Forums » Retrouver un(e) ami(e):

Retrouver un(e) ami(e)  

Lancé par DeEfrOm - 177 réponses - Page 2



hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Oui sa peut etre marrant ^.^

Y a t'il des WonIens de la region de wavre en belgique? xD
Franchement j'ai très peu d'espoir x__x

De l'institut Saint Jean Batiste xDD Aller voila envoyer un mp si c'est positif wink

 

makuri
makuri
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Et des woniens de la région Centre, il y en a ?

Le lycée Marceau de Chartres, ça rappelle des souvenirs à quelqu'un ?

Envoyez moi un MP, je suis vraiment curieuse de savoir si je suis la seule perdue sur l'immensité de Won (après avoir vécu dans l'immensité de la Beauce !)

Trois petits petons, pendus au plafond...

Nagato-Maru
Nagato-Maru
Excellent Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Bon je vais comme les autres pour être dans le coup...

Y en a qui sont au collège (paumé?)Mathurin Méheut 8, place Bellevue; Melesse; Ille et Vilaine; Bretagne; France; hemisphère Nord; Planète Terre...

 

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Je cherche des gens qui habite au canada plus precisement a montreal.Qui vont au secondaire de roberval (si possible) ou dans le quartier rosemont.Je sais y as beaucoup de details mais juste un secondaire de montreal.

Kyoto no k1fry

jessy_bedard
jessy_bedard
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Bon hé bien je me lance parmi vous!

J'ai déjà vue des Canadien, québécois et il aurait du beau monde qui connaît ou a déjà fréquenté le Collège Bourget...Ou bien ceux qui vie dans les environs de Québec, Montréal, Vaudreuil-Dorion(ou bien rigaud et environ!)!

Aller sur mon forum de RP et inscrivez-vous: http://magic-world-mw.forum-actif.net/ ^^

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

XD sympa ce topic yikes
Allez testons pour voir X')
Des gens de Blois ici a part Seraf' et DabYo ? xD au lycée Sonia Delaunay ou Dessaignes ?
Et plus précisement de Vineuil ( oui c'ets un trou paumé ==" ) ou des envirions sinon ?

Welcome to Prime time, bitch

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Bon, je me lance moi aussi alors  :

Y'aurait -t'il des Toulousains du lycée Pierre de Fermat (Term. S) , (ou sinon de St Sernin, Ozenne, & Co) sur WoN ?

[b](Toulouse - 31)[/b]

(des Nantais également, vu que j'ai pas mal de famille la-bas x)

Dernière modification par Yondaime_kun (13-10-2007 21:28:26)

 

lulucat06
lulucat06
Genin d'Elite

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

a moi!xD
y aurait til des wonien(nes) qui seraient au college de l'eganaude (ba oui je suis au collège pas au lycée) a biot dans le 06?
envoyez moi un mp si c le cas sinon c pa grave, j'ai pas beaucoup d'espoir.xD

oOo namOur£us£//kaliin£us//£en mOde pa dOu£y//fan£ d£ patat£s//mOul£//vamp'here<3//o

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

bon ben vais voir si l'a un autre wonien de ma region apart moi ce dont je doute fort =/
un wonien est t'il de Montbeliard ? ou dans ces alentours  nan c'ets pas la campagne juste un trou paumé une ville tout nul tout pas beau u_u

Yamato Style's *o*

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Il est ou le 62 ?
Je cherche des ninjas de tout genre provenant d'une contrée lointaine qu'on appels Noeux-les-Mines.
Vous êtes là ????????
Sinon appart moi y'a Sasuke62lac - ch alex - Kaiten62 - ch'bernard.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Je découvre plein de noms de communes mais je n'ai pas la moindre idée de leur situation géographique *_*"
C'est la qu'on réalise que la france fait too much amas de villages @_@"


"Nissa la Bella"  [b](Nice - 06)[/b] : je sais qu'il y a un certain nombre de niçois ou d'habitants de communes limitrophes (pas étonnant venant de grandes villes me direz-vous).




edit.: ça fait chaos, on aurait peut-etre du mettre la ville/région en gras pour mieux repérer non? yikes
ou un systeme de liste comme 1er poste qui aurait été mis à jour par l'auteur du topic par ex.

Dernière modification par Lou Uchiha (13-10-2007 15:08:22)

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Retrouver un(e) ami(e)

[quote]Y en a qui viennent du 77 et ben moi je viens du 55[/quote]
Pour continuer la suite moi je viens du 44 (Loire-Attlantique) près de Saint-Nazaire.

Par contre je ne suis ni au college, ni au lycée, mais si ya des personnes qui sont au collège julien lambot, au lycée aristide briand ou à l'iut d'heinlex, qu'ils n'hésitent pas à envoyer des mp..

Merci d'avance

leara 500 est ma choupinette

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Qwah? Qui serrait capable de vivre dans la même région qu'un Choletais du 49? Lycée Europe? Eh bah nan....Bah celui qui habites dans lez coin je lui file un kinder surprise =}

A condition qu'il trouve ma masion d'abord! Mwouhaha!

/o/ !SUPER! /o/

torvic
torvic
Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Moi je suis de (basse) normandie dans le 14 prés de caen (la ou il y eu le débarquement pour les cons) personellement sa m'ettoneré qu'il y ait du monde du même bahut que moi enfin bon dites toujours si vus habité dans le 55 ou dans le 14.

 

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

[quote=aazzeerr]Je cherche des gens qui habite au canada plus precisement a montreal.Qui vont au secondaire de roberval (si possible) ou dans le quartier rosemont.Je sais y as beaucoup de details mais juste un secondaire de montreal.[/quote]
omg omg omg!!!!!!!!
MONTRÉAL!!!!!!!!!!! Outremont....
mais par contre je viens de Rosemont...sur la rue molson?
mais bon, mes parents ont déménagés avant que je puisse en avoir quelconque souvenir...XD

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Retrouver un(e) ami(e)

[quote]Des gens de Blois ici a part Seraf' et DabYo ? xD au lycée Sonia Delaunay ou Dessaignes ?
Et plus précisement de Vineuil ( oui c'ets un trou paumé ==" ) ou des envirions sinon ?[/quote]
Oui y'a Kashia ^^ elel est a dessaigne elle ausi . Tu la verra dans les tofs du compte rendu de la JE avec un débardeur rouge.

Ma soeur me butterai si elle savait que j'ai ecrit ca , mais elle lit pas le fofo x). Allez, je va faire la liste, j'ai vraiment quedalle a faire.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

meloanne
meloanne
Bon Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Bon ben je me lance moi aussi

en réponse à mes compatriote cannadiens, je vient de lanaudière, Joliette plus présisément

si il y a quelqu'un qui vient de la polyvalente Barthélemy-Joliette ou de la polyvalente Thérèse-Martin je lui fais la bise lolll
( mais si il y a quelqu'un pour vrai qui me répond je tombe en bas de ma chaise lolll)

sinon a tout les canadien mp moi ca va me faire un grand plaisir ( j'en ai mp quelques un d'ailleur lolll)

*Meloanne* Élève de Vivic-sensei !!!!!!!!! La bataille se ne se passe pas juste avec les armes .....

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Youyouyouhouhou big_smile

4-9 represent :') Bon okay j'arrête >_>
Bon alors Maine et Loire, 49, Angers pour être précis smile Si par hasard quelqu'un du coin passe (ça doit bien faire 3 ans que j'en rêve xD) bah s'il connait Bergson, bah c'est pas la que je suis yikes bon j'y étais il y a deux ans >_>
Donc c'est Chevrollier now.

Donc voila, petite annonce passée, j'espère trouver un(e) ami(e) big_smile Si vous êtes blonde à forte poitrine, voila numéro... Okay okay j'arrête vraiment >_>

Pendant trois ans j'ai espéré quelqu'un habite Angers, tu vas voir je vais me ramasser un boulet ¬_¬""""
Bwahahahahahahaha...

*va se crucifier*

..::Kimi no tame nara shineru::..

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

bon aller j'me lance^^

je suis du 51, la marne, a châlons-en-champagne précisement, et je suis au bahu de somme-vesle, en term STAV (flemme d'expliquer le truc... voilà!^^ apparement y a pas grand monde de ce département ici, faut dire que bon niveau populasse c'est pas la foule par rapport à d'autre régions... XD

 

shito
shito
Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

ben moi aussi je me lance^^

ben alors je suis du 86(vienne)je fait un BEP CSS si ya du monde qui vient du 86,79,ou16 mp moi qu'ont fasse connéssanceXD bon je me fait pas d'illusion ya pas trop de monde ^^mais bon on peut toujours espérer XD

 

aka oni
aka oni
Modérateur

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

ok , ok, je suis le mouvement (comment ça on ne me demande rien?)

Je suis du 94, Créteil, la ville au Lac moisi dont l'eau a été classé monument national à cause de son ancienneté (elle a vu Napoléon! lol) Si quelqu'un a le bonheur de partager cette charmante villégiature...

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

Tsukino Maï
Tsukino Maï
Bon Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

dites... C'est moi ou il n'y a pas un seul 44 de Nantes sur ce site? OO""  Help!! Ou au moins des secondes alors...

Les nantais, faut vous bouger un peu quoi!!! Je sens que Tsukino Maï va aller contaminer quelques petits habitants de la ville de Jules Verne à Naruto, moi, gnéhéhé...

A silence explicite, réponse implicite ! ^^

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

*Ookami* j'habitait sa fait un ans a lausanne et maintennant j'ai demenager a Geneve grande ville tres belle la nuit!!!oué sinon les jolie filles de Geneve prevennez moi on pourra allez faire un tour si vous voulez!!je vous attend tous et toutes

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Si il existe au moins un uluberlu de reims(51)
comme tout le monde:MP!
Je dis ca parce que j'ai l'impression qu'il n'y a aucun rémois fan de won...je me demande mem si il y a quelques marnais c est pour dire..=O=
=]

-P.M est un secret [...]-

Junta
Junta
Administrateur

Re: Retrouver un(e) ami(e)

ba h tu peux toujours me rajouter vu que je suis dans le 92 dans la belle ville de Courbevoie wink

cela étant dis, il me semble qu'il existe un site qui propsoe aux membre sd'une communauté de s'inscrire sur une planisphère pour dire d'où ils sont mais ce sujet est suffisant pour le momen me semble-t-il

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums