00:59 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Retrouver un(e) ami(e)  

Lancé par DeEfrOm - 140 réponses - Page 6

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je suis le seul du 80 faut croire T_T en tout cas marant comme topic ^^ j'me lance ?

Y a quelqu'un du 8O habitant dans les environs de Amiens ? ou au mieux pi tétre au collège J. BREL de Villers bretonneux ?

Alala l'argumentation faudrait que je revoille c'que sait ^^'

Gamer with life

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

• 338 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben moi de Nice ancien élève du college Jean giono maitenant chui au lycée Appolinaire donc si y'a des gens de se coin dites le moi ^^

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Si a la st Valentin elle te prend par la main, vivement la ste Margueritte// Spartiates, What else ?

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Pour ma part je suis dans le lycée privé Notre Dame, à Verneuil s/ Seine, dans le 78 smile

Topic bien sympa, même si je doute de trouver quelqu'un de mon bahut XD Mais l'espoir fait vivre~
Bon ben avis à ceux qui sont dans le 78 =p

~

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

ouah y a une section meetic sur WoN ! XD je lol les gens

bon ben je me lance aussi, après tout on sait jamais :

je suis dans le 87, un bled pommé dont je tairais le nom vous le connaissez pas de toutes façons XD. allez un indice c'est près de Limoges xD
après mon lycée....il doit y avoir 500 élèves max., donc s'il y avait un Wonnien je le saurai ! XD (ahlala calleb ça craint ==> pour ceux qui connaissent pas (et vous êtes nombreux) calleb c'est le "verlan" de bellac, le vrai nom de la ville où est mon lycée)

voilà donc toute personne qui stagne dans le environs du 87 est priée de se manifester, ou pas. (par mp ou sur le topic)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Obinthebest
Obinthebest
Bon Genin

Moi je cherche des gens du 92
Wesh les gens vous etes ou?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sasuke¤Uchiwa
Sasuke¤Uchiwa
Bon Genin

J'habite a Plouigneau c un trou peaumé mais on s'en fiche donc ce qui habite dans le finistere a morlaix et qui est sont au college St Joseph comme moi MP moi

j'argumente
tu argumentes
il argumente ....

Dernière modification par Sasuke¤Uchiwa (11-09-2008 13:10:10)

Spartiates for the life. Défie un Spartiates, et c'est tout le clan qui te tuera!

lionael27
lionael27
Bon Genin

pour moi, c'est college jean cocteau ^^, mais bon j'ai pas d'ais de on ecole a pars didier7801 et sakura de mar.
Mais bon, ton topic va restez sur won pour longtemps ^^ t'es super ^^
Si je trouve un ami, de plus au college jean cocteau, bah C super ^^

fan de naruto et cherche des amis car ds ma class, personne é fan de mangas, sinon pro des mangas ^^

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Je crois bien que j'en ai vu du 38

Quoi, vous connaissez pas ? Oh la honte ! big_smile

Ah oui, il y a Sakura38200. Ah c'est cool, j'ai trouvé une collègue iséroise ! wink

Donc, j'habite en Isère dans un village paumé entre les collines. Si quelqu'un connaît Bourgoin (j'habite juste à côté) et ses alentours MP moi !

Bon après, s'il y a des gens de Grenoble, pas de souci aussi parce que je fais mes études là-bas.

-> "Délocalisation Massive de Poids Morts" Merci Sathna .. <- // Clan des Ecrivains //

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Bon mettons un peu plus de Québec là dedans tongue. Vous avez compris moi je suis au Québec ou pour être plus précis à Laval (Juste à côté de Montréal).

Je vais au collège Mont-Saint-Louis le paradis des femmes sans forme XD (Pouvais pas m'en empêcher je devais la sortir celle là).

Si y a d'autre Lavalois ou Montréalais MP moi. Et si vous allez au même collège que moi MP moi aussi (sa serait un vrai miracle mais on sait jamais).

Dernière modification par K.O Kain (08-09-2008 00:43:12)

Ange N°1 du Clan Tenshi Musha: K.O Kain = Suukou Tenshi (Ange Suprême)

sanada
sanada
Bon Genin

Alors alors, Dijon (21) à l'UFR Staps de l'université de Bourgogne wink
(Comment repérer un Staps? On a notre sac de cours & notre gros sac de sport avec nos crampons etc tous les jours les 3 premières semaines après la rentrée, après, c'est occasionnel le sac de sport pendant la semaine)

Espérons que y en a quelques uns dans les parages...j'me sens seule à la RIE XD (résidence internationale d'étudiants)

rocklee34
rocklee34
Bon Genin

bon moi j echerche des personnes du 34 herrault je suis au lycée jean mermoz a montpellier ! je ne connai aucune personne de mon lycée qui est sur won ...

Dernière modification par rocklee34 (13-09-2008 17:49:25)

Toucher à Sky Of Kiri C'est Toucher A La Mort ... [ Kôga SHN ]

ta
ta
Genin

bon je vais représenter un peu plus la Belgique^^.

je cherche des personne dans la province du Hainaut (c'est déja pas mal xD). Peut etre dans les allentour de Tournai (très bien) ou de Comines-Warneton (encore mieux mais si vous savez pas où c'est c'est pas grave c'est un petit coin paumé près de la frontière Française). pas la peine de dire ou je suis les cour c'est pourri et aucun fan de mangas ToT.

Aurélie pourquoi tu ne me comprend pas???? je t'aime!!!!!

evilknight
evilknight
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

bah moi je suis du 76 ( le havre ) et du 37 (chinon) mais il y a jamais personne qui habite ces départements

je suis désespérée

ps: je cherche un ami a moi qui s appelle louis 

qui me m appelle j était en colonie en Bretagne  avec lui

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Bon...l'espoir fais vivre alors je me lance xD
J'habite dans le 57(La Moselle pour les incultes...),près de Metz
mais pas trop non plus xD
Alors si quelqu'un habite ce coin qu'il me fasse signe^^
Ah!Et je vais au collège Georges Holderith aussi appeler trou-du-monde....
Je crois que c'est tout!

Je suis une fillechat/blonde/vampire/violente/Céli Clan kunoichi-no-nindo en force!Bi et fièr

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'actualise x)

Du 80 Amiens ou environ, ou/et lycée Robert de Luzarche x)

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Gamer with life

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Bon allé pas mal se topic est asser utile.
Bon je commence:si des gens du 07(ardéche) du collége
"saint louis".se reconaisse bah mp moi je vs conné surement.
Et si il y a des gars ou des filles de la madinina du Lamentin je doit connaitre aussi. voila voilou.

LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0221s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !