Forums » Autocollant:

Autocollant  

Lancé par @rum@ - 11 réponses - Page 1



@rum@
@rum@
Excellent Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autocollant

Voila mon idée est de créer une rubrique " autocollant " dans la boutique ou l'on pourrait acheter des autocollants animés ou non pour ensuite les collés dans notre profil pour personnaliser un peu et rendre plus joyeux nos profils , biensur on ne pourra pas les collés partout mais seulement sur les endroits ou il n'y a rien dans la première page quand on ouvre le profil et uniquement sur celle-ci .
Par exemple collé des petits naruto ou sasuké dans des endroits vide , sa serait assez sympa .

SnK

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Autocollant

En clair tu demande à ce que les admins créent une boutique où l'on puisse acheté des gifs animés et que l'on puisse les coller dans notre profile après ...
Je suis pour ^^, un petit Itachi ou un Zetsu tout mignon, ça le ferait bien ^^.

Par contre je ne pense pas que cela sera réalisé vu que ça doit être gourmand en temps et en poids sur le serveur.

En tout cas c'est une bonne idée ^^.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Autocollant

Et que les images en question seraient sans doute tirées de l'animé , alors que seul le manga papier est pris en compte sur le site yikes









[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Autocollant

et des curseur sa serait pas mal non plus XD

serieux cest une bonne idee meme si je comprend pas trop le principe XD on pourrait tous simplement le mettre nimporte ou sur les page de notre choix ou il y a ke nous ki le voit

 

cherryblossom
cherryblossom
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Autocollant

mrblimack: Ton idee ses un style de my space mais sur won??
moi jaime l'idee des curseur mais serieusement sa sert a rien de personaliser nos profil....tres peut de membre consulte les profile des autres de toutes facons

...

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Autocollant

t ouf ga va programer ca t dingue tu te rend pas compte de tout le taf que ca demande.
et puis les avatars profil en couleur arive ientot et pour le meme prix que lé autre

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Masako
Masako
Chuunin

Re: Autocollant

Y'a des gens qui en abuseraient et ça ferait trop trop moche XDDDD
Pis je pense que y'a des trucs bien plus importants que ça wink
Tant qu'a faire, faut rajouter des trucs utiles, pas des trucs qui servent juste à rendre le profil plus beau (ou plus moche pour certains) ^^
Et puis bon, je sais pas toi, mais moi je reste pas des heures à regarder les profils >>

Patriarcacat

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Autocollant

[quote=Masako]Y'a des gens qui en abuseraient et ça ferait trop trop moche XDDDD
Pis je pense que y'a des trucs bien plus importants que ça wink
Tant qu'a faire, faut rajouter des trucs utiles, pas des trucs qui servent juste à rendre le profil plus beau (ou plus moche pour certains) ^^
Et puis bon, je sais pas toi, mais moi je reste pas des heures à regarder les profils >>[/quote]
Tu dit que des gens abuseront et que sa seras trop moche. Mais tu oublie que c'est leur profil a eux. Donc si il le rende moche les gens voudrai meme pas aller sur leurs profil big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Masako
Masako
Chuunin

Re: Autocollant

[quote=oplmimi][quote=Masako]Y'a des gens qui en abuseraient et ça ferait trop trop moche XDDDD
Pis je pense que y'a des trucs bien plus importants que ça wink
Tant qu'a faire, faut rajouter des trucs utiles, pas des trucs qui servent juste à rendre le profil plus beau (ou plus moche pour certains) ^^
Et puis bon, je sais pas toi, mais moi je reste pas des heures à regarder les profils >>[/quote]
Tu dit que des gens abuseront et que sa seras trop moche. Mais tu oublie que c'est leur profil a eux. Donc si il le rende moche les gens voudrai meme pas aller sur leurs profil big_smile[/quote]
Ouais mais des fois, tu fais pas vraiment expres de tomber sur un profil XD
Enfin, si tu fais expres, mais tu sais pas si ce que tu vas trouver va etre moche ou beau >_<
Ca va finir que personne ira sur le profil de personne et ils serviront plus à rien XDDDD

Patriarcacat

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Autocollant

[quote=Masako][quote=oplmimi][quote=Masako]Y'a des gens qui en abuseraient et ça ferait trop trop moche XDDDD
Pis je pense que y'a des trucs bien plus importants que ça wink
Tant qu'a faire, faut rajouter des trucs utiles, pas des trucs qui servent juste à rendre le profil plus beau (ou plus moche pour certains) ^^
Et puis bon, je sais pas toi, mais moi je reste pas des heures à regarder les profils >>[/quote]
Tu dit que des gens abuseront et que sa seras trop moche. Mais tu oublie que c'est leur profil a eux. Donc si il le rende moche les gens voudrai meme pas aller sur leurs profil big_smile[/quote]
Ouais mais des fois, tu fais pas vraiment expres de tomber sur un profil XD
Enfin, si tu fais expres, mais tu sais pas si ce que tu vas trouver va etre moche ou beau >_<
Ca va finir que personne ira sur le profil de personne et ils serviront plus à rien XDDDD[/quote]
Donc l'idée d'autocollant est bonne. Chacun feras se qu'il veut avec ceux-ci. big_smile big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Masako
Masako
Chuunin

Re: Autocollant

[quote=oplmimi][quote=Masako][quote=oplmimi]
Tu dit que des gens abuseront et que sa seras trop moche. Mais tu oublie que c'est leur profil a eux. Donc si il le rende moche les gens voudrai meme pas aller sur leurs profil big_smile[/quote]
Ouais mais des fois, tu fais pas vraiment expres de tomber sur un profil XD
Enfin, si tu fais expres, mais tu sais pas si ce que tu vas trouver va etre moche ou beau >_<
Ca va finir que personne ira sur le profil de personne et ils serviront plus à rien XDDDD[/quote]
Donc l'idée d'autocollant est bonne. Chacun feras se qu'il veut avec ceux-ci. big_smile big_smile[/quote]
Ok ok si tu veux XDDDD
T'y tiens toi aux autocollants avoue *_____*
T'as envie d'un hidan qui fait coucou sur ton profil j'en suis sure XD

Patriarcacat

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Autocollant

Ne ne crois pas avoir vu ici une personne se démarquer. Personne sur ce site ne mérite un collant. (Sauf un petit bonhomme déçu, déçu des efforts qu'ils mettent irl). Si on pourrait mettre des autocollants... J'en mettrais sur les publicités et sur vos conversations vides de sens.

No Pasaran.

Pied de page des forums