Forums » lefeududragon dangées:

lefeududragon dangées  

Lancé par sasuke275 - 8 réponses - Page 1



sasuke275
sasuke275
Excellent Genin

lefeududragon dangées

se nai pas une idée mais un avertissement pour le feududragon parcque (il y a des témoins ) a essayer de vendres de la droge alors je prévient tt le monde il faut quil sot exclu m si se nait po sa ( si je me sui tromper épargne moi donc donné se qui on eté demender par lefeududragon

MAIS JE SUI SUR QUIL VEU EN VENDRE DONC ATTENTION A VOUS

sasuke le king de tt les king

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: lefeududragon dangées

Il veut vendre de la drogue c'est ca ? et alors ? Il fait ce qu'il veut nan ? Si on peut plus vendre sa drogue sans qu'il y ait des gamins qui nous balancent alors ou va le monde !! Laisse le faire ce qu'il veut !!

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

sasuke275
sasuke275
Excellent Genin

Re: lefeududragon dangées

50cent36 > dsl mai y pour en vendre a d plus peti quoi timagine aprés quece qui se pase dsl mai sa menerve de voir des gen vendre de la merde pour qu'on plane sa ser vraiment a rien et meme si sa servai a quq'chose di moi quoi?

sasuke le king de tt les king

Masako
Masako
Chuunin

Re: lefeududragon dangées

haha...lol x')

Le mec il fait ce qu'il veut XD
Et explique moi comment tu veux vendre de la drogue à quelqu'un que tu connais pas, qui habite super loin de chez toi et dont tu connais pas l'adresse ? yikes
Bon, y'a toujours un moyen, mais a mon avis il a pas que ça a faire XD
Tu connais l'humour ? Ben perso, j'pense que c'est de ça dont il s'agit u_u"
Pis d'abord, pourquoi tu crois qu'il vend de la drogue ? Oo

Ah au fait, pour te rassurer vis à vis de mon message perso, je crois pas aux pokémons :$
Et puis s'il vous plait...l'orthographe --"

Dernière modification par Masako (01-10-2008 20:15:58)

Patriarcacat

deidara77
deidara77
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lefeududragon dangées

topic inutile.Surtout comment veut tu qu'il vend de la droque sur won.50% des woniens sont des enfants donc WON n'est pas le meilleur endroit pour vendre son herbe.Même si tu dis vrai il va galérer comme un malade surtout si des gens le dénonce.Après aller l'exclure...Ton topic part peut-être d'une bonne intention mais inutile.Celui qui veut vendre de la drogue ici va galérer et celui qui veut l'acheter est un peu con car il demande des choses chers alors qu'il n'est même pas sur de recevoir la marchandise.C'est une blague !Il disait sa pour te faire marcher et tu es tomber dans le panneau !Dans la vie il faut pas croire les bobard du premier rigolos venus sinon tu ne t'en sortira pas.Ceux à qui il a peut-être demander n'ont juste à dire non et puis c'est tout.Après si il y a des cons pour dire oui c'est leur faute.

Dernière modification par deidara77 (01-10-2008 21:00:47)

Oh nana... What's my nem !!!

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: lefeududragon dangées

Bah a ton avis !! A se faire du fric bordel !! Sans fric dans la vie tu n'est qu'une merde vieu ! Ya des moyens dits licites (vendre un compte, vendre sa console etc...) et ya des moyens illicites (vendre de la drogue, proxénétisme etc...) Mais bon yen a qui choississent le moyen illicite car tu gagne plus de fric en peu de temps. Et y sen foutent complètement des effets sur la personne car c'est elle qui donne le fric ! Essaye de vendre ta console et essaye de vendre du crack et ba je peut te dire q'au niveau bénéfice c'est le crack qui gagne !

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

sasuke275
sasuke275
Excellent Genin

Re: lefeududragon dangées

50cent36 > skuse moi de pèrsévérer  mais tu cherche du travail ta du fric quoi atend lesse moi dviner tu doi avoir une 20ene d'annés et moi jen ait 12 tu voi moi je me dis quel con voudrai de la droge moi perso c la seule chose illicites que je ferait  fumer du shit c de la MERDE
M     E    R    D    E merde sa me fai gerbé de voir des gens comme sa

masako > b1 non non y l'en propose a une 10ene de perso don moi et tu te dis "Tu connais l'humour ? Ben perso, j'pense que c'est de ça dont il s'agit u_u" non mai pfff sa ser a rien dsl si je fai chier a faire la balance a envoyer des topic de merde et j'ai une vie de merde mai c po sa qui va me décourager je pense que demain et un autre jour et tt sa sa 6 ans que je le pense et je vai po arétai de si tot jirai pasm'intéraiser a la droque parsque la vie et une vieill merde

dl pour l'otrographe et les injure

sasuke le king de tt les king

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: lefeududragon dangées

Jte parle den vendre moi pas den consommer ! C'est les imbéciles qui en consomment et les génies c'est ceux qui la vendent.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

sasuke275
sasuke275
Excellent Genin

Re: lefeududragon dangées

50cent36 > franchement tu pense vraiment se que tu dis ok ta resond sur les consomateur mais les vendeur c les pir pasqu il en vende o consomateur et tu dis que c des idiot qui en consom donc y zi partisipe y sont plus idiot que alors ....

sasuke le king de tt les king

Pied de page des forums