[quote=aleks]j'en profite pour vous demander qu'elle serais la voiture que vous reveriez d'avoir ou que (bande de veinard vous avais deja^^)
moi sa serai pas des grosse voiture avec 1001 cv (bugatti veron) mais plus des voiture typé sport, genre mazda mx5, la Z3 ect mais celle que je voudrais vraiment avoir c'est la golf 2 GTI c'est vrai que c'est pas forcément la plus belle je suis d'accord mais putain quesque j'adirerai en avoir une avec un GTI sous le capot en plus
[/quote]
Moi deja celle de mon frére ( photo plus haut ) je l'aime trop. J'aimerai trop qu'il me la donne, LoL. Mais j'ai pas encore l'age de passer le permis mais bientot, 2 - 3 ans. Sérieux si j'ai celle de mon frére je suis trop content. Sinon une voiture de réve ... Hummm... Je voudrai bien avoir la derniére Audi A4 la quattro. Sérieux moi le sport sa m'intéresse pas trop sa m'embête pas et je déteste pas le style sport. Mais la Audi A4 c'est trop Classe. Sécurité - Confortable - Durabilité. Sérieux un voyage avec la A4 de mon pére, meme si c'est une 2000, c'est un sale truk. Tu te sens tout bien a l'intérieur. En plus une Audi, elle peut aller jusqu'à 500.000 km. Celle de mon pére elle est a 140.000 km. Elle peut encore etre utilisé. LoL