Forums » theatre maniac : suggestion:

theatre maniac : suggestion  

Lancé par kyubi nokistu - 4 réponses - Page 1



kyubi nokistu
kyubi nokistu
Excellent Genin

theatre maniac : suggestion

ce message est avisée au culturé

moi et mon école dans le cour d'art dramatique nous allons faire un film sur la discrimination dans les école

et nous essayons de trouver un sujet.....

je demander a VOUS , cher partissans de won de nous ader a trouver un sujet
à

merci de vos commentaire pertinant

S.V.P
aider nous

ENJOY!!!

Chuck Norris a voulu apprendre le jet kundo a des paraplégique mental. et il fut crée la tecktonick

navman
navman
Genin

Re: theatre maniac : suggestion

la discrimination est déjà un sujet qui peut se traiter en 2 min autant qu'en 1h. ca dépend du temps que tu peux accorder à ton film ( quelle durée il aura). Si le sujet est trop vaste , tu peux te baser sur la discrimination portant sur la façon de s'habiller, les marques, le rejet si l'on en porte pas , ou le raquette ( mais c'est plus rare). Après tu peux y intégrer le projet qui consiste à remettre en place les uniformes, ce qui avait été proposé lors de la présidentielle de 2007. C'est un sujet que je te propose pour changer des idées sur la discrimination raciale et montré que celle des habits est aussi présente

voila, j'espère t'avoir aidé.

ENJOY wink

a euuh... bonjour

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: theatre maniac : suggestion

comme l'a dit navman il est bien de changer un peu de la discrimination racial, donc je peu te proposer un sujet que j'avais etudié au lycée,  la discrimination positive et a partir de ce sujet tu as de quoi faire du fait qu'utiliser ces deux mots dans la meme expression est totalement en desaccord de part leur definition mais en meme il faut savoir de quoi on parle.
Il s'agit en fait des dicrimination qui sont fait a partir des race des differences sexuelle et lié aussi au handicape.A partir de la tu tu aura enoncé la dicrimination il te reste le coté positif qui n'est autre que les reglementation de travail a devoir posséder dans tes employé une certaine part des ces discrimination, a present je te laisse voir si le sujet t'interesse et surtout de l'apronfondir.

j'espere avoir pu t'aider

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: theatre maniac : suggestion

J'te trouve bien gonflé de demander les choses comme ça toi (bonjour merci déjà ^^).
Et ensuite tu pourrais nous en parler un peu plus, on est curieux tu sais, ton année ta classe tes moyens etc...
Pis on est pas des machine à idées tu sais ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

kyubi nokistu
kyubi nokistu
Excellent Genin

Re: theatre maniac : suggestion

wooo  silver daemon,
14 ans
canadiens
3 E année secondaire
sa te vas
PS: je demande vos SUGESTION!
                              ----------------

c'est pas comme si vous fessiez le travaille a ma place non mais sa va pas !

Chuck Norris a voulu apprendre le jet kundo a des paraplégique mental. et il fut crée la tecktonick

Pied de page des forums