Forums » Retrouver un(e) ami(e):

Retrouver un(e) ami(e)  

Lancé par DeEfrOm - 177 réponses - Page 6

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Pour ma part je suis dans le lycée privé Notre Dame, à Verneuil s/ Seine, dans le 78 smile

Topic bien sympa, même si je doute de trouver quelqu'un de mon bahut XD Mais l'espoir fait vivre~
Bon ben avis à ceux qui sont dans le 78 =p

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

ouah y a une section meetic sur WoN ! XD je lol les gens

bon ben je me lance aussi, après tout on sait jamais :

je suis dans le 87, un bled pommé dont je tairais le nom vous le connaissez pas de toutes façons XD. allez un indice c'est près de Limoges xD
après mon lycée....il doit y avoir 500 élèves max., donc s'il y avait un Wonnien je le saurai ! XD (ahlala calleb ça craint ==> pour ceux qui connaissent pas (et vous êtes nombreux) calleb c'est le "verlan" de bellac, le vrai nom de la ville où est mon lycée)

voilà donc toute personne qui stagne dans le environs du 87 est priée de se manifester, ou pas. (par mp ou sur le topic)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Moi je cherche des gens du 92
Wesh les gens vous etes ou?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sasuke¤Uchiwa
Sasuke¤Uchiwa
Bon Genin

J'habite a Plouigneau c un trou peaumé mais on s'en fiche donc ce qui habite dans le finistere a morlaix et qui est sont au college St Joseph comme moi MP moi

j'argumente
tu argumentes
il argumente ....

Dernière modification par Sasuke¤Uchiwa (11-09-2008 13:10:10)

je serai le meilleur et rien n'y personne ne m'en empechera

lionael27
lionael27
Bon Genin

pour moi, c'est college jean cocteau ^^, mais bon j'ai pas d'ais de on ecole a pars didier7801 et sakura de mar.
Mais bon, ton topic va restez sur won pour longtemps ^^ t'es super ^^
Si je trouve un ami, de plus au college jean cocteau, bah C super ^^

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Bon mettons un peu plus de Québec là dedans tongue. Vous avez compris moi je suis au Québec ou pour être plus précis à Laval (Juste à côté de Montréal).

Je vais au collège Mont-Saint-Louis le paradis des femmes sans forme XD (Pouvais pas m'en empêcher je devais la sortir celle là).

Si y a d'autre Lavalois ou Montréalais MP moi. Et si vous allez au même collège que moi MP moi aussi (sa serait un vrai miracle mais on sait jamais).

Dernière modification par K.O Kain (08-09-2008 00:43:12)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

sanada
sanada
Bon Genin

Alors alors, Dijon (21) à l'UFR Staps de l'université de Bourgogne wink
(Comment repérer un Stapsien? On a notre sac de cours & notre gros sac de sport pendant la semaine)

Espérons que y en a quelques uns dans les parages...j'me sens seule au campus (j'plaisante!)

Dernière modification par sanada (06-12-2008 20:13:22)

rocklee34
rocklee34
Chuunin

bon moi j echerche des personnes du 34 herrault je suis au lycée jean mermoz a montpellier ! je ne connai aucune personne de mon lycée qui est sur won ...

Dernière modification par rocklee34 (13-09-2008 17:49:25)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

ta
ta
Stagiaire Personnages

bon je vais représenter un peu plus la Belgique^^.

je cherche des personne dans la province du Hainaut (c'est déja pas mal xD). Peut etre dans les allentour de Tournai (très bien) ou de Comines-Warneton (encore mieux mais si vous savez pas où c'est c'est pas grave c'est un petit coin paumé près de la frontière Française). pas la peine de dire ou je suis les cour c'est pourri et aucun fan de mangas ToT.

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

evilknight
evilknight
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

bah moi je suis du 76 ( le havre ) et du 37 (chinon) mais il y a jamais personne qui habite ces départements

je suis désespérée

ps: je cherche un ami a moi qui s appelle louis 

qui me m appelle j était en colonie en Bretagne  avec lui

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Bon...l'espoir fais vivre alors je me lance xD
J'habite dans le 57(La Moselle pour les incultes...),près de Metz
mais pas trop non plus xD
Alors si quelqu'un habite ce coin qu'il me fasse signe^^
Ah!Et je vais au collège Georges Holderith aussi appeler trou-du-monde....
Je crois que c'est tout!

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'actualise x)

Du 80 Amiens ou environ, ou/et lycée Robert de Luzarche x)

[spoil]Ouais ben fuck l'argumentation...A la clairefontaineuuuuuh m'en allant promener l'eau était si clair que je m'y suis baigné (8) xDDD[/spoil]

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Bon allé pas mal se topic est asser utile.
Bon je commence:si des gens du 07(ardéche) du collége
"saint louis".se reconaisse bah mp moi je vs conné surement.
Et si il y a des gars ou des filles de la madinina du Lamentin je doit connaitre aussi. voila voilou.

AMOURS
AMOURS
Excellent Genin

Bonjour à tous !
Cette idée de savoir où nous sommes répartis est assez amusante :p
il t a t il des wonniens qui sont de la haut normandie (76)

argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

ce qui ne suive pas les règle son des moin que rien mais ceu qui abandonne leur amis son encore pire

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben moi aussi je me lance :

Es qu'ils y en a qui viennent de la Bretagne ou tout simplement du lycée Jean moulin a Chateaulin

si oui surtout ne pas hésiter a me contacter sa me ferait vachement marrer

même si mon espérance est presque inexistante.

...

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

mais c'est pas possible !!!!!!!!!!
j'ai regardé tout les messages (si si, tous) et il y a personne de Normandie, ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

bon, bah, moi sinon, je suis de Normandie, vous aviez compris , de la Manche (50) plus précisément, au collège Jacques Prevert à Coutances ^^

Mais je passe toutes mes vacances dans le finistère, près de Quimper  ^^

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[font=Cursive][size=10]Moi du 76 , je me suis enregistré , je pense que j'ai rien d'autres à dire . yikes[/font][/size] [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Sinon moi au cas ou ... Institut Saint-Louis au 1000 Bruxelles, Belgique ^^

Dernière modification par oplmimi (01-09-2009 12:46:17)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

yikes il n'y en a que 3 qui vivent dans le nord ?? oO" enfin c'est mieux que pas du tout n'empeche ^^" .
Jme rajoute a la liste moi aussi jsuis du 59, du coté de Valenciennes au lycée Antoine Watteau si yen a qui connaissent mp smile

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

Lin82
Lin82
Bon Genin

Oh bah c'est la dèche !
A part Rendil et Sophia2 il n'y a personne qui habite "près de chez moi" ?

[quote]Je suis dans le 82 (Tarn et Garonne). Je dirait pas le village exact mais c'est près de Castelsarrazin...[/quote]
Quelqu'un connait ? big_smile

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà moi j'habite en Maine-Et-Loire (49), 3 personnes (en me comptant) xD.
Je rentre en seconde au Lycée Jean Moulin d'Angers.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Fennec (01-09-2009 15:32:28)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Gekko> domage je suis palois...mais je suis pas a st john x)
je suis a barthou (y)
j'aimerai bien savoir le nombre de palois qu'il y a sur le site sa serai interessant de savoir sa
pour le moment je c qu'il y a gekko y¤ndaime Lee Rock moi itachi632 narutodu64 et cloud thedark

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

y a facebook pour ça non ? ...
C'est sans doute plus efficace que ça...

Dernière modification par crown phantom (01-09-2009 14:37:54)

siam
siam
Chuunin

Pas mal je me suis inscrit ça peut être bien pour des rencontres entre Woniens ;p

Dernière modification par siam (01-09-2009 15:00:18)

Hizaky
Hizaky
Genin

Salut ! Pas mal le topic !

Donc je suis de Cannes (o6) uu'
DU collège ... (roulement de tambour -_-') Gerad phillipe ! Awou ! uu' C'tout xD +

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sniif argumentation Ouiiiiin >_________>[/spoil]

Pied de page des forums