Forums » Retrouver un(e) ami(e):

Retrouver un(e) ami(e)  

Lancé par DeEfrOm - 177 réponses - Page 4

mizutsuki
mizutsuki
Bon Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

avis de recherche des woniens du [b]44[/b] !! près de [b]NANTES[/b] !!

y-a-t'il des woniens de [u]SteLuce[/u], [u]carquefou[/u] ou les alentours ??
collège st anne !!
ou primaire st vincent !!
nan ???
suis-je pomée dans ce grand monde wonien ??

The Forbidden Fruit Tastes the Sweetest

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ya ki de bas normand plus presisement ornais et qui sont au lycée jen guehenno a part evidemment elise chan ,duc duc,tortue pervers,moi^^,sid san ,chin ji,sasuke djo, it@chii,frout et epiko
reponder moi

everybody need somebody!!

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

MDR y a pleins de gens qui prétendent être les seuls de leur région mais moi je suis imbattable, je viens de Lorraine mais pas genre Nancy ou Metz, non non non ! Y en a qui viennent du Talala.....je sais pas quoi
N'ayer pas hionte de vos origines

http://img413.imageshack.us/img413/844

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A moi^^
Je viens du 63 donc département Puy-De Dôme en Auvergne et plus précisément à Clermont-Ferrand tout comme gregnon171, Kira63 et neji63 (Issoire à 30 km).
J'suis en 1ère S6 au lycée Blaise Pascal wink

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Ok a moi 92  haut de seine la ville c'est Rueil Malmaison ptdr ( le nom pourri )
Le lycée c'est Richelieu.

Pour l'instant aucune personne de trouver sniff
Mais si jamais quelq'un y est qu'il me le dise smile

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je viens du 22 il y en a d'autre que je connais bien qui habite juste a coté de cher moi (kratos22 va se reconnaitre XD)

J'habite Mûr de Bretagne c'est a côté de Loudéac et Pontivy donc pour ceux qui sont de la région MP moi
Je suis au lycé St Ivy a Pontivy.

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

rocklee34
rocklee34
Chuunin

bn je me lense

j'habite tou près de montpellier dans le 34 collège 3eme
si y a quelqun par ici mp moi

ne jamais oublier l'argumentation!!!

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

sakuchi
sakuchi
Bon Chuunin

[quote=Junta]ba h tu peux toujours me rajouter vu que je suis dans le 92 dans la belle ville de Courbevoie wink

cela étant dis, il me semble qu'il existe un site qui propsoe aux membre sd'une communauté de s'inscrire sur une planisphère pour dire d'où ils sont mais ce sujet est suffisant pour le momen me semble-t-il[/quote]
Moi aussi !

[quote=Sharingan06]Ok a moi 92  haut de seine la ville c'est Rueil Malmaison ptdr ( le nom pourri )
Le lycée c'est Richelieu.

Pour l'instant aucune personne de trouver sniff
Mais si jamais quelq'un y est qu'il me le dise smile[/quote]
Je suis à côté moi, à Courbevoie.

Donc, dans le 92, à [b]Courbevoie[/b]. Collège St-Geneviève.
Si vous y êtes, faîtes signe.

Dernière modification par sakuchi (24-01-2008 17:47:17)

the0
the0
Chuunin

euh...ya personne de Maubeuge ?
...
personne XD

C'est dans le Nord (59), une petite ville, enfin si il y en a de Maubeuge, je suis sûr qu'ils se reconnaitront. (ça m'étonnerait qu'il y en ai hmm)

Si quelq'un ici connaît [b]Maubeuge[/b] envoyez moi un MP wink

[spoil]sinon je serai tout seul TT_TT[/spoil]

Figurine qui parfois s'anime

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Hey jme sui inscrit sur le truc c'est fort lol moi jabite Harnes(cest dans mon profil en plus lol)danbs le 62 si quelqu'un est eleve au lycé Auguste Béhal a Lens qu'il me prévien par mp svp merci

Ou alors qui est éleve au College Victor Hugo a Harnes.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis dans le 06 alpes-maritimes et je voulais savoir si il y avais des gens qui etait au collège de mandelieu les mimosas (je pense que vous vous en foutez mais je suis en 5°) mais ça m'etorronerait que des gens y sois en tous cas si c'est le cas je m'appelle maxime et je suis en 5°7 (alias le nain ou fourmi hysterique) pour ceux qui voudrait me rencontrer

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois qu'il y a beacoup de gens qui ont trouvé des personnes habitant assez proche l'unde l'autre.
Après tout pourquoi pas essayer de voir s'il y a quelqu'un de la même ville que moi(même si j'en doute)
Je suis du Val de Marne plus précisément d'Ivry sur Seine et je suis au lycée Romain Rolland.

ladynight
ladynight
Chuunin

Salut tout le monde ! bah moi je suis du quebec , mont-tremblant dans les laurentides pour etre plus exact , donc si ya du monde de cte coin la , fait moi signe, j'ai aussi habiter 12 ans a valleyfields donc la aussi si ya du monde de la...

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Tien une agence matrimonial XDDDD

Bon le truk qui tue je suis aussi bien d'aubervilliers (dans 93) que a oberkampf (dans paris 11 eme si je me rappelle bien) ou encore a (tennez vous bien) saint genis de saintoge (dans le 17 vers pont, royan enfin de la pur cambrousse xddd)

Donc j'attend de voir mieu que moi la xd

† .Poûu bo kia. †

Nejî87124
Nejî87124
Genin

nerevar18 > Je suis pire que toi.
ou je suis moi c le 87.
dans un petit coin pommer ki s'appelle ST-Gence.
c pire que Marly-Gomon!
il y a un terrain de foot quand meme mais c tout.
donc voila.
si il y a pire que moi aussi essyter pas.
Si il y a des gars du collège de Couzeix b contacter par MP(sa m'étonnerais)

domi33
domi33
Bon Genin

Salut tout le monde!Vu que ce topic a l'air de fonctionner je vais essayer.je suis du 33 , j'habite à CADILLAC et je suis au college anatole france ! j'ai aussi été au college georges brassens de PODENSAC alors si quelq'un veut me contacter envoyez vos mps

Si tu kiffes pas le rap viens pas test!!! clan Sefyu [MoLoToV]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

nerevar18 > Pas mal j'avoue big_smile

Sinon,que les gens de Mantes-La-Jolie(78),Châtenay-Malabry(92),Vitry s/ Seine(94),l'Haÿ les Roses(94),La Grande Motte(34) et Marseille(13) se manifestent (enfin surtout [b]Marseille[/b]).

Merci big_smile

Dernière modification par rital ninja (30-01-2008 13:11:15)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

sangtranche
sangtranche
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pesyvu]MDR y a pleins de gens qui prétendent être les seuls de leur région mais moi je suis imbattable, je viens de Lorraine mais pas genre Nancy ou Metz, non non non ! Y en a qui viennent du 77 et ben moi je viens du 55 XD ! C'est dans un petit village coincé entre la Belgique et Verdun (mais qu'on ne vienne pas me parler de la GM 14-18).
Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup de ce département-là ![/quote]
Et ben moi jsuis aussi du 55 ! :p Donc tes pas imbattable MOUHAHAHHAHAHHA.

Junely
Junely
Bon Genin

[quote]kakashi_69_69 : He yaurait pas un wonien lyonnais ?! surtout du 9 eme arrondissement nan ?Pask dans mon college en plus ya pas un seul lecteur naruto[/quote]
Je me demandais s'il y avait des wonniens lyonnais moi aussi x) Enfin je suis pas tout à fait de Lyon, j'habite un village paumé aux alentours...
Si quelqu'un serait au collège [b]Alexis Kandelaft[/b] qu'il m'envoie un MP! ( même si ça m'étonnerai qu'il y ait quelqu'un :x

Dernière modification par Junely (30-01-2008 17:57:13)

La première fois que je t'ai vu,je suis tombée à tes pieds, mais en fait, j'ai juste trébuché.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=marinaruto]ujgkuf
[align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center]
[align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][/align][/align][/align][/align]
[/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/quote]
Et tu fous quoi! Dire que je le connais dans la réalité, bon, y en a qui sont en Suisse, à Genève ? Oh et pis on s'en fout un peu >_< .

Dernière modification par Genma Cheikh (30-01-2008 18:54:28)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

shikati > T'es a Daguin ? C'est merdique XDDDDDDDDDDDDD

Moi jsuis a Mauriac et ca m'les casses tout ce queje veux c'est avoir mon bac et me casser vite fait bien fait XDDDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vous étiez au courant vous ?? XDDDDD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

moi jsuis du 28 dans le même lycée ke gaarj et edwardelric28 !! ^^ dailleur ed est dans ma class ^^ et gaarj l'année derniere ^^
Donc c'est étonnant de voir si peut de personne dans ce departement la puisque j'en connai au moins dix ki y sont (genre hokagomi)

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

[quote=hurumika]Oui sa peut etre marrant ^.^

Y a t'il des WonIens de la region de wavre en belgique? xD
Franchement j'ai très peu d'espoir x__x

De l'institut Saint Jean Batiste xDD Aller voila envoyer un mp si c'est positif wink[/quote]
L'espoir fait vivre xD : j'habite à Jodoigne ! Mais j'connais ton école que de nom, pour ma part j'étais à Saint-Al' (on vous a battu (au temps où j'y étais encore) au Challenge Sportif inter-écoles du BW :p).

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Meldier
Meldier
Bon Genin

moi j'voudrai savoir s'y ya des quebécois dans la région de la mauricie pi mon école j'pense pas qu'il y a quequ'unla mais c'est l'école Le Tremplin a st geneviève de la bastican proche des ti poisson des chenaux a st anne de la pérade mais j'habite pas loin de trois rivière donc mp moi si quequ'un des environ ou tout simplement les quebécois qui veulent parler.

Akala miamiam// Anbu.Killer farewell my friends

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'etait du 77 mais maintenant je suis du 27 un coin paumé a la campagne a 30 km de rouen et 7 de elbeuf^^
j'espere que il y a quelqun qui vient de la ^^ xD

ARGUMENTATION ARGUMENTATION
argumantation argumantation

Pied de page des forums