ma enlevé 4 point... est-ce que c'est normal ?
Ou sinon cb de round YY faut il faire pour que les point temp. augmente ? (non parce que je trouve cela injuste que l'on me pénalise de 4 point alors que je n'ai pas été abscent)[/quote]
La réponse est déjà dans la FAQ du conseil du village, merci de la lire.


[quote]Sinon, est-il prévu de ne laisser accès aux examens chuunins que aux Genin qui ont une reconnaissance supérieure à X points ? Je trouve que ce serait plus normal, vu que ce sont ceux qui ont le plus de chances de passer Jounin après.[/quote]
C'est une idée en effet smile Le bon n'est pas encore disponible désolé.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Au faite si on fait un round avec un autre clan que le notre... est-ce que sa nous rapporte quand même des point temporaire ou pas du tout.

Merci d'avoir rép a ma question

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=naruto-1]Au faite si on fait un round avec un autre clan que le notre... est-ce que sa nous rapporte quand même des point temporaire ou pas du tout.

Merci d'avoir rép a ma question

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ce sont que les YY pour le classement qui rapporte des points.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=dabYo][quote]Sinon, est-il prévu de ne laisser accès aux examens chuunins que aux Genin qui ont une reconnaissance supérieure à X points ? Je trouve que ce serait plus normal, vu que ce sont ceux qui ont le plus de chances de passer Jounin après.[/quote]
C'est une idée en effet smile Le bon n'est pas encore disponible désolé.[/quote]
Oké, merki ! smile

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Une question me trottine dans la tête (message réservé surtout à Dabyo) voilà, j'ai reçu un message me certifiant que j'ai eu 6 points de reconnaissances temporaires pour la semaine 842 mais une chose que je n'ai pas compris, c'est que j'ai également eu un bon pour obtenir un sac dans l'armurerie du conseil des clans mais cette fonction n'est pas disponible.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point ?

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=NoNoPoWeR]Une question me trottine dans la tête (message réservé surtout à Dabyo) voilà, j'ai reçu un message me certifiant que j'ai eu 6 points de reconnaissances temporaires pour la semaine 842 mais une chose que je n'ai pas compris, c'est que j'ai également eu un bon pour obtenir un sac dans l'armurerie du conseil des clans mais cette fonction n'est pas disponible.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point ?[/quote]
Simple, cette fonction n'est pas encore disponible.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Oki, c'est tout ce que je voulais savoir, merci d'avoir répondu. ^^
Bonne continuation sur le Conseil des clans et les points de reconnaissances.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

sasukezone
sasukezone
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Une question me trottine dans la tête(tu peut repondre et ossi fait un nouveau avatar pour neji niv 45 si ta pas de idée moi je peut le faire
Je ne peut pas etre dans un clan sais bizzard
Oki, c'est tout ce que je voulais savoir, merci d'avoir répondu.

warz contre sasukezone et yondaimedu54 et hyoa92 3Vs1

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

[quote=sasukezone]Une question me trottine dans la tête(tu peut repondre et ossi fait un nouveau avatar pour neji niv 45 si ta pas de idée moi je peut le faire
Je ne peut pas etre dans un clan sais bizzard
Oki, c'est tout ce que je voulais savoir, merci d'avoir répondu.[/quote]
Deja les avatars c pas toi qui decide et les colos sont de seraf' et les dessin de kishi.
Pour le clan, tu sais peut etre pas t'y prendre c tout
Et c'est HS avec le topic

Dernière modification par hermitepanete (25-10-2008 16:53:08)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

shito
shito
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Conseil du Village et la Reconnaissance

Bon moi aussi je me lance smile

Alors alors:
Le classement étant fait avec tout les grades à partir du niveau 100 si je me trompe pas,une question se pose:
Pour "etre Jounin" si par exemple on prend les 100 premiers,est-ce qu'on ne compte que les Chuunins étant classé dans les 100 premier ou alors on compte les 100 premiers Chuunin (sachant qu'un Chuunin étant classé 120eme peut etre pris s'il est le 100 Chuunin)???

 

Pied de page des forums