Forums » [Chapitre] Naruto 372:

[Chapitre] Naruto 372  

Lancé par FAUST75 - 13 réponses - Page 1



FAUST75
FAUST75
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 372

[spoil]assez maigre meme si on en apprend assez sur pain et miss paper xD , orphelin de base , devenu les éleves de jiraiya qui pris sur son temp pour les entrainer...
Le truc tirés par les cheveux c'est COMMENT ont il fait pour progresser aussi vite , les yeux affoler de miss paper  nous cache bien des mysteres et OH CIEL j'ai faillit oublier..

L'akatsuki....se battrait elle pour une noble cause?

Hypotese, renversé tous les Pays a l'aide des junchikiri , unifié ce monde et instaurai la paix? mais pourquoi tant de violence et tant de cruauté ? kisame ,zetsu (desoler ^^) , kakuzu , deidara (pas itachi ni sasori [meme si il est mort ] qui m'ont l'air plus malin et de savoir quelquechose), franchement ce chapitre m'embrouille , de plus Madara serai le vrai chef en question ou "Obito" pour certain , ce qui rajoute plein d'hypotese -_-'[/spoil]

Dernière modification par FAUST75 (29-09-2007 15:23:59)

CAN YOU CRY 4ever?

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 372

sasori est mort big_smile
d'où sort ton raiden? yikes (zetsu? oO)
l'akatsuki se battre pour une noble cause? heu ... je crois pas! celui qui dit "je vais proteger le monde etc..."  c'est pas Pein hein ... bien quec'est ce que je croyais au début, un blond pareil que le 1er corps de Pein et pouf d'un coup le plus discret on s'appercoit que c'est le VRAI Pein ^^
peut etre qu'un de ses corps(le 1er qu'on voit) c'est son pote qui veut sauver le monde smile
et Jiraiya semble connaitre les yeux de Pein ! peut etre est-ce les yeux d'un Bijuu? si c'est le cas il le maitrise très bien surement smile (6corps ... 6queues demon à 6queues? ....) que d'hypotheses bidons hmm

SFR quoi ...

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 372

Le démon à six queues (Rokubi) s'appelle Raijuu (c'est à dire le "démon de la foudre"), il manipule les orages et la foudre ainsi que les feux causés par elle.
Ton hypothèse pourrait se révéler juste, qui sait ?

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

doueman
doueman
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 372

oui cet episode laisse sur sa faim on n'aprend pass grand chose on se pose encor plus de question quel est le pouvoir de yeux de pein et qui est le 3° garçon? j'espere qu'on aprendra plus dans le prochain episode sino l'hypothese du demojn a si queue et pas mal, on verra bien

 

FAUST75
FAUST75
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 372

Beh deja l'aka on le sait veut d'abord amasser le plus d'argent possible , pour fair vivre leur organisation de mercenaire , puis dominer le monde , pour y installer la paix, en s'imposant avec force et cruauté..

A la fin on voi le petit garcon brun avec les meme yeux que Pein ce que j'aimerai comprendre (car je n'ai pas suivit naruto depuis juin :s et que j'ai du tous rattraper vite vite ^^) c'est pourquoi voit on pein avec une autre tete plus ressemblant a Deidara pourrait il changer de corp?

CAN YOU CRY 4ever?

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 372

Doueman ta raison ce chaptire laisse sur sa faim et on peut en tirer plusieurs hypotèse, Par contre le Pote a Nagato je suis sur que c'est yondaime, par contre en voyant les yeux de Nagato(pein) j'ai cru qu'il avait le sharingan(quel con je fait -_-) Par contre j'ai pas compris qui c'était le gars qui ressemblais a deidara et qui a plein de percing :0

Slo Bird Whistle

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 372

Pour les deux derniers post le gars qui ressemble a Deidara c'est un des coprs ( 6 ) que Pein utilise pour ce battre

Le petit blond ne peut pas etre Yondaime , parceque sinon cela voudrait dire que la fille Konan aurait pas loin de 40 ans ! ( elle les fait vraiment pas , mais bon Tsunade n'en fait pas 50 vous me direz )

D'apres le ninja d'Ame , Pein aurait un lien avec le clan Fuuma , donc ses yeux sont sans doute un Dojutsu style sharingan quoi

 

doueman
doueman
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 372

en fait je pense (et je suis pas le sel) que le gars qui a plein de percing et qui ressemble a deidara c'est un des corps de Pein, peut-etre qu'il colecte les corps des membre de l'akatsuki et qui l'en prend possetion dans le chapitre 369 c'est peut-etre le chambre où il les range tous mais il faut regarder dans les autres chapitres dans le forum il y a plein d'hypothese

 

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 372

Mais Deidara c'est fait explosé , donc ça peut pas etre son corps , celui de Kakuzu est a Konoha examiné par Tsunade et  celui de Hidan est dans la foret du clan Nara , en mille morceaux ( mais pas mort ), quand a Sasori personne ne sait ou est son vrai corps , la seul chose qui en reste ( dixit lui meme ) c'est son coeur
Ca ne peut pas etre leurs corps d'origine , peut etre des clones...

Je remarque un truc , quand on voit le flashback dans ce chapitre , vous trouvez pas bizarre la tenue des trois momes qui rencontre les Sannins ? on dirait qu'ils ont un casque qui pend derriere eux....c'est tres etrange

Dernière modification par Monzaemon (29-09-2007 20:57:02)

 

spartan-117
spartan-117
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 372

Monzeamon> Nn ce n'est pas bizar du tt, il y a plein de ninja de amegakure qui portes des casques ou autres masques (suffit de voir les gars qui sont present a l'exam chuunin). Sinon moi je pense qu'il s'agit du vrai corp de deidara, mais bn apres on est sur de rien.

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 372

On apprend un truc majeur dans ce chapitre qu'on a appris depuis que konan est apparue. Et cette chose qu'on apprend est que[spoil]Konan est la plus belle femme que Kishimoto ait dessinée. Elle est même plus belle que Tayuya Oo. Tous ensemble, formons le fan club de Konan[/spoil]

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

uzof uchiwa
uzof uchiwa
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 372

je pense que c est dans ce combat que Jiraya va mourrir Pein est vraiment baleze comme tous les gars de l Akatsuki. Le seul ninja qui a pu resister au trio legendaire a ete vaincu par Pein. La sitution est critique pour jiraya j ai bien peur que ce soit la fin pour lui

$$$=====»T.I«=====$$$

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 372

Ce chapitre est vraiment bien, j'ai trouvé Konan magnifique avec ses deux ailes d'ange et Jiraiya nous a montré qu'il était encore au top de sa forme.
Le flashback quand à lui est très interressant, il nous en révèle un peu plus sur Konan (qui en faite est/était très gentille) et Pein. Je pense que le garçon aux cheveux noirs (Nagato) est Pein avec son vrai corps (à mon avis on a encore jamais vu Pein adulte avec son vrai corps) et je pense que le garçon blond (qui s'appelle Yahiko il me semble) est peut être Juugo car ils se ressemblent énormément, ça colle tout à fait pour l'âge et puis il peut bien venir de Ame après tout on sait pas grand chose de lui mis à part qu'il a été un sujet d'expérience pour Orochimaru...
En tout cas vivement la rencontre Pein/Jiraiya!

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 372

Et pis, Yahiko qui perd le contrôle de lui même et massacre un chunin du pays de la Terre avec facilité, ça ressemble aux effets du sceau.
Bientôt, on découvrira que Juugo suit Sasuke pour se rapprocher de Konoha sans blesser personne et retrouver son ancien senseï pour tout lui dire et être enfermé (l'est gentil avec ses piafs, lui ; va pas tenir longtemps dans ce monde ^^, niark !).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Pied de page des forums