Forums » les defi a 1vs 1:

les defi a 1vs 1  

Lancé par arsene - 9 réponses - Page 1



arsene
arsene
Bon Genin

les defi a 1vs 1

salut


j'ouvre se topic pour demander a se que les defis 1 vs 1 sois mis en place car je trouverer que sa sois bien est


voila car on pourais defier des amis est defie des ninja plus forts pour se faire gagner des poins dexpérience 


car quant on na plus de mission ben on ne pe plus augmente son niveaus qu'avec le nfc est les connection


voila merci pour tous est merci de repondres

merci Rko

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les defi a 1vs 1

Sujet abordé je ne sais combien de fois.

Utilise la fonction recherche la prochaine fois.

Dernière modification par crevette95 (01-10-2008 17:06:23)

×•× Release the Kraken ו×. «3

madara77
madara77
Genin d'Elite

Re: les defi a 1vs 1

pffff on pourrai le faire mais juste pour s'amuser et non pour gagner de l'xp eet puis dabYo a mieux a faire ( grade jounin ... ) alors il le fera peut etre apres ca

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: les defi a 1vs 1

crevette95 > Tu nous aide pas Bcp >_< Dis nous au moins C'est quoi la réponse ou alors envoie le Lien .. =_='

Moi j'y avait Grave Pensé pourquoi pas Une sorte De Melange De YY - Nfc
Ou on peut envoyer un défi et
faire des 1 vs 1
2 vs 2 ect...

Franchement moi j'approuve complétement !!..

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: les defi a 1vs 1

[quote=arsene]salut


j'ouvre se topic pour demander a se que les defis 1 vs 1 sois mis en place car je trouverer que sa sois bien est


voila car on pourais defier des amis est defie des ninja plus forts pour se faire gagner des poins dexpérience 


car quant on na plus de mission ben on ne pe plus augmente son niveaus qu'avec le nfc est les connection


voila merci pour tous est merci de repondres[/quote]
Déjà mis dans la FAQ

http://www.wonaruto.com/faq.php

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les defi a 1vs 1

Kurayami > Tape "1vs1" ou "défi entre membre" dans la fonction recherche et je suis sûr que tu trouvera plusieurs topics de ce genre.

Tiens en voila quelques uns :

http://forum.wonaruto.com/sujet/3668/Jo … re-joueur/


http://forum.wonaruto.com/sujet/3111/De … personnes/

×•× Release the Kraken ו×. «3

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: les defi a 1vs 1

[quote=arsene]salut


j'ouvre se topic pour demander a se que les defis 1 vs 1 sois mis en place car je trouverer que sa sois bien est


voila car on pourais defier des amis est defie des ninja plus forts pour se faire gagner des poins dexpérience 


car quant on na plus de mission ben on ne pe plus augmente son niveaus qu'avec le nfc est les connection


voila merci pour tous est merci de repondres[/quote]
c'est une trés bonne idée sa wink

mais faudrai que dabYo voie se topic hmm

http://swf.eg2.fr/

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: les defi a 1vs 1

crevette95 > Oui J'sui allé voir Mais La prochaine fois si vous dites '' Connaissez pas le mots recherche ça existe déjà...''
Et bah donnez des liens ^_^
Bref..

[spoil]Rôoo Quesqi me soule avec son argu de m**de XDDD[/spoil]

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les defi a 1vs 1

Tu pourrais faire un effort d'orthographe quand même. Pour répondre à ton topic, je pense que c'est une mauvaise idée car ceux ayant le plus de vie seront les plus avantagés et remporteront toujours le round.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Hid@n
Hid@n
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les defi a 1vs 1

Topic inutile,sujet déjà abordé tu veut avoir le lien tu utilise le moteur de recherche.

Pour ton idée si intelligente et bête a la fois NoNoPoWeR à raison fait un effort d'autographes.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]non il mente le jour ou les gens argumenterons sa seras au moins une page de long et ennuyeux texte[/spoil]
[spoil]on le f*ck l'argumentation[/spoil]

- [17:01] Tornade de Konoha sur Shino 37398 effectuée. 226 dégâts infligés, 61 de vie perdu.

Pied de page des forums