Forums » Amateur de colo , à vos clavier ^^:

Amateur de colo , à vos clavier ^^  

Lancé par ValIce - 5 réponses - Page 1



ValIce
ValIce
Bon Genin

Amateur de colo , à vos clavier ^^

Alors voici mon annonce ^^

Je suis sur un projet de produire un CD ( une plagiat plus exactement ^^ ) car je travail dansun studio d'enregistrement professionnel pour y amélioré ma technique vocale et tous se qui s'en suis ^^ . Ce CD , qui s'intitulera [i][b]Nobless Fantaisy[/b][/i] , sera unereprise detitre japonais ^^

Pour la jaquette de ce CD , j'ais demandé à une amie de me faire un dessin en relation du titre et celon mes critère ( aucuns recopiage ni rien , c'est un dessin original ) et je voudrais que l'ont me fasse une colo de se dessin .

Alors tout le monde peut en faire la colo et elle est totalement libre ( a vous de voir si vous voulez faire un fond coloré ou non ) . A vous de faire la meilleur possible , je choisirais parmis celle que je préfère , évidemment . Il y'a seulement une consigne que je vous demanderais de respecter , c'est pour le lampion : il doit briller d'une jolie lumière soit blanche ou jaune , a vous de voir

vous trouveré le dessin en cliquant sur ce lien : [url]http://cjoint.com/data/kbqQqbRb1l_Copie_de_Nobless_Fantaisy.JPG[/url]

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Amateur de colo , à vos clavier ^^

Deja si le scan était de meilleure qualité et le dessin encré... Cela aiderait les coloristes.

De plus, envisages tu de 'vendre' ton cd ? Si oui quelle rémunération et quels droits pour le dessinateur (et le coloriste big_smile)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: Amateur de colo , à vos clavier ^^

On va voir ça. Normalement , je pourrai te faire une colorisation de ce dessin. Avec le logiciel Photofiltre par contre. Donc ça ne serait pas aussi beau comparé à une personne qui fait sa colorisation sur Photoshop ect.

JE pourrais t'envoyer le lien de la colorisation peut-être après-demain.
Comme l'a dit Serafina , vas-tu vendre ton cd ? Et qu'est-ce qu'auront les personnes qui t'ont aidés ? smile

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: Amateur de colo , à vos clavier ^^

Malheureusement , je n'ais pas de scan , donc je fait avec les moyen du bords ( c'est a dire un appareil photo numérique ) . Pour l'encrage , dison que se n'est pas le fort de l'artiste  et enfin je ne vendrais pas mon CD ( même si j'aimerais ) car comme je lais dit , ce seront des reprises et je n'ais pas les moyens de me payé les droit d'auteur , ce CD sera une sorte de maquette qui m'aidera pour les casting et pour mes lives aussi

Et j'avoue que je n'est pas spécialement de récompense a donné , du moin vous pouvez toujours me demander ce que vous souhaité en échange , mais je partait du principe que c'était comme un service ( quel niais je fait =smile , mais le nom du coloriste figurera sur le CD s'est sur

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: Amateur de colo , à vos clavier ^^

J'espère bien ^^ J'en est grand besoin .

Et sinon , pardon encore pour la qualité du scan ( de la photo dira- t-on ) de même pour les traces de gommages ect , mais vous serez certainement palier à se défaut , je fait confiance à tous les coloristes ^^

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Amateur de colo , à vos clavier ^^

mon je veux bien mais vu mon mivo en colo , il y a trés ( trés trés trés ) peu de chance quil soit retenu , en tout qua je te souhait bonne chance pour ton CD et bonne continuation

bye bye
p****** dargumentation de m*****

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Pied de page des forums