Forums » Retrouver un(e) ami(e):

Retrouver un(e) ami(e)  

Lancé par DeEfrOm - 177 réponses - Page 3



antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Pourquoi pas ce topic peut être simpa, et d'ailleurs j'avais vu ça sur un forum de jeux vidéo mettre tous ça sur une carte de france et en laissant la souris sur une région ou départements on obtenais le pseudo des gens(je ne me souviens plus de site qui permet de faire ça ^^') enfin ça serait un plus pour s'y retrouver car si jamais le topic atteind un grand nombre de page faut avoir la motive pour se tapper toute les pages.

Bref pour ma part en ce moment je suis dans la région PACA plus précisement dans le [b]06[/b] et je suis au lycée à [b]CANNES[/b], sinon je suis souvent sur Lyon pour les vacances
Voila big_smile


[b]Edit :[/b]  [b][url]http://www.mappemonde.net/carte/WoN-Annuaire/monde.html[/url][/b]
Un petit essai si quelques personnes pouvaient s'inscrire pour voir si ca fonctionne big_smile

Dernière modification par antozell (23-10-2007 14:44:09)

 

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Vous pouvez me trouver à Tizi Ouzou Algérie… petite ville entre les montagnes ou on se fait bien souvent chier XD. Sinon  je suis souvent a Alger pour mes études. Donc si vous vous faites chiez un jour et que vous êtes en vacances près de chez moi ( ce qui serrez rare hein a part si vous êtes originaire de part chez moi =p ) Dites le moi je serrai ravis de vous faire visiter.

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

pas mal comme systeme il y a quelqu'un du lycée St joseph a toulouse ou quelqu'un qui était au collège de l'hers
réponder par mp merci vu qui fo comblé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

He yaurait pas un wonien lyonnais ?! surtout du 9 eme arrondissement nan ?Pask dans mon college en plus ya pas un seul lecteur naruto sad

Flood pour faire passer le message hmm lol ... lalalalalalalalala bon

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Bon aparement après quelques inscriptions ca fonctionne assez bien ce truc et on voit des le premiers coup d'oeil où il y a des wonniens et qui ils sont big_smile
Donc pourquoi ne pas essayer de faire une belle carte avec plein de monde :p, si vous en avez l'occasion passer le lien à vos connaissances big_smile

[url]http://www.mappemonde.net/carte/WoN-Annuaire/monde.html[/url]

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

J'ai vu quelques Toulousains mais pas un seul Ariègeois ; serais-je le seul paumé de l'Ariège à m'être inscrit sur ce site et à arriver jusqu'à ce topic ?

En tout cas, s'il y en a ne serait-ce qu'un ; qu'il me contacte, hein !

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Bon je vais faire court:   ya quelqun a GRASSE au college canteperdrix siouplaiiiit?^^          (c'est au 06 pas loin de cannes) donc voila quoi dites le moi si oui jusqua maintenant je crois que je suis seul la  XDDDD

Gloire à l'Allemagne !

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

bas moi j'en sais rien , je sais que mon collège est méga super connu dans la france (le 2ème plus grand 8_8 , *émue*) Je suis donc dans le collège-lycée Joffre ^.^ ou quelqu'un qui est a la primaire Sigmund Freud ??? Mes petits Freudiens chériiiiiiiiis!!!!!!

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Retrouver un(e) ami(e)

ok a moi, et je dois etre le seul paumé....
bon j'vais faire vite:

college Georges Elisabeth, 97215 Riviere Salée, Martinique

bon j'vous le faits aussi por la ou j'habitais avant :

College de Labenne mm si j'habitais Ondres(40), Aquitaine

et a chez mon pere aussi (21000) Dijon
MP moi ou MP moi pas...

 

SASUKE 3
SASUKE 3
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

bon j'en ai vu de bretagne mais y a t il des wonnien de finistére et même finistére sud et même de la forêt fouesnant !!? je m'enflame la...

et de quimper c'est plus connu déjà? je suis sur que y en a alors montrer vous !!!!

s'il y en a y en aurais t il du lycée le likes et collége st yves????

 

kira_hagane
kira_hagane
Bon Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

N'y a t-il donc personne de la nièvre, au lycée jules renard ? ( dans le 58 ??). J'habite à Nervers (58) mais j'ai longtemps vécut à Lyon (69), j'étais au collège le Sacré-coeur. Faites-moi signes si vous êtes dans le même cas, on se connait peut-être ^^

Le plus dur dans la vie est de trouver un sens à sa vie

Redas
Redas
Excellent Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Bon ben moi je suis dans le Vaucluse (84), a Pertuis,college Marcel Pagnol...
Et vu que c'est un trou paumé total,je suis le seul -_-
Mais marrant ce truc de carte
Sauf ma photo qui veut pas s'afficher -_-

4315 is my favorite number...

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

[quote=Junta]ba h tu peux toujours me rajouter vu que je suis dans le 92 dans la belle ville de Courbevoie wink[/quote]
[hr /][align=center]Moi aussi, J'habite à Courbevoie, dans Le 92.[/align]

Dernière modification par cecilou*jap (01-05-2008 00:34:52)

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

moi je viens du 26 de la drome une ville pomé appeler bourg les valence !!!!mon bahut c'est gerard gaud si il y a quelqu'un de la region MP moi !!! smile

ps:il devrer en avoire normalement !!!!!!!!!
mais bon on c'est jamais !!!!!!!!!!!

 

Musika
Musika
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

moi je suis du 44 Lycée Aristide Briand à St nazaire ! Seconde 8 option SES Y a-t-il quelqu'un du lycée ici aussi ? Si oui mp moi please smile Ca ferait plaisir ! ! ! ! Ou alors des Collegiens de Jean Neyman peut être ? enfin si tu te reconnait m'oublie pas ! ! !
Merci les gens
Bisous

Cest vieux , Jmen fou Jte nique Monique #__#

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

moi chui du 06400 CANNES, y a pas beaucoup de Woniens à CANNES ? bizarre... c'est pas possible ! personne n'est donc en 4ème ici ? beinh si vous êtes à CANNES et que vous êtes en 4ème, inscrivez-vous au site de chépakoi. chui au collège de Vallergues, un collège plein de racailles, mais il y a option japonais, trop bien ! y a que sa qui me plait là-bas, sinon je fait latin et allemand.

Dernière modification par Baby-Ninja (28-11-2007 14:12:30)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

ben je sai pas pour toi moi je vien du 57 de la lorraine comme pesyvu oue ses sur de cher nous il y en a pas bo oup bon je suis o college louis pasteur de florange ou syl y en a du college de yutz college jean mermoz ben mp moi

 

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

bha moua aussi jvais le dire

je viens de lanaudière, a lavaltrie, ptit coin perdu. vous, vous vous retrouvez tous, mais moua, je suis sur que je suis la seule! ... bha toute ceux qui vient de lanaudière, envoyer moua un mp, je serai ravie de savoi ke je suis pas la seule de ce trou perdu...
byebye

ps: intelligent comme forum sa laLa.

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Bon ben moi je viens du 24 du lycée laure gatet alors si quelqu'un vient de ce lycéé ou qui le connait qu'i me fasse signe
Je crois que je suis le seul de dordogne...
Bon voila alors s'il vous plait si vous venez de dordogne
ENVOYEZ MOI UN MP^^

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

jaden36
jaden36
Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

yop! je viens de la fac de pau, en histoire de l'art, 64!!
avant, j'étais au lycée hotelier de morlàas, 64 aussi!!

argumentation, ici-bas, je crie ton nom...
argumentation, ce n'est jamais assez long...

Tatan, elle fait des flans!

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

mdr ses bien ce topic et gekko je suis de pau mais je suis a margo j ai redouble moi dans ma classe ya na plein a qui je fait connaitre comme devil jin celwil itachi638 et itachi236 sangouri dans mes amis quoi

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan Akuma Shidaii

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Moi aussi jme lance. J'habite dans le 31 é je suis au lycé bagatelle (St gaudens). Si qelqun y est qu'il me fase signe. Bon maintenant pour combler le vide vais dire des trucs de merde. Alors bagatelle est assé au infos car c'est le lycée qui est le mieux dévellopé informatiquement.bon si vous venez dela ba envoyé moi un mp

PS: pas toi nikashi619

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Moi j'habite dans la Ville paumée qu'est Chateauroux.
Lycéen a Blaise pascal.
Dans la Region Centre dans le Département de l'Indre.
36000
Donc voili voilou.....

Argumentation tu me tiens par la Gorge......

Dernière modification par Daisuke Tsuda (09-12-2007 15:57:57)

Crispy Crisp

shikati
shikati
Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Salut a al communauté wonienne je vois qu'il y a de tout ici c'est bien que ca touche autant de monde bref moi je suis de gironde ( girondins en force x3 ) voila j'habites exactement a mérignac qui fait partie de la cub ( communauté urbaine de bordeaux ) et je suis au lycée daguin a mérignac lycée de merde au passage

 

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

\o/
Dis donc ça m'a l'air bien marrant vot'truc, j'peux jouer ? x]

Moi ce serait des gens de région Centre, Lycée Voltaire ça dit à quelqu'un..?
C'ets que ça me ferait plaisir de voir que dans ce lycée pourri(t ?) il y ait quelques manga-fans, qui dessinent aussi ce s'rait bian ! *O*

Merci xD

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

Pied de page des forums