Forums » Voitures:

Voitures  

Lancé par @rum@ - 27 réponses - Page 2

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Voitures

Shikamaru 76>bah c'est deja sa d'avoir une voiture qui t'emène au boulot pour le moment ceux qui ont posté (moi y compris) ont de la chance d'avoir ces voiture c'est pas tout le monde loin de la et puis en atendant toi tu bosse et quand sa deviendra necessaire et qu'il faudra changer la voiture tu pouras te payer mieu qu'une saxo bic wink enfin j'espère pour toi sinon dsl

Dernière modification par aleks (03-10-2008 19:28:57)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

aleks> Et bien sans entré dans les détails de mon compte bancaire, si je voulais je peux largement m'offrir une meilleure voiture que j'ai actuellement voir même celle de mon frère (si nous parlons de voitures d'occasion bien sur).

Mais comme tu l'as si bien dis : "quand sa deviendra necessaire et qu'il faudra changer la voiture tu pouras te payer mieu qu'une saxo"

Tu résumes parfaitement ma pensée, moi je n'achète que par nécessité pour le moment ma voiture est toujours en état de rouler donc pourquoi encore investir pour une autre voiture?

Surtout a quoi bon avoir des voitures qui vont vite sachant que n'importe ou, planqués dans les buissons, derrière des panneaux, derrière toi...Les flics ont le byakugan, ils voient tout et de loin.

24 Décembre 2016 <3

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Shikamaru 76]Depuis le 1èr Jour que j'ai obtenu le permis de conduire, je n'ai toujours pas changer de voiture.

Voici donc mon carrosse, une Super 5 presque aussi vieille que moi (elle est de 89) et a fait un bon bout de chemin car elle vient de passer le cap des 210.000km.
Bon d'accord ce n'est pas la voiture de mes rêves mais le temps que ça roule et que ça me porte au boulot (parfois je prie pour qu'elle démarre) le reste je m'en tape.

Mon frère qui a 2 ans de moins que moi lui possède une Saxo Bic, l'année et le kilometrage je l'ignore. Lui aime se vanter avec, faire voir qu'il a une chouette voiture devant les filles a la sorti du lycée avec son caisson.

Je vais essayer tient de draguer les filles avec ma super 5 miteuse...nan -_-[/quote]
Je crois pas que tu va réussir ton  coup devant les filles XD lol Tu peux quand même essayer, y'a des filles qui aime les vielle petit voiture. big_smile.

XD XD XD Tu prie pour qu'elle démare ? lol lol lol Hé sérieux, si tu prie et qu'elle démarre, c'est que t'a voiture elle t'aime bien lol big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums